Prob connexion LG KG800
Audreyy -
- Prob connexion LG KG800
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
82 réponses
Le problème rapporté est la non détection du LG KG800 par le PC et l’erreur « port utilisé par un autre programme » lors de l’ouverture de LG Contents Bank.
La démarche recommandée est d’activer le modem sur le téléphone (Réglages/Connectivité/Modem → Oui), d’installer le logiciel fourni ou disponible sur le site LG, puis de connecter le téléphone en USB et de le déverrouiller (ouverture du clapet).
Dans LG Contents Bank, choisir la connexion USB dans le menu Outils/Option et régler le port COM et le débit (115200) pour activer le mode USB et permettre le fonctionnement de LG PC Sync.
Selon les cas, PC Sync/Contents Bank peut ne pas fonctionner sans Outlook et le transfert de fichiers peut alors être limité (accès via USB ou Bluetooth selon le mode).
1) je vais dans le menu du portable je fais réglage/connectivité/modem/oui
2) je ne quitte pas la page connectivité et je branche le cable
3) je vais sur le programme LG Contents Bank et je met mes options sur LG USB Cable pour le port et 115200 pour le débit puis lorsque j'ai bien mis mes options, je clique sur connecter. et ça marche maintenant !
Pour LG PC Sync et bien je vais aussi dans les options et je prend LG USB Cable.
P.S: ne jamais fermer le clapet. si vous voulez vous assurer que votre portable et bien connecté, allez dans poste de travail normalement il n'y a pas de nouveau disque amovible d'ouvert. Maintenant si vous connectez votre portable lorsque que vous êtes sur l'écran d'accueil et que vous n'êtes pas allé dans réglage/connectivité/modem, un nouveau disque amovible s'ouvre dans votre poste de travail et il y a le dossier médias pour mettre vos vidéos, photos, musique etc...
Je précise aussi que mon ordi bugait un peu donc j'ai créé une nouvelle session, j'ai déplacé tous mes dossier important sur la nouvelle session et j'ai réinstallé le logiciel LG. C'est depuis que j'ai fait tout ça que j'arrive à connecter mon portable à l'ordi...
Voilà j'espère que j'aurais pu aidé et que mes explications ne sont pas trop compliquées... Si vous avez besion d'aide voilà mon adresse: vicious-tongue-62@hotmail.fr
Peut-etre parceque je n'ai pas Outlook.
Seul file transfert marche mais selon le cas:
1-via bluetooth, ne marche que dans le sens tel -> PC
2-via le cable USB, dans les 2 sens
Mais cela ne permet que d'accéder au dossier "Mon dossier"
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai le même problème !! c'est très frustrant, si par hasard tu as trouvé la solution ,par pitié envois moi un mail stp pour me dire
Merci :)
K
je vais dans reglages/modem/oui
je branche et je lance le logiciel
mais une fois que je clique sur conecter, il me met definir le numero de port serie dans les options, et quand je vais dans options, je ne peux pas choisir le numero de port. c'est marquer seulement : "agere systems PCI soft modem" et impossible de le changer
j'ai tout essayer aidez moiii !
D'ailleurs, il y a 1mois, j'avais réussi à me connecter au logiciel "LG Contents Bank" alors je ne comprends pas...
Et puis, je réussis également à me connecter sur le logiciel "LG PC Sync"! C'est vraiment très bizarre!!!!
Quelqu'un a la solution ou une explication?
Merci!
comment ta fait pour te connecter a "LG Contents Bank" ??
parce que meme sa, moi j'arrive pas :s
1) je vais dans "réglages", "connectivité", "modem" et à la question "Utilisez-vous un modem", faut répondre "oui" (mais me demande pas pourquoi!)
2)tu laisses ouvert le slide du téléphone
3)tu raccordes ton téléphone à ton PC avec ton câble USB
4)tu ouvres le logiciel "LG PC Sync"
5)tu cliques sur "Lire" à droite et une petite fenêtre de déroulement de la connexion s'affiche
6)et là, tout ton répertoire s'affiche
Pour "LG Contents Bank":
La fois où j'avais réussi à télécharger des sons et des fonds d'écran de ce logiciel, j'avais effectuer les étapes 1) à 3) puis dans "LG Contents Bank", je cliquais simplement sur "Se connecter" et ça fonctionnait!!! Enfin, je crois car j'avais tellement dû bidouiller...
