Free service plus :formulaire de réclamation?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Bonjour à tous,
je fais partie des heureux élus de cette arnaque. Je parle de service Plus de free.
OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RECLAMATION DE FREE ?
Que dois-je faire ?
je pense qu il est temps de passer à l' action.
Bonjour à tous,
je fais partie des heureux élus de cette arnaque. Je parle de service Plus de free.
OU TROUVER LE FORMULAIRE DE RECLAMATION DE FREE ?
Que dois-je faire ?
je pense qu il est temps de passer à l' action.
A voir également:
- Formulaire de remboursement free pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
42 réponses
bonjour tout le monde,
je faisait aussi partis des personnes qui avais oublier de découcher cette foutu case j'ai enfin trouver comment résilie, enfaite c'était juste sous mais yeux!!
je vous explique tout ça :
- dans votre interface de gestion, aller dans mon abonnement puis dans la colonne de droite, avant dernier lien il y a "Gestion de mon option Service Plus" ,cela vous ouvre donc une nouvelle page avec les 4 "services plus" (trop cool...LOL!) et la tout en bas comme par miracle résilier l'abonnement "services plus"!
voila c'est tout simple,
PS: je suis chez free depuis 4mois et je peut résilier cette option!
bonsoir tout le monde, a bientot
je faisait aussi partis des personnes qui avais oublier de découcher cette foutu case j'ai enfin trouver comment résilie, enfaite c'était juste sous mais yeux!!
je vous explique tout ça :
- dans votre interface de gestion, aller dans mon abonnement puis dans la colonne de droite, avant dernier lien il y a "Gestion de mon option Service Plus" ,cela vous ouvre donc une nouvelle page avec les 4 "services plus" (trop cool...LOL!) et la tout en bas comme par miracle résilier l'abonnement "services plus"!
voila c'est tout simple,
PS: je suis chez free depuis 4mois et je peut résilier cette option!
bonsoir tout le monde, a bientot
karl205
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
4
27 févr. 2008 à 16:57
27 févr. 2008 à 16:57
envoi un recommandé chez free mais ne reve pas je suis dans le meme cas et tu ne peux malheuresement que payer,ou resilier ton contrat a toi de voir,moi j'envisage de le faire et avant de faire opposition sur prelevements,je me tate.
Hmm je suis chez Free mais je n'ai jamais vu de service plus, où la trouve-t-on ? (Rassurez vous, vu vos commentaires je n'y souscrirait pas..)
Merci 8]
Merci 8]
saanie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
1
6 mars 2008 à 15:16
6 mars 2008 à 15:16
bonjour
moi je viens de me desinscrire du service plus.
sur la page de free,il faut aller sur mon compte et on recherche resiliation service plus on clique et le tour est joué.
bon maintenant faut voir si ca marche ....
moi je viens de me desinscrire du service plus.
sur la page de free,il faut aller sur mon compte et on recherche resiliation service plus on clique et le tour est joué.
bon maintenant faut voir si ca marche ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
selam et salut à tous les arnaqués et les futurs arnaqués de free telecom!!!!!
free a cru qu ' il allait me griller de la tune ( moi c' est un 440 e ), je regarde mon historique du compte courant et je vois un prelevement de free telecom. j ' appel la hot line ou je tombe sur des tordus incapables de parler français. je leur explique mon soucis mais rien aucune reponse serieuse. il me dise que c' est peut etre une autre societe qui s' appelle free telecom qui m'a fait un prelevement abusif!! j' suis parti faire une opposition au prelevement auprés de ma banque. on a 4 jours ouvrables pour le faire. 2 jours aprés j' avais les sous revirer sur mon compte . donc free s' est fait griller et j' espere que vous en ferez autant. bon courage a tous
NB: j 'ai fait une opposition aux prelevement automatique donc free ne peux plus rien me faire à part m' envoyer des lettres de rappelle qui iront direct à la poubelle.
free a cru qu ' il allait me griller de la tune ( moi c' est un 440 e ), je regarde mon historique du compte courant et je vois un prelevement de free telecom. j ' appel la hot line ou je tombe sur des tordus incapables de parler français. je leur explique mon soucis mais rien aucune reponse serieuse. il me dise que c' est peut etre une autre societe qui s' appelle free telecom qui m'a fait un prelevement abusif!! j' suis parti faire une opposition au prelevement auprés de ma banque. on a 4 jours ouvrables pour le faire. 2 jours aprés j' avais les sous revirer sur mon compte . donc free s' est fait griller et j' espere que vous en ferez autant. bon courage a tous
NB: j 'ai fait une opposition aux prelevement automatique donc free ne peux plus rien me faire à part m' envoyer des lettres de rappelle qui iront direct à la poubelle.
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
12 juin 2008 à 22:06
12 juin 2008 à 22:06
J'imagine que ta connexion Free est ou va être coupée...pour 440 € tu as du en appeler des portables !
le ketur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
>
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
12 juin 2008 à 22:09
12 juin 2008 à 22:09
mais non, ma facture mensuel a été prelevé càd 34e et 4 jours aprés ils ont essayé de me prélever cette somme sans aucune raison.
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
>
le ketur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
12 juin 2008 à 22:58
12 juin 2008 à 22:58
Chez moi le libellé du prélevement est "Free Telecom FreeHautdébit... et se termine par mon numéro de téléphone donc facile de voir si c'est un faux", avant de bloquer un prèlevement il faut vérifier la facture correspndante !
