Diaboleo

Résolu
flav-pk Messages postés 27 Statut Membre -  
 Eric -
Bonjour,
pouvé vous me renseigner sur le site "Diaboleo" pourquoi des prix si bat? est-il vraiment fiable? dites tout ce que vous savez svp
merci d'avance a tous. ;)

72 réponses

Christophe

Bonjour,
Je ne recommande pas du tout ce site.
Ils affichent des délais de livraison qu'ils ne peuvent pas tenir... et cela se voit confirmé par plusieurs messages ici.
Compte tenu que lors des achats sur Internet le prix et le délais de livraison sont les deux vrais critères de choix, ils usent de publicité mensongère pour attirer le chalant... mais bien sur c'est pas leur faute c'est le transporteur...
EVITEZ
Christophe
14
Jean-Christophe

Pour moi aucun problèmes avec diaboléo.
Je vais chercher directement chez eux sans frais de retrait.
0
Magicneos

Pareil deux commande passer chez eux bon conseil un un petit coup de tel pour aller chercher le produit en plus d'être pas chere on économise sur les frais de port. je pense que comme tous site il peut y avoir des problèmes mais franchement je regarde d'abord chez eux pour un tarif.
0
LOKCHIRI

Même constat pas de soucis avec eux et les prix sont bons !!
0
EVE

Sèche linge commandé lundi 23 janvier 2011 disponible le 25 janvier 2011 (délai respecté comme prévu) enlèvement sur place car je n'habite pas très loin, personnel aimable.
Maintenant les problèmes peuvent survenir si on fait livrer car là les délais sont au bon vouloir du transporteur.
Pour un premier achat chez DIABOLEO très satisfaite.
0
eve lokchiri

vs vs etes des gens qui travail chez eux hein!!!!!!!!
0
fdelop

J'ai commandé un LCD qui m'a été livré.
Lors de la livraison faite par leurs propres livreurs, l'un deux a été très désagréable quand j'ai signalé que le LCD n'avait pas l'air neuf.
Suite à cela j'ai contacté Philips qui m'a expliqué comment vérifier si le produit était neuf...grace a leurs codes j'ai pu voir que le produit avait été utilisé une centaine d'heures.
J'ai contacté Philips qui m'a expliqué que Diaboleo achetait en fait des produits ayant des pannes au déballage et les revendait aprèes réparation.
Donc j'ai demandé qu'ils reviennent chercher le produit et le remboursement.
9
arno

Suite de mon méssage sur mini chaine commandé le 5 décembre toujours pas reçu .J'ai oublié de préciser que le payement CB a lui était éffectué ........perçu par diaboleo a vous de choisir .
7
XENA-7

DU NEUF ET DU SERIEUX!!!je suis belge et ai acheté un lave-linge de grosse taille qui nous plaisait au départ par son moteur unique sans courroie et sa couleur rouge bordeaux!valeur+- 1000€ tout de même,mais ca faisait entre 100€ et 500 €(selon les sites) de moins qu'ailleurs,machine du reste introuvable en Belgique!QUE DU BONHEUR,leur téléphone non surtaxé a répondu chaque fois au bout de 3-4 sonneries et les renseignements furent OK!Le colis est arrivé en super bon état et ENTIEREMENT NEUF,allez-y les yeux fermés!seul défaut,leur transporteur belge est en-dessous de tout mais bon....le prix du transport est super aussi non?Franchement QUEL BON SITE,sécurisé,sympa,pas cher et respect des délais;produits NEUFS et correspondant à 100'% à l'annonce!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Léon

Bonjour,

Idem pour moi, je ne recommande pas ce site.
je me suis lancé pour un achat d'un réfrégirateur chez eux.
ERREUR!!!!!!! Je suis très très déçu, le delais de livraison est beaucoup trop.
Christophe a raison "publicité mensongère" qualifi très bien ce site.
Je tiens à poster mon avis NEGATIF pour éviter d'induir d'autre personne en erreur!!!!!!!!
EVITER CE SITE DIABOLEO!!!!!!!!!!!!!!!!
6
Jean-Christophe

