Probleme de son

Fermé
maxime31 - 6 juin 2010 à 20:37
ekim55 Messages postés 85149 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 10 juin 2010 à 01:31
Bonjour,
Jai un gros problème je nai plus de son sur mon PC (WINDOWS XP) dans la bar en bas l'icone n'apparait pas jai essayer d'aller dans panneau de configuration perphérique odio etc.. mais il mindique que je nai aucun peripherique odio tous cela est du a un reformatage de mon pc avant javais le son jai des baffle intégré


PS: jai deja essayer de mettre dautre baffle



33 réponses

ekim55 Messages postés 85149 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 14 288
6 juin 2010 à 20:41
Bonjour,
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
fo-til que je reinstale quelque chose?
via internet car je c plus ou sont les CD
0
Merci une fois le periferiques odio detecté quesque je fait? =) (Périphérique audio sur bus High Definition Audio)
0
car je lai mais il ne s'affiche pas
0
ekim55 Messages postés 85149 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 14 288
6 juin 2010 à 20:48
Télécharge ce qu'il te propose comme pilote et installe-le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est deja instalé )= c ca le blem
0
instalé mais marche pas c trop zarb
en plus il me dise que jai pas de periferique odio
et il me propose pas de linstalé car il y est deja
0
ekim55 Messages postés 85149 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 14 288
7 juin 2010 à 11:39
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post.
0
--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------

Version EVEREST v5.50.2100/fr
Module de benchmark 2.5.292.0
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur MAXIME
Générateur maxiime
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP RTM)
Date 2010-06-07
Heure 16:21


--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.13 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système MAXIME
Nom de l'utilisateur maxiime
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2010-06-07 / 16:21

Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Athlon X2 BE-2400, 2300 MHz (11.5 x 200)
Nom de la carte mère MSI K9AGM3 (MS-7367) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère AMD 690V, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Transcend JM800QLJ-1G 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-18 @ 400 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM3: Transcend JM800QLJ-1G [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (11/05/07)
Port de communication Port de communication (COM1)

Moniteur:
Carte vidéo nVIDIA GeForce 8600 GT (MSI NX8600GT-E)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8600 GT

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC888/1200 @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur WDC WD2500AAJS-00VTA0 (232 Go, IDE)
Lecteur optique TSSTcorp CDDVDW SH-S202H (DVD+R9:16x, DVD-R9:12x, DVD+RW:20x/8x, DVD-RW:20x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
Lecteur optique TSSTcorp DVD-ROM SH-D162D (16x/48x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris Microsoft PS/2

Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-1E-E5-E3-3D-09
Carte réseau Hamachi Network Interface (5.10 [ TRIAL VERSION ])
Carte réseau Linksys WUSB600N Dual-Band Wireless-N USB Network Adapter (192. [ TRIAL VERSION ])
0
je tai pas tout mis sa marche pas si je met tout dit moi si il te manque des éléments pr essayer de resoudre mon probleme
0
ekim55 Messages postés 85149 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 14 288
Modifié par ekim55 le 7/06/2010 à 17:52
Installe --> celui-ci
0
ok
0
j'espere sa va marcher =)
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 18:18
Salut,

as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
oui jen ai jai meme un point dexlamation sur peripherique odio
0
alors jen ai dans autre périphérique mais c bizarre c des point interrogation et par dessus il y a des point déclamation
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 18:28
tu en a combien en tout et sur quels périphériques ?
0
jen ai 3 dans autre périphériques: contrôleur de bus SM, controleur Ethernet, contrôleur video
mais par dessu ces point dinterrogation il y a des point d'exlamation
jjai aussi un point dexlamation sur peripheriques odio mais cet fois sans le point dinterrogation
0
aufete les icones sont directement en point dinterrogation et les point dinterrogation sont en noir dans en fond jaune c'est un ptit cercle
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 18:41
il faut installer tous les pilotes, commence par celui-ci.
https://www.msi.com/index.php?func=driverfile&dno=6177&i=2 (clique sur : Europe)
et redémarre le pc.
0
oki d que c fait je doit en instalé dautre?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 18:51
tu l'as installé ? le bus sm a disparu du gestionnaire de périphériques ?
0
il faut que je redemare l'ordi pr que sa marche?
0
oui je lai instalé maiq le point dinterrogation y est toujours
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 18:56
tu as bien redémarré le pc ?

