- Probleme pour lire mes mails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
68 réponses
Plusieurs utilisateurs sous Numericable rencontrent depuis 4 à 5 jours une impossibilité d'accéder à leurs mails sur Yahoo et MSN.
Des témoignages indiquent que le problème peut concerner d'autres FAI et se manifeste par des pages qui ne répondent pas ou qui restent bloquées.
Une mise à jour fait état d'un retour à la normale vers 16h30, bien que d'autres témoignages restent mitigés sur l'état du service.
Des retours évoquent des difficultés avec le service client et des coûts téléphoniques importants, renforçant la gêne ressentie.
g lutté avec kaspersky et norton maintenant tout deconne ! cla misère ...si kelkun sait ce ki se passe merçi de m'expliquer ...je peux pas aller sur certain pages non plus , les tchats aussi ...
WHY ? merçi aux genies qui nous aideront ...ciao bye
Merci d'avance.
Mais j'ai du mal a les croire car des potes arrive a lire mes mails Yahoo alors que moi c'est pas possible...
Je suis dubitatif sur Numericable
La loooose Numericable!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi qq'un trouve la solution...merci
moi aussi j'ai le meme probleme avec hotmail impossible de lire mes messages il me marque serveur introuvable si kelkun a la soluce se cerai cool merci
Moi j'ai le meme probleme que toi. Et j'ai Numericable sur Brest
Est ce que tu as trouver une solution??
Merci de ta réponse.
Me too je suis de Nantes et j'ai le même pb avec yahoo ( 2 boîtes mail). J'ai essayé de les ouvrir à partir de plusieurs navigateurs, de plusieurs micro. Rien. Par contre mon frère y accède sans problème. Visiblement le problème c'est numericable ! Ils auraient pu au moins prévenir en envoyant un mail dans la boîte mail NcNumericable ! Ils l'ont bien fait quand ils ont eu la coupure il y a une semine !
y'a plus qu'a prendre son mal en patience...super!
Et vous par hasard vous avez quoi comme Modem???
A parrement avec les Modems Thomson il n'y a pas de pb!!!!!
S.O.S.
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
J'ai envoyé un mail à numéricable pour leur indiquer mon problème, ce serait bien que tout le monde remonte l'info à numéricable, ça les fera peut-être bouger un peu plus vite s'ils voient qu'on est plusieurs avec le même problème.
Je suis sur Clamart dans le 92 et biensûr avec Numericable....
Ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive, cela m'est arivé il ya 2 ou 3 mois deja, et cela a duré 2 jours.
Je sais pas ce qu'il foutent mais c'est du jamais vu!!!
Et la comme part hasard il m'on repondus comme ca:
-----------------------------
Bonjour,
Vous me signalez un dysfonctionnement sur un service Yahoo ou Hotmail via Numericable.
Je comprends la situation et regrette les désagréments rencontrés.
Une intervention est en cours sous la référence 107581.
Soyez assurés que nos techniciens font de leur mieux pour rétablir le service au plus vite
Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.
Vous trouverez toutes nos informations et l''assistance Internet en ligne en cliquant ici.
Cordialement,
Michel Valéro
Directeur du Service au Client
-----------------------------
Je suis pas rassuré car de plus en plus de monde a le problème. Numericable pour ma part c'est plus jamais.
Il pense qu'au fric pour avoir de nouveau abonné mais après il s'occupe mais alors vraiment pas de nous.
par contre moi je sais pas si j'ai le même probleme que toi..numericable c'st quoi? c'est comme mon télé 2?
Je suis chez numéricable et le pb persiste quand même depuis mardi matin...y a de l'abus...
Je rencontre aujourd'hui le même problème que toi pour lire et ecrire des mails a partir de yahoo et de hotmail. Mon fournisseur Internet est aussi numéricable.
As-tu trouvé une solution ?
Merci pour ta