Je n'ai jamais eu de problèmes avec diaboléo
0
Phil13330

Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur LCD Philips 47PFL9664H qui à traversé la France en parfait état sous 48h. Le prix est tout à fait correcte face aux dinosaures de la profession et les renseignements fournis au téléphone sont rapides, clairs, justes, précis et surtout NON-SURTAXES !
Impossible à critiquer, il faut juste les encourager de continuer, je leur donne 5 étoiles sans aucun état d’âme.
Bravo et merci à toute l’équipe !
6
jjL

moi aussi, j'ai commandé un aspirateur.
Tou est O.K. avec un interlocuteur trè s à l'écoute.
5
sergeii2

bonjour à tous ,

je recommande ce site qui est trés serieux, toujours quelqu'un qui répond au téléphone , qui renseigne bien, j'ai commandé un plasma qui est arrivé dans les temps , trés bon livreur pour ma part ( calberson ) , arrivé en super état,
franchement j'avais un peu peur car site pas trés connu, et maintenant je n'est plus d'hesitation quand à recommander chez eux .

c'est tout bon
5
fanionflip

Les prixsonts bas car le volume est énorme, plus le site achéte de produits, plus il peut baisser ses prix.

en ce qui me concerne, toutes mes commandes ont été honorées (9 appareils au total).
pour un montant de plus de 10000€ .

les delais m'ont été communiqués ds à 2 3 jours prés. les produits sont arrivés tres propres et fonctionnent a merveille.

Juste un petit rappel pour les insatisfaits,

Je suis moi même transporteur et je connais les soucis de délais de transport,
n'oubliez jamais que les transports ne sont jamais directs d'une ville a une autre cela peut prendre parfois 3 jours pour faire à peine 100 km. Alors imaginez que diaboleo doit se faire livrer lui même avant de pouvoir vous livrer eux même.
ce qui a pour conséquences de parfois allonger les délais, mais rien de méchant.

De plus votre bon de commande est un contrat ecrit qui oblige le site à vous livrer les produits. vous n'avez qu'a faire attention au certificat du site et faire confiance, votre satisfaction= gage de reussite du site, ils n'ont aucun interet à vous arnaquer.

moi j'ai confiance en ce site et je vous le recommande vivement.
5
Marc

J'ai commandé une table de cuisson Dedietrich par téléphone. Il m'a été très facile de parler à mes interlocuteurs. Je les ai d'ailleurs appelé plusieurs fois pour des détails. Réponse immédiate. Premier bon signe ...

J'ai demandé à ne pas payer par CB par sécurité. Acceptation... 2ème bon signe

J'ai choisi d'être livré et je l'ai été 2 jours plus tard et à l'étage. Une facture a été établie. J'ai payé par chèque à la réception du colis.

Bref, je suis très satisfait et je recommande particulièrement cette adresse.

Je viens de m'apercevoir après plusieurs expériences, que le critère de base est la disponibilité téléphonique. Si vous arrivez à parler à vos interlocuteurs, c'est qu'ils ne veulent pas éviter le client. C'est une marque de sérieux.
5
xman

mefier vous tous, comme tous les commentaires sont anonymes
il se peut que les gens du site essaient de faire eux meme leur propore promo ici
avec des faux mails pour des commandes imaginaires (voire tous les postes ici viennent de diaboleo)
comme ca ils gagnent en crédibilité.
0
lien > xman

0
EDOUARDO > xman

Hello XMAN et cher tous ! Je suis belge et content de trouver un site français qui livre en Belgique, après une expérience, j'ai commandé un plasma panasonic TH46PZ86FV/E à un prix défiant toute concurence et voici ce que je pense de Diaboleo, service impeccable, réponse directe au téléphone ainsi que par mail, livraison en Belgique comme prévu, commandé le jeudi 12 mars, livré en Belgique le vendredi 20, en parfait état, livraison soignée
Site à recommander.
0
Thony56 > EDOUARDO

Je trouve quand même curieux ce genre de post:
Un Belge content de pouvoir se faire livrer à partir d'un site francais alors que si je ne m'abuse les produits TV, LCD, Hifi sont 10 à 20% moins cher en Belgique...

Cordialement

Anthony
0
gaetan

ou t as vu ca toi en belgique les électros sont plus cher
par contre les meubles sont moins cher qu en france
ben oui avec un pied à terre dans les 2 pays ont compare
gaetan de bxls
0
arwind

je viens de recevoir un aspirateur commandé chez eux. livraison dans les délais, colis super bien emballé.
J'étais un peu réticente au départ car le site était récent. je les ai appelés, le vendeur a été de très bon conseil et très aimable.
Je ne sais pas pourquoi ils sont si peu cher, j'ai payé l'aspi 80 euros moins cher et les frais de livraison ne sont pas exhorbitants (10 euros). On recoit une confirmation email et une facture dès que le produit est expédié. le paiement se fait par paypal (fiable)
pour moi c'était une bonne expérience ...
4
antalex

