Création de compte chez Free ADSL impossible

jack -  
 omarine -
Bonjour
étant abonnée free adsl je n'arrive plus à créer un compte complémentaire, j'utilise cette adresse spécifique donné sur la page d'accueil free adsl

http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html
j'obtiens

Merci de remplir les champs suivants

Je mets mon login 01xxxxxxxx@freeadsl
le mot de passe xxxxxxxx que j'ai reçu à la souscription

Nouveau compte

je selectionne un login email

newmail@free.fr

et je rentre 2 fois le mot de passe choisit xxxxxx (8 carractères)

Puis envoyer aprés un long moment cela se termine toujours par

We can't find http://subscribe.online.fr/freetelecom/adslmbox.pl

Que faut t'il faire ? est ce un problème FAI ? au quel j'ai envoyé un mail sans réponse. Et la hot ligne dispo quand semaine et trés chère avec des tps d'attentes de 20 mn ou plus !!!

Quelqu'un a t'il eu ce pb et comment est il solutionné

70 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rencontré est l’échec de création d’un compte complémentaire Free ADSL, avec le message « We can’t find » après saisie des identifiants, et l’absence de réponse du support.
La solution recommandée consiste à passer par la section comptes dédiée à l’ADSL et à créer le compte en utilisant le login suivi de @freeadsl et le mot de passe fourni lors de la souscription.
En cas de blocage persistant, certains indiquent de désactiver temporairement les paramètres de confidentialité du pare-feu lors de la création.
Il convient de distinguer les processus ADSL et RTC: pour l’ADSL, le formulaire et le login doivent être alignés sur le mode ADSL avec le suffixe @freeadsl, tandis que le RTC suit une procédure différente.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
aimable
 
Bonjour,
Vous allez ici :

http://adsl.free.fr/comptes/

En bas à gauches créer vos comptes !
Conne chance
aimable
2
Robert TINCHON
 
Je ne peux pas accéder aux Mails
1
philippe
 
il ne s'agit, pour le moment même pas du lien: mon mot de passe n'est pas reconnu par free, alors que c'est free qui me l'a donné
1
SAMAIN Pierre
 
comment ouvrir un compte E Mail
1
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504
 
salut pierre,
Pour des comptes de messagerie suppl., sur le site de free, après t'être identifié...
Y ajouter des comptes de messageries gratuites web qui ont l'avantage d'être nomades..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob
 
Le login c'est seulement ton numéro de téléphone pas de "@freeadsl".
0
Guigui
 
L'indentifient Free Haut Débit n'a rien a voir avec le numéros de téléphone. Il faut utiliser le login/motdepasse qui sert à consulter ses factures.

Le problème semble plutôt venir d'une erreur sur le site Free. Nous sommes plusieurs dans ce cas et c'est assez pénible pour tout le monde. Mais Free semble sans battre les c......s et n'a pas l'air de vouloir faire la maintenance nécessaire...

J'ai rempli la boîte à mails de Free tout le mois d'octobre sans jamais avoir obtenu de résultats !

Guigui, en colère et qui serait bien motivé pour faire une pétition !
0
toy
 
la pétition n'est pas une mauvaise idée moi j'ai des soucis avec le téléphone je n'ai pas de tonalité et je n'arrive pas à les joindres
0
tara
 
bonjour
j'ai moi aussi le meme probleme, je n'arrive pas a creer une adresse email chez free. la hotline est hors de prix, les temps d'attente effrayant et free ne repond pas aux email qu'on leur laisse; c bien beau de faire de la pub a tout va mais derriere ça suit pas.
0
dominique.gerenton
 
Bonjour ! merci de bien vouloir m'aider à ouvrir mon adresse sur free et à pouvoir m'en servir ! Il me semble regrettable d'avoir souscrit un abonnement adsl à free et de ne pas pouvoir installer mon adresse ! Mon mot de passe et toujours refusé. je ne peux avoir aucune adresse...SVP, pouvez-vous m'expliquer comment y parvenir ?
0
Master Warnet
 
Salut,

Le problème vient de la page du site de Free ! Il n'y rien d'autre à espérer que les réparations nécessaires soient effectuées... mais il ne semble pas que se soit une des priorité de Free : cela fait 3 mois que la page "http://subscribe.online.fr/freetelecom/adslmbox.pl" ne marche pas !

Si l'identifient ou le mot de passe est incorrect, un message vous le signal, si tout est correct, on obtient une page blanche ou une erreur "page not found"
0
dominique ROBINE
 
bonjour,
Idem pour moi,impossible d'ouvrir un compte sur free
impossible également de récuperer mot de passe(on m'envoie sur un site impossible à ouvrir SVP HELP!!!
Merci d'avance
0
Henri
 
Idem pour moi mail sur mail réponse au bout d'un mois raz le bole de ses FAI. Comme je dis, la pub sert à atirer le client mais un service de qualité le retiens.... chez Free et bien se n'ai pas le cas c'est plutôt du Kaka... @+
0
Henri
 
Idem pour moi mail sur mail réponse au bout d'un mois raz le bole de ses FAI. Comme je dis, la pub sert à atirer le client mais un service de qualité le retiens.... chez Free et bien se n'ai pas le cas c'est plutôt du Kaka... @+
0
Alexis
 
