Problème d'accès aux sites forumactif ?
TheLoser -
j'aurais aimé savoir si j'étais la seule à éprouver des difficultés à me connecter sur les sites de forumactif. J'ai vérifié mon DNS et je n'ai aucun autre problème de réseau, si ce n'est ce délai de réponse trop long du serveur "forumactif".
Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Merci !
- Problème forumactif
- Référencer un forum "forumactif" ✓ - Forum Référencement
64 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent une indisponibilité ou un délai de réponse élevé pour accéder à des services d’hébergement de forums en ligne. Les retours décrivent une indisponibilité générale touchant différents opérateurs, notamment Free/Alice et Orange, sans communication officielle detectable. Des témoignages évoquent l’impossibilité de joindre l’assistance et l’absence de solution publique tant que le prestataire n’a pas résolu le problème. Des contournements ont été proposés, mais leur fiabilité reste incertaine et l’attente d’une solution officielle est mentionnée.
Ma collègue admin suit pour moi le sujet sur le forum d'aide Forumactif, et effectivement çà concerne les personnes chez Free/Alice.
D'après eux, la solution devrait être trouvé rapidement... nous l'espérons ! ^^
En tout cas voila un bug de découvert, lorsqu'on a ce genre de problème impossible de rentrer en contact avec Forumactif, étant donner qu'il faut aller obligatoirement sur le forum ; aucun message sur leur page Facebook aussi. Donc une personne qui n'a pas un contact qui peut aller voir le forum d'aide ou exposer le problème, et bien il reste dans le flou...
http://www.tunnelheaven.info/
Entrez l'adresse de votre forum ,vous pourrez y accéder et vous y connecter ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'accède à Forum actif via mon téléphone (orange) et via le proxy du boulot.
Mais pas via ma connexion free (si je connecte mon tel ou mon ordi du boulot et que je tente une connexion via free, ça marche pas ).
cependant, un ami chez free et dans la même ville me dit que lui ca marche..
je sais donc pas trop ..
J'espère qu'ils vont vite trouver le problème !
Et je suis aussi d'accord que Forumactif ne permet pas de se tenir au courant autrement qu'en allant sur le forum d'aide : inaccessible pour nous tous =(
Edit : 14h53 : Revenu chez moi =)