Facebook: points cool

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 09:05
 denys49 - 5 mai 2011 à 10:40
Bonjour, je voudrai savoir si dans facebook, pour les points cool, il existe une méthode pour envoyer et recevoir automatiquement, car à chaque fois que j'en envoie, j'en reçois direct par cette personne! :/
Merci pour vos réponses! = )
A voir également:

47 réponses

Nan nan, je l'ai trouve le robot. C'est "is_coolest".
C'est un membre, "Sofiane Tahiri" qui l'a développé, je prenais 3000 points cool par jour.
Tu rejoins le groupe "is_coolest". Puis tu dl le prog depuis son forum. Il y a tout d'expliqué sur la page des membres is_coolest".

ET TOUT CA GRATUIT !!!

Mdr !
21
oscour moii jy compren rien jé crée mon group mé jariv pa a retirer mon profil du group !!!!
aider moi svp !!!!!!!!
0
slt heu... c quoi dl est c'est quoi le groupe tu pe menvoyer le lien s.t.p
0
Profil bloqué
14 nov. 2009 à 06:14
pour trouver rapidement iscoolest

vas sur le site job314.tv

et cherche "Is Coolest Light version.exe "

telecharge l'application
et voila

les point arrivent

bye

job314.tv
0
cc naima c est fabie moi suis interesse par ce robot peut tu m inviter sur fb et dire a sofiane qu il en face de meme car je n arrive pas a vous trouver merci fabie escande
0
COOL AND THE GANG
15 janv. 2010 à 09:11
Où va la bêtise humaine colo cool
10
Clarence 80
14 oct. 2010 à 18:03
http://robot-de-points-cool-automatique.blogspot.com/
A cette date le lien fonctionne le robot aussi ;-)
c'est le dernier I.C. V6
4
pour avoir des pts cool il faut répondre aux questions sur tes amis
3
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 09:56
hein ??
0
oritri > Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 10:36
il existe un programme mais il marche pas tout le temps c'est kiwi cool sript un truc comme sa
0
essayer iscool booster http://ab.neuronmind.com
0
bonjour j'ai essayer ça maeche pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolscript, j'ai déjà essayé ton logiciel mais il est bourré de trojans et spam de pub :s
2
dams3601 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 1
29 oct. 2009 à 00:41
Salut,
Le scipt fonctionne bien, mais je n'arrive qu'a obtenir 500 par heures.
Avec mes "clic", j'obtiens la même chose en 10 minutes.
C'est quoi l'astuce pour aller beaucoup plus vite à nombre d'amis égal ???
Merci
1
J'ai la solution moi !! o debut je ramasse a peine 1000 points par jours meme moin mai aprés chercher un peu j'ai trouvé qe c pa un logiciel ou klk chose a instalé ,, il te fau juste un max d'amis cool esaye par exemple d'ajouter les top cool du monde !! " mai attention pour ne pas perdre ton compte (10 invitation par heure) " tu peu aussi cherche des groupes cool il existe plein .. publie ton lien et tu recevoira beaucoup d'invitations !! Moi je suis mnt cool avec 700000 points je ramasse facilement 30000 par jours !! ajoutez moi je suis ' Khalil hamdi ' :D
1
salut, comment on fait pour demander des amis cool?
et qu'en-tu par amis cool?
0
sayros > leroux
1 déc. 2009 à 23:05
Il ya Plein de groupes Pour points cool tu peu ajouter les membres et les admin !! Regarde j'avais 700 000 et mnt j'ai 1 230 000 points Super nn ? :D
0
Jancok > sayros
3 mars 2010 à 10:40
Dit moi sayros, tu pourrais m'envoyer le lien stp du site ou ta pris le script parce que j'arrive pas a trouvé sur ceux forum, sois le site est fermé comme avec Job.. ou sois c'est payant.
Merci !