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_73671462&REV_14
0
jpeut te faire un screen de mon gestionnaire de periferiques si tu veut
0
les peripheriques que je tai dit peuvent avoir un rapport avec le faite que mon son ne marche pas ?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 19:11
les périphériques que je tai dit peuvent avoir un rapport avec le faite que mon son ne marche pas ?
oui, c'est possible, en particulier le chipset.

télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.
clique sur : Télécharger ce fichier.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/m78tORa5

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur de bus sm" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-redémarre le pc.
0
je n'arrive pas a le trouver dans mes document et quan je lke telecharge il souvre sous bloc note c normale?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 19:24
il ne faut pas l'ouvrir, il faut l'enregistrer et si possible sur ton bureau pour le retrouver facilement.
0
Mais c pas grave si c avec bloc note?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 19:39
il ne faut pas lancer le pilote, il faut l'installer manuellement.

on reprend.

-télécharge le pilote.
-décompresse le.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur de bus sm" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-redémarre le pc.
0
mais jai compris mais quan je clique sur le lien que tu ma envoyer je tombe direct sur bloc note et il menvoi la config quoi
Rar! Ï s
øt €2 -- +) hP çº-273 SMBUS\SMbusati.cat! Õ* À"9s ÐJ0/00µM

s00Ã0Ú'")½E6&± 4¨^0/00Õ5 'sQX "¦¤DhEESB(#§í8?^ª'Ñ×½÷¾×}þ>üïÎ×Ìåp9w.\¹rç*.Iþ[Ë»z]Ü--w.¼ü¹.ä*'9%ÿUrª¤F]¥...Z...Ç2 X[ãZ'4r0a+ --  f 9Ø >F$Ëæd a"+f^Ü#ÙïB2A1_ö8có^"]­é*Gý~¦|<--y&#@dðH NgÀø p&'|>jÈn@^Ï 'YXp|"/ïÅ € À&e '°Â67ܯ"
#àª""sÀD«ö<*2@ìä @ Yk°'¡ûY¹^OEÓ''~Z¾H@Ãý- ÊZÞ@u° ?]¬(TM)Foe/]€p H
çî®)es~bè *""ð^>ÊD\»È€8*À?ÿ@û'3òûs¬k+l³OEú6¿ô7ò3¡~? =C;ÅÐ(TM)C óZ  Õ,ßBü°>$çÓÒ1Çßê»zQèüøå±wô ²,º'[?&ÀqOE@°®µ Æ, -0&å0&+LpF~<€' OE
