Emoticones MSN ne s'affichent pas PK ?

Résolu
dragster972 Messages postés 133 Statut Membre -  
 Baba -
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes )
merci d'avance

40 réponses

Résumé de la discussion

Le problème d’affichage des émoticônes concerne Windows Live Messenger sous Windows XP et IE7 pendant les conversations.
La solution principale consiste à activer l’affichage des émoticônes via Outils → Afficher les émoticônes ou via Outils → Options → Messages.
Dans plusieurs cas, il faut procéder en deux temps: d’abord cocher « Afficher les émoticônes », puis décocher et recocher « Afficher les émoticônes personnalisées » et appliquer, puis rouvrir une conversation.
D’autres variantes recommandent d’appliquer les changements dans l’onglet Messages et de relancer la conversation pour que les émoticônes apparaissent.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Cnj

Salut a tous! j'ai résolu le problème! enfin pour moi lol alors je suis allée pendant une conversation, j'ai cliqué sur l'icone tout a droite, après j'ai cliqué sur outils-->afficher les émoticones et voilà les émoticone réaparaisse

si j'ai pu aider ;)

P.S:déloer pour les fautes d'orthographe ^^
17
Strady

Merci! J'ai réussi! ;-)
0
Surnom :)

Parfait =DD
0