Gif animator 5
Résolu/Fermé
almec
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
-
17 janv. 2006 à 20:45
chaa' - 30 janv. 2010 à 18:39
chaa' - 30 janv. 2010 à 18:39
A voir également:
- Gif animator 5
- Easy gif animator - Télécharger - Animation
- Comment créer un gif - Guide
- Glary utilities 5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
22 réponses
je sais que les messges sont depassés mais comme autres logiciels gratuits il y a :
Gif Movie Gear v4.0.2
Créez des animations GIF d'une main de maître
UnFREEz v2.1
Créez facilement des GIF animés
Easy GIF Animator v4.3
Créez vos animations GIF facilement
PhotoFiltre v6.2.7
Logiciel de traitement d'images complet
PhotoFiltre Studio v9.0.0
Un outil de retouche digne des plus grands noms du secteur !
Animation Shop v3.05
Créez facilement de superbes images animées pour le Web
Alchemy GIF Animator v2.22
Logiciel de création d'images GIF animées
GIF SHOP PRO v1.1
Créez des animations GIF à partir d'images d'autres format grâce à ce simple outil
Tous telechargeabla sur https://www.01net.com/
J'espere que mon message aura aidé les dessesperés ^^
unXiX
Gif Movie Gear v4.0.2
Créez des animations GIF d'une main de maître
UnFREEz v2.1
Créez facilement des GIF animés
Easy GIF Animator v4.3
Créez vos animations GIF facilement
PhotoFiltre v6.2.7
Logiciel de traitement d'images complet
PhotoFiltre Studio v9.0.0
Un outil de retouche digne des plus grands noms du secteur !
Animation Shop v3.05
Créez facilement de superbes images animées pour le Web
Alchemy GIF Animator v2.22
Logiciel de création d'images GIF animées
GIF SHOP PRO v1.1
Créez des animations GIF à partir d'images d'autres format grâce à ce simple outil
Tous telechargeabla sur https://www.01net.com/
J'espere que mon message aura aidé les dessesperés ^^
unXiX
bonsoir à tous je suis également interessée par un logiciel équivalent à gif animator 5 alors si quelqu'un a un tuyau on est preneur. merci
Bonsoir Caroline & Almec,
Le problème avec les logiciels c'est qu'il faut les installer et tu ne peux les utiliser que avec ton PC chez toi.
Il y a unfreez et gifanimator qui sont pas mal mais j'ai trouvé mieux.
Un site où tu peux faire tes animations : https://www.bancreator.com/animator.html
C'est super simple et totalement gratuit, pas besoin de payer pour un service en ligne comme les autres sites...
Je l'ai testé un peu et ça a l'air de bien fonctionner, il suffit de télécharger les images que tu veux faire animer et ça te créé un gif où tu peux même régler la vitesse.
https://www.bancreator.com/ le site n'a pas l'air terminé mais les gif fonctionnent bien
A+
Le problème avec les logiciels c'est qu'il faut les installer et tu ne peux les utiliser que avec ton PC chez toi.
Il y a unfreez et gifanimator qui sont pas mal mais j'ai trouvé mieux.
Un site où tu peux faire tes animations : https://www.bancreator.com/animator.html
C'est super simple et totalement gratuit, pas besoin de payer pour un service en ligne comme les autres sites...
Je l'ai testé un peu et ça a l'air de bien fonctionner, il suffit de télécharger les images que tu veux faire animer et ça te créé un gif où tu peux même régler la vitesse.
https://www.bancreator.com/ le site n'a pas l'air terminé mais les gif fonctionnent bien
A+
étant donné que je me suis retrouver dans le même cas que vous il n'y a pas longtemps, j'ai demander a mon meilleur ami (GOOGLE) !!
Il m'a donner le nom d'un logiciel en anglais (oui de l'anglais) mais il faut être plus qu'un noob pour ne pas reussir ^^.
le logiciel c'est Beneton Movie GIF ! très simple d'utilisation si vous ne vous en sortez pas avec dite le je posterait un tuto dessus .
LE logiciel se trouve même sur le site faites une petite recherche ^^.
Il m'a donner le nom d'un logiciel en anglais (oui de l'anglais) mais il faut être plus qu'un noob pour ne pas reussir ^^.
le logiciel c'est Beneton Movie GIF ! très simple d'utilisation si vous ne vous en sortez pas avec dite le je posterait un tuto dessus .
LE logiciel se trouve même sur le site faites une petite recherche ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je viens de télécharger beneton movie gif mais je comprend pas comment on l'utilise j'ai besoin d'aide svp !!
moi aussi je suis a la recherche dun logiciel pour créé des gif pourmon blog gratuitement ! si kelkun peut m'aider ==>
Qui pourrais me dire comment Photofiltre studio fonctionne car je fais un gifs avec l'outil calque mais ensuite je n'arrive pas à le mettre sur mon skyblog ...
Mci d'avance !! bsxxx
Mci d'avance !! bsxxx
mé y a ke photofiltre et unfreez ki est gratui
Nn ces logiciel te donne un delai de temps pour essayage mais pas gratuits =) comme tu dit !!
Nn ces logiciel te donne un delai de temps pour essayage mais pas gratuits =) comme tu dit !!
mOiii Ociii javèyy Fotofiltr sudiiio 9 jarivèyy a fer d gif mèyy jarivèy pa a metre sr mOnn blOgg aprèyy jèy téléchargèyy ulead gif animator jarivèyy a ferr d giff mèyy sa marchèy pa kn jmettèy ds mon bLoggg
Dc la jèyy pri un Otreee giff on vérra
Eske vOuu pOuvèyy Maiidéyy
Dc la jèyy pri un Otreee giff on vérra
Eske vOuu pOuvèyy Maiidéyy
SOS !
Je voudrais faire une GIF avec gif animator 5 et je n'y arrive pas pourtant le délai n'est pas expiré !
Aidez-moi SVP !
Merci d'avance !
Je voudrais faire une GIF avec gif animator 5 et je n'y arrive pas pourtant le délai n'est pas expiré !
Aidez-moi SVP !
Merci d'avance !
ceter pour vous dire que c'est ptetre par ce que vos gif depasse 1mo pour mettre sur les blog faut que sa soi plus bas
enorme
biisous
pour avoir des exemple de skon pe faire avec photofiltre & unfreez
Love-Mp-57100.skyrock.com
gros biisous
enorme
biisous
pour avoir des exemple de skon pe faire avec photofiltre & unfreez
Love-Mp-57100.skyrock.com
gros biisous
Bonjours , j'ai un petit probleme je n'arrive pas a trouver comment faire pour que le gif n'aille pas trop vite !!! Parce que la il est très rapide!!!
Moii j'aurais une autre questions jai deux , trois gif et je voudrais lees mettre a la suite savez vous comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse =D
Merci d'avance pour votre réponse =D