Je n'arrive pas a installer windows live

Résolu
Kotoniry Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je besoin de votre aide car j'ai télécharger windows live7 fois d'affiler et toujours le même message quand je l'installe voici le message
"réessayer de télécharger et d'installer ces programmes. l'un des fichier d'installation des fichiers d'installation est endommagé. hr:0×800b0004
merci de votre aide
A voir également:

18 réponses

Nundo Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Essaye de supprimer complètement les fichiers de l'ancien msn pis installe le nouveau en disant que c'est la première fois que tu installe ;)
0
Kotoniry Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

et comment puis-je le supprimer totalement?
je suis encore un débutant
0
Kotoniry Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sut Nundo j'ai bon essayer plusieurs fois toujours le même chose
je suis vraiment désespérer
aide moi s'il vous plait
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour ,
essaye ces solutiosns : ICI

puis LA

sinon il y a aussi Celui-CI

0

salut buckhulk
j'ai bon essaier tout proposition mais toujours riens zapMenssenger et il affiche le message suivant " l'application n'a pas reussi à initialiser correctement (0xc0000135)"
et les autre même message que le precedent
merci de votre reponse a+
tse
0
angele417 > Kotoniry Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://pc-overware.be/forum2/index.php

Bonjour,

va sur ce forum, tu trouveras la solution au problème. J'ai résolu mon prob Windows live messenger grace à lui.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

choisis clean up

ICI

des fois zap messenger à du mal à s'installer , ça dépend des systèmes et de ce que tu as fait avec !
0
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Ciao.tu dois savoir ke windows live messenger 2009 ne marche pas avce IE 7 sur xp.Ds ce cas met ton system à jour. Sp3 e apres IE 8 e ensuite tu telecharges le messenger 2009.camarche à tout les coups.....................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour ,
oui c'est exact il faut mettre à jour Sp3 et IE cela arrait téllement évident que jen'ai même pas fait attention !

mttre des pneus neufs sur une poubelle c'est pas terrible !!

0

et comment puis mettre a jours pour SP3 mon ordi
0

bonjour,
le liens est : ICI
0

désolé mais après avoir mis Windows a sp3 il fait toujours le même erreur
0
treviso

Ciao.merci pr votre aide.........
0

maintenant tu fais les liens qui sont dans cette astuce : ICI enfin pas tous , tu en essaye un par ligne et dès que cela fonctionne tu changes de ligne , uniquement les deux première .
tu peux éteindre ton ordi entre chaque "manipulation" c'est pas obligatoire mais conseillé !

ça fonctionne pour tout le monde à moins qu'il y ai un virus!!
a +
0

désolé mais rien ne fonctionne
avec zapmessenger il dit "l'application n'a pas réussi a initialiser correctement (0xc0000135). cliquer sur OK pour arrêter l'application"
et cleanup je ne sait pas l'utiliser mais je l'ai utiliser comme une site me disait
et pareille pour les autre
et j'ai installer WLM et toujours le même erreur
je suis vraiment désespérer
et a propos des virus je crois pas que mon ordi est infecté car je vient de le reinstaller et j'utilise Avira free antivirus comme antivirus
N.B:avira et bien a jour
0

avc revo uninstal puis WLM 2009 ça n'a pas marché ???

est-ce que ça fonctionnait avant ??

as-tu téléchargé quelque chose entr temps ?

tes-tu connecté a msn par on téléphone portable ?

t'es-t connecté à ton msn par un autre ordinateur ?,

avec les liens que je t'ai donné post 14 tu aurais du arriver à te connecter , cela fonctionne pour tout le monde , alors pourquoi pas pour toi ?

fais une restauration d'avant que cela se bloque !
0

avec tout les logiciel proposé et puis avec WLM rien
avant ca fonctionner avec mon ordi et je me suis pas connecter un telephone portable ni avec d'autre post
mais pour raison de je ne sais pas mon ordi c'est formater et la rien ne marchai plus et aussi avec quelque logiciel de microsoft
0

mais pour raison de je ne sais pas mon ordi c'est formater et la rien ne marchai plus et aussi avec quelque logiciel de microsoft

ça c'est vraiment étonnant ???
fait une restauration au plus loin que tu peux :!

et après tu me dis ce qu'il y a ?
0

toujours rien encore cette erreur qui persiste
0

écoute , fais un hjkts (téléchargement gratuit sur CCMICI et tu poste le résultat sur le forum virus/securité , ils vont te remettre ton odi "d'aplomb" ! car je ne vois plus !
ton ordi se formate tout seul et ça c'est pas normal !! >> virus>> malaware >> ???

tu met un petit mot d'explication avec le rapport hjkts !

et tu me tiens au courrant !

a +
0

tien aussi des codes erreur ICI
0

slt je croit que personne ne repond a mes resultats
quoi faire???
0

je ne sais pas quoi te dire car je ne "sais "pas tout alors !!!!!!!!

recommence tout
Ccleaner , Malwarebytes , revo (pour supprimer les trace de WLM) tu réinstalles WLM 2009 ,
une fois que tu as vraiment tout essayé, en étteignant ton ordi entre chaque "manipulation", si cela ne fonctionne toujours pas , là tu fait un hijkts que tu postes dans le forum virus/securité en expliquant tout ce que tu as fait !!

0
Profil bloqué

esk ta mis ton Windows a jour a partir de Windows update??????
0

j'ai coché sur mise a jour tout les jour et installation automatique
0
Profil bloqué

je vais te dire comment faire.tu va dans le panneaux de configuration.puis centre de sécurité et après a gauche tu verra des écritures en bleu.tu clic sur (rechercher les dernières mises a jours...etc).et là la recherche débutera puis le rest est facile il suffit de télécharger et d'installer.mais tout ça bien évidemment si tu as la copie original de Windows.
0