Les discussions
Comment mettre une annonce à choix multiple sur ebay
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment passer une annonce à choix multiple sur ebay Je vends 23 figurines et j'aimerai qu'un client potentiel puissse d'a...
Enregistrement word.
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer un document Word voici le message qui apparait ; c:/ User/Delpido/Documents/Première Journée le...
Power query fonction si et
RésoluBonjour, Dans power Query J'ai 2 colonnes de date intitulées [Envoyé le (Date)"] et ["Complété le (Date)"] et je voudrais identifier les lignes ou ...
Compte orange bloqué
RésoluBonjour, Je reçois ce jour un message provenant de mon fournisseur d'accès Orange : "Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par...
Microsoft teams se lance automatiquement
Bonjour Je voudrais savoir pourquoi Microsoft Teams se lance automatiquement alors que je n ai pas coché la case "lancement automatique" de MS team....
Problème de reference - gestion de nom - photo dynamique
Bonjour, Je fais appel à votre aide avant de devenir fou .. Je travaille sur un fichier excel où un pictogramme est sensé s'afficher, en fonction d'...
Problème de signalement : comment effacé un compte existant
Bonjour, j'avais créé un compte Instagram il y a quelques années, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié le mot de passe, j'en ai créé un autre mais ...
Marques pages
Bonjour, Une nouvelle version de Firefox a été installé perdant du coup les marques pages. je souhaite récupérer les marques pages et les liens visi...
Gestionnaire de noms
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer un nom qui est dans le gestionnaire de noms alors que j'ai pu supprimer tous les autres afin de modifier l'étend...
Faire re-sortir les memes nombres sur une ligne
Bonjour, J’ai un fichier stock , je cherche une macro permettant de faire ressortir les références qui ne tournent pas (qui ont la même quantité sur ...
Connexion impossible malgré authentification à 2 facteurs
Bonjour, Voilà mon souci, je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook via l'authentification à 2 facteurs. J'ai tout essayé : créer un profil ...
Probleme messagerie pop/smtp
Bonjour, Depuis ce week-end j'ai un problème avec Outlook, je ne peux plus recevoir de messages. Mon adresse est configurée avec POP/SMTP. J'ai enten...
Fichier excel corrompu
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel version 97 corrompu. J'ai cherché des logiciels pour le réparer, malheureusement, ils sont apparemment tous payants...
Menu bloqué : toutes les applications se sont agrandies !
Résolu/FerméBonjour, Mon chat (Ce satané chat !) a marché sur mon clavier d'ordinateur (Asus) et quelques secondes plus tard, toutes les applications du menu s...
Formule de complétude d'article logistique
RésoluBonjour, Je galère sur deux formules Excel depuis quelques temps je n'arrive pas à trouver... Première formule, comment faire pour que le colonne B ...
World blitz
Bonjour Quand j'envoie une invitation pour jouer à Word blitz via Messenger j'appuie sur jouer et on me marque votre demande n'a pu être traité il ...
Comment supprimer mes comptes febook
Bonjour, Bonjour jais plusieurs compte febook que je n'es pas plus suprimer car mon téléphone avais caser et je me souviens plus du mot de passe quel...
Extension .iaa inconnue
Bonjour, je tente l'ouverture d'une de mes anciennes feuilles d'étiquettes mais je constate qu'elle a l'extension .iaa que je ne connais pas et que j...
J'ai besoin de recuper mon compte facebook
Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook par erreur,le problème est que je ne me rappelé plus du mot de passe et le numéro avec le quel j'ai ouver...
Demande d'avis sur une extention firefox
Bonjour, je viens d'installer une extension du nom de praytimes depuis mozillaaddons donc je veux avoir votre avis ci elle n'est pas nuisible car elle...
Comment mettre bitwarden en français ?
Bonjour, Comment mettre Bitwarden en français ? Merci
Mise en forme champ de fusion dans word
Résolubonsoir je ne réussis pas à garder la mise en forme d'un champ de fusion en publipostage ; je le mets en gras, sauvegarde mon fichier, mais quand je f...
Convertir une "live photo" de l'iphone (fichier mp4) en jpeg
Bonjour, J'ai récupéré toutes mes photos de l'iphone sur mon PC, et je me rends compte qu'un certain nombre d'entre elles sont en MP4 car il s'agit d...