Bonjour Kedour,
C'est la curiosité qui me mène à toi... Il y a deux mois, Free a procédé à un retrait de 190 € sur mon compte (bien sûr sans prévenir !! pour la petite histoire : je ne suis plus abonnée chez Free depuis 1 an et 3 mois !!) donc j'ai fait opposition au retrait... Ensuite, j'ai attendu sagement qu'il se manifeste... Suite à ça, j'ai fourni tous les documents jusitifiant ma bonne foi... et à nouveau un courrier... cette fois ci du service contentieux !
Toi, qui les pratique depuis un petit moment... j'aimerais bien savoir s'il faut que j'attaque direct chez une association de consommateurs ou bien que j'attende qu'il s'épuise, un peu comme toi... Alors si ta situation a évolué... ça m'intéresse. Merci d'avance.
Bésléma
A++
C'est la curiosité qui me mène à toi... Il y a deux mois, Free a procédé à un retrait de 190 € sur mon compte (bien sûr sans prévenir !! pour la petite histoire : je ne suis plus abonnée chez Free depuis 1 an et 3 mois !!) donc j'ai fait opposition au retrait... Ensuite, j'ai attendu sagement qu'il se manifeste... Suite à ça, j'ai fourni tous les documents jusitifiant ma bonne foi... et à nouveau un courrier... cette fois ci du service contentieux !
Toi, qui les pratique depuis un petit moment... j'aimerais bien savoir s'il faut que j'attaque direct chez une association de consommateurs ou bien que j'attende qu'il s'épuise, un peu comme toi... Alors si ta situation a évolué... ça m'intéresse. Merci d'avance.
Bésléma
A++
selam a tous les arnaqués ou futur arnaqués de free!!!
ils m'ont envoyé des courriers en plis économique donc des courriers que je peux ne pas recevoir contrairement aux lettres en recommandé avec accusé de reception que je leurs ai addressé. donc ce que je vais faire c'est ignoré leurs lettres jusqu 'a ce qu'un huissier vienne chez moi ou un mec de chez free.
je les attend ces conio.je leurs demanderais de me donner réponse à mes courriers de réclamations avant toutes choses.
mais je vais aussi allez à une association de consommateurs qui sont les mieux informés pour ce genre de truc.
on bosse pas comme des chiens sur le chantiers pour que ces batards d'arnaqueurs.
bon courage à tous et à toute.
ils m'ont envoyé des courriers en plis économique donc des courriers que je peux ne pas recevoir contrairement aux lettres en recommandé avec accusé de reception que je leurs ai addressé. donc ce que je vais faire c'est ignoré leurs lettres jusqu 'a ce qu'un huissier vienne chez moi ou un mec de chez free.
je les attend ces conio.je leurs demanderais de me donner réponse à mes courriers de réclamations avant toutes choses.
mais je vais aussi allez à une association de consommateurs qui sont les mieux informés pour ce genre de truc.
on bosse pas comme des chiens sur le chantiers pour que ces batards d'arnaqueurs.
bon courage à tous et à toute.
bonjour,
moi aussi, je me suis fait piéger par free avec leur "service plus", en me rendant compte d'une facturation supplémentaire de 9 eur par mois, je les ai appelé aussitôt pour régler ce problème, et ils m'annoncent que je dois attendre 12 mois avant de résilier ce service.
Je souhaiterai savoir s'il ya un moyen ou une astuce afin de résilier cet abonnement.
merci d'avance.
moi aussi, je me suis fait piéger par free avec leur "service plus", en me rendant compte d'une facturation supplémentaire de 9 eur par mois, je les ai appelé aussitôt pour régler ce problème, et ils m'annoncent que je dois attendre 12 mois avant de résilier ce service.
Je souhaiterai savoir s'il ya un moyen ou une astuce afin de résilier cet abonnement.
merci d'avance.
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
14 juin 2008 à 16:40
14 juin 2008 à 16:40
Peut-être une solution rapide ici :
"Fouzi UF - Admin UF
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 7:42 Sujet du message: Répondre en citant
L'étape d'inscription suivant le choix des options mentionne un récapitulatif, le Freenaute peut donc revenir sur son choix si il s'est trompé.
J'ajoute que lors de l'inscription, un mail concernant le Service + est envoyé (au cas ou l'abonné aurait manqué de "vigilance"). Vous aviez 7 jours pour vous rétracter Rolling Eyes
Si vous souhaitez que nous tentions de résoudre le problème (sans toutes les histoires de tribunaux etc...) vous pouvez me communiquer vos coordonnés par MP (nom prénom, numéro de ligne Freebox ainsi que votre mail de contact).
Je précise que vous pouvez passer le message à l'ensemble des 50 signataires de la pétition Wink"
Et ça se passe ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=8160
Tenez-nous au courant.
A+
"Fouzi UF - Admin UF
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 7:42 Sujet du message: Répondre en citant
L'étape d'inscription suivant le choix des options mentionne un récapitulatif, le Freenaute peut donc revenir sur son choix si il s'est trompé.
J'ajoute que lors de l'inscription, un mail concernant le Service + est envoyé (au cas ou l'abonné aurait manqué de "vigilance"). Vous aviez 7 jours pour vous rétracter Rolling Eyes
Si vous souhaitez que nous tentions de résoudre le problème (sans toutes les histoires de tribunaux etc...) vous pouvez me communiquer vos coordonnés par MP (nom prénom, numéro de ligne Freebox ainsi que votre mail de contact).