Mais aujourd'hui, lorsque que j'appuie sur "Se connecter", le message "Expire" s'affiche après 3-4sec.
Et ça franchement, ça me saoule!!!
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un minimum!!
Et si tu as des news sur le moyen de se connecter à "LG Contents Bank", fais moi signe!!
Bye
quand tu explique comment aller dans Lg Pc sync, tu me perds tout de suite a`la premiere étape:
1) je vais dans "réglages", "connectivité", "modem" et à la question "Utilisez-vous un modem", faut répondre "oui"
car moi dans mon cell dans réglage j'ai pas l'option connectivité alros ca me bloque la. donc je voulais savoir si on a vriament le meme cell, c-a-d le lg KG 800,
si oui je ne comprend pas pkoi j'ai pas ca sur mon cell, mais en fait j'ai le meme problmee que vous tous, je ne suis pas capable de me connecter à
LG Contents Bank, moi aussi ca m'écrit le message expire et je commence a desespérer alors si ya du nouveau, merci de m'en informer!!!
J'ai effectivement le LG KG800 (Pink) et je revérifier dans le menu du téléphone comment accéder à connectivité et c'est bien dans le sous-menu "Réglages" (roue dentée avec une clé à molette) et "Connectivité" a le numéro 5 attribué.
Si tu ne trouves tjrs pas "Connectivité", regarde dans le manuel utilisateur qui est assez complet parce que là, je ne peux pas t'aider davantage!
Ou alors, fais le tour de tous les sous-menus...
Désolée...
Bonne recherche!
Merci de m'aider à résoudre mon problème... c'est gentil
sa t'aide a la connection GPRS
t'entend quoi par "mes parametres" ??
parce que quand tu te connecte a "internet cube" tu rentr ton nom et tt parés ta le choix entre:
-appel de données (CSD) perso je sais pas se que c'est!
-GPRS
moi je prend GPRS
ensuite tu doit remplir plusieur truc
d'abord le APN moi a cet endroit la je met mon adresse e-mail (vu que je sais pas se que c'est j'ai pas trouver mieu pour remplir le truc) et ensuite tu suit...
donc sa doit etre pour l'APN que sa marche pas
sa veut dire quoi APN ????
voila merci de me repondre a l'adresse suivante rillieux-69140-latrick@hotmail.fr
Je peux maintenant passer des données dans les 2 sens.
A+
Je suis afecter du meme probleme! arf
Le problème étant qu'on m'a cédé le portable et je n'ai pas eu le petit CD d'instalation.
Je suis aller voir sur le site de LG mais: ERROR!!!
" The page you requested could not be found.
If you got here by typing a URL, please make sure the spelling,
capitalization, and punctuation are correct, then try loading
the URL again.
You may have to update your bookmarks to the new URLs.
Hopefully you can find what you need in the sitemap. "
Merci LG, ca fait toujours plaisire! Sait tu ou je pueux telecharger ce logiciel? Mon portable est plein de photos et video et je voudrait vraiment les mettre sur mon pc pour ne pas les perdres...
Merci de me repondre! et au pire, par mail!
SAM 957
je n'ai pas le cd d'installation et j'ai formaté mon pc! que faire pour avoir ce logiciel?
Je possède un LG KG800.
L'écran s'est fêlé, il n'affiche plus rien mais le téléphone marche toujours.
Je l'ai connecté au PC pour sauvegarder les données avec le logiciel LG PC Sync.
Le problème, c'est qu'il faut que j'active quelquechose dans le menu Réglages/Connectivité/Modem.
N'ayant plus d'écran, il faut que je fasse cette manip' à l'aveuglette.
Si quelqu'un possède ce téléphone, pourrait-il m'indiquer la suite d'actions à effectuer pour activer le modem ?
Merci d'avance.