A voir également:
- Problèmes avec Outlook Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
15 réponses
salut ,pourquoi veux-tu absolument te servir d'outlock? tu peux pour tes mails et tes envoi de fichiers ouvrir n'importe quelle boite mail.
durup 1928
Bonjour,Vincent pour 1OO.Je suis un internaute très inexpérimenté.Merci de ta suggestion.En effet,je n'ai aucun intérêt à utiliser Outlook Express mais celui-ci m'a été fourni d'office avec Windows XP .Changer de boite à lettre ne risque t-il pas de me créer des problèmes avec mes messages antérieurs.De plus,j'ignore la méthode à utiliser.Pourrais-tu me l'indiquer? Merci d'avance de ton aide Cordialement Jacques DURUP
vincentpour100
Messages postés
144
Statut
Membre
68
>
durup 1928
désolé durup,j'ai bougé jusqu'à présent,j'étais pas là,sorry.Donc tu me demandai quelle boite mail.eh ben écoute t'a le choix:y'a la boite mail de google; intel@gmail.com .Tu va sur GOOGLE ,eh oui... et là tu suis les indications pour installer une nouvelle boite mail sans perdre tes anciens courriers.Sinon tu a MSN,HOTMAIL,j'en passe et des pas meilleurs.A+.
durup1928
>
vincentpour100
Messages postés
144
Statut
Membre
bonjour ,vincentpour100 merci de ton message.Tu sais,je te comprends:rester des heures devant un ordinateur n'a aucun intérêt,sauf,si,bien entendu,tu effectues une tâche de longue durée qui demande une présence continue.J'agis comme toi.En réponse à tes suggestions,je te précise que,lorsque j'ouvre mon ordi et que je recherche ma messagerie,je suis AUTOMATIQUEMENT dirigé sur Out Look.Serait-il possible d'annuler ce processus et d'obtenir DIRECTEMENT une autre boite d'adresse.Si oui,comment procéder ? Un grand merci par avance de ton aide.Cordialement Jacques DURUP
Bonjour,
tu peut préciser pour le mot de passe car chez moi il n'en faut pas et j'ai aussi orange.
tu peut préciser pour le mot de passe car chez moi il n'en faut pas et j'ai aussi orange.
Bonjour,adminis3 merci de ton message.A ma connaissance,je n'ai jamais eu de mot de passe attribué par Outlook Express.Or,c'est précisémment Outlook qui me le demande à chaque tentative de connexion.J'essaie de placer mon mot de passe Orange et c'est refusé.Un message d'erreur indique que mon mot de passe est refusé par l'utilisateur et qu'il y a un problème avec ¨POP 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais retourner sur ce forum demain matin. Tachez d'y être.
Généralement les réponses sont données assez rapidement.
Si par malheur j'oublie laisser un message personnel.
Généralement les réponses sont données assez rapidement.
Si par malheur j'oublie laisser un message personnel.
Bonsoir,vous savez,un ordinateur n'est-- pour moi -- qu'un passe-temps.Néanmoins,j'essaie de comprendre.Ne vous faites pas de soucis si je ne suis pas là demain matin.Merci aplus Jacques DURUP
Votre ancien message : "bonjour ,vincentpour100 merci de ton message.Tu sais,je te comprends:rester des heures devant un ordinateur n'a aucun intérêt,sauf,si,bien entendu,tu effectues une tâche de longue durée qui demande une présence continue.J'agis comme toi.En réponse à tes suggestions,je te précise que,lorsque j'ouvre mon ordi et que je recherche ma messagerie,je suis AUTOMATIQUEMENT dirigé sur Out Look.Serait-il possible d'annuler ce processus et d'obtenir DIRECTEMENT une autre boite d'adresse.Si oui,comment procéder ? Un grand merci par avance de ton aide.Cordialement Jacques DURUP"
Je n'ai pas remarqué ce message et maintenant je vais vous répondre.
Cliquez sur panneau de configuration, option internet,programme, et là dans la rubrique courrier électronique normalement vous avez le choix. N'oubliez pas de cliquer sur OK à la fin de la modification. Si jamais vous n'avez pas le choix je ne pourrais pas vous aider.
Je croie aussi que sur le site de votre fournisseur internet vous avez accès à votre messagerie. En tout cas c'est vrai pour moi. J'ai orange. Si vous avez un autre fournisseur donnez moi le nom et je vais vérifier si on peut aussi le faire sur son site.
A bientôt.
Je n'ai pas remarqué ce message et maintenant je vais vous répondre.
Cliquez sur panneau de configuration, option internet,programme, et là dans la rubrique courrier électronique normalement vous avez le choix. N'oubliez pas de cliquer sur OK à la fin de la modification. Si jamais vous n'avez pas le choix je ne pourrais pas vous aider.
Je croie aussi que sur le site de votre fournisseur internet vous avez accès à votre messagerie. En tout cas c'est vrai pour moi. J'ai orange. Si vous avez un autre fournisseur donnez moi le nom et je vais vérifier si on peut aussi le faire sur son site.
