Logiciel samsung S730i

priscilla -  
 lilas 62 -
BONJOUR A TOUS !!

VOILA JAI ETE A BOUYGUES TELECOM POUR DEMANDER SI IL YAVAIT UN CD SAMSUNG PC STUDIO AVEC LE CABLE USB DU SAMSUNG S730i.ET IL MON DI QU4IL FALLAIT UN LOGICIEL POUR CE PORTABLE.

ALOR JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL EST CE LOGICIEL ??

MERCI D'AVANCE.

GROS BISOUS !!
A voir également:

18 réponses

baladur13 Messages postés 47679 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 789

Bonsoir
Le logiciel en question est celui dont tu demandais le cd
a télécharger ici: http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=multimedia&model=SGH%2DS730&fileType=SW&LSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fleft%2Flmenu%5Fmobilephone%5Fmultimedia%2Esec&RSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fright%2Frmenu%5Fmobilephone%2Esec
Salut
1
bebe

ET BIEN LORSQUE JE BRANCHE E CABLE USB RIEN N APPARAIT.
1
belleisa

bonjour,

j'ai moi ossi depuis 1 moi le meme portable que le tien : es tu satisfaite du livret joint?? a mon gout, il en manque bocou par rapport o fonctions k'on trouve en fouillant 1 peu dan son tél....il mm ank plein de détail : associé 1 sonnerie à 1 Rdv défini, ou comen faire pr créer 1 ID....

j'aimerai bien avoir ton avis....
0
david62

Bonjour Belleisa,
moi aussi je viens d'acheter le S730I ? Et s'est vrai que le livrer d'utilisation ne sert pas a grand chose , avant j'avait un sonyerricsson moins compliquer est le livrer etait plus detailler .
a+
0
arsemad69 Messages postés 44 Statut Membre 6

slt a tous
J'ai un Samsung S-730i je n'arrive pas a installé son logicel pour transferer dé music ... sur le portable. Quand j'ai acheter le portable j'ai téléchargé le logiciel sans probleme , tt marchais, puis mon pére a effacer le logiciel (sans faire exprais biensur ...):-S et kan je ve le réinstallé jattend le chargement mais rien ne se passe... :-O !!
Aider moi S.V.P
0
baladur13 Messages postés 47679 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 789

Bonjour arsemade...
Il te suffit de lire les posts précédents...... tu re-télécharges et tu réinstalles ....
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ddrepresente29

bonjour j'ai un énorme probleme avec mon portable SGH-S730i je n'arrive pas à mettre de la musique dessus ,on ma dit de telecharger "Samsung pc studio 3" je l'ai télécharger mais je n'arrive pas à l'installer car je possede windows millenium,donc comment faire pour pouvoir mettre de la music?merci davance,merci de me repondre au plus vite....

Je possede windows millenium
0
arsemad69 Messages postés 44 Statut Membre 6

slt ddrepresente29
ta juste a branché ton samsung a ton pc grace a un cable usb (fournie avec le portable) quand c fai, sur ton portable y aura affiché : logiciel samsung, lecteur media, stockage de masse. Tu choisi Lecteur media: voila maintenant ton portable et connecté a ton pc : puis ta juste a allé sur poste de travail =-- y aura écrit sgh s730i tu clic dessu puis y aura écri nand tu clic dessu et voila ta plu ka mettre dé music sur ton portable. Lol
Simple comme bonjour !! mdr
Ciao tien nou au couran !!
0
rir35 > arsemad69 Messages postés 44 Statut Membre

et t sur ke sa marche ac millénium ?
0
rir35

moi oci jé millénium et sa mé "ce système d'exploitation n'est pas pris en charge.Arret de l'installation.Veuillez vous rapporter au guide d'utilisateur". Comen fèr als pour ke sa marche ?
0

http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
0
besoindai2 Messages postés 38 Statut Membre

bonjour ,
en effet la notice du samsung s730i est vraiment mal expliqué , c'est avec la notice du d840 que j'ai reussi quelques reglages mais je suis réellement decue de ce modele ( le s730i ).
Je trouve la qualité des photos pas terribles , tres floues quand je les visionne sur le telephone et pire sur l'ordinateur , peut etre il y a un reglage a faire , please help !!! , pour avoir une photo nette il faudrait que la ou les personnes que je photographie ne bougent pas , en gros si c'est des enfants qui jouent j'envisage meme pas de faire une photo...
Il y a le probleme de sonnerie impossible a definir la musique mp3 en sonnerie ( tout le monde s'en plaint ) , c'est un moyen pour bouygues de faire du chiffre , ca nous oblige a aller telecharger des musique via imode . Merci a tous ceux qui ont donnés des solutions pour les sonneries , je plains ce qui n'ont pas de pc ou internet ( comme c'etait mon cas il y a peu ) .
J'ai lancé un sujet : que pensez vous du samsung s730i . Aller y faire un tour .
Merci
0
didine38

