Je n'arrive pas à desinstaller msn 2009

Fermé
armen - 1 mars 2010 à 13:21
 ARMEN - 10 mars 2010 à 18:52
Bonjour,
voilà j'ai un soucis , je ne peux plus me connecter avec messenger, alors je souhaite le desinstaller et peu etre reinstaller soit le même soit une version antérieur
mais voilà dans programme le dossier msn je n'arrive pas à le desinstaller et il n'apparait pas non plus dan spanneu de configuration

j'ai donc besoin d'aide SVP merci
A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
1 mars 2010 à 13:43
Bonjour armen,
Tenter de tout désinstaller en utilisant Windows Install Clean Up que tu trouveras (ici), éliminer toutes traces de la version actuelle.
Redémarrer l'ordinateur et effectuer toutes les mises à jour de Windows et Internet Explorer
Télécharger et installer WLM ensuite.
@+
0
ok j'essai de suite merci je ne supporte plus de ne plus avoir de contact avec mes amis depuis 15 jours maintenant
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
1 mars 2010 à 13:51
Je dois quitter, travail oblige, laisser une suite s'il te plaît afin de revoir tout çà plus tard, si tu le souhaites évidemment !
@+
0
oh que oui avec plaisir, bon courage a +
0
ARMEN > ARMEN
1 mars 2010 à 14:38
snifffffffff

rien à faire msn ne veut pas se conecter, pfffffffffff je désespère.............
0
ARMEN > ARMEN
1 mars 2010 à 21:48
et bien je crois bien que je n'aurais plus jamais msn à moins de changer de pc sauf que je n'ai pas les moyens
0
ARMEN > ARMEN
3 mars 2010 à 09:21
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
4 mars 2010 à 13:47
Bonjour ARMEN,
Inutile de changer de machine, WLM pose problème mais celui-ci n'est probablement pas insurmontable !!!
Question : Arrives-tu à te connecter à l'internet mis à part les soucis de WLM ?
Si oui, comme indiqué plus haut, il faut absolument éliminer toutes anciennes versions.
Je te propose de t'assister, si tu le souhaites, par exemple vers 19h00 ce soir si tu es disponible ?
Je serai connecté à cette heure.
Merci de laisser une suite, je dois partir travailler à présent.
@+tard
0
super c'est avec plaisirs que je prend ton aide, vers 19H ce sera un peu juste mais si possible un peu plus tard ?
0
ARMEN > ARMEN
4 mars 2010 à 18:59
salut j'espère que tu seras là vers 20H30 et là j'aurais tout le temps..................peu être a tout à l'heure
0
4 mars 2010 à 20:07
OK, je serai là mais probablement plus tard, la question posée n'a pas de réponse ! Je suppose que de ce côté tout va bien !
Je suppose également que tu as bien téléchargé et installé l'utilitaire Windows Installer Cleanup et fais les mises à jour de Windows Vista et Internet Explorer, commencer par là est important pour la suite !
Pour utiliser l'utilitaire, une fois installé, tu le recherches dans tous les programmes et tu cliques dessus pour le lancer.
Tu fais ensuite ce qui est indiqué dans l'image (cliquer ici)
Laisser une suite après avoir fait ceci afin de poursuivre.
@+tard
0
je suis pas sur davoir utiliser corectement le logiciel peu être pourait tu me redonner le lien et surtout le tuto
0
ARMEN > ARMEN
4 mars 2010 à 20:43
je te dit cela car je n'ai pas du tout la même fenêtre que celle que tu me fait voir
0
ARMEN > ARMEN
4 mars 2010 à 20:55
ça y est je pense avoir réussis mais maintenant je suis devant le rapport et ne sais quoi faire car je ne sais pas lire l'anglais ? donc je ne sais comment supprimer.............désolée
0
ARMEN > ARMEN
4 mars 2010 à 22:04
bon jevais aller au dodo, par contre hesite pas à me laisser des consignes et je te tiendrais de toute façons au courant.
bonnne soirée ou bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 mars 2010 à 22:52
Effectivement, tu peux ne pas avoir la même fenêtre, mais ce n'est pas grave. L'essentiel est de ne plus avoir de lignes contenant les mots Windows Live. Il faut impérativement supprimer celles-là !
Le rapport n'est pas d'une importance capitale, après avoir éliminé toutes les lignes Windows Live, l'une après l'autre, tu quittes tout simplement Windows Installer Cleanup.
Tu ne dis toujours pas si les mises à jour sont réalisées !
Il semblerait que tu ais Internet Explorer 7.0 ! Pour passer à la version plus récente, c'est (ici)
Si tu es certaine d'avoir éliminé toutes traces de Windows Live Messenger, utiliser Ccleaner pour nettoyer correctement la machine, base de registre essentiellement, tu peux le télécharger (ici), l'installer et le mettre à jour. Pour l'utilisation tu as un tuto ().
Avant de passer à la réinstallation de WLM, impératif que tout ce qui figure ci-dessus soit fait !!!
Le lien suivant (ici) te propose également le téléchargement d'IE8, si c'est déjà fait tu fermes la fenêtre et tu sélectionnes le téléchargement de Messenger 2009 pour la première fois.
Tu laisses une suite, éventuellement !
@+tard
0
salut impossible de supprimer la ligne messenger car je n'ai pas du tout la même fenêtre et surtout je n'ai pas de case à cocher et de case supprimer oui tout est à jour et je ne peux pas avoir internet explorer 8 lors de l'installation une fenêtre s'ouvre et me dit prise en charge impossible
0
ARMEN > ARMEN
5 mars 2010 à 14:08
voila ce que j'ai exactement lors de l'installation ie8 :

