Code erreur msn :800401f3
Résolu
nounchak
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
salma -
salma -
Bonjour, J'ai Msn messenger 7.5 et tout marchait tres bien. Un jour, j'ai ouvert msn comme d'habitude et le message suivant s'est affiché:
"La connection a Msn messenger a échoué car le service est temporairement inacessible. Réesayez plus tard. 800401f3."
J'ai attendu, je l'ai réinstalé, mais ça ne marche pas!!
SVP trouvez la solution!!!!
Merci d'avance^^^
"La connection a Msn messenger a échoué car le service est temporairement inacessible. Réesayez plus tard. 800401f3."
J'ai attendu, je l'ai réinstalé, mais ça ne marche pas!!
SVP trouvez la solution!!!!
Merci d'avance^^^
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour
As tu regarder si ton pc est à l'heure ?
SI OUI
J'ai peut etre la solution à ce probleme: il faut suivre les instruction sans se posser de question. Deja, tu cliques sur demarrer ensuite sur executer. Et là tu fais un copier/coller ( un par un ) des informations ci-dessous et comme pour moi, windows live messager devrait se remettre à marcher comme par enchantement :).
CES TOUS CECI A COPIER/COLLER DANS EXECUTER ENSUITE IL FAUT TAPER ENTRE A CHAQUE FOIS QUE VOUS TAPER UNE LIGNE.
regsvr32 Dssenh.dll /s
regsvr32 Gpkcsp.dll /s
regsvr32 Slbcsp.dll /s
regsvr32 Sccbase.dll /s
regsvr32 Softpub.dll /s
regsvr32 Wintrust.dll /s
regsvr32 Initpki.dll /s
regsvr32 Rsaenh.dll /s
regsvr32 Mssip32.dll /s
regsvr32 Cryptdlg.dll /s
regsvr32 Msxml3.dll /s'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'20'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'lundi 6 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' -
bonjour ;
installes ce programme et reessaie de te connecter
ca devrait marcher :
http://toons.msncreative.net/Logiciel%20msn/Messenger%20Error%20Fixer.rar -
ok va faire un tour su rle lien suivant trouvera peut-etre une solution a ton probleme
--http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn#5 codes d erreur
la solution la plus simple et parfois la meilleur !!! -
dsl mais sa marche toujour pa!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour ,
essaye de restaurer ton ordi avant que ton msn ne fonctionné plus avant qu'il plante:
(dans DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES puis ACCESSOIRE puis OUTILS SYSTEME puis RESTAURATION SYSTEME et tu choisi une date avant le plantage)
-
si je fais ça sa va me restaurer TOUT mon ordi?
-
-
MAIS JAI PAS ENVI DE TOUT EFFACER CE QU IL Y A SUR MON ORDI MOI!!!
-
-
-
-
-
-
j'ai le mème osti de problème.kes ki faut faire pour que msn remarche.j'ai tout essayer les osti de truc .j'ai pirater pi sa marche po.koi faire?????????
-
Bonjour
on ma mi un virus sur mon msn quand je suis deçu il envoi un message a tout mes contac conecté en disant
"lol quelqu'un a mit ta foto ici" apré je ne peu plus comuniqué car tout les contact sont bloqué imposible d'envoyé quoi qu ce soi. Aidez moi je ne plus quoi fair.
Merci a vous -
-
bonjour ma belle-soeur n'arrive plus a se connecter sur msn.ca marque code d'erreur 800401f3.comment faire.merci de nous aider
-
Jai exactement le mm pb qe tt ce ptit monde et rien ne marche..
qq peut m'aider?
(ps: jai vista.. ) -
Voila, j'avais ce pb aussi mais jai fait une restauration du systéme a une date ou je savais qe mn msn marchait et debut ça remarche ^.^
Bonn chance! -
Depui un bon 10-15 jours je suis pas capable de me connecté à msn. tjrs le même message Code erreur 800401f3 !!! je pensait que c'était mon adresse le prob. une amie a tenté de ce connecter sur mon ordi mais rien à faire. je sais pu quoi faire la... en attendant ma soeur ma remise une vieille version de msn. celle là elle fonctionne et l,autre non? pourkoi?
Aussi depuis le 8 août mon Window Live Messenger bloque. j'arrive a me connecter sur mon compte hotmail.com mais quand je veux ouvir un message, sa focntionne pas et sa donne: Object doesn't support this proerty or method.... euh?!
est-ce que les deux problèmes sont liés?
J'ai Norton Antivirus,es-ce qu'il serait suppposé de détecter ce virus et de le détruire?
Window XP
Internet Explorer 6.0
Aidez-moi! j'ai besoin de mon msn et hotmail, les cours recommencent et c'est vital!
- 1
- 2
Suivant