Probleme pour lire mes mails

Fermé
roofette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 20 sept. 2004 à 15:16
 djam - 18 nov. 2006 à 20:17
Bonjour, J'ai un probleme depuis 4 à 5 jours pour lire mes mails à yahoo et msn. J'ai numericable. Alors je sais pas koi faire si vous pouvez m'aider car j'aimerai beaucoup lire mes mails. Merci par avance
A voir également:

68 réponses

jai le même probleme et je peux pas envoyer de mail non plus !
g lutté avec kaspersky et norton maintenant tout deconne ! cla misère ...si kelkun sait ce ki se passe merçi de m'expliquer ...je peux pas aller sur certain pages non plus , les tchats aussi ...
WHY ? merçi aux genies qui nous aideront ...ciao bye
0
Bonjour Ju,

Je rencontre aujourd'hui le même problème que toi pour lire et ecrire des mails a partir de yahoo et de hotmail. Mon fournisseur Internet est aussi numéricable.
As-tu trouvé une solution ?
Merci pour ta
0
michelle dumas
28 août 2005 à 13:59
cela me console je pensais etre la seulle a ne plus avoir de messages
0
g exactement le même problème. Si qq'un à la solution...j'attends votre aide avec impatience.
Merci d'avance.
0
he be moi c'est la meme chose. impossible de lire mes mails Yahoo & MSN. Merci numericable!!!!!!!
0
J'ai appelé Numericable est il parait que c'est un pb de routage pour les servers ebergeant Ebay, MSN/Hotmail & Yahoo Mail

Mais j'ai du mal a les croire car des potes arrive a lire mes mails Yahoo alors que moi c'est pas possible...

Je suis dubitatif sur Numericable

La loooose Numericable!!!!!!!
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
19 nov. 2004 à 15:45
Numericable peut avoir raison car technikment c'est possible mais peu probable.cependant,c'est pas tous les client ne sont impactés.
c'est poukoi ton copain peut lire ses mails sur yahoo et msn ,alors
que toi tu y grimpes encore...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je confirme, mon copain arrive a lire mes mails a partir d'un autre ordinateur connecté sur internet avec un autre fournisseur. Donc le pb ne vient pas de yahoo ou de msn...
si qq'un trouve la solution...merci
0
salut atous
moi aussi j'ai le meme probleme avec hotmail impossible de lire mes messages il me marque serveur introuvable si kelkun a la soluce se cerai cool merci
0
dit Sam c'est quoi ton fournisseur d'access??? Numericable???

Moi je suis sur Brest
0
yasteline > kant
18 nov. 2004 à 11:57
bizarement, mon fournisseur d'accès est numéricable et mardi il ont un problème par rapport à internet!
0
kant > yasteline
18 nov. 2004 à 12:03
tu est sur Brest ou une autre ville avec Numericable?
0
Salut,

Moi j'ai le meme probleme que toi. Et j'ai Numericable sur Brest
Est ce que tu as trouver une solution??
Merci de ta réponse.
0
moi, g numericable sur Paris et pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé la solution...si qq'un trouve la solution, merci de la marquer sur le forum, ça servira à tout le monde. Merci d'avance.
0
moi suis sur nantes at je galère toujours!!! numéricable:gggrrrr!!!!
0
Bonjour, yasteline

Me too je suis de Nantes et j'ai le même pb avec yahoo ( 2 boîtes mail). J'ai essayé de les ouvrir à partir de plusieurs navigateurs, de plusieurs micro. Rien. Par contre mon frère y accède sans problème. Visiblement le problème c'est numericable ! Ils auraient pu au moins prévenir en envoyant un mail dans la boîte mail NcNumericable ! Ils l'ont bien fait quand ils ont eu la coupure il y a une semine !
0
yasteline > Cyrille
21 nov. 2004 à 12:23
je les ai appelé, et le mec avait pas trop l'air au courant... (jeudi) je leur ai anvoyé un mail à partir de mon adresse numéricable (parce qu'avec les autres je peux pas!) en les menacant de bloquer les paiements si c'était pas réparé rapidos... ça a marché pour certains... mais tu a raison c'est depuis qu'ils ont eu leur problème mardi aprèm que ça chie et ça iols nous ont pas prévenu...
y'a plus qu'a prendre son mal en patience...super!
0
Cyrille > Cyrille
22 nov. 2004 à 13:38
Salut yasteline,

juste pour te dire que la mmailbox de yahoo refonctionne. Je suppose qu'il en est de même pour toi ?
0
yasteline > Cyrille
22 nov. 2004 à 14:05
effectivement, le problème s'est résolu! pour moi c'est la 1ère fois que numéricable merdouille, j'espere la dernière, parce que ça a duré 6 jours!!!
0
Cyrille > yasteline
22 nov. 2004 à 15:43
Il est probable, qu'autrefois (quelques années) , j'ai eu le même pb car je me souviens très bien que pendant plusieurs jours je n'arrivais pas à me connecter à ma mailbox yahoo et je pensais à un pb avec les paramétrages des navigateurs. J'ai jamais pu trouver la solution, par contre l'accès est revenu tout seul. Ce doit être le fantôme de numericable !
0
isabel 44200
18 nov. 2004 à 14:53
pareil pour lire les mails msn !!! sur nantes il faut faire quelquechose !!!!
0
Je suis sur Brest avec Numéricâble et j'ai le même problème depuis hier matin !!! si seulement quelqu'un savait d'où ça vient et comment régler le problème !
0
Merenptah44 Messages postés 623 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
18 nov. 2004 à 17:09
j'ai contacte nupmericable à 11h ce matin
ils m'ont dit que leurs mecs bossaient sur le prob, donc j'attends toujours

C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
0
moi j'ai un modem Motorola
Et vous par hasard vous avez quoi comme Modem???
A parrement avec les Modems Thomson il n'y a pas de pb!!!!!

