Illimitux s'arrête à la limite
RésoluJ'ai téléchargé le programme illimitux pour pouvoir regarder des films en streaming sans la limite mais voilà, à chaque fois que je regarde au bout de 72minutes ça me " bloque " quand même. Illimitux ne se charge plus...comment faire pour éviter ça ? Merci de vos réponses ^^
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
15 réponses
L’utilisateur cherche comment utiliser Illimitux pour contourner la limite Megavideo et éviter le blocage après 72 minutes, en partageant sa configuration Windows Vista et Firefox 3.5.7. Des réponses suggèrent de débrancher et redémarrer la box ou le modem afin d'obtenir une nouvelle adresse IP et d'échapper à la détection par Megavideo après 72 minutes. D'autres recommandent de rafraîchir la page et de reprendre la vidéo à partir du point d'arrêt, après avoir préalablement redémarré la connexion pour Megavideo éventuellement. En parallèle, certains échanges abordent des aspects juridiques et éthiques liés à l'usage de ces outils, sans apporter de précisions techniques ni conseils professionnels concrets.
-
Tu la débranche et tu attends qu'elle redemarre. A chaque fois que tu débranche et rebranche ta box, ton fournisseur d'acces te donne une nouvelle adresse IP, et Megavideo repere ton IP pour t'interdire plus de 72min, donc en la redemarrant Megavideo te prends pour quelqu'un d'autre.
-
-
@Lens25et ça casse pas le modem de le redémarrer comme ça ?
-
-
Sur Megavideo je présume ?
Repere la minute à laquelle c'est arreté la video, redemarre ta box, raffraichis la page en appuyant sur F5 et recommence la video à partir de la ou tu t'es arreté =) -
Oui.
-
Et non, sa ne l'abime pas, de toute maniere il n'y a que comme sa qu'on peut l'arreter.
-
On s'en fou que ce soit interdit, enfin on ne s'en fou pas mais de toute manière s'il est sur Megavideo, c'est pas pour regarder des videos amateur mais de films je suppose, donc sa ne change pas grand chose.
-
Nôtre président même ne respecte pas la loi si on va cherché un peu plus profond alors hein... ;)
-
Bref on est pas là pour parler de politique, et changer d'adresse ip n'est pas illégal, imagine sinon tous les problèmes qu'on aurait à chaque coupure de courant...
-
Bah je dis qu'il doit changer d'ip en redemarrant sa box/modem et tu dis que c'est peut-être illégal --"
-
Contributeur sécuritéIllimitux a un fonctionnement bien précis, il suffit pas de l'avoir installé pour que ça marche.
Je ne peux t'en dire plus. -
justement, il a dit "peut etre"
-
Bonsoir,
Moi je suis en foyer, je n'ai pas le moyen de débrancher et rebrancher le modem car je capte simplement le wifi. Illimitux se déconnecte aussi en même temps que la limitation mégavideo depuis quelque semaines. Comment faire ? Merci -
Ben, non justement on s'en fou pas. Premièrement c'est interdit et deuxièmement le forum ne cautionne pas pas et pourrait ce faire réprimander à cause de ce post. . .
Je sais on est des Français mais quand c'est interdit c'est interdit! -
Euuh, perso moi ce que fait le président je le prends pas en exemple mais tu peux si tu veux.
-
Ben, alors il a qu'a changer d'adresse ip. . .
Et ou est ce que l'on a parlé politique ? -
C'est interdit d'utiliser un logiciel pour passer outre une règle.
Par contre changer son adresse IP, faudrait lire les conditions d'utilisation pour savoir si tu as le droit ou pas.-
Changer d'Ip n'est pas interdit. De toute façon ton IP peut êgtre modifiée à tout moment par le fournisseur d'accès pour assurer le service ou si tu arrive en fin de bail.
Le système utilisé est DHCP (Dynamic Host Control Protocol). Ton IP est donnée par un serveur avec un bail pour x heures (ou minutes) à la fin de se bail ou à tout moment sur la requète du serveur, cette IP peut être modifiée. Elle peut aussi être modifiée sur demande de ton système d'exploitation avec cette commande: " ipconfig"
Voici les spécifications de cette commande et en particulier celle qui nous intéresse, ipconfig /renew : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/ipconfig.php
Attention, cela met à jour la configuration de ta carte réseau et pas de ta box. c'est juste pour dire que changer d'IP ce n'est pas illégal. -
@OzimandiasTu n'as pas compris ma pharse:
"Par contre changer son adresse IP, faudrait lire les conditions d'utilisation pour savoir si tu as le droit ou pas. " -
@azerwhiteLes conditions d'utilisation de quoi?
Je vois pas comment un site ou un service internet peut t'empêcher d'interdire de changer d'IP vu que c'est le principe même de fonctionnement d'internet. Ce serais comme une loi qui t'interdirai de mettre de l'essence dans ta voiture.
De toute façon leur site est déjà à moitié légal donc: on s'en fout -
@OzimandiasExactement ce que je disais.
-
@DARsKaterDonc acheter de la drogue en s'en fou, parce que les mecs qui le vendent son pas dans la légalité alors de toute manière.
C'est fou la mentalité des gens!
Donc en faite mégavidéo c'est des pigeons les gens qui paient alors puisqu'il suffit de reboot sa box. . .
-