Counter strike source

Résolu
raferti Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais savoir si il est indispensable d'avoir installer steam pour pouvoir jouer a counter strike source
Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

oui, il est indispensable d'avoir steam pour counter strike source et call of duty 6.
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Absolument, 96% des serveurs sont des servers steam mais il y a du non steam chiant a régler
0
raferti Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Car lorsque j'installe Css, quand je clique sur l'icône du bureau ( le raccourcie ) cela ouvre mon compte steam mais pas le jeu.
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

C'est très normal, ça passe obligatoirement par steam pour lancer le jeux (comme tous ceux que tu achetés sur steam)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raferti Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci, :) mais que faut-il faire après pour pouvoir jouer a Css ?
0

rien tu te connecte et tu joue XD c'est pourtant simple j'ai pas cherché quand je l'ai eu
0

Ah bon même si je n'est pas acheter le jeu sur steam ?
0

Tous les jeux Valve -> direct sur steam
Call of duty Modern Warfare 2 -> steam (le prochain black ops aussi) c'est bien chiant car il faut télécharger près de 11 Go de jeux (le DVD c'est une pré-installation)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si t'as pas acheté le jeu, que tu l'a télécharge illégalement, tu pourra certainement pas jouer sur le net...
0

Si, les serveurs non steam c'est 6% de la population de serveur css, si tu le télécharge, tu n'auras pas dods ni hl2 qui sont exellents
0