INTERNET EXPLORER 8 N'EST PAS PRIS EN CHARGE SUR CE SYSTEME D'EXPLOITATION
0
5 mars 2010 à 13:54
Avec Windows Installer Cleanup, il n'y a pas de cases à cocher !
Suivre l'explication de l'image suivante (ici).
Je dois partir bosser, désolé, laisser un message éventuellement !
@+tard
0
je veux bien cliquer sur la ligne mais je n'ai absolument pas les boutons que l'on vois sur ta photo alors comment faire les seules cases utilisables sont clean up!
close
options
donate
help
donc tout cela en anglais je ne peux donc aller + loin
0
ARMEN > ARMEN
5 mars 2010 à 19:48
pourquoi ça marche pas avec moi
SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
0
5 mars 2010 à 22:30
Dans ton message initial tu dis avoir Vista est-ce bien çà ?
Si tel est le cas, je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas à mettre IE à jour !!!!!
J'avoue avoir du mal à suivre, Windows Installer Cleanup n'a pas trente six façons de fonctionner, là aussi je me pose quelques questions !!!!
Peux-tu me donner les caractéristiques de ton ordinateur, marque, références , type, tout en fait !
En principe, toutes les manipulations que tu devais réaliser depuis ton premier message devaient résoudre tes soucis sans histoires, c'est là que je ne suis plus !!!!
À part Windows Live Messenger, ton ordinateur fonctionne-t'il correctement ?
Essayer peut-être de télécharger à nouveau Windows Installer Cleanup (ici) et recommencer les manipulations décrites plus haut !
@+tard
0
salut

alors oui mon pc fonctionne très bien, je ne sais pas si celà peut jouer mais il est plein (niveau mémoir) car mon disque dur à lacher et donc + rien pour stocker

sinon oui je suis sous vista et non je ne peux absolument pas télécharger IE8

en ce qui concerne les caractéristique je veux bien te les donner mais il faut que tu me guide pour savoir ou je les trouve
0
ARMEN > ARMEN
8 mars 2010 à 18:11
c'est un toshiba modele :personal computer evaluation : 2,6 indice de performance processeur : intel (r) core (tm)2 cpu mémoire vive : 1go type système : système d'exploitation 32 bits

voilà en espèrant que c'est les info que tu voulais
0
ARMEN > ARMEN
10 mars 2010 à 18:52
merci..................................
0
ARMEN > ARMEN
10 mars 2010 à 18:52
pour info je n'ai toujours pas wlm
0