Je précise que vous pouvez passer le message à l'ensemble des 50 signataires de la pétition Wink"
Et ça se passe ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=8160
Tenez-nous au courant.
A+
slt saanie, comme tu le dis si bien vo voir si ça marche, cette manipulation, je l'ai fait au moins 10 fois et encore je suis gentil, mais malheuresement, ça ne marche pas, ou tu résilies ton abonnement ou tu piaes, en gros c ça.
Dans les 2 cas, tu dois payer, autrement dit, dans les 2 cas on se fait arnaqué.
Dans les 2 cas, tu dois payer, autrement dit, dans les 2 cas on se fait arnaqué.
Bonjour
Cela fait deux mois que je suis abonné chez Free et je me rends compte de la présence du service plus ce soir. Or il est clair que je n'ai absolument pas vu de notes relatives à l'activation de ce service lors de mon abonnement ! J'ai le sentiment que cela représente un abus de la société free et j'aimerais avoir le résultat de vos demandes. Avez vous envoyé un courrier ? Si ou, à qui ? Quels en sont les résultats ?
Il serait bien que nous restions en contact pour lutter contre ce genre d'agissements ! Ce genre d'arnaques est condamnable !
Bien à vous
Cela fait deux mois que je suis abonné chez Free et je me rends compte de la présence du service plus ce soir. Or il est clair que je n'ai absolument pas vu de notes relatives à l'activation de ce service lors de mon abonnement ! J'ai le sentiment que cela représente un abus de la société free et j'aimerais avoir le résultat de vos demandes. Avez vous envoyé un courrier ? Si ou, à qui ? Quels en sont les résultats ?
Il serait bien que nous restions en contact pour lutter contre ce genre d'agissements ! Ce genre d'arnaques est condamnable !
Bien à vous
Incroyable !
Imaginez-vous que nous on a payé pendant dix mois un service que je ne savais même pas ce qui s’été : VODEO, et ça parce que j’ai ne pas regardé ce qu’ils prélevaient sur le compte de mon mari (lui s’imaginé que c’est le téléphone). J’ai demandé qu’on soit remboursé mais eux nous a dit qu’on été abonné, ce qui n’est pas vrais, j’ai pensé a une erreur, mais maintenant que je vois des autres cases, je me dis que c’est un arnaque surement.
Et ce ne pas le seul, j’ai fait un deuxième abonnement il y a un mois et je vois mois aussi la facture gonflé de 9,99 € pour le Service Plus. Je suis stupéfié.
Imaginez-vous que nous on a payé pendant dix mois un service que je ne savais même pas ce qui s’été : VODEO, et ça parce que j’ai ne pas regardé ce qu’ils prélevaient sur le compte de mon mari (lui s’imaginé que c’est le téléphone). J’ai demandé qu’on soit remboursé mais eux nous a dit qu’on été abonné, ce qui n’est pas vrais, j’ai pensé a une erreur, mais maintenant que je vois des autres cases, je me dis que c’est un arnaque surement.
Et ce ne pas le seul, j’ai fait un deuxième abonnement il y a un mois et je vois mois aussi la facture gonflé de 9,99 € pour le Service Plus. Je suis stupéfié.
Bonjour
au fait lors de l'inscription tu as déjà une case coché à toi de la décocher ..mais ce n'est pas grave tu vas sur ton interface de gestion ensuite mon abonnement après Gestion de mon option service plus et tu décoche la case ... et pour la remboursement ..alors-là tu peux attendre toute une vie .....lol
salut
au fait lors de l'inscription tu as déjà une case coché à toi de la décocher ..mais ce n'est pas grave tu vas sur ton interface de gestion ensuite mon abonnement après Gestion de mon option service plus et tu décoche la case ... et pour la remboursement ..alors-là tu peux attendre toute une vie .....lol
salut
maintenant je sais de qui il s'agit puise que depuis 15 mois on paye encore sans être abonnés ! mais vous voyez, toutes les codes sont dans ma possession, de plus, il y a personne chez nous qui peut être intéresse par ce genre de chaine.
maintenant ça suffit, avec mon mari on a décidé "en fin" d'actionner ! on sait pas encore comment... si il y a quelqu'un qui a des suggestions...
Free est toujours sourd a toutes les réclamations qu'on a fait.
maintenant ça suffit, avec mon mari on a décidé "en fin" d'actionner ! on sait pas encore comment... si il y a quelqu'un qui a des suggestions...
Free est toujours sourd a toutes les réclamations qu'on a fait.
J'ai l'intention de porter plainte auprès du Service de la Répression des Fraudes. mais j'ai besoin des coordonnées complètes de tous ceux qui sont victimes des prélèvement abusifs de FREE. Si vous voulez vous associer à ma plainte, envoyez-moi un email à cany@cany1.fr. Merci d'avance.
moi j'ai un autre problème avec free, celà fait un an que je suis abonnée et celà fait un an que je paie deux abonnements !
j'ai téléphoné plusieurs fois mais ils me disent de leur envoyer le double de ma lettre recommandée de résiliation de la seconde ligne....
seulement je n'ai jamais eu de seconde ligne et donc je ne l'ai pas résiliée ( comment résilier une ligne dont on ne sait rien) il ne me reste que la solution de faire opposition bancaire sur mesprélèvements free mais de ce fait il va faloir que je me réabonne ailleurs
j'ai téléphoné plusieurs fois mais ils me disent de leur envoyer le double de ma lettre recommandée de résiliation de la seconde ligne....
