Skype a cesse de fonctionner

Résolu/Fermé
HMED333 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 26 mai 2011 à 17:47
Trydom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 10:26
Bonjour, svp j'ai un problème sur mon PC Windows7 édition familial 32bits? je peux pas ouvrir Skype il me dit(Skype a cessé de fonctionner... Windows cherche comment résoudre ce problème)...et hooop il se bloque???!!!!


merci d'avance


24 réponses

thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 118
26 mai 2011 à 17:55
Tu n'est pas le seul a avoir ce problême la aujourd'hui. Je pense que le serveur a laché. Ce message, comme celui ci, ou encore celui la le prouve, tous datent d'aujourd'hui.
12
thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 118
Modifié par thomas44670 le 26/05/2011 à 17:56
Et j'ai oublié de te préciser celui la.

En espérant t'avoir répondu.
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
26 mai 2011 à 18:15
slt,

En fait c'est celui-là qui donne l'heure juste !
0
même probblème aujourd'hui 26 mai 2011
0
merci pour le conseil sa fonctionne bien.
0
slt tlm oui moi aussi j'ai le meme probleme .
0
bonjour je viens de faire cette manip et skype remarche
il faut suprimer le fichier :
C:\Users\%username%\AppData\Roaming\Skype\shared.xml
12
bonjour moi c windows 7, SVP comment la supprimé??!!
0
pour pouvoir accéder a ce dossier tu dois faire apparaître les dossiers cachés . j'ai moi même supprimer SHARED mais rien ne se passe ça ne marche toujours pas comment faire ???
0
coool ça marche :) merci beaucoup
0
Moorish Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 5
27 mai 2011 à 12:55
Merci lafalou
Skype ça marche maintenant

Afficher les fichiers et dossiers cachés
Entrez à la piste suivante:
C:\Users\%username%\AppData\Roaming\Skype\shared.xml
Avec la modification du %username% par le nom de votre PC
Supprimer le fichier nomé shared (document.xml)
0
Même en supprimant ce fichier , le problème persiste :/
0
Voilà la solution!!

http://heartbeat.skype.com/2011/05/problems_signing_into_skype_an.html
4
superrrrr
0
Pour windows 7 64 bits en tout cas ca marche :) alors que toutes les autres solutions ne fonctionnent pas XD
0
j'ai windows 7 64 bits ça ne marche pas chez moi depuis hier :(
0
expliquer svp j"ai rien compris merci
0
slt

C'est bien beau de mettre lien mais si c'est tout en Anglais ca sert a quoi la moitier des personne concerner ne comprenne que la quart du texte super c'est un peut trop facile
0
bonjour je viens de faire cette manip et skype remarche
il faut suprimer le fichier :
C:\Users\%username%\AppData\Roaming\Skype\shared.xml
3
Puceronette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
27 mai 2011 à 14:05
Merci Fafalou !!! J'y croyais plus :D
0
Merci beaucoup c'est mon petit rayon de soleil du matin ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moorish Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 5
Modifié par Moorish le 27/05/2011 à 12:53
Merci lafalou
Skype ça marche maintenant

Afficher les fichiers et dossiers cachés
Entrez à la piste suivante:
C:\Users\%username%\AppData\Roaming\Skype\shared.xml
Avec la modification du %username% par le nom de votre PC
Supprimer le fichier nomé shared (document.xml)
3
ok merci ^^) mais comme faire pour afficher les fichiers et dossiers caches ??
0
ca ma réglé le probleme genre 7sec puis il replante donc je sais toujours pas comment faire
0
Même problème, ça devient inquiétant. Est-ce que microsoft a déjà racheter skype ou le problème ne vient pas de la ?
2
même problème depuis ce matin, "skype a cessé de fonctionner" espérons que windows trouvera la solution rapidement
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
26 mai 2011 à 18:30
lire ce post
0
idem depuis cet apm
0
meme problème skype a marché ce matin et depuis plus rien
0
meme problem y'a t-il une solution
0
Moorish Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 5
27 mai 2011 à 12:59
Afficher les fichiers et dossiers cachés
Entrez à la piste suivante:
C:\Users\%username%\AppData\Roaming\Skype\shared.xml
Avec la modification du %username% par le nom de votre PC
Supprimer le fichier nomé shared (document.xml)
2
je viens de le faire ...C'est nikel çà marche ...du moins sous vista 7 .......