Ajouter moi pour plus de point cool aussi ! ;)
0
Profil bloqué
14 nov. 2009 à 06:10
salut

vas sur job314.tv
cherche "Is Coolest Light version.exe "
telecharge l'application
et tu auras plein de point Cool
1
rusty80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 1
21 nov. 2009 à 20:30
Bonjour a tous


Is Coolest Light version.exe

c'est sur mon site

job314 . tv

rusty80
1
COOL AND THE GANG
15 janv. 2010 à 10:00
comment faire. Je voudrais avoir de super point cool, pour devenir le meilleur du monde,je cherche des aides , j'ai fait le pari d'être le plus cool cool
0
mahdi50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
8 juil. 2010 à 09:16
Biensur et facile..envois ton mail,je t envoie le prog a+
0
bonjour je voudrais avoir la derniere version de iscool mais je ne la trouve pas qui peux maider
0
Quelqu'un a t il trouve la faille de image cool. Difficile d'avoir des infos
1
SALUT TOUT LE MONDE JE VOUS MET LE LIEN POUR VOIR MES DOUBLES SI VOUS VOULEZ FAIRE DES ECHANGES N HESITEZ PAS A ME CONTACTERhttps://www.facebook.com/album.php?aid=2026924&id=1548625937&l=689c5dd78e
1
Je suis aussi interessé par une sorte d'envoi et réception gratuite des points cools peux tu stp m'envoyer un lien merci...
1
oui il existe un scipt moi meme je lutilise
1
Salut Piroman,
As-tu un lien pour trouver ce script ?
Perso j'ai été remis à zéro et plus rien de fonctionne pour le moment !
Merci
0
4 SHARED .COM DEMANDE COOL EXE DANS RECHERCHE ET TELECHARGE C EST LE ROBOT
0
j ai un bon petit robot...il marche très bien...une adresse mail et je t envoie le petit prog
1
doudou271975
29 août 2010 à 16:25
slt je t'envoi mon adresse mail pour le petit programme pour les points is cool, merci d'avance
doudou21.moi@hotmail.fr
0
Bonjour, puis-je l'avoir aussi? lapapesse37@hotmail.com
0
moi aussi je le veut megabomec@hotmail.com merci
0
Ingrid..je t'ai dit de m'envoyer ton adresse mail je t'enverai le petit programme
1
Vous voulez des images is cool pour compléter votre album is cool, un groupe à été créer spécialement pour ça :

Cherchez dans Facebook : " Dons d'images is cool pour des joueurs très cool " et restez cool..
1
iscoolest 5.1 en bas de page http://job314-tv.blogspot.com/
1
il y a aussi celui ci qui donne de bon resultat http://robot-de-points-cool-automatique.blogspot.com/...
1
Nan, en faite, moi aussi je me demande car j'ai un contact aussi qui me les envoie aussitôt sec.
Elle pourrait pas avoir le temps, ce n'est pas possible.
Elle a un prog pour les renvoyer de suite. J'en suis sûre moi aussi...

Je suis en train de chercher sur le net.

T'as trouvé quelque chose depuis avril ?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:54
merci de repondre = ) non, j'ai rien trouvé :/ quand tu vois que le premier a des millions de point cool, c'est forcement obligé que y'est une technique lol
0
Naima > Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 17:54
Alors j'ai cherché en effet, et quelqu'un parle d'un prog qui s'aple "autoclic"...
Je l'ai dl, mais ça n'a pas l'air d'être le bon prog, ou alors, je m'en sers mal...

Mais je pense que chercher ds cette direction, ce serait pas mal...

Je demanderais à mon contact facbeook, si je ne trouve rien sur le sujet.

Au faite, à mon avis, les 1ers, ou en effet, ils ont un prog, ou c'est des "no life" lol
0
Utilisateur anonyme > Naima
19 mai 2009 à 19:30
mdr! c'est ce que je pensait aussi >< merci pour l'info = )
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 06:11
salut

vas sur le site job314.tv

cherche " Is Coolest Light version.exe "

telecharge l'application
et voila
tu auras tes points cool

merci
job314.tv
0
Audrey > Profil bloqué
15 nov. 2009 à 11:44
Bonjour,

j'ai trouvé ton site et le lien pour aller sur la page pour les points cool mais pas de lien pour télécharger ton logiciel
0