seulement je n'ai jamais eu de seconde ligne et donc je ne l'ai pas résiliée ( comment résilier une ligne dont on ne sait rien) il ne me reste que la solution de faire opposition bancaire sur mesprélèvements free mais de ce fait il va faloir que je me réabonne ailleurs
SOS Internet
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
>
mary
14 juin 2008 à 14:05
14 juin 2008 à 14:05
Bonjour
Si le problème n'est toujours pas réglé. Donne moi ton numéro de téléphone des deux lignes, je te réglerai le problème. envoie moi un mail au sosdemocratie@gmail.com
Si le problème n'est toujours pas réglé. Donne moi ton numéro de téléphone des deux lignes, je te réglerai le problème. envoie moi un mail au sosdemocratie@gmail.com
SOS Internet
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
>
mary
16 juin 2008 à 11:38
16 juin 2008 à 11:38
Si ton problème tu n'est pas réglé, envoi moi les numéros, si tu veux pas, on laisse tombé.
Salut Mary, j'ai le même problème que toi : free me prélève 2 fois 29.99 euro par ce qu'ils m'ont envoyé 2 freebox. J'ai envoyé un colis à mes frais avec à l'intérieur une demande de remboursement. Mais ils ont rien fait. J'ai fait une lettre avec menace de poursuite (en accusé de réception) mais ils me demandent la même chose que toi : une copie lisible de l'avis de réception de ma demande de résiliation. C'est dingue. donc, je viens de faire opposition auprès de ma banque et j'attends leurs réaction. Es ce que pour toi, ça c'est arrangé ? si oui, peux tu me dire comment ta fait. Merci d'avance.
Bonjour à tous
voila surprise pr moi aussi, je regarde le suivi de mon compte sur internet et je voi prelevement free de 39,99E
Le 01/04/2008 à 01:00:12 Free - Service Plus 9.99E
tjr à la mm heure.. sa fé deux mois ke sa dure pr le premier moi j'avais pas fait atention vue ke mon inscription a free avé été fait en cour de mois je pensé kil avé prélevé un peu plus enfin bon la je m'aperçoi ke je suis pas la seule et sa m'énerve !
a koi bon les apelé ou envoyé des recomander et tt le tra la la sa va encore me couté les yeux de la tete comme on dit, jvé lé aplé jvé tomber sur une fille ki te tien la jambe au tel pour resté au maximun au tel avec elle et faire grimpé ta facture et au bou du compte elle va me dire denvoyé un courié, ou aplé un autre 08 ou il va faloir ke jatend encore je ne c combien de temps pr enfin avoir kelkun au tel.
Bref chui super énervé on é plusieurs ds le mm cas et sa a pas l'air de bouger le pir ds tt sa c kon a pas souscri a cet option dc c koi leur technik sa tombe sur un client sur deux ? ou alors on a la pouass et sa tombe sur nous lol ...
Enfin bon voici mon adresse msn emeone@hotmail.fr je suis sur montpellier et si quelqu'un veut déposé pleinte je suis partante !
crétin.fr (L) bouarff
bon courage à tous
voila surprise pr moi aussi, je regarde le suivi de mon compte sur internet et je voi prelevement free de 39,99E
Le 01/04/2008 à 01:00:12 Free - Service Plus 9.99E
tjr à la mm heure.. sa fé deux mois ke sa dure pr le premier moi j'avais pas fait atention vue ke mon inscription a free avé été fait en cour de mois je pensé kil avé prélevé un peu plus enfin bon la je m'aperçoi ke je suis pas la seule et sa m'énerve !
a koi bon les apelé ou envoyé des recomander et tt le tra la la sa va encore me couté les yeux de la tete comme on dit, jvé lé aplé jvé tomber sur une fille ki te tien la jambe au tel pour resté au maximun au tel avec elle et faire grimpé ta facture et au bou du compte elle va me dire denvoyé un courié, ou aplé un autre 08 ou il va faloir ke jatend encore je ne c combien de temps pr enfin avoir kelkun au tel.
Bref chui super énervé on é plusieurs ds le mm cas et sa a pas l'air de bouger le pir ds tt sa c kon a pas souscri a cet option dc c koi leur technik sa tombe sur un client sur deux ? ou alors on a la pouass et sa tombe sur nous lol ...
Enfin bon voici mon adresse msn emeone@hotmail.fr je suis sur montpellier et si quelqu'un veut déposé pleinte je suis partante !
crétin.fr (L) bouarff
bon courage à tous
chou67
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
22 oct. 2008 à 10:43
22 oct. 2008 à 10:43
Bonjour emeline
en fait le free service plus c'est un service déjà cocher lors de l'inscription .moi aussi je me suis fait piéger par cette arnaque .tu vas sur interface de gestion et ensuite mon abonnement et après tu vas sur gestion de mon option service plus et tu résilie l'abonnement ....et à savoir après s'il sera prise en compte ou non ...bye
en fait le free service plus c'est un service déjà cocher lors de l'inscription .moi aussi je me suis fait piéger par cette arnaque .tu vas sur interface de gestion et ensuite mon abonnement et après tu vas sur gestion de mon option service plus et tu résilie l'abonnement ....et à savoir après s'il sera prise en compte ou non ...bye
Vous voulez agir concrètement pour obtenir gain de cause contre les agissements répréhensibles de la société FREE à votre égard, il n’existe qu’une seule solution : Il faut que chacun soumette individuellement son cas à la D.D.C.C.R.F. (Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).
