Probleme de connexion facebook

Fermé
transporteur92 - 6 oct. 2009 à 10:15
 leparrain - 10 mars 2010 à 14:39
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter depuis 2 jours maintenant. a chaque fois que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe un message s'affiche :
"Compte indisponible
Votre compte est temporairement indisponible pour cause de maintenance sur site. Il devrait être disponible à nouveau dans quelques heures. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."
Si quelqu'un a une solution pour moi !!
Merci d'avance !
Slts
A voir également:

23 réponses

voila ce que j'ai pu trouver comme renseignement : https://www.wikikou.fr/
mais ils disent que tout a été rétablie et que l'on peut se reconnecter normalement ... or je n'y arrive toujours pas !!
1
lu tout le monde je n'arrive plus a me connecter a facebook avec firefox et cela dure depuis 1 ou2 semaine pouvez-vous m'aideer svp: La connexion a échoué













Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse login.facebook.com.








* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
1
Guich29 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 7
6 oct. 2009 à 10:21
Salut,

La solution est ecrit dans ton message, il sont en train de faire la maintenance donc je pense que la seule chose que tu peut faire c'est de prendre ton mal en patience. COURAGE.
0
transporteur92
6 oct. 2009 à 10:29
tu penses qu'il leur faut plus de jours de maintenance ??? .............. je pense pas !!
merci qd meme
slt
0
meme pb pour moi et ca fais 2jours :(((((
0
Moi aussi sa m'fait pareil depuiis 4 jours !
Perso' j'pense pas qu'une mainteance dure 4 jours :/
Si quelqu'un trouve la solution !
Aidez moiii !!
J'suiis en manque de facebook xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi depuis 3 jour et moi aussi jsui en manque de facebook lol !!!
j'espère juste que ce n'est pas un piratage et que sa n'a pas supprimé mon compte ..... :s
0
Idem pour moi depuis trois jours !!!! ça commence vraiment à me taper sur les nerfs !! J'en ai maaaaaaaarrrrrrrrrrrrrre !! J'éspère que facebook va rétablir tout ça !!!!!! :'(
0
j'ai le même problème depuis 4 jours, sauf que chez moi, aucun message ne s'affiche mais j'ai une page vide...
bizarre
0
j'ai aussi ce problème depuis 4 jours, je trouve ça quand même bizarre, je suis d'accord que la maintenance prenne un certains temps mais au delà de deux jours ... quand même
sans compter que mes amis ne peuvent plus aller sur mon profil ...
0
moi aussi :( sa marche pas depuis 4jours ! sa soule !!!! tj indisponible et mes amis me voit indisponible aussi !! grrrrr
0
salut les zouzous moi j' ai le meme probleme de connexion (service indispo,maintenance ,blablabla ...) mais quand je me connecte sur le profil de ma tendre et bien aimée il n'y a aucun souci ! bizarre, non ?
0
toujours rien de nouveau pour aujourd'hui ........ :s vous sa avance ou pas ??? sa commence vraiment a me gonfler cette histoire de facebook si d'ici deus trois jour j'ai toujours rien je crois je serais dans l'obligation de me creer un nouveau compte !!!!!!!!
0
Maiis trop sa me gave ausssi !!
J'ai voulu me fair eun new compte mais j'ai qu'une seule adress c'est con !!
Hey j'espere trop que ce soit pas un piarataaaaaage :/
0
ah c que tu pe pa recreer un compte avc ta mm adresse ??? pfffffff ben rien que de savoir sa sa me gave encore plus !!!!! et ouai j'espere aussi que c'est pas un piratage mais on serait quand meme beaucoup a etre piraté dans se cas la .... :s
0
je ne peux plus avoir accès a facebook depuis samedi soir!! sa me gave aussi!!
j'ai un pote qui a eu ce pb et c revenu au bout de trois jrs,mais la sérieux leur maintenance est bien longue,faut pas déconné
0
grrrrrrrrrrrr yen a marre aujourdhui tjr pas de facebook !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous c pareil sa commence vraimen a me souler !!!!!!!!!
0
pour info POO' tu peut recreer un compte avec la meme adresse de messagerie c'est ce que je viens de faire sa me souler de rester s'en facebook lol !!!! je pense qu'on a du etre piraté sa fait beaucoup de jour pour une maintenance .....
0
bon enfet j'ai recreer un compte avec la mm adresse et se qui na servi a rien ..................!!!!!!!!! :@ parceque sa me fait la meme avc le mm msg d'erreur donc ne faite pa de nouveau compte !!!! en plus jai vu une rubrique dans facebook qui disai si vous nariver pas a vou connecter cliquer ici c'est ce que j'ai fait et j'ai recu un mail me disant de ne pas creer un autre compte sinon sa mettrai plus lomtem et tou ben super !!!!!!!! pfffff 5 jour ke sa me soul cette histoire de facebook il sont nul sur ce coup la !!!!!
0
moi aussi j'ai recreer un nouveau compte avec la meme adresse et le meme code mais je me suis deconnecter et pas moyen de me reconnecter aprés ça me disait toujours le meme message d'erreur qu'avant donc je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est relou
0
hey les gens tjr o mm point ???? moi sa va faire 1 semaine c lloonnngggg !!!! :(
0
olive24rochelle
10 oct. 2009 à 12:56
Bonjour,

idem pour moi sa fais une semaine que sa ne marche pas... une maintenance aurai été indiqué par e-mail je pense!
ou alors il on des serveurs qui son hs mais bizarre qu'il ne donne aucune info pour les comptes qui son touché ...

bon week end quand meme !!!
0
slt tt le monde bon pareil, aujour huit sa fait 1semaine, jai aussi voulu recrée avec la meme adresse email sa a marcher! mes apres quand jai voulu me reconnecter meme message saffiche!! ducoup javais revoyé tt mes invite damis pour rien :( mes je recoi des email ou jvoi les gens mon accepter mes bon impossible dy allez!!!ducoup jai 2 profil meme adresse pas meme code!! a ne pas faire meme boulette que moi lol !!!
0