Les discussions

Comment mettre une annonce à choix multiple sur ebay

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment passer une annonce à choix multiple sur ebay Je vends 23 figurines et j'aimerai qu'un client potentiel puissse d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement word.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer un document Word voici le message qui apparait ; c:/ User/Delpido/Documents/Première Journée le...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
brucine

Power query fonction si et

Résolu

Bonjour, Dans power Query J'ai 2 colonnes de date  intitulées [Envoyé le (Date)"] et ["Complété le (Date)"] et je voudrais identifier les lignes ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
keshia21

Compte orange bloqué

Résolu

Bonjour, Je reçois ce jour un message provenant de mon fournisseur d'accès Orange : "Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10

Microsoft teams se lance automatiquement

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi Microsoft Teams se lance automatiquement alors que je n ai pas coché la case "lancement automatique" de MS team....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
ctaup

Problème de reference - gestion de nom - photo dynamique

Bonjour, Je fais appel à votre aide avant de devenir fou .. Je travaille sur un fichier excel où un pictogramme est sensé s'afficher, en fonction d'...

farreneit

Problème de signalement : comment effacé un compte existant

Bonjour, j'avais créé un compte Instagram il y a quelques années, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié le mot de passe, j'en ai créé un autre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10

Marques pages

Bonjour, Une nouvelle version de Firefox a été installé perdant du coup les marques pages. je souhaite récupérer les marques pages et les liens visi...

fabul

Gestionnaire de noms

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un nom qui est dans le gestionnaire de noms alors que j'ai pu supprimer tous les autres afin de modifier l'étend...

AD2658

Faire re-sortir les memes nombres sur une ligne

Bonjour, J’ai un fichier stock , je cherche une macro permettant de faire ressortir les références qui ne tournent pas (qui ont la même quantité sur ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
via55

Connexion impossible malgré authentification à 2 facteurs

Bonjour, Voilà mon souci, je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook via l'authentification à 2 facteurs. J'ai tout essayé : créer un profil ...

MPMP10

Probleme messagerie pop/smtp

Bonjour, Depuis ce week-end j'ai un problème avec Outlook, je ne peux plus recevoir de messages. Mon adresse est configurée avec POP/SMTP. J'ai enten...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
kaumune

Fichier excel corrompu

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel version 97 corrompu. J'ai cherché des logiciels pour le réparer, malheureusement, ils sont apparemment tous payants...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Az

Menu bloqué : toutes les applications se sont agrandies !

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon chat (Ce satané chat !) a marché sur mon clavier d'ordinateur (Asus) et quelques secondes plus tard, toutes les applications du menu s...

Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Formule de complétude d'article logistique

Résolu

Bonjour, Je galère sur deux formules Excel depuis quelques temps je n'arrive pas à trouver... Première formule, comment faire pour que le colonne B ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
ChrisGHT

World blitz

Bonjour Quand j'envoie une invitation pour jouer à Word blitz via Messenger j'appuie sur jouer et on me marque votre demande n'a pu être traité il ...

MPMP10

Comment supprimer mes comptes febook

Bonjour, Bonjour jais plusieurs compte febook que je n'es pas plus suprimer car mon téléphone avais caser et je me souviens plus du mot de passe quel...

bazfile

Extension .iaa inconnue

Bonjour, je tente l'ouverture d'une de mes anciennes feuilles d'étiquettes mais je constate qu'elle a l'extension .iaa que je ne connais pas et que j...

Nabij

J'ai besoin de recuper mon compte facebook

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook par erreur,le problème est que je ne me rappelé plus du mot de passe et le numéro avec le quel j'ai ouver...

bazfile

Demande d'avis sur une extention firefox

Bonjour, je viens d'installer une extension du nom de praytimes depuis mozillaaddons donc je veux avoir votre avis ci elle n'est pas nuisible car elle...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
brucine

Comment mettre bitwarden en français ?

Bonjour, Comment mettre Bitwarden en français ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
cyril111

Mise en forme champ de fusion dans word

Résolu

bonsoir je ne réussis pas à garder la mise en forme d'un champ de fusion en publipostage ; je le mets en gras, sauvegarde mon fichier, mais quand je f...

Dunestar

Convertir une "live photo" de l'iphone (fichier mp4) en jpeg

Bonjour, J'ai récupéré toutes mes photos de l'iphone sur mon PC, et je me rends compte qu'un certain nombre d'entre elles sont en MP4 car il s'agit d...