A bientôt.
bonjour admin 3 Merci de votre aide.Etant dans l'obligation de quitter mon domicile car j'ai un rendez-vous à Chartres,j'effectuerai ,les manips que vous me conseillez cet après-midi et vous tiendrai au courant.Je n'ai qu'un seul fournisseur d'accès,comme vous,Orange.A bientôt Cordialement Jacques DURUP
bonjour admin 3 Merci de votre aide.Etant dans l'obligation de quitter mon domicile car j'ai un rendez-vous à Chartres,j'effectuerai ,les manips que vous me conseillez cet après-midi et vous tiendrai au courant.Je n'ai qu'un seul fournisseur d'accès,comme vous,Orange.A bientôt Cordialement Jacques DURUP
rebonjour,admin3 Je fais suite à mon message de ce matin.J'ai effectué les manips que vous m'avez conseillées : je reçois le message suivant :Opération annulée par l'utilisateur.Compte ' serveur de messagerie Microsoft 'Serveur " pop.orange.fr "Protocole : POP 33,Port : 11O,Sécurisé ( SSL) :Non,Numéro d'erreur : Ox8OOCCC17, Je ne sais pas ce que cela veut dire.Avez-vous la possibilité de m'aider?? Un grand merci par avance . Cordialement Jacques DURUP
Bonjour,
"Opération annulée par l'utilisateur" veut dire que vous l'avez annulé. Ce que je ne crois pas.
Avez vous fait une analyse avec votre antivirus ?
Il est possible que quelqu'un essaye de lire vos e-mail et vous en interdit l'accès avec un mot de passe.
Essayez d'abord de faire une analyse antivirus. Si le problème n'est pas réglé essayez avec la boite mail de google à l'adresse intel@gmail.com. Je crois que c'est payant donc je doute que vous acceptiez.
Poster le rapport de l'analyse antivirus puis un rapport hijackthis. J'essayerais de vous trouver une solution.
"Opération annulée par l'utilisateur" veut dire que vous l'avez annulé. Ce que je ne crois pas.
Avez vous fait une analyse avec votre antivirus ?
Il est possible que quelqu'un essaye de lire vos e-mail et vous en interdit l'accès avec un mot de passe.
Essayez d'abord de faire une analyse antivirus. Si le problème n'est pas réglé essayez avec la boite mail de google à l'adresse intel@gmail.com. Je crois que c'est payant donc je doute que vous acceptiez.
Poster le rapport de l'analyse antivirus puis un rapport hijackthis. J'essayerais de vous trouver une solution.
bonjour,admin3,j'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre message.Vous vous donnez beaucoup de mal pour m'aider et j'apprécie énormément.J'imprime votre message car je dois partir quelques jours chez ma compagne où il n'y a pas d'ordinateur.J'essayerai donc de faire ce que vous me préconisez à mon retour et vous tiendrai,bien évidemment,au courant.Encore un grand merci pour votre aide.Très cordialement Jacques DURUP
Je viens de m'informer et POP33 a quelque chose à voir avec l'accès à distance à votre messagerie.
Il ne faut pas s'affoler car ça peut aussi être un autre problème qu'un virus.
J'attends les rapports d'analyse.
Pour information hijackthis est téléchargeable à l'adresse http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis .
Une fois téléchargé cliquez sur "Do a systeme scan and save a logfile". Le rapport que vous devez poster se trouve sur votre bureau.
Il ne faut pas s'affoler car ça peut aussi être un autre problème qu'un virus.
J'attends les rapports d'analyse.
Pour information hijackthis est téléchargeable à l'adresse http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis .
Une fois téléchargé cliquez sur "Do a systeme scan and save a logfile". Le rapport que vous devez poster se trouve sur votre bureau.
bonsoir,admin 3 je suis maintenant revenu à " la maison " Avez-vous reçu le rapport d'analyse concernant mes problèmes avec Outlook Express ?? De mon côté,j'ai essayé,comme vous me le conseilliez,de télécharger hijackthis,mais cela n'a pas réussi : on me dit que mes paramètres de sécurité ne me permettent pas de télécharger ce logiciel.J'ai vérifié ces paramètres,ils sont normaux,au regard de Windows,bien sûr,mais il doit y avoir un problème quelque part car je ne parviens pas à télécharger I.E 7 (j'ai actuellement I.E 6) pour-- également -- des problèmes de sécurité . Qu'en pensez-vous ?? Merci d'avance de bien vouloir me donner votre sentiment sur ces difficultés.Cordialement Jacques
Bonsoir admin 3 Merci de votre réponse.Dans votre message en date du 31 Juillet,à 18.36,vous disiez: ""............... POP33 a quelque chose à voir avec l'accès à distance de votre messagerie.....J'ATTENDS LES RAPPORTS D'ANALYSE ?? " C'est de cela dont je vous parlais.Je répondrai séparement à vos messages de ce jour.Merci encore.A bientôt Amitiés Jacques
Est-ce bien le mot de passe de messagerie que vous tapez lors de l'ouverture d'Outlook ? Mais chez vous ce mot de passe ne fonctionne pas.
Il faut téléphoner à Orange. Ils vous donnerons éventuellement un autre mot de passe. Avant cela essayez
d'aller sur le site d'Orange cliquez sur "identifiez vous" ( c'est le mot de passe de messagerie que vous devez taper ) puis cliquez sur "messagerie". Veillez me dire si cette solution vous convient mais surtout si votre messagerie et accessible depuis le site.
Il faut téléphoner à Orange. Ils vous donnerons éventuellement un autre mot de passe. Avant cela essayez
d'aller sur le site d'Orange cliquez sur "identifiez vous" ( c'est le mot de passe de messagerie que vous devez taper ) puis cliquez sur "messagerie". Veillez me dire si cette solution vous convient mais surtout si votre messagerie et accessible depuis le site.