oeª+...J?Üv÷¯ YÊç=+y¶ËL8Ðy>ðþ\·ù¹±* `?E|' ÖnH ½mû=L€Ap¨÷ï>Îܼ' çxYhÿr«> Éø°(TM),Y~ý'"*A!ÔÅ4Ãó°Bµ u
ÂòÏâÊÕ|ûïsR«0в3s¢¼W'UËÀZ--6­ó7Ú¥$~
¡*Ú3>h4 õj²ÉÌ0/00»:ã'"'K ÚZÊÜ-V'Qw*¸iY(TM) ¥ånV'â'-fAÐ"Ãp +&XFZaÃsÏx ¡ mf¥çmÁ»TËð m...z¢cÒ Æ$Àá
]Ü>óÁ-"0/00DvÝ" ë 6¼;¼»¸|<å ôãÁ=ú¥ç¿}½5"$îì1 ÚqEn'wwýEW¢Z?2(ü þ€Ë-€ ü T_µß7ãF¥OEÊìH0È>-- ("4Í'ðåP'8 ùÜòwÉøºÓÄyYÝ^8H"Foe fùs...EìàÌ ©?¯Ìp&"s+¹Ù«7?y8¯uÌVø¾)8SØ©XG þ"zѳEÙ>Pº4
½ðÇôj4ÎRN(²=R)5<Æd^zÏ€½I:='^ZBsU¸VîÂRÉ:1µñ'ßåÚ'Ï<--ò4
ÉòKÇ£ tg2¼ObAÕòZý'å©~S|©ðö
Ö<Þpz³ÎµCÄÿéPGS;[ÇõÍíJky]8òät bÚ0/00¥Õ>-(2{uþ(TM)--òÙ«H&F\*ýZ~ ðM¿zY ¾örlvý(TM)³·+...
úl2Þ3â÷5Óè/#>°â^zà0\?...0Ì> &
K⤠MuýRxDz%4Kð<½dO¶Â]ãÿ?'ÿ¢9"fâ6ûÂaSå :ã£
£í>yZ+ÊÊX)
OE+S®#|...<+Ë"Ì-ÔÖ¶az­ziéúî"k/f ÕN»§;t)þädBOE©©7*_aºéÑ*YWU_ºm®A]ÀlÚò't5©Ñ4Ôíòæû'CFÞ;ï¡
»³zò°q]*Æ-zàôý"¡'ÿY ^ÁYÎðtAõ OE.+>ßiõ fàü<HÁünUÍk/`¿UXÀÅC@!ßÛÙÃ-S€£ éOIïm;Ó ×¹':®J|ûDÝÝ⩼àç#Ç+ ÝιèY*¬ ­×%§;kL>(<æ!úÝ+%5>Ö9¢wäwQ¯R³v'ßýàî÷{Sëà*B7%j^Ör"6oá>«Uý #ÀOÐYÀv6# >f Zp^ÊÖòâIÛdP,5Ï4áaÁc{s¯È¾ø"¼¯-^"µ;+s'V÷' n¤ÂYA^WUÍè@M4jXäÁÃ2 S¤°€_) 'sÿ¤Í#0/00õ^C÷erDÜ[Þu ++ :Ò#G¬¦iµ 0/00€é¾#¬¥ýÒD_ì¹ÆzÞþRßý@¢2ÂgjróÖðuácjDm»Z0/00zäÿ3" ×M¥a_ÈOE¹--ÐîOE}Æ Ô_^y'é¼áÊ'&'SuY4TýEfz'zU...{âOE+sÔ­}3¥(/Ws ÉÏï"ÆÜ?Ò6ÞF:2<Nø¥·(TM)÷Öøi
mîÕyc:Ï)bûXoeÙ¼W^]«ð+ôÕV/}6Ã0»^ÚrC+ð^ù¸ÈTiseq¯¢ZËc/fÁËYfB£ Ëî[»itzÏTŦ½ñ¨{Z©*­³Ü¡qÆ
Pnîês@ÐÌ÷Í$³Ø(TM)ÁsèN¼­dy#a=+ëq"'o
/^>¼óz[;Z Ébf`¶pf"[MÒοtzS¾@0^'O³A4ÌN|IÈö;hòèÎg_n§çg--ö-ãAGËggìûD$èü Ë¿#Z§!ÍLzÕÂÅSIàqSÕUêú ê3P Q<Ãå#B¥¸"(LSRSkæ ×ï...v×wT¢nd³Nþ¿ÈÛz>J<¥|"m­zp ','-s¢...Î*(ï¹'#...Iû,>| ­Mï'ºPOEÖ5I^%ÿu('Üè*>4ËoÚ$H€âê+]³''$>¾è+~î"B*.*Ó¦ `YÉ|Y¾3l¤Ô£EuOE§\PÐ4(TM)6^ª{ÊTæ+Äq(TM)Diün,8 ºÉ= Ók¨­}w}"K)}£0/00r
°_>õUoenÏÖÍYBYò ÷...ÏkÀqо?äcÑRÍ¡×1$CZCIÙ$õH'`-Ï5ùf£ç¥H:Õ¹%dûÇgï'¹ds#(TM)#ÇcôOET ô* HÚ; vtGC
¬.J~í§<+üå¼³/C¾jÈ057â¡5ñ©«#ZÔz÷öºàÉ'¶Z¸(TM)<J^ä½sÞ>-z¹¬TгѬÏ.VñW#*»¨ÜC
oem{kú$..."#E6SÑÇÊïýÞâ¿ ¯~W€ÕÈÂEv¤Iãk..."m¦Êcø;_ìåY4-ÞÏ+0ÄÁþó. Sï îçúA·¶=ÛÓÈ­V[Ù Võ"~jrgZiFÒ>®°Vî<jIvÚ¡>ÔzÆëÄèJJ­]zÜVFÕ>ò²s±Ç$MÁõÃÃCE...¹æØù'}fó& èzD«%KfA' |Ç\ÁØ®.q.ª%w 7{uÀãã¼Õ2...¬#î:>j--¶"­µ
sM{`ëo¶ýCÉØ0/00¬ øP³aTÑÚ...'õ\g€~@¹ýïÙÁtvÚ^'©EHJlÌÚt«§M Ce-7Ô"6# åÒT!ª÷/ÑÌ;^tò"p2,