Voici l’adresse :
C.C.R.F. Île de France
8 rue Froissart
75153 PARIS Cedex 03
Je pense qu’il serait aussi nécessaire d’envoyer la même lettre à la Banque de France afin de les inciter à retirer à FREE l’autorisation qu’elle a donnée à FREE de PRELEVER ses clients. En effet, il n’est pas normal de laisser cette société prélever des sommes indues sans aucune raison ni facture ni accord de ses clients.
Voici l’adresse :
Banque de France
Service des échanges télécompensés
28-1214
75049 PARIS Cedex 1
Voici l’adresse :
C.C.R.F. Île de France
8 rue Froissart
75153 PARIS Cedex 03
Je pense qu’il serait aussi nécessaire d’envoyer la même lettre à la Banque de France afin de les inciter à retirer à FREE l’autorisation qu’elle a donnée à FREE de PRELEVER ses clients. En effet, il n’est pas normal de laisser cette société prélever des sommes indues sans aucune raison ni facture ni accord de ses clients.
Voici l’adresse :
Banque de France
Service des échanges télécompensés
28-1214
75049 PARIS Cedex 1
SOS Internet
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
16 juin 2008 à 11:34
16 juin 2008 à 11:34
C'est facile a dire tout ça, t un fauteur de ......, le service plus est comme l'assurance que tu prend pour un voyage, la case est cochée par défaut c'est à toi de la décochée.
Sans raison = si c'est un service,
Sans facture= t'a une facture consultable sur le net
Sans accord= t'a pas décoché, légalement t'a accepté .
Alors arrêtez les Blabla
Pour la banque de france, je t'informe que ce service existe uniquement dans les statut, il a aucune compétence juridique en la matière.
Sans raison = si c'est un service,
Sans facture= t'a une facture consultable sur le net
Sans accord= t'a pas décoché, légalement t'a accepté .
Alors arrêtez les Blabla
Pour la banque de france, je t'informe que ce service existe uniquement dans les statut, il a aucune compétence juridique en la matière.
nini
>
SOS Internet
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
8 sept. 2008 à 18:40
8 sept. 2008 à 18:40
voilas je net pas de ligne free de puis le 18/09/2008 jatan une freebox depui le tempt vous croyé ke sé normale ke je né toujour et kille me préléve toujour la méme somme et pas a oublier jais apelé le service tectnique et le srevice logistique jais payer en double a chaque fois ke je les et apelé vous croyé ke sé normale
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
>
nini
8 sept. 2008 à 19:32
8 sept. 2008 à 19:32
Sachant que le 18/09/2008 ce n'est que dans 10 jours ca fait -10 jours d'attente, non ce n'est pas trop...
Essayez de vous plaindre sur www.aduf.org mais pas en SMS, ca ne passera pas labas.
Essayez de vous plaindre sur www.aduf.org mais pas en SMS, ca ne passera pas labas.
pas content
>
SOS Internet
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
13 mars 2010 à 18:17
13 mars 2010 à 18:17
Tu travailles pour Free ?
Alors envoyons tous ce courrier à la CCRF. Mais bien évidement, c'est la quantité qui compte, donc ne nous endormons pas. Chacun de nous doit riposter. L'union fait la force disait le penseur ? Peut être que l'on peut se faire entendre finalement !
bonjour.
salut a tous .
grosse surprise pour moi à ma premiere facture ( 9,99 euros de de service plus en plus de l'abonnement) .
A l'inscription pour la freebox , j'ai fais tres attention a ne pas faire l'erreur de prendre le free servive plus ,car pour moi c'est une grosse arnaque ( pompe a €€€€€€) , j'avai deja eu des infos sur le probleme , je me retrouve avec un abonnement free service plus que je ne peux pas resilier avant 1 ans .
apres avoir eu 2 operateurs au telephone , le constat est qu'il ne faut pas fair confiance , car les inscriptions
par informatique sont egalement des sources de ventes focees .
a ce jour ,j'entame une demarche administrative et juridique.
je vous informe des suites .
salutations.
salut a tous .
grosse surprise pour moi à ma premiere facture ( 9,99 euros de de service plus en plus de l'abonnement) .
A l'inscription pour la freebox , j'ai fais tres attention a ne pas faire l'erreur de prendre le free servive plus ,car pour moi c'est une grosse arnaque ( pompe a €€€€€€) , j'avai deja eu des infos sur le probleme , je me retrouve avec un abonnement free service plus que je ne peux pas resilier avant 1 ans .
apres avoir eu 2 operateurs au telephone , le constat est qu'il ne faut pas fair confiance , car les inscriptions
par informatique sont egalement des sources de ventes focees .
a ce jour ,j'entame une demarche administrative et juridique.
je vous informe des suites .
salutations.
http://www.freeks2.org/portailv4/
est une association qui ne va pas manquer de clients.
Elle se propose de défendre les intérets des internautes spoliés!
Vaste programme!Surtout chez FREE!
Ce site donne pas mal d'infos utiles, en particulier l'imprimé réglementaire
pour se plaindre des facturations abusives chez FREE.
Vous risquez de le cherche pendant longtemps chez FREE cet imprimé
de litige de facturation...Il va y avoir une grosse demande!
Et puis il est bien caché cet imprimé chez FREE ,
tout comme la minuscule petite coche de SERVICE PLUS à 9,90€ qui vous la
mettra bien profondement (dans le porte-monnaie) si vous osez vous abonner chez FREE.
Je fais partie des baisés par FREE avec le pseudo abonnement à 29,99€
qui se transforme en 39,98€ avec SERVICE PLUS en prime.