Salut a tous!
J'avais le meme probleme (depuis mon insciption en juillet sur freebox #~¹{#~[[~§@@§!!!!!), page blanche à l'arrivée sur http://subscribe.online.fr/freetelecom/adslmbox.pl
en fait en mettant mon numero de tel France Telecom (eg, celui attribué a la ligne ADSL, pas le numero de tel free box) dans la case "login de votre choix" (tu parles !!!), j'ai finalement eu une page me confirmant que ma boite au lettre xxxxxxx@free.fr allait etre activée, avec en sus
"Vos comptes secondaires seront activés dans deux heures" (lequels???)
De deux chose l'une
1- Il faut activer un premier compte avec pour login mail le numero de tel
FT. (franchement je doute...)
2- Il y a un GROS BUG dans le script adslmbox.pl, et ce dernier plante des qu'il tombe sur le caractere "_" (underscore) !!!! vu que j'ai pu créer une seconde addresse sans probleme, en enlevant ce caractere.
A.
0
samuel chris
 
je vais tenter de l'utiliser. Mais il est vrai aue par rapport à wanadoo que je viens de quitter, attirée par la différence de prix, cela semble bien difficile
0
christofer
 
je confirme le bug de free sur l'underscore "_" .
J'ai réussi à créer un compte alors que je plantais desesperement avec un pseudo comportant un underscore !!!
Actuellement je suis en attente de l'activation de mon compte mais visiblement il y a bien un bug chez free sur l'underscore.
0
kesersose
 
PAS DE DOUTE..............
j'ai recu un courrier de Free expliquant qu'ils rencontraient beaucoup de problèmes avec la page des comptes Email.
Ils se penchent dessus (on l'espère...) et comptent remettre tout en place début janvier.....
0
kurkLord
 
Bonjour, sachez que la création des comptes dans la partie adsl (adsl.free.fr) ne vous permettra uniquement que de créer des comptes emails secondaires et rien d'autres. C'est à dire des comptes non administrables. Il existe deux façons d'avoir un compte email principal. Soit reprendre le Forfait 50heurs ou s'abonner au forfait Accès gratuit. Reprendre un forfait RTC de 50heures, c'est évidemment hors de question, d'où la souscription au forfait accès Gratuit (Accès libre, c'est pareil). Lors de la souscription à ce forfait à l'étape 2, on vous demande quel compte email vous désirez. Le compte email créer est prinicpal OBLIGATOIREMENT. L'acces gratuit est le forfait où l'on ne paye que le temps que l'on passe sur internet avec son modem RTC, et comme vous avez l'adsl vous n'utiliserez donc jamais ce type d'accès à Internet, vous bénéficierez du compte email principal par contre. Par la suite pour créer un compte secondaire, ou plutot, pour rattacher un compte secondaire au compte email principal il faudra aller dans la partie accès gratuit à cette page : http://subscribe.free.fr/acces/newaccount.html. Un compte email créer en accès gratuit ou dans la partie adsl, n'engage aucun frais supplementaires. A+, et bonne année
0
HOUSSINE
 
VIENS DE ME CONNECTER IMPOSSIBLE DE CREER UN COMPTE COMMENT FAIRE PLEASE HELP
J'ai accompli toutes les étapes résultats "impossible d'afficher la page"
0
kurkLord
 
Salut, "impossible d'afficher" n'est pas un prb de création de compte mais un prb lié à Internet Explorer. Tu essayes d'accéder à quelle page ? A+, kurkLord
0
Sarah
 
slt moi aussi je voulais dire que cela me faisait pareil et puis c'est embetant car cela fait 4 jours que j'essaye de créer mon compte supplémentaire!
Merci Aurevoir
0
philippe
 
Bonjour, je tiens ,comme les internautes précédents, a apporter ma pierre au mur des lamentations des créations de comptes sur free A D S L qui comme beaucoup de F A I nous offre une vitrine alléchante, mais pas de vendeuse lorsque le rayon contient des produits périmés.Cela ne s'appelerait-il pas : Publicité mensongère?En espérant qu'un ponte de chez FREE se connecte de temps en temps et comprenne nos doléances à bientôt
0
kurkLordd
 
Je répète la question car apparement personne ne veut y répondre. Quel est le lien que pour utilisez pour créer vos comptes email. Copiez texto le lien, merci. C'est pas trés compliqué à faire... KurkLord -- Que Faire dans Un Monde de Sourds --
0
kurkLord
 
Philippe, tu nous parles bien de ton mot de passe pour la connexion adsl. Si tu crées un compte email principal (voir message au dessus) tu n'a pas besoin de fournir ce fameux mot de passe. Il est uniquement requis que lors de la création d'un compte email secondaire dans la partie adsl du site de free. Pour créer mes 6 comptes email, je n'ai aucun mal car je ne les ai pas crées ici (http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html) mais d'abord là (http://subscribe.free.fr/formuser.html) pour avoir un compte principal puis ici (http://subscribe.free.fr/acces/newaccount.html). pour acoir des comptes seconadires rattachés au compte principal. A+ et bon courage.
0
Utilisateur anonyme
 
Je sais pas si ça peut aider mais c'est vrai que le site de free est pas convivial pour les créations de compte, il faut y aller à tâtons...

Une chose que j'ai constaté moi-même en que je viens de voir plus haut : éviter tiret -
underscore _
et espace
dans le nom.

Et aussi, essayer plutôt le matin tôt où dans la journée mais pas en soirée...

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
0
philippe
 
KURKLORD tu as peut-être raison , je vais essayer et je t'en reparle @+ et merci
0