Bonjour,
Comment faire alors pour mettre des musique mp3 en sonnerie? Faut il obligatoirement avoir un logiciel? si oui lequel?
Merci
0
nutellamarco

Bonjour,
J'ai besoin du logiciel pc samsung studio. Le lien dans le up ne marche pas
Est-ce que quelqu'un l'a, merci d'avance
0

Bonjour Nutellamarco..
Effectivement le lien du post <1> est a moitié mort
J'en remets un autre
https://www.samsung.com/fr/support/
Si par hasard cela ne marchait pas je mets un lien vers le support Samsung http://www.samsung.com/fr/support/main/supportSupportMain.do
Il suffit alors de taper dans la case rechercher la référence du phone en commençant par SGH- ...
Salut
0
marcrebet > baladur13 Messages postés 47679 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de ta réponse. J'apprécie beaucoup.
Si je peux t'aider moi aussi je le ferai avec plaisir
Cordialement
0
kit et kat

Bonjour,
JE VOUDRAIS METTRE MES
PHOTOS PRISENT AVEC MON
PORTABLE SUR MON PC ET METTRE
DES MUSIC DE MON PC SUR MON PORTABLE
SAMSUNG COMMENT FAIRE ????
JE BRANCHE MON CABLE A
MON PORTABLE FOURNI AVEC.
MAIS CA NE
M OUVRE RIEN JE NE SAIS
PAS COMMENT FAIRE POUR QUE
CA MARCHE.
SI VOUS TROUVEZ UNE
REPONSE VEUILLEZ ME REPONDRE
S IL-VOUS-PLAIT
MERCI D AVANCE
0
nutellamarco Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour,
Va sur le post précédent et télécharge le logiciel pc samsung studio ensuite branche le phone et fais connecter.
Il reste à choisir dans le menu de pc samsung studio
Merci
0
socket22300

bonjour,
j ai un samsung s730i et je arrive pas a faire fonctionner le bluetooth ca me met echec de connexion que dois je faire ??? help<gras>
</gras>
0
socket22300

bonjour,
j ai un samsung s730i et je arrive pas a faire fonctionner le bluetooth ca me met echec de connexion que dois je faire ??? help<gras>
</gras>
0
Thib

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel pour mon samsung SGH-S730i et impossible de le connécter avec le cable.

J'avais le samsung z650i et j'ai jamais eu de pb quand je branchais le cable il se connectais automatiquement ...

là il reste sur 'non connécté'

merci
0
Elo

Voila, moi aussi j'ai un s730i et je n'arrive pas a mettre ma musique en sonnerie car ca me met critere invalide, avez vous une solution pour pouvopir y arriver, merci je galere trop
0
jeromedu25

bonjour j ai recu recament mon samsung sgh j 600 et avec j ai le cd d installation de samsung pc studio au moment que j installe le programme une fenetre apparait et me marque :installation pc studios systeme d exploitation pas pris en charge comment faire pour l installé merci
0

Bonjour Jérome...
Quel est ton système d'exploitation ???
Si c'est Vista, le CD ne les contient peut être pas.
Ils sont ici https://www.samsung.com/fr/support/
Nota le phone doit être débranché pendant l'install des pilotes.
0
dd di

boujour tt le monde

on ma offert le s730i commen dir a la personne ke jen sui décu g lu toute les astuce de tou le monde et je sui pa tré doué informatikemen et jémeré kon maide a metre mé musik en sonnerie san payer cr merci le or forfé

merci a lavance de vo reponse

bisou a tous
0
lilas 62

j'ai un sansumg on player s 5230,et je n'arrive pas a changé la musique ,quand je reçoi un message,il ne dise rien dans la notice,pouvez vous,si vous pouvez m'aidé ,merçi.
0