- Facebook: points cool
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
47 réponses
Le sujet porte sur l’existence d’une méthode automatique pour envoyer et recevoir des points cool sur Facebook, certains signalant que les envois déclenchent des réponses directes de la part de l’autre utilisateur. Une réponse affirme l’existence d’un robot appelé « is_coolest », développé par Sofiane Tahiri, accessible via un groupe et téléchargeable gratuitement avec des explications sur la page des membres. D’autres intervenants avertissent des risques, notamment que ce type de logiciel peut contenir des trojans et du spam, et plusieurs propositions reposent sur des méthodes non officielles associant invitations et groupes. Certaines suggestions visent à augmenter rapidement le nombre de points en mobilisant des amis « cool » ou en rejoignant des groupes, tout en soulignant des limitations et des précautions, comme une contrainte d’invitations par heure.
C'est un membre, "Sofiane Tahiri" qui l'a développé, je prenais 3000 points cool par jour.
Tu rejoins le groupe "is_coolest". Puis tu dl le prog depuis son forum. Il y a tout d'expliqué sur la page des membres is_coolest".
ET TOUT CA GRATUIT !!!
Mdr !
A cette date le lien fonctionne le robot aussi ;-)
c'est le dernier I.C. V6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe scipt fonctionne bien, mais je n'arrive qu'a obtenir 500 par heures.
Avec mes "clic", j'obtiens la même chose en 10 minutes.
C'est quoi l'astuce pour aller beaucoup plus vite à nombre d'amis égal ???
Merci
vas sur job314.tv
cherche "Is Coolest Light version.exe "
telecharge l'application
et tu auras plein de point Cool
Cherchez dans Facebook : " Dons d'images is cool pour des joueurs très cool " et restez cool..
Elle pourrait pas avoir le temps, ce n'est pas possible.
Elle a un prog pour les renvoyer de suite. J'en suis sûre moi aussi...
Je suis en train de chercher sur le net.
T'as trouvé quelque chose depuis avril ?
Je l'ai dl, mais ça n'a pas l'air d'être le bon prog, ou alors, je m'en sers mal...
Mais je pense que chercher ds cette direction, ce serait pas mal...
Je demanderais à mon contact facbeook, si je ne trouve rien sur le sujet.
Au faite, à mon avis, les 1ers, ou en effet, ils ont un prog, ou c'est des "no life" lol
aider moi svp !!!!!!!!
vas sur le site job314.tv
et cherche "Is Coolest Light version.exe "
telecharge l'application
et voila
les point arrivent
bye
job314.tv