Moi j'ai acheté un PC portable HP payé en chèque et livré a domicile, tout s'est bien bien passé. Seul problème a l'époque : pas de paiement en ligne en CB mais apparement maintenant on peut.
Feu vert
4
oleane99

Bonjour à tous,

Pour ma part un site très sérieux avec un interlocuteur à l'écoute et au final ma commande livré dans les temps pour un prix tres competitif.
Je recommande !!
Maggy
4
elise

J'ai commandé un ecran LCD 1450 E chez Darty chez eux 1070 €, vendeurs très sympathiques au téléphone, tout a été très coorect, agréablement surprise.
Je l'ai commandé un vendredi après midi, on me l'a livré le mercredi matin. Je suis enchantée.
4
toto

1 lave-vaisselle whirlpool et 1 machine a laver brandt pris chez diaboleo .... ils sont parfaits ... aucun souci. est-ce qu'ils font un 3X sans frais ?
4
xam198

bonjour

Je viens d'acheter un plasma chez eux : facilité de transactions (réservation de l'appareil pendant mes 15 jours d'absence avec un simple chèque d'acompte encaissé uniquement à la livraison), respect des dates et délais de livraisons, prix excellents, contact mail et téléphonique très agréable.
Je les recommande vivement
4
meb

je déconseille fortement ce site, ils ne tiennent pas du tout leurs engagement et mettent en vente des produits qu'ils ne savent meme pas quand ils vont les recevoir!!
c'est quand meme un monde d'indiquer en stock ou dipso sous 12/21j et aprés plusieurs appel de ma part me voir dire désolé on ne sait pas quand le fournisseur va nous approvisionner.

par contre ils ne perdent pas de temps pour encaisser le montant!

les personnes eu au télèphone étaient exécrables, j'avais commandé 3 produits et 22 jours aprés toujour rien recu, 2 étaient soit disant dipo et le 3éme (1 home cinema samsung) ne l'étaient pas, ayant étè débiter depuis le 2éme jours de ma commande, je leurs ai demander de m'envoyer deja les 2 produits en stock, et vlan la farce, ils me disent que non ils attendent le total de la commande pour faire 1 envois grouper car les frais d'envois sont cher etque sinon ils ne gagnerais plus rien car marge tres faible!!
vous vous rendez conte, ils m'ont simplement dit si on vous envois les 2 produits vous payer des frais de port en sus. INADMISSIBLE et montre tres bien le serieux de leurs services.

a bon entendeur n'achetez surtout pas chez voleuréo!!
4
RoyJonesJrIII

Pour Xman , je sais pas si il le font , mais faut pas oublier que certaine personne qui post et qui critique les sites , sont parfoit des menteurs et n'ont jamais rien commander , ça a l'air d'être le cas de "Leon".

Pour Meb , c'est un site qui propose des produits a prix discount il peut y'avoir du délais comme ne pas en avoir , après si il n'ont pu donner un délais c'est a cause du contructeur qui n'a pas pu leur donné une date , sinon généralement il nous renseigne sur la chose , sur Rue du commerce Cdiscount (Pourtant se sont de grande enseigne sur internet) ou je ne sais quoi , c'est pareil , a force d'acheté sur le net je commence a comprendre le fonctionnement , puis franchement si ça vous pose un probléme de pas connaitre la date précise(Se qui n'arrive pas souvent en plus o_0) de livraison , faut acheté chez Darty ou une autre grande enseigne au prix fort , votre produit sera dispo desuite sûrement , mais vla le prix , mais pourtant , desfois il trouve le moyen d'avoir aussi du délais sur certain produit , et trouve le moyen de donner une date mais c'est souvent décalé a chaque fois :) , bref , je compte personnellement acheté un pana sur leur site , j'ai déja eu un premier contact au téléphone , est ça c'est bien passé , on verra la suite maintenant :).
0
manache

Je viens pour recommander ce site contrairement à certain !!!
J'ai commandé un LCD Lundi dernier, livraison le Jeudi (Grenoble) par Calberson.
Super prix, super délai et super livraison !!! Je reviendrai !!!
3
flav-pk

merci beaucoup
2
flav-pk Messages postés 27 Statut Membre 11

re bonjour.
bon ben pour conclur je conseil le site diaboleo qui est tres sérieux, mais qui travaille avec des livreur tres incompétant !!
j'ais bien reçu ma comande mais tres en retard et ce a cause des livreurs. voila merci a tous pour vos réponces.
2