PapyLuc51

J ai plusieurs numéros de téléphone sans les prénoms

Bonjour, j ai plusieurs numéros de téléphone je ai plus les prénoms 

Xileh

Index equiv multi onglets

Résolu

..

Raymond PENTIER

Mon compte badoo est bloqué comment le débloquer ?

Bonjour, Mon compte Badoo est bloqué comment le débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile

Couleur de cellules dans excel10

Résolu

Bonjour, Dans un dossier EXCEL j' ai en colonne A des cellules avec un fonds vert (4), je voudrais que les mêmes lignes des colonnes K,L,M, aient le ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Mike-31

Mot de passe réclamé pour restaurer la sauvegarde

Bonjour, un mot de passe est reclamé pour restaurer la sauvegarde whatsapp android

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
ROWLINGS

Mon compte facebook bloqué pour envoie de messages messenger

Bonjour, mon compte Facebook se bloque des que j’envoie un message sur messenger, je conteste la décision et 24h plus tard il est débloqué mais le mm ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
marcdegio

Word

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le message suivant a apparait sur mon PC a chaque fois que j'ouvre un certain fichier quand ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les bannières adblock ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les bannières Adblock qui s'affichent à chaque raffraichissement de page sur Chrome. J'ai contacté Adblo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MisteryBean

Défilement excel avec souris

Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel, je n'arrive plus avec la molette de la souris a faire défiler verticalement la feuille j'ai beau chercher, je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
claudequero

Les routes et rues disparaissent dans google maps

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un gros problème avec la nouvelle version de google maps, et je ne trouve aucun cas similaire ou de répons...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Andr

Comment mon adresse email est incorrecte

Bonjour,comment mon adresse email est incorrect

Xileh

Problème de filtre sur 2 colonnes

Bonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Je me suis tromper en ecrivant .com jai ecrit .co

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai créé une adresse mail sur un site et il me demande d'aller sur l'adresse mail que je leur et donner mais le soucis j'ai ...

Kim

Facture

Bonjour quand je prends un pack premium sur coco que figure sur ma facture, merci 

MPMP10

Onglet antidote disparue dans word

Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs recherche pour trouver comment rétablir l'onglet Antidote dans Word mais mes recherches n'ont pas encore abouties. J'...

Selma

Aegisub : comment convertir un fichier ass en fichier srt ??

Résolu

Bonjour, Comment enregitrer un fichier avec extension ass en fichier avec extension srt ? J'ai traduit un fichier de sous-titres qui m'a été envo...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bleuvert9

Comment demander en ligne acte de naissance ?

Bonjour Comment demander en ligne acte de naissance Avec France connect? Dans mes impôts je n'y arrive pas. Merci 

brucine

Césure de mot

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour faire une césure de mot dans google doc

Pierr10

Historique des torrents?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un historique des fichiers téléchargés sur utorrent? je m'exlique, admettons, que j'ai téléchargé des f...

zer

Sens de rotation de l'animation "roue"

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de changer le sens de rotation de l'animation d'entrée "roue". Elle se fait automatiquement dans le sen...

Raymond PENTIER

Utiliser un numéro whats'app sur deux téléphones

Résolu

Bonjour, Je me trouve à utiliser deux téléphones pour des usages différents (un a une autonomie plus intéressante, mais est clairement un mastodont...

Ri

Récupération des données depuis son disque dure externe

Bonsoir à tous, Je recherche un bon Logiciel de récupérations des données entièrement gratuit si possible, j'ai essayer Recuva mais malheureusement c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
CORREL2

Plus de notification sur messenger

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour ce matin, je n'ai plus de notifications sur messenger Android. Ni badge ni sonnerie. Est ce qu'il y a d'autres perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414

Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ?

Résolu

Bonjour, Un contact avec qui je parle régulièrement n'apparaît plus en actif et le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus non plus. Cette pers...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
ggg

Envoyer une lettre à une amie d’internet, comment faire ??

Bonjour!! J’ai rencontré il y a environ un peu plus d’un an maintenant une fille sur internet qui est devenue une super amie, on a 1an d’écart et je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
kaumune

Word dans windows 11 gratuit.?

Bonjour, Avant tout je remercie les personnes qui me répondront. Ma question est simple.  Je viens d’acheter un nouveau pc portable avec windows 11....

bazfile

Garder ses anciens mails

Bonjour  Je vien de quitter Orange et passer sur  SFR.Comment garder tous mes mails ?? Merci de votre aide.

Pierr10
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000