Problème d'accès aux sites forumactif ?
Peili
-
TheLoser -
TheLoser -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si j'étais la seule à éprouver des difficultés à me connecter sur les sites de forumactif. J'ai vérifié mon DNS et je n'ai aucun autre problème de réseau, si ce n'est ce délai de réponse trop long du serveur "forumactif".
Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Merci !
j'aurais aimé savoir si j'étais la seule à éprouver des difficultés à me connecter sur les sites de forumactif. J'ai vérifié mon DNS et je n'ai aucun autre problème de réseau, si ce n'est ce délai de réponse trop long du serveur "forumactif".
Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Merci !
A voir également:
- Problème forumactif
- Référencer un forum "forumactif" ✓ - Forum Référencement
64 réponses
Si ça peut vous rassurer, j'ai moi aussi ce problème là. J'ai demandé à une amie d'aller voir sur le forum des forums, et apparemment aucune solution n'a encore été proposée, mais d'autres personnes ont ce problème. Je ne peux accéder à aucun forumactif et j'ai essayé de nombreuses manipulations, aucune ne fonctionne ! Je pense qu'il faut attendre de voir ce que Forumactif va proposer comme solution. ;)
Bonjour, en effet je suis admin sur un forum Forumactif est depuis ce matin, impossible d'y accéder, depuis tous mes PC et depuis n'importe quel navigateur Internet. Et même chose avec n'importe quel autre forum du groupe.
Ma collègue admin suit pour moi le sujet sur le forum d'aide Forumactif, et effectivement çà concerne les personnes chez Free/Alice.
D'après eux, la solution devrait être trouvé rapidement... nous l'espérons ! ^^
En tout cas voila un bug de découvert, lorsqu'on a ce genre de problème impossible de rentrer en contact avec Forumactif, étant donner qu'il faut aller obligatoirement sur le forum ; aucun message sur leur page Facebook aussi. Donc une personne qui n'a pas un contact qui peut aller voir le forum d'aide ou exposer le problème, et bien il reste dans le flou...
Ma collègue admin suit pour moi le sujet sur le forum d'aide Forumactif, et effectivement çà concerne les personnes chez Free/Alice.
D'après eux, la solution devrait être trouvé rapidement... nous l'espérons ! ^^
En tout cas voila un bug de découvert, lorsqu'on a ce genre de problème impossible de rentrer en contact avec Forumactif, étant donner qu'il faut aller obligatoirement sur le forum ; aucun message sur leur page Facebook aussi. Donc une personne qui n'a pas un contact qui peut aller voir le forum d'aide ou exposer le problème, et bien il reste dans le flou...
Tenez pour dépanner :
http://www.tunnelheaven.info/
Entrez l'adresse de votre forum ,vous pourrez y accéder et vous y connecter ;)
http://www.tunnelheaven.info/
Entrez l'adresse de votre forum ,vous pourrez y accéder et vous y connecter ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouhhhhh je suis rassuré,j'ai essayé sur mon pc portable sa ne marche pas pour n'importe quel forumactif,j'ai essayé sur deux autres pc toujours rien,me voila rassuré !
Pour info, j'ai l impression que ça viendrait (en partie) de free.
j'accède à Forum actif via mon téléphone (orange) et via le proxy du boulot.
Mais pas via ma connexion free (si je connecte mon tel ou mon ordi du boulot et que je tente une connexion via free, ça marche pas ).
cependant, un ami chez free et dans la même ville me dit que lui ca marche..
je sais donc pas trop ..
j'accède à Forum actif via mon téléphone (orange) et via le proxy du boulot.
Mais pas via ma connexion free (si je connecte mon tel ou mon ordi du boulot et que je tente une connexion via free, ça marche pas ).
cependant, un ami chez free et dans la même ville me dit que lui ca marche..
je sais donc pas trop ..
Alors, on vient de me dire que sur le FDF, ils pensent que le problème vient de Free/Alice ADSL, mais ils ne savent pas encore comment résoudre ça... Reste plus qu'à attendre !
Je suis rassurée pour ce problème, je croyais que ca venait de chez moi. Je suis chez free aussi et depuis ce matin impossible d'accéder aux forums de l'hébergeur forumactif.
J'espère qu'ils vont vite trouver le problème !
J'espère qu'ils vont vite trouver le problème !
Bon je suis "rassurée" de tomber sur ce post car je commençais à vraiment me poser des questions et à ne pas trouver de solutions malgrés tout ce que j'ai testé ... et qui n'a bien entendu servi à rien.
Je suis dans le même cas que vous, impossible d'accéder à n'importe quel forum, sachant que j'ai free également. Au moins je peux arrêter de voir si ça venait de mon pc puisque je ne suis pas la seule. J'espère qu'ils vont vite trouver une solution en tout cas =/
Etant admin aussi, je me sens moins isolée au vu des nombreuses réponses. J'espère que ce sera réglé au plus vite comme vous tous =/ Free étant largement répandu comme fournisseur d'accès, c'est vraiment pénalisant pour beaucoup de monde.
Et je suis aussi d'accord que Forumactif ne permet pas de se tenir au courant autrement qu'en allant sur le forum d'aide : inaccessible pour nous tous =(
Edit : 14h53 : Revenu chez moi =)
Et je suis aussi d'accord que Forumactif ne permet pas de se tenir au courant autrement qu'en allant sur le forum d'aide : inaccessible pour nous tous =(
Edit : 14h53 : Revenu chez moi =)