[MSN] Session msn

Fermé
Pandiscia - 5 janv. 2004 à 13:24
 Bonjour - 3 févr. 2010 à 02:28
Bonjour,
j'aimerai savoir comment fait on pour supprimer une session sur msn ?????
Merci
A voir également:

22 réponses

j'aimerai savoir comment faire pour faire une nouvelle sesion de msn messenger
5
non, non, j'ai bien dis une SESSION
2
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
5 janv. 2004 à 13:58
Quand la session est fermée, bouton droit sur l'icone de messenger dans la barre des taches, ouvrir une session, aide, supprimer une session.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
2
lazerguy Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 4
5 janv. 2004 à 14:00
ou : dans le menu fichier lorsque le programme est ouvert...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

La réponse a vos questions se trouve ici :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/msn2.htm

et ainsi vous pourrez supprimer vos sessions d'msn

Bone soirée :)

Ps : c'est marqué Xp, mais c valable pr tous les win déjà testé :p
1
aidé moi sil vs plé kelkun é sur maséssion san ke je puisse larété il fo ke vs médié a suprimé ma séssion sil vs plé je vous sen supli!!! aidez moi !!!!
1
o fait celine si tu veu pa kil rentre dans ta session msn alors cloture la suprime la c pa difficile heureusemen ke je suis la je sai pa coment taurai fait
0
salut cemment ouvrir une session msn
1
je ne sais pas je suis dent le même bazard
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2004 à 13:30
Salut,
Une session ?
Un contact plutot, non ?

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
lazerguy Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 4
5 janv. 2004 à 13:43
Sous MSN8 ou sous Messenger?
0
Sous messenger
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
5 janv. 2004 à 14:00
Ou alors, direct tu cliques là et tu choisis cloturer mon compte passeport
http://memberservices.passport.net/memberservice.srf

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
allo quelqu un ces comment faire pou effacer une session msn jai deux adress msn et jaimerais en avoir juste une
0
Pour clôturer votre compte Windows Live :
Ouvrez la page de résumé du compte.
Dans la barre de navigation, cliquez sur Paramètres.
Sous Tâches courantes, cliquez sur Clôturer votre compte.
Vérifiez que le nom d'utilisateur Windows Live ID correct apparaît, tapez votre mot de passe et cliquez sur Oui.

Voilà après il faut fermer son compte Microsoft.il faut attendre 120 jours avant que le compte soit fermé définitivement!
0
salu sil vou plai kelkun c commen on fai pour aller sur 1 session de kelkun dotre ou savoir son mo de passe merci
0
moi aussi j'ai plusieurs adresse msn et je n'arrive pas a les supprimer.
je voudrait kel n'apparaissent plus dans utiliser un autre compte utiliser je veut ke ça soit vide et garder ke la mienne.
j'ai cloturer des comptes mais ils apparaissent toujours ils ne veulent pas se supprimer.
0
mai comen onfai pr efaccer UNE ADRESSE entierE!! pask g fai ton truc la .... mai sa effac pa LADRESSe..
aidez moi pask g 3adresse ke je veu efacer pask jen ai 4 et yen a ke une ke je veu garder!!
0
bonjour tou le monde pers ne serai coment faire une nouvele adrese?parce ke lautre c mon frere ki la fait alors............merci
0
enfete tu vo la ou tu rentre ton mot de pass et ton adresse mail et bin en bas de la page y a marké obtenir un identifiant windows live id et pende ce temp commen on efface une session ?
0
ben o fait tu a une encinne adresse normalement ta ka en cree une otre c symple
0
je voudrai ouvrir une session msn comment faire ?
0
moi je voudrai me crée un sesion msn mais je n'arive pa
0
coment on fè pour supprimer une session msn svp ?
0