MERC IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
riadh allani
28 mai 2011 à 13:21
c'est plus que gentil :))) c'est grace a toi que ca fonctionne de nouveau :)))
0
Malgré tous les essais de manipulation , SKYPE refuse de fonctionner....
Je suis perdue, les gens de skype m'ont donné la mm marche à suivre, et pourtant....
Je suis sous windows7...
Y a t il encore un espoir ? ;)(
2
@Bonsoir , après une perte de temps ...j'ai repris un lien qui m'a permis d'ouvrir skype, je vais vérifier qu'il fonctionne
http://www.oldapps.com/skype.php?old_skype=89?download
A plus
0
bien plus simple...et euréka !
0
Après avoir tout essayé, enfin le Gaint Graal !!!
Merci bien ;)
0
Bonjour, Aidez moi SVP, je peux pas vivre sans le skype :((((((((
0
becto Messages postés 31 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 7
27 mai 2011 à 12:36
slt je suis sur windows 7 édition familiale premium et moi aussi ça ne marche
plus alors qu'avant ca fonctionnait très bien pourtant j'ai demander
a des amis si ca marchais pour eux et ils ont pas de problème

que se passe t-il? :(
0
becto Messages postés 31 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 7
27 mai 2011 à 13:09
ou aller vous pour taper le nom de ce dossier je ne trouve rien qui me permet d'inscrire le nom du dossier?
0
Puceronette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
27 mai 2011 à 14:15
Salut Becto
Quand tu cliques sur " Démarrer" tout en bas sous l'onglet "tous les programmes" tu as un grand rectangle ou tu peux lire "rechercher les programmes et fichiers" tu effaces, et tu copies colle

C:\Users\%username%\AppData\Roaming\Skype\shared.xml
Avec la modification du %username% par le nom de ton PC

Puis enfin, tu supprimes le fichier nommé shared (document.xml)
Skype refonctionne directement sans avoir normalement besoin de rebooter ton ordi :)
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
27 mai 2011 à 13:14
J'ai tout simplement réinstaller le logiciel en prenant la dernière version qui se trouve dans la solution de thomas44670 et voilà ça marche mais je n'ai pas redémarrer mon pc mais j'espère que cela va marcher.
0
bonsoir ,

Même en supprimant le fichier cité ds les solutions , rien n y fait ... toujours le même problème

J'ai essayé de réinstaller après la suppression et ça continue :(
0
Merci à tous ceux qui se démènent sur le forum pour nous dépanner.
En supprimant le fichier shared.xml , skype fonctionne à nouveau;en espérant que ça continue à fonctionner , merci à tous.
0
j'ai exactement le même problème depuis hier
windows 7
merci à ceux qui ont trouvé une solution je vais essayer
0
5/5, Merci bcp
0
becto Messages postés 31 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 7
27 mai 2011 à 20:31
comment on fait pour pouvoir supprimer le fichier que vous cité? svp
0
bonjour meme probleme depuis 2jrs galere ce matin je suis aller sur ce site:
http://heartbeat.skype.com/2011/05/problems_signing_into_skype_an.html

j'ai fait la manip et rien ensuite en faisant un clique droit sur l'icone skype vous avez :

restaurer les versions precedentes cliquer ensuite compatibilité moi je suis windows 7
j'ai du modifier le mode comptabilité et ensuite valider
relancer skype et moi miracle ca a marcher
donc j'espere que ca sera de meme pour vous bon courage ;)
0
pour babichette et bien oui le site et en anglais donc tu fait comme moi en haut a droite tu cliques sur traduire
et sache que j'essaie de vous aider donc merci de t'abstenir de tes commentaires
0
becto Messages postés 31 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 7
28 mai 2011 à 13:16
c'est bon j'ai résolu mon problème avec skype j'ai supprimer la version de mon PC et je les retélécharger et tout fonctionne a nouveau.

PS: vous ne perdez pas votre compte avec cette façon, pour ce qui veulent le savoir au cas où ;)

Amicalement becto!
0
@Becto, merci, mais cela fait 72 heures que je le fais régulièrement !!
maintenant : j'ai le son du démarrage de SKYPE, et puis ça clignote et le VIDE SIDERAL REPOND ;))..;je suis allée sur le site de Skype US, puis je leur ai écrit, et j'ai suivi leur consigne, maintenant , j'ai les jeux de skype qui se sont installés MAIS PAS SKYPE!!! à hurler merci de ton aide
0
Merci beaucoup les gars, j'ai supprimé le fichier shared et hop, ça marche!
0