Lecteur carte sd
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelque temps mon lecteur de carte sd ne fonctionne plus. Je la branche comme d'habitude dans mon ordinateur, elle s'allume en rouge comme d'habitude, et sa fonctionnait très bien, mais un jour je la branche, elle s'allume en rouge mais l'ordinateur ne la détecte plus, pour les mp3,mp4...tous fonctionnent très bien, mais pas avec mon lecteur carte sd. J'ai vu dans les gestionnaire de périphériques, tout était très bien il n'y avait pas de point d'exclamation.
Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur ne détecte plus mon lecteur de carte sd ?
Et que faire ? svp
(Je l'ai acheté pendant les grande vacances, en Egypt, et le lecteur vient de Chine donc voilà)
Merci de me répondre au plus vite et merci de votre aide. svp :-)
Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur ne détecte plus mon lecteur de carte sd ?
Et que faire ? svp
(Je l'ai acheté pendant les grande vacances, en Egypt, et le lecteur vient de Chine donc voilà)
Merci de me répondre au plus vite et merci de votre aide. svp :-)
A voir également:
- Lecteur carte sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer carte graphique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
26 réponses
s.v.p répondez j'attends avec impatience la réponse S.V.P je veux mettre des jeux alors répondez s.v.p
S.V.P Je suis pas du tout doué en imformatique alors dites moi comment faire s.v.p vous vous êtes tranquillement en train de jouer a votre ds avec votre r4 et moi non s.v.p c'est urgent vous en supplie aidez moi s.v.p j'ai pas envie de galérer pendant les vacances aller s.v.p.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il se branche en usb c'esr : red bridge multi in one memory card reader m2 usb 2.0
modele : rb-539
modele : rb-539
quand tu le branche, il est toujours bien reconnu par windows ?
est ce que tu le vois dans le gestionnaire de peripheriqeu, il doit se trouver dans controleur de masse
est ce que tu le vois dans le gestionnaire de peripheriqeu, il doit se trouver dans controleur de masse
et pour ma deuxieme question : est ce que tu le vois dans le gestionnaire de peripherique, il doit se trouver dans controleur de masse
si il ne le reconnait plus, donc quand tu le branche, il te signale un peripherique inconnu ?
si il ne le reconnait plus, donc quand tu le branche, il te signale un peripherique inconnu ?
non il y a pas de "contrôleur de masse" dans gestionnaire de périphériques. et quand je branche il s'allume en rouge mais rien se passe aucun signale.
ok, mais normalement une fois branché, tu dois soit le voir dans le gestionnaire de peripherique, soit voir un point jaune ? ou !
est ce le cas ?
est ce le cas ?
attends, laisse moi le temps de manger :)
bon alors branche le, et fais une detection automatique ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
en esperant qu'il le trouve
bon alors branche le, et fais une detection automatique ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
en esperant qu'il le trouve