Amis baisés par FREE et SERVICE PLUS bonsoir et bon courage
est une association qui ne va pas manquer de clients.
Elle se propose de défendre les intérets des internautes spoliés!
Vaste programme!Surtout chez FREE!
Ce site donne pas mal d'infos utiles, en particulier l'imprimé réglementaire
pour se plaindre des facturations abusives chez FREE.
Vous risquez de le cherche pendant longtemps chez FREE cet imprimé
de litige de facturation...Il va y avoir une grosse demande!
Et puis il est bien caché cet imprimé chez FREE ,
tout comme la minuscule petite coche de SERVICE PLUS à 9,90€ qui vous la
mettra bien profondement (dans le porte-monnaie) si vous osez vous abonner chez FREE.
Je fais partie des baisés par FREE avec le pseudo abonnement à 29,99€
qui se transforme en 39,98€ avec SERVICE PLUS en prime.
Amis baisés par FREE et SERVICE PLUS bonsoir et bon courage
Arnaque FREE Modestes conseils
Avril 2008
<gras>Les nouveaux abonnés chez FREE voit leur toute première facturation exploser:
Cible idéale le grand timide du mulot qui n'osera rien dire!
Je témoigne: 1ere facture avec 35,96€ de suppléments non sollicités:
VOD,Service Plus,Free Home Vidéo.
Cela porte l'abonnement de base à 65,96€ .
Immédiatement:
Porter réclamation par lettre recommandée chez FREE et attendre un remboursement rapide et simple.
(Amis du père Noël vous pouvez rêver...)
<gras>je propose 5 actions:
-1)S'informer :</gras>
a) Association de défense des internautes... (contentieux à l'amiable FREE)
b) Conseil juridique
https://www.experatoo.com/
-2) Porter plainte à l'OCLCTIC pour ventes forcées
Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication.
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
-3)Informer la DGCCRF:
Direction générale de la concurrence,de la consommation et de la répression des fraudes:
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/documentation/dossier_litiges/index.htm
-4)Dénoncer la crapulerie et l'incompétence</gras>
sur le maximum de forums des grands médias nationaux et internationaux et auprès d'association de consommateurs.
http://www.cyberjournalisme.net/index.php/sources-d-info/
-5)Pétitionner:
https://www.mesopinions.com/petition/
Ces actions n'ont pas une efficacité garantie mais au moins ça soulage les nerfs!
En 1789 on a coupé des têtes pour moins que ça !
"Parlez! Il en restera toujours quelque chose"
Avril 2008
<gras>Les nouveaux abonnés chez FREE voit leur toute première facturation exploser:
Cible idéale le grand timide du mulot qui n'osera rien dire!
Je témoigne: 1ere facture avec 35,96€ de suppléments non sollicités:
VOD,Service Plus,Free Home Vidéo.
Cela porte l'abonnement de base à 65,96€ .
Immédiatement:
Porter réclamation par lettre recommandée chez FREE et attendre un remboursement rapide et simple.
(Amis du père Noël vous pouvez rêver...)
<gras>je propose 5 actions:
-1)S'informer :</gras>
a) Association de défense des internautes... (contentieux à l'amiable FREE)
b) Conseil juridique
https://www.experatoo.com/
-2) Porter plainte à l'OCLCTIC pour ventes forcées
Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication.
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
-3)Informer la DGCCRF:
Direction générale de la concurrence,de la consommation et de la répression des fraudes:
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/documentation/dossier_litiges/index.htm
-4)Dénoncer la crapulerie et l'incompétence</gras>
sur le maximum de forums des grands médias nationaux et internationaux et auprès d'association de consommateurs.
http://www.cyberjournalisme.net/index.php/sources-d-info/
-5)Pétitionner:
Ces actions n'ont pas une efficacité garantie mais au moins ça soulage les nerfs!
En 1789 on a coupé des têtes pour moins que ça !
"Parlez! Il en restera toujours quelque chose"
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
22 avril 2008 à 14:24
22 avril 2008 à 14:24
Allez en parler ici : https://www.aduf.org/index.php Il y a des gens de Free (corps) qui vous aideront.
https://www.aduf.org/index.php
Cette action aura un résultat sans agir sur les nerfs !
https://www.aduf.org/index.php
Cette action aura un résultat sans agir sur les nerfs !
Bonjour
Pour se désabonner de FREE SERVICE PLUS
illicitement imposé par FRE aux nouveaux abonnés
il faut que l'abonné se rende tout simplement sur
sa console de gestion sur son propre compte...
Encore faut-il le savoir et le trouver car ce n'est pas évident.
1) FREE et les sites d'aide ne le crient pas sur les toits
(l'abonnement est annoncé très fort à 29,99€ pas à 39,98€ quand ce n'est pas plus)
2) Pour un débutant il faudrait également comprendre que c'est un joli piège à C..
3) Il ya actuellement 48 plaignants qui pétitionnent à ce sujet sur le site: " mes opinions.com"
-c'est à dire: ceux qui "osent "se plaindre sur une majorité qui s'écrase.
4) ça s'appelle de la VENTE FORCEE et c'est une escroquerie!
Salut
Pour se désabonner de FREE SERVICE PLUS
illicitement imposé par FRE aux nouveaux abonnés
il faut que l'abonné se rende tout simplement sur
sa console de gestion sur son propre compte...
Encore faut-il le savoir et le trouver car ce n'est pas évident.