J ai plusieurs numéros de téléphone sans les prénoms
Bonjour, j ai plusieurs numéros de téléphone je ai plus les prénoms
Mon compte badoo est bloqué comment le débloquer ?
Bonjour, Mon compte Badoo est bloqué comment le débloquer?
Couleur de cellules dans excel10
RésoluBonjour, Dans un dossier EXCEL j' ai en colonne A des cellules avec un fonds vert (4), je voudrais que les mêmes lignes des colonnes K,L,M, aient le ...
Mot de passe réclamé pour restaurer la sauvegarde
Bonjour, un mot de passe est reclamé pour restaurer la sauvegarde whatsapp android
Mon compte facebook bloqué pour envoie de messages messenger
Bonjour, mon compte Facebook se bloque des que j’envoie un message sur messenger, je conteste la décision et 24h plus tard il est débloqué mais le mm ...
Word
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le message suivant a apparait sur mon PC a chaque fois que j'ouvre un certain fichier quand ...
Comment supprimer les bannières adblock ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les bannières Adblock qui s'affichent à chaque raffraichissement de page sur Chrome. J'ai contacté Adblo...
Défilement excel avec souris
RésoluBonjour, Sur une feuille Excel, je n'arrive plus avec la molette de la souris a faire défiler verticalement la feuille j'ai beau chercher, je ne trou...
Les routes et rues disparaissent dans google maps
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un gros problème avec la nouvelle version de google maps, et je ne trouve aucun cas similaire ou de répons...
Comment mon adresse email est incorrecte
Bonjour,comment mon adresse email est incorrect
Problème de filtre sur 2 colonnes
Bonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le mot ...
Je me suis tromper en ecrivant .com jai ecrit .co
RésoluBonjour, J'ai un soucis j'ai créé une adresse mail sur un site et il me demande d'aller sur l'adresse mail que je leur et donner mais le soucis j'ai ...
Facture
Bonjour quand je prends un pack premium sur coco que figure sur ma facture, merci
Onglet antidote disparue dans word
RésoluBonjour, j'ai fais plusieurs recherche pour trouver comment rétablir l'onglet Antidote dans Word mais mes recherches n'ont pas encore abouties. J'...
Aegisub : comment convertir un fichier ass en fichier srt ??
RésoluBonjour, Comment enregitrer un fichier avec extension ass en fichier avec extension srt ? J'ai traduit un fichier de sous-titres qui m'a été envo...
Comment demander en ligne acte de naissance ?
Bonjour Comment demander en ligne acte de naissance Avec France connect? Dans mes impôts je n'y arrive pas. Merci
Césure de mot
Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour faire une césure de mot dans google doc
Historique des torrents?
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un historique des fichiers téléchargés sur utorrent? je m'exlique, admettons, que j'ai téléchargé des f...
Sens de rotation de l'animation "roue"
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de changer le sens de rotation de l'animation d'entrée "roue". Elle se fait automatiquement dans le sen...
Utiliser un numéro whats'app sur deux téléphones
RésoluBonjour, Je me trouve à utiliser deux téléphones pour des usages différents (un a une autonomie plus intéressante, mais est clairement un mastodont...
Récupération des données depuis son disque dure externe
Bonsoir à tous, Je recherche un bon Logiciel de récupérations des données entièrement gratuit si possible, j'ai essayer Recuva mais malheureusement c...
Plus de notification sur messenger
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour ce matin, je n'ai plus de notifications sur messenger Android. Ni badge ni sonnerie. Est ce qu'il y a d'autres perso...
Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ?
RésoluBonjour, Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Cette pers...
Envoyer une lettre à une amie d’internet, comment faire ??
Bonjour!! J’ai rencontré il y a environ un peu plus d’un an maintenant une fille sur internet qui est devenue une super amie, on a 1an d’écart et je ...
Word dans windows 11 gratuit.?
Bonjour, Avant tout je remercie les personnes qui me répondront. Ma question est simple. Je viens d’acheter un nouveau pc portable avec windows 11....
Garder ses anciens mails
Bonjour Je vien de quitter Orange et passer sur SFR.Comment garder tous mes mails ?? Merci de votre aide.