Counter strike source
Résoluje souhaiterais savoir si il est indispensable d'avoir installer steam pour pouvoir jouer a counter strike source
Merci d'avance
5 réponses
Nécessité d'installer Steam pour Counter-Strike Source et l'accès aux serveurs est le cœur du débat, avec des avis qui oscillent entre obligatoire et dépendant du modèle de distribution. Des contributeurs affirment que Steam est indispensable pour Counter-Strike Source et pour accéder à la grande majorité des serveurs; certains évoquent des cas non Steam et des réglages complexes. En cas de problème, certains évoquent des soucis d'activation via code, de téléchargement lent ou d'absence dans la bibliothèque, tandis que d'autres rappellent que la majorité des serveurs exigent Steam pour jouer.
-
oui, il est indispensable d'avoir steam pour counter strike source et call of duty 6.
-
Absolument, 96% des serveurs sont des servers steam mais il y a du non steam chiant a régler
-
Car lorsque j'installe Css, quand je clique sur l'icône du bureau ( le raccourcie ) cela ouvre mon compte steam mais pas le jeu.
-
C'est très normal, ça passe obligatoirement par steam pour lancer le jeux (comme tous ceux que tu achetés sur steam)
-
Merci, :) mais que faut-il faire après pour pouvoir jouer a Css ?