S.O.S.
0
Merenptah44 Messages postés 623 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
18 nov. 2004 à 17:52
et ben malheureusement j'ai un modem thomson
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
0
j'ai moi aussi un modem thomson....et j'ai pourtant le même problème....Motorola ou Thomson, pas de jaloux.
J'ai envoyé un mail à numéricable pour leur indiquer mon problème, ce serait bien que tout le monde remonte l'info à numéricable, ça les fera peut-être bouger un peu plus vite s'ils voient qu'on est plusieurs avec le même problème.
0
Moi aussi jai me même probleme depuis hier!!

Je suis sur Clamart dans le 92 et biensûr avec Numericable....

Ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive, cela m'est arivé il ya 2 ou 3 mois deja, et cela a duré 2 jours.
Je sais pas ce qu'il foutent mais c'est du jamais vu!!!
0
SALUT KANT JE SUIS AUSSI AVEC NUMERICABLE A CHATILLON DECIDEMENT C4EST LA ME... UN PEU PARTOUT
0
Merenptah44 Messages postés 623 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 28
19 nov. 2004 à 08:30
bnojour matinale à tous

ce qui est bizarre c'est que j'ai deux boites hotmail,
je peux en lire une mais pas l'autre ?!
enfin pas depuis le site mais depuis mon foxmail...
une explication pointue?

bonne journéee
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
0
pareil mes amis..problemes pour lire mes mails mais mois je suis sur belkin et téle 2 en accés..kzaco tout ça???
0
J'ai envoie un mail a Numericable en leur disant que si le service est pas retablis avant ce weekend, je faisais opposition sur le prelevement bancaire.

Et la comme part hasard il m'on repondus comme ca:

-----------------------------

Bonjour,



Vous me signalez un dysfonctionnement sur un service Yahoo ou Hotmail via Numericable.



Je comprends la situation et regrette les désagréments rencontrés.


Une intervention est en cours sous la référence 107581.



Soyez assurés que nos techniciens font de leur mieux pour rétablir le service au plus vite



Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.



Vous trouverez toutes nos informations et l''assistance Internet en ligne en cliquant ici.



Cordialement,
Michel Valéro
Directeur du Service au Client

-----------------------------
Je suis pas rassuré car de plus en plus de monde a le problème. Numericable pour ma part c'est plus jamais.
Il pense qu'au fric pour avoir de nouveau abonné mais après il s'occupe mais alors vraiment pas de nous.
0
tu as bien fait..

par contre moi je sais pas si j'ai le même probleme que toi..numericable c'st quoi? c'est comme mon télé 2?
0
quel Mail sur internet? yahoo? MSN?

Ba sinon Tele2 c'est de l'ADSL
or Numericable c'est .... du cable.

Numericable est aussi un FAI.

Nous le pb c'est que j'arrive sur internet a ouvrir ma cession de boite mail yahoo, mais c'est impossible de lire et d'ecrire des mails

Voila!!
0
kris > kant
19 nov. 2004 à 10:34
ok..excuse d'etre nul en inormatique mais ça me passionne tellement pas..lol

bah wé moi c'est de l' adsl télé 2 mais je peux pas acceder a ma boite hotmail, ni par ie, ni mye2, ni mozilla, sur certains sites aussi je peux pas...c'est vraiment relou...
0
kant > kris
19 nov. 2004 à 10:36
Je suis etonné je pensais que le pb etait seulement chez Numericable.

<BR>Tous dans la meme galere</BR>
0
j'ai exactement le même pb que Kant, j'arrive sur internet sans pb, j'arrive a ouvrir ma cession de boite mail yahoo, mais il est impossible de lire et d'ecrire des mails. Quand à ma boite hotmail, je ne peux même pas l'ouvrir...
Je suis chez numéricable et le pb persiste quand même depuis mardi matin...y a de l'abus...
0
En effet c'est exactement le meme pb
Sauf que moi le pb est apparu mercredi midi
0
Je vous avez pas encore dit mais le plus etrange....

C'est que quand je bascule sous Linux Mandrake
J'arrive a lire mes mails yahoo!!!!!!!!!!

Je pense que c'est un pb de micro coupure de m...
et que Linux est moins sensible a c'est truc la

Alors que Windows ............... c'est de la M.....
0
Bah moi je navigue avec Mozilla firefox et impossible également d'ouvrir mes messages yahoo et hotmail, j'ai essayé avec Maxthon et pareil ! aucun résultat
0