Les discussions
Activation d'autocad 2018
Résolu/FerméBonjour, lorsque je veux patcher le code généré, un message d'erreur s'affiche >. Que faire???????
Je n'ai pas confiance au mots de pass enregistrer
Salutations, Je n'ai pas confiance au mots de pass enregistrer et j'aimerai être protéger sur Internet sans qu'une machine ou un cloud connaisse mes ...
Redirection intempestive d'une page vers http://static.addinto.com/
Bonjour à tous, J'ai un problème avec tout un pan d'un site web en particulier. Peu importe la page que je souhaite ouvrir, je la vois s'afficher ...
Securiser une clé usb
Bonsoir, n'écoutant que CCM :)), j'ai téléchargé Rohos pour crypter une clé usb. Tout se passe comme décrit dans l'article. A part que , une fois la ...
Changer un pointage dans un fichier via une celulle
Bonjour, Je m excuse d avance du dérangement vu que j imagine que la question a déjà été posée. Je travaille sur un fichier pointant sur le resea...
Je n’arrive plus à me connecter à aucun compte facebook a partir de mon facebook
Bonjour, j’ai un soucis. Je n’arrive pas à me connecter depuis l’application facebook ça fais 5 mois déjà. Lorsque j’entre pour me connecter, je tape ...
Compte google
Bonjour, Bonjour mon numéro de téléphone que j’avais auparavant c’était bien le N° de téléphone supprimé Modération CCM il n’existe plus donc pour...
Fermeture de mes réactions
Bonjour, Je ne comprends pas que dans notre pays où la liberté d'expression prévue par notre constitution soit suspendue sur FacebookJe me plaindr...
Appli facebook android - icone raccourci "groupes" disparu
Bonjour, Depuis hier, l'icone "groupes" dans la barre de raccourcis Facebook (Application android) à disparu. Lorsque je vais dans les paramètres d...
Piratage facebook-messenger-instagram
Bonjour, ce dimanche, on a piraté mon compte Facebook via un lien que je n'ai pas cliqué mais que j'ai copié pour permettre à un ami de récupérer so...
Impossible de me connecté sur mon compte facebook
Bonjour, Celà fait des mois que j'essaie de me connecter à mon compte Facebook en vain. Le message d'erreur m'indique que la combinaison numéro de t...
Modification d'une macro
RésoluBonjour, J'ai obtenue le code d'une macro qu'il faudrait légèrement modifier, celle ci consiste à copier une ligne d'un tableau dans une deuxième fe...
Transformer un chiffre en heures minutes
Bonjour, Dans un tableau Excel l'heure est dans une colonne et dans la colonne suivante est indiqué AM ou PM compte tenu qu'il s'agit d'heure Amér...
Problème de connexion pour espace client
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois mon mot de passe,pour accéder à mon espace client et je n'y arrive pas il me dit que mon mot de passe est err...
Mon compte watsapp a été bloqué que dois-je faire pour la recupérer
Bonjour, mon compte watsapp a été bloqué que dois-je faire pour la récupérer
Perdu mon mots de passe de ma boite email
Bonjour j ai une adresse email que j ai perdu le mots de passe sauf que les consigne con me demands de suivre m aide pas vraiment aide moi SVP.
Slt j'ai rien partager de mon compte qu'elle que chose interdit de droit standa
Bonjour, Mon compte Facebook et bloqué et j'ai rien partager quelques que chose interdit et j'ai envoyé ma pièce d'identité sltp ouvre moi mon compt...
Récupération de données "overwritten"
Bonjour, J'ai récemment perdu des fichiers très importants, manifestement mis par erreur à la corbeille, qui a été vidée entretemps. Il semble que ce...
Si avec 5 conditions "vous avez tapé un nombre trop important d'arguments&q
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche à faire un tableau conditionnel une fonction SI avec 5 conditions. J'ai cru comprendre que c'était limité à 3. Y ...
Compte banni ?
Bonjour, Mon compte a était banni comment le récupérer ?
Retrouver des fichiers de la corbeille
Bonjour, Par erreur j'ai efface certains dossiers importants el les ai jette de la corbeille y a t il moyen de les récupérer (logiciel ou ???) Me...
Banni de mon compte
Bonjour, je me suis fais bannir de mon compte *********, je ne comprends pas pourquoi car j'ai seulement poster une vidéo que tout le monde fais. J'av...
Problème chrome
Bonjour, j'ai l'impression que Chrome bug chez moi, les extensions ne fonctionnet plus, certaines pages chargent dans le vide, quelqu'un aurait-il u...
Hameçonnage instagram
Bonjour, je me suis connecté a une application qui copie Instagram (pour savoir qui ce désabonne, qui me bloque ou regarde ma stories etc ...) Cette ...
Gmail
Bonjour, Je veux créer un compte gmail pour une autre personne
Choix aleatoire
RésoluBonjour, j'ai un classeur avec 15 feuilles sur ces feuille il y a en collone1 de donnée. j'ai une page accueil sur le quel je veux que office me ...
Création calculateur
FerméBonjour, je suis en train de lancer ma boutique virtuel de vape et j'aimerais créer un calculateur DIY avec excel :). Je suis débutant dans les tableu...
Mot de passe et identifiant oublié crédit mutuel
Bonsoir à tous! Sur mon application crédit mutuel, je me connecter grâce et mon faceID de mon iphone. mais j'ai du reinitialiser celui et je dois m...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon facebook .
Balise noir en triangle
Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide, en essayant d'être le plus clair possible. J'ai pu voir que sur word qu'on peut mettre un triangle no...
Paybal
bonjour après avoir réinitialisé mon mot de passe paybal et après avoir répondu aux questions secrètes je me trouve stopper . quoi faire svp
Excel - ajuster bare de défilement verticale & horizontale
Bonjour, Je me retrouve avec une barre de défilement minuscule sur mon fichier Excel (utilisé et partagé avec collaborateur sur Drive) Je cherche u...
Compte badoo bