Code erreur msn :800401f3
Résolu
nounchak
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
salma -
salma -
Bonjour, J'ai Msn messenger 7.5 et tout marchait tres bien. Un jour, j'ai ouvert msn comme d'habitude et le message suivant s'est affiché:
"La connection a Msn messenger a échoué car le service est temporairement inacessible. Réesayez plus tard. 800401f3."
J'ai attendu, je l'ai réinstalé, mais ça ne marche pas!!
SVP trouvez la solution!!!!
Merci d'avance^^^
"La connection a Msn messenger a échoué car le service est temporairement inacessible. Réesayez plus tard. 800401f3."
J'ai attendu, je l'ai réinstalé, mais ça ne marche pas!!
SVP trouvez la solution!!!!
Merci d'avance^^^
A voir également:
- Code erreur msn :800401f3
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
22 réponses
Bonjour
As tu regarder si ton pc est à l'heure ?
SI OUI
J'ai peut etre la solution à ce probleme: il faut suivre les instruction sans se posser de question. Deja, tu cliques sur demarrer ensuite sur executer. Et là tu fais un copier/coller ( un par un ) des informations ci-dessous et comme pour moi, windows live messager devrait se remettre à marcher comme par enchantement :).
CES TOUS CECI A COPIER/COLLER DANS EXECUTER ENSUITE IL FAUT TAPER ENTRE A CHAQUE FOIS QUE VOUS TAPER UNE LIGNE.
regsvr32 Dssenh.dll /s
regsvr32 Gpkcsp.dll /s
regsvr32 Slbcsp.dll /s
regsvr32 Sccbase.dll /s
regsvr32 Softpub.dll /s
regsvr32 Wintrust.dll /s
regsvr32 Initpki.dll /s
regsvr32 Rsaenh.dll /s
regsvr32 Mssip32.dll /s
regsvr32 Cryptdlg.dll /s
regsvr32 Msxml3.dll /s'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'20'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'lundi 6 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
As tu regarder si ton pc est à l'heure ?
SI OUI
J'ai peut etre la solution à ce probleme: il faut suivre les instruction sans se posser de question. Deja, tu cliques sur demarrer ensuite sur executer. Et là tu fais un copier/coller ( un par un ) des informations ci-dessous et comme pour moi, windows live messager devrait se remettre à marcher comme par enchantement :).
CES TOUS CECI A COPIER/COLLER DANS EXECUTER ENSUITE IL FAUT TAPER ENTRE A CHAQUE FOIS QUE VOUS TAPER UNE LIGNE.
regsvr32 Dssenh.dll /s
regsvr32 Gpkcsp.dll /s
regsvr32 Slbcsp.dll /s
regsvr32 Sccbase.dll /s
regsvr32 Softpub.dll /s
regsvr32 Wintrust.dll /s
regsvr32 Initpki.dll /s
regsvr32 Rsaenh.dll /s
regsvr32 Mssip32.dll /s
regsvr32 Cryptdlg.dll /s
regsvr32 Msxml3.dll /s'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'20'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'lundi 6 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
xavier
j'ai un probléme les 4 derniére ligne il ne rentre pas dans "executer" !!
salma
je te remerciéé bcp j'ai suivé cet etape eh bien j'ai reusii de conecté sur ms mercii bcp
bonjour ;
installes ce programme et reessaie de te connecter
ca devrait marcher :
http://toons.msncreative.net/Logiciel%20msn/Messenger%20Error%20Fixer.rar
installes ce programme et reessaie de te connecter
ca devrait marcher :
http://toons.msncreative.net/Logiciel%20msn/Messenger%20Error%20Fixer.rar
ok va faire un tour su rle lien suivant trouvera peut-etre une solution a ton probleme
--http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn#5 codes d erreur
la solution la plus simple et parfois la meilleur !!!
--http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn#5 codes d erreur
la solution la plus simple et parfois la meilleur !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
essaye de restaurer ton ordi avant que ton msn ne fonctionné plus avant qu'il plante:
(dans DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES puis ACCESSOIRE puis OUTILS SYSTEME puis RESTAURATION SYSTEME et tu choisi une date avant le plantage)
essaye de restaurer ton ordi avant que ton msn ne fonctionné plus avant qu'il plante:
(dans DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES puis ACCESSOIRE puis OUTILS SYSTEME puis RESTAURATION SYSTEME et tu choisi une date avant le plantage)
j'ai le mème osti de problème.kes ki faut faire pour que msn remarche.j'ai tout essayer les osti de truc .j'ai pirater pi sa marche po.koi faire?????????
Bonjour
on ma mi un virus sur mon msn quand je suis deçu il envoi un message a tout mes contac conecté en disant
"lol quelqu'un a mit ta foto ici" apré je ne peu plus comuniqué car tout les contact sont bloqué imposible d'envoyé quoi qu ce soi. Aidez moi je ne plus quoi fair.
Merci a vous
on ma mi un virus sur mon msn quand je suis deçu il envoi un message a tout mes contac conecté en disant
"lol quelqu'un a mit ta foto ici" apré je ne peu plus comuniqué car tout les contact sont bloqué imposible d'envoyé quoi qu ce soi. Aidez moi je ne plus quoi fair.
Merci a vous
bonjour ma belle-soeur n'arrive plus a se connecter sur msn.ca marque code d'erreur 800401f3.comment faire.merci de nous aider
Voila, j'avais ce pb aussi mais jai fait une restauration du systéme a une date ou je savais qe mn msn marchait et debut ça remarche ^.^
Bonn chance!
Bonn chance!
Depui un bon 10-15 jours je suis pas capable de me connecté à msn. tjrs le même message Code erreur 800401f3 !!! je pensait que c'était mon adresse le prob. une amie a tenté de ce connecter sur mon ordi mais rien à faire. je sais pu quoi faire la... en attendant ma soeur ma remise une vieille version de msn. celle là elle fonctionne et l,autre non? pourkoi?
Aussi depuis le 8 août mon Window Live Messenger bloque. j'arrive a me connecter sur mon compte hotmail.com mais quand je veux ouvir un message, sa focntionne pas et sa donne: Object doesn't support this proerty or method.... euh?!
est-ce que les deux problèmes sont liés?
J'ai Norton Antivirus,es-ce qu'il serait suppposé de détecter ce virus et de le détruire?
Window XP
Internet Explorer 6.0
Aidez-moi! j'ai besoin de mon msn et hotmail, les cours recommencent et c'est vital!
Aussi depuis le 8 août mon Window Live Messenger bloque. j'arrive a me connecter sur mon compte hotmail.com mais quand je veux ouvir un message, sa focntionne pas et sa donne: Object doesn't support this proerty or method.... euh?!
est-ce que les deux problèmes sont liés?
J'ai Norton Antivirus,es-ce qu'il serait suppposé de détecter ce virus et de le détruire?
Window XP
Internet Explorer 6.0
Aidez-moi! j'ai besoin de mon msn et hotmail, les cours recommencent et c'est vital!