A voir également:
- Installation WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
18 réponses
ya pa de problème ! l'essentiel que j'arrivrai à installer windows. parceque mon PC ne dispose pas de lecteur CD ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors, a raison de 1.44 Mo / par disquette et de 553 Mo pour le cd de win98 = 385 disquettes >>> tu va mettre une semaine a faire les disquettes, et une semaine pour installer win98 ...
si il y a une prise usb....met linux, ça ira plus vite ! ;)
si il y a une prise usb....met linux, ça ira plus vite ! ;)
mon PC portable ne dispose pas de lecteur CD. le BIOS ne dispose pas de Bootage à partir de cle USB. que doix je faire maintenant????
Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il y a moyen d'installer windows par clef usb en faisant une disquette de démarrage, non?
Il a une clef usb, mais pas le boot par usb. en faisant une disquette de démarrage pour l'usb, je crois qu'il pourrait l'installer
Ok, pardon, mais comment peut-il avoir le matos d'origine, avec clé usb, et le bios d'origine, qui ne le prévoit pas ???
De plus, si comme il le dit le probleme vient du bios, tu peux mettre toutes les disquettes et les pilotes que tu veux...
De plus, si comme il le dit le probleme vient du bios, tu peux mettre toutes les disquettes et les pilotes que tu veux...
il me faut peut etre un lecteur CD compatible avec mon PC.
je vais chercher un....
et merci pour votre réponses...
je vais chercher un....
et merci pour votre réponses...
Bonsoir,
c'est un portable ou pc de bureau ?
c'est quoi le modèle de ton pc ?
quel OS est installé dessus actuellement ?
a+
c'est un portable ou pc de bureau ?
c'est quoi le modèle de ton pc ?
quel OS est installé dessus actuellement ?
a+