1) FREE et les sites d'aide ne le crient pas sur les toits
(l'abonnement est annoncé très fort à 29,99€ pas à 39,98€ quand ce n'est pas plus)
2) Pour un débutant il faudrait également comprendre que c'est un joli piège à C..
3) Il ya actuellement 48 plaignants qui pétitionnent à ce sujet sur le site: " mes opinions.com"
-c'est à dire: ceux qui "osent "se plaindre sur une majorité qui s'écrase.
4) ça s'appelle de la VENTE FORCEE et c'est une escroquerie!
Salut
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
>
albouil
26 avril 2008 à 12:35
26 avril 2008 à 12:35
Je ne suis pas actionnaire de Free mais je prendrais tout de même leur défense.
S'il suffit d'aller sur la console de gestion pour supprimer cette option ce n'est pas très compliqué vu que c'est par la qu'on doit passer pour voir sa facture ou verifier les caractéristiques de l'abonnement.
Personnes ne vous a forcé a prendre cette option et sa description fait une page, on ne peut pas dire qu'on souscrit a quelque chose d'inconnu.
Si vous cochez toutes les options de tous les sites que vous visitez c'est sur que vous allez payer cher !
Pour rigoler allez donc prendre un billet d'avion a 10€ chez Ryanair, vous y verrez l'option "monter a bord dans les 1ers" à 8€, l'option "Assurance" a 14€ toutes précochées !
S'il suffit d'aller sur la console de gestion pour supprimer cette option ce n'est pas très compliqué vu que c'est par la qu'on doit passer pour voir sa facture ou verifier les caractéristiques de l'abonnement.
Personnes ne vous a forcé a prendre cette option et sa description fait une page, on ne peut pas dire qu'on souscrit a quelque chose d'inconnu.
Si vous cochez toutes les options de tous les sites que vous visitez c'est sur que vous allez payer cher !
Pour rigoler allez donc prendre un billet d'avion a 10€ chez Ryanair, vous y verrez l'option "monter a bord dans les 1ers" à 8€, l'option "Assurance" a 14€ toutes précochées !
albouil
>
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
1 mai 2008 à 17:50
1 mai 2008 à 17:50
Arnaque FREE à SERVICE PLUS
Aucune page du très volumineux contrat d'abonnement chez FREE n'évoque SERVICE PLUS.
Bien lire attentivement la cinquantaine de pages (description de l'offre,grille tarifaire etc, etc... )
Simulez un abonnement et controlez mes affirmations.
Le prix affiché est bien de 29,99€ ,pas plus.
Lorsque vous êtes enfin abonné et que vous pouvez consulter la CINQUANTAINE de rubriques sur votre console de gestion...
il faut avoir l'esprit vif pour bien comprendre les subtilités de l'arnaque qu'on vous a imposée: SERVICE PLUS à 9;99€.
C'est alors votre premier relevé bancaire qui sera la surprise et qui vous mettra sur la piste.
Il y a un trop perçu de 9,99€ !Quand ce n'est pas plus!
Une cinquantaine de plaignants à ma connaissance le démontrent sur mes opinions.com:
Ils se sont vus imposés en première facturation ce SERVICE PLUS contre leur volonté ,si ce n'est d'autres suppléments (VOD,Free home vidéo)
Je ne pense pas que ces gens soient plus bêtes que la moyenne nationale c'est tout simplement une malhonneté de formulation
chez FREE.
Je suis un vieux Freenaute de la première heure, globalement satisfait des services de FREE mais l'escroquerie que j'évoque touche un de mes proches et me révolte particulièrement avec ces démarches commerciales de voyous.
FREE pourra toujours plaider le bug . Cette affaire dure depuis septembre 2007,on peut pas dire que le dépannage soit rapide!
Le marketing lui est performant.
Aucune page du très volumineux contrat d'abonnement chez FREE n'évoque SERVICE PLUS.
Bien lire attentivement la cinquantaine de pages (description de l'offre,grille tarifaire etc, etc... )
Simulez un abonnement et controlez mes affirmations.
Le prix affiché est bien de 29,99€ ,pas plus.
Lorsque vous êtes enfin abonné et que vous pouvez consulter la CINQUANTAINE de rubriques sur votre console de gestion...
il faut avoir l'esprit vif pour bien comprendre les subtilités de l'arnaque qu'on vous a imposée: SERVICE PLUS à 9;99€.
C'est alors votre premier relevé bancaire qui sera la surprise et qui vous mettra sur la piste.
Il y a un trop perçu de 9,99€ !Quand ce n'est pas plus!
Une cinquantaine de plaignants à ma connaissance le démontrent sur mes opinions.com:
Ils se sont vus imposés en première facturation ce SERVICE PLUS contre leur volonté ,si ce n'est d'autres suppléments (VOD,Free home vidéo)
Je ne pense pas que ces gens soient plus bêtes que la moyenne nationale c'est tout simplement une malhonneté de formulation
chez FREE.
Je suis un vieux Freenaute de la première heure, globalement satisfait des services de FREE mais l'escroquerie que j'évoque touche un de mes proches et me révolte particulièrement avec ces démarches commerciales de voyous.
FREE pourra toujours plaider le bug . Cette affaire dure depuis septembre 2007,on peut pas dire que le dépannage soit rapide!
