Je n'arrive pas a installer windows live
Résolu
Kotoniry
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je besoin de votre aide car j'ai télécharger windows live7 fois d'affiler et toujours le même message quand je l'installe voici le message
"réessayer de télécharger et d'installer ces programmes. l'un des fichier d'installation des fichiers d'installation est endommagé. hr:0×800b0004
merci de votre aide
je besoin de votre aide car j'ai télécharger windows live7 fois d'affiler et toujours le même message quand je l'installe voici le message
"réessayer de télécharger et d'installer ces programmes. l'un des fichier d'installation des fichiers d'installation est endommagé. hr:0×800b0004
merci de votre aide
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
18 réponses
Essaye de supprimer complètement les fichiers de l'ancien msn pis installe le nouveau en disant que c'est la première fois que tu installe ;)
choisis clean up
ICI
des fois zap messenger à du mal à s'installer , ça dépend des systèmes et de ce que tu as fait avec !
ICI
des fois zap messenger à du mal à s'installer , ça dépend des systèmes et de ce que tu as fait avec !
Ciao.tu dois savoir ke windows live messenger 2009 ne marche pas avce IE 7 sur xp.Ds ce cas met ton system à jour. Sp3 e apres IE 8 e ensuite tu telecharges le messenger 2009.camarche à tout les coups.....................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
oui c'est exact il faut mettre à jour Sp3 et IE cela arrait téllement évident que jen'ai même pas fait attention !
mttre des pneus neufs sur une poubelle c'est pas terrible !!
oui c'est exact il faut mettre à jour Sp3 et IE cela arrait téllement évident que jen'ai même pas fait attention !
mttre des pneus neufs sur une poubelle c'est pas terrible !!
maintenant tu fais les liens qui sont dans cette astuce : ICI enfin pas tous , tu en essaye un par ligne et dès que cela fonctionne tu changes de ligne , uniquement les deux première .
tu peux éteindre ton ordi entre chaque "manipulation" c'est pas obligatoire mais conseillé !
ça fonctionne pour tout le monde à moins qu'il y ai un virus!!
a +
tu peux éteindre ton ordi entre chaque "manipulation" c'est pas obligatoire mais conseillé !
ça fonctionne pour tout le monde à moins qu'il y ai un virus!!
a +
désolé mais rien ne fonctionne
avec zapmessenger il dit "l'application n'a pas réussi a initialiser correctement (0xc0000135). cliquer sur OK pour arrêter l'application"
et cleanup je ne sait pas l'utiliser mais je l'ai utiliser comme une site me disait
et pareille pour les autre
et j'ai installer WLM et toujours le même erreur
je suis vraiment désespérer
et a propos des virus je crois pas que mon ordi est infecté car je vient de le reinstaller et j'utilise Avira free antivirus comme antivirus
N.B:avira et bien a jour
avec zapmessenger il dit "l'application n'a pas réussi a initialiser correctement (0xc0000135). cliquer sur OK pour arrêter l'application"
et cleanup je ne sait pas l'utiliser mais je l'ai utiliser comme une site me disait
et pareille pour les autre
et j'ai installer WLM et toujours le même erreur
et a propos des virus je crois pas que mon ordi est infecté car je vient de le reinstaller et j'utilise Avira free antivirus comme antivirus
N.B:avira et bien a jour
avc revo uninstal puis WLM 2009 ça n'a pas marché ???
est-ce que ça fonctionnait avant ??
as-tu téléchargé quelque chose entr temps ?
tes-tu connecté a msn par on téléphone portable ?
t'es-t connecté à ton msn par un autre ordinateur ?,
avec les liens que je t'ai donné post 14 tu aurais du arriver à te connecter , cela fonctionne pour tout le monde , alors pourquoi pas pour toi ?
fais une restauration d'avant que cela se bloque !
est-ce que ça fonctionnait avant ??
as-tu téléchargé quelque chose entr temps ?
tes-tu connecté a msn par on téléphone portable ?
t'es-t connecté à ton msn par un autre ordinateur ?,
avec les liens que je t'ai donné post 14 tu aurais du arriver à te connecter , cela fonctionne pour tout le monde , alors pourquoi pas pour toi ?
fais une restauration d'avant que cela se bloque !
mais pour raison de je ne sais pas mon ordi c'est formater et la rien ne marchai plus et aussi avec quelque logiciel de microsoft
ça c'est vraiment étonnant ???
fait une restauration au plus loin que tu peux :!
et après tu me dis ce qu'il y a ?
écoute , fais un hjkts (téléchargement gratuit sur CCMICI et tu poste le résultat sur le forum virus/securité , ils vont te remettre ton odi "d'aplomb" ! car je ne vois plus !
ton ordi se formate tout seul et ça c'est pas normal !! >> virus>> malaware >> ???
tu met un petit mot d'explication avec le rapport hjkts !
et tu me tiens au courrant !
a +
ton ordi se formate tout seul et ça c'est pas normal !! >> virus>> malaware >> ???
tu met un petit mot d'explication avec le rapport hjkts !
et tu me tiens au courrant !
a +
je ne sais pas quoi te dire car je ne "sais "pas tout alors !!!!!!!!
recommence tout
Ccleaner , Malwarebytes , revo (pour supprimer les trace de WLM) tu réinstalles WLM 2009 ,
une fois que tu as vraiment tout essayé, en étteignant ton ordi entre chaque "manipulation", si cela ne fonctionne toujours pas , là tu fait un hijkts que tu postes dans le forum virus/securité en expliquant tout ce que tu as fait !!
recommence tout
Ccleaner , Malwarebytes , revo (pour supprimer les trace de WLM) tu réinstalles WLM 2009 ,
une fois que tu as vraiment tout essayé, en étteignant ton ordi entre chaque "manipulation", si cela ne fonctionne toujours pas , là tu fait un hijkts que tu postes dans le forum virus/securité en expliquant tout ce que tu as fait !!
je vais te dire comment faire.tu va dans le panneaux de configuration.puis centre de sécurité et après a gauche tu verra des écritures en bleu.tu clic sur (rechercher les dernières mises a jours...etc).et là la recherche débutera puis le rest est facile il suffit de télécharger et d'installer.mais tout ça bien évidemment si tu as la copie original de Windows.
je suis encore un débutant
aide moi s'il vous plait