mw&xÐoo)µ{í¤ÇM¨^®L*]Dv¾V>síÉ@IZé»É«Þ9xvè±.yUf Z"Ñÿ>i?ÁJòkøà¦Ï~¨Y(òÏæ½â ä>fåÿmå
à*'aoe¢sTð s{Z3BtP"ÿ(PZÖ ª^¥60/00--k, gMb# å<oe¦\+Mí£_aÜzøÈFQp(TM) .¡èSÏ,ý<Yºê.Rúã¹i(1k>7JWô:5z''- Òoe³v>Ïñ@_"Ø,Jïm:}K~szåF-Åÿ»Z7±ºæØ6ôSlÎ ªî"ä§Ïe¡»TìPøÒuMërHè²m[³DúÃ+÷Õª[.6àSï%±sèûòÝßÓÜ" á
º'X~üY êé[U~jOh{fÿBÝÕ¸'`³â OEz|Ú;[úÖ&'LÙ 89îëS/¥6 ¾©V£Îâ~--^ñÈqò}>KãùËÆ£--¢ó*/ýÖeqÉ 6µ7ñ4[íZÿô[?ÐFOETN*á|
÷(*?úAIþÛβ7+1À¥ýn:I[(TM)rúnw|yAZkxn|ømá' I"ºl$è×ÿ^8\
v)>¶_ÀO--±·ý9'53¶úDm\zªt¶sÏng7¹l`§¾Ôõˬì v Þ#Cþ¿^m"gæ¬ðݧwl_áÖ¸+÷þmá7áJ^0ú"ý¢ sÚö«rG'úoe±¿kØ^íf;0/00βó^W\Æoe')Þ5'°þ'^ Ó*<{--ÂÅ}#€íH<[ ¾®ÄTØ?^Í ò& ~ÀoJcßâQ)áÔ,ÜY*zXÈW@±é zo1Çöõõ:sYþÎi²B`èÛ·g£½^¥ëBïçì¶yOEf*ý'qFý$g Öy>8ÝÌBçWÓgög¬"^g·«²&såS'Ç+#¹Ê" ?]&È...[*Â?$ Ä
ÿ>rÄl·øÕä*ªà¼ å*­Õt­}9^Z²¾ÿ}¬ÓUÒSÈuÒúZ>r­g~ôM»ùñå+d¹£ÝÄJn9 dì¦LëxøE<~oeZ|Û^ë}½+z^¯ ³¨õ. LÖÍÉ<ÕQvöyêfÆÑ%VFM¡ná鶭Ôq÷"nlDN¾+ä(TM)ö€îúXý> cî×...ÃoeÝS¾Gм--|=ï»ëì0Ú
5ß w"#k÷Mµ'|÷,äï¾Ò¼êô uѽÛqµoe9·µ~ ×?¥...º^ÉÔOEäìôc$Ï 2,$câO.ä¸èï(TM)"DÄEínÞ_0ïùf¶í¶~í_©îi Í'Ñ$dqM-zúk?J}_}¬ÙkFbu(&x'ÙèÃ+f+7<ô7¾ Ñ­@*ÅßÁÕÿ(TM)ç×N ãG§ !7÷Y0Ò+{³OE+ñ...%GÕ¬VCÓgëåäÞñýBÍ£î"CÙ €zØ»ÇpUê¬xßYÉ?Â( cÂðé5k~>T%Ä4'º¦
øÎ}MÛæÿ1²½~è8¤vÑîGÙ9 ÂØ(NÜsâ_rZôqs³~
f¢Pg%" 'L¯A)Ò¯·XÉRÌÏ°#iÙOE"ÞÍÖ-\Lõ«ØöÃèç7"îùz³u ]3ÓêB&cÎ|·5ÛÃÆ_bª©...Ø(TM) 'r½uO\}ªS?Ïõ#N ð'çÝØ ¼1ZµÑpùä-®«TlÑÞ6Ç>r>GÒ½åqrz¯f÷í'Ý]ØÔ+6ùÞõwžZ]l·ãü'ÍOZK"î7µf d·¥.Ê...¢¦£ý%wý óMýÖÁÊ C
J'
¹á--[a+<ñÿ oeq
¶^L¹U)üÁ\¤Ïö"yþº#ë?YÆÁ
qì·ºvT+U¥õÀ²Iï§òÜhuV©é(TM)¿!oeúͬ\S1" kèz?;?4^ÅdѤõéà(TM)N¼öFû<] Ê µR ZÉE·Æë©ru#Ü )\ß[ú9$ÍLñ¹OÚúwsm¾+û~ÜÐ^ï7s «ëz¢Ø(TM)ºðÁ¶c;Ò+P\hy}"ÍõNÙs/?²7×4$pâ@>2@¸¹1ú¾ó°àÚå8þ-{ Àé[n--n×MKn£/ËI<K«:ìÚبnOE$c¹|mÇ--qÈ«¢ÙbÕ-±'X¡§Õ'ÍN0¸ó'ÈS»â7õòtüý/|áÕ"f--*<y <CÑ`7ñ2DÕÓ^¶RZàÎߥ[ÚJ: Dz2 M¦QÔ00UYæ÷Ïã¦ÿ-'çuøÇrá ~ÝQ Onz¹€Ã0L"óÀè¿jÀ` e¥þòÍr§t¬"0/00dz'"Ù*/U¡ FcùULF/­-; :--7©>ÙýzmÄ€oä'àÀéÿݳøâÜÚ"âÚè"ÜÞàÖôéòGW'o¿ÀIÁ+HÃc 'zÿãZ.Phfkî$Úó«îYY]q¸g
ÈÒ"4óØûM¬5ÒkZü}-4"© o7^]Xè¤-­¢ ;ªôoeZ¦¾YÈi_z
éåíúXkþÑZíúéF½`µZï*Á>`òÂ
âcÌúò¹;ÑW|e,ò qqf²c<¶Þ¯wª>|?|(TM)ëôØUf;#' ÉéQ/¡Ä€«É1²¾~Y-Æ'ÉëQD-ò;Éé½_îøÁ,|I't¬V÷[K»Zh»h1Å" ÇòZ^ÛSê5¡*h'Ô<$æ-?µ$'Q
¤ÊôiYM©òòìZ~Bt®×±'PSÒ=)ä(ö`Zõfå"·òù ÍdóöÁÁc>8Ä#E¹Ñ#uýÆÅÿ÷oF}¢ ¶Ãý"ìAfS~(E 4ûõà¦ZKL!®÷æøó?y,Æ' Å<\<Cüü¼¯ñ>+l¸©­yE~ÕÃ÷*j¹0Ô`P<ZåêOEç¦Ènúãa8ÝZÄ>ÞPj}Ë#--ÊA8¸ËD.YÖchjn^_·Äî̹-° 'ä.``4âÑ.Yâ(>C;