Le marketing lui est performant.
chou67
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
>
albouil
7 oct. 2008 à 12:36
7 oct. 2008 à 12:36
Bonjour a tous
je n'ai jamais vu un arnaqueur aussi dégelasse comme free .je viens d'avoir ma facture et là je tombe sur une facture assez gonfler 9.99 € de plus .je ne comprends pas d'où ça vient cette somme .(free service plus ). je ne sais même plus de quoi sagit-il et de quoi sa sert-il se service ..merci de me donner des explication et comment puis-je faire pour s'en débarrasser de cette facturation supplémentaire. merci d'avance
je n'ai jamais vu un arnaqueur aussi dégelasse comme free .je viens d'avoir ma facture et là je tombe sur une facture assez gonfler 9.99 € de plus .je ne comprends pas d'où ça vient cette somme .(free service plus ). je ne sais même plus de quoi sagit-il et de quoi sa sert-il se service ..merci de me donner des explication et comment puis-je faire pour s'en débarrasser de cette facturation supplémentaire. merci d'avance
Bonjour
J’ai fait ce que tu viens de me proposer mon cher ami..mais je ne suis pas sûr de cette opération car a chaque fois que j’y retourne ..je trouve toujours l'option (résilier votre abonnement service plus ) ce qui fait que la résiliation n'a pas été prise en compte ......et j'ai peur que ça reste toujours actif et ils vont me prélever encore 9.99 € le prochain prélèvement ...merci
J’ai fait ce que tu viens de me proposer mon cher ami..mais je ne suis pas sûr de cette opération car a chaque fois que j’y retourne ..je trouve toujours l'option (résilier votre abonnement service plus ) ce qui fait que la résiliation n'a pas été prise en compte ......et j'ai peur que ça reste toujours actif et ils vont me prélever encore 9.99 € le prochain prélèvement ...merci
Bonsoir à tous
Je suis chez Free depuis 3 semaines seulement et déjà des pb : 1ere facture avec facturation du service plus que je n'ai jamais demandé.
Appel chez Free au cours duquel j'ai écouté gentiment leurs explications avant de dire ce que j'en pensais :
1/ pour éviter ce service plus il fallait décocher la case concernée ... depuis quand on coche les cases à notre place, c'est au client de le faire selon ses besoins.
2/ d'après l'assistance free, je peux toujours résilier ce service en sachant que je continuerai à payer pour 12 mois (engagement d'un an)
3/ si je décide de quitter Free, ce qui est possible à tout moment, le service plus reste à payer pour un an (toujours cet engagement). C'est aberrant de payer un service Free si on est n'est pluds abonné chez eux.
4/ me voilà avec 120€ pour l'année pour un service non demandé !!!
5/ je leur ai dit que j'avais quitté un FAI plus cher pour aller chez free où les prix sont attractifs et finalement je me retrouve avec une somme mensuelle à payer plus importante.
5/ l'assistance n'en a rien à faire, maintient que j'ai souscrit à ce service et se répète sans cesse.
6/ il m'a été indiqué un lien pour imprimer un formulaire de réclamation, mais inopérant.
En cas de réclamation, il faut compter un bon 15j pour la réponse.
Alors que faire ?? une pétition pour tous ceux qui se sont faits avoir ?? qui a réussi à ttrouver ce formulaire de réclamation ?
Merci de votre aide si une solution est possible
Bonne soirée
Je suis chez Free depuis 3 semaines seulement et déjà des pb : 1ere facture avec facturation du service plus que je n'ai jamais demandé.
Appel chez Free au cours duquel j'ai écouté gentiment leurs explications avant de dire ce que j'en pensais :
1/ pour éviter ce service plus il fallait décocher la case concernée ... depuis quand on coche les cases à notre place, c'est au client de le faire selon ses besoins.
2/ d'après l'assistance free, je peux toujours résilier ce service en sachant que je continuerai à payer pour 12 mois (engagement d'un an)
3/ si je décide de quitter Free, ce qui est possible à tout moment, le service plus reste à payer pour un an (toujours cet engagement). C'est aberrant de payer un service Free si on est n'est pluds abonné chez eux.
4/ me voilà avec 120€ pour l'année pour un service non demandé !!!
5/ je leur ai dit que j'avais quitté un FAI plus cher pour aller chez free où les prix sont attractifs et finalement je me retrouve avec une somme mensuelle à payer plus importante.
5/ l'assistance n'en a rien à faire, maintient que j'ai souscrit à ce service et se répète sans cesse.
6/ il m'a été indiqué un lien pour imprimer un formulaire de réclamation, mais inopérant.
En cas de réclamation, il faut compter un bon 15j pour la réponse.
Alors que faire ?? une pétition pour tous ceux qui se sont faits avoir ?? qui a réussi à ttrouver ce formulaire de réclamation ?
Merci de votre aide si une solution est possible
Bonne soirée
Veuillez contacter Fouzi de l'équipe Univers Freebox. Il a réussi a résoudre pas mal de soucis sur ce problème de service plus.
https://www.universfreebox.com/
https://www.universfreebox.com/
salut,
comment fait-on pour contacter fouzi en ouvrant cette page?
Sur quoi faut-il cliquer?
Merci d'avance.
comment fait-on pour contacter fouzi en ouvrant cette page?
Sur quoi faut-il cliquer?
Merci d'avance.
il faut que tu ailles dans les forums du site et que tu créé un compte utilisateur , le forum en question se nomme free service plus il se trouve dans informations commerciales le lien :https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=8160&postdays=0&postorder=asc&start=45&sid=03bb568b81c88fd3dfcd5615650b2dcf voilà et bon courage car rien n'est gagné...
18 janv. 2011 à 22:04
15 oct. 2011 à 15:45
Donc une lettre de résiliation ne suffit plus alors -_-'