(÷SPÇ­[ ;~ 8]!ßód¹»©
FÜJ3Y(·XÑÅzê¯ãµSaò@6£.OEj|×ÑòȨ««Æ8^p^âpû-- ·'úPMTj<ñ¬:"9ZäÝ"}#Zû--¤HAæ:¿Õ€ ...¤€€Pk¸wXv³ßdÙ=n-wj 2.WÄKáÝ*úTê¸eÜ
] n*©6Gs¨251*ÖÉ:±Þ(TM)È+>î^yp­nÜ0/00wÿ /`t 7 £ o
"G`#
(TM)Ç<3 SMBUS\SMBUSati.inf ðPÀ0 PÌ SÍÁ[Þ¥~Ñ'ê½H'd 'j¨ð & <§ñT€wmÒ¨¥` -Joe...îÝÕ¿wÔ^[BH8ã
'ïm«¾b¨
0
jai compris mais d que je clique sur ton lien il me met direct sur bloc note et il me mette plein de truc ecrit bizar mais si non je lai enrgeeistré sous bloc note et il ai sur mon bureau
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 19:46
0
pareil
0
mais t sur que sa marche pas avec bloc note? le seul probleme c que jarrive pas a le retrouvé
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 19:57
tu utilises firefox ou IE ?
0
IE
0
ya des gens qui me disent que il fo que je reinstale des driver jcompren pas ^^
0
deja instalé et deja redemaré le PC
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 20:02
tu as toujours le pilote que je t'ai donné au début ?
0
oui je lai mais jai deja instalé
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 20:06
si tu l'as toujours fait ceci.

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur de bus sm" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier XP => SBDrv => SMBUS
-redémarre le pc.
0
mais jarrive pas a le trouver la par exemple il est dn downloads mais ya que le dossier downalds on peut pas aller plus loin )=
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 20:13
je parlais du pilote que tu as déjà téléchargé...
http://download1.msi.com/files/downloads/dvr_exe/amd_690_740_xp_mb.zip
0
jai compris mais mon dossier XP qui contien smbus je ne le trouve pas quan je fait parcourir alors que si non je vais dans downloads le dosiier xp et se que tu ma demander de faire mais quan je fait parcourir il ny a que le dossier downloads et je ne peut pas voir les dossier quil ya dedans
0
ah c bon
jai reussi je fait se que tu ma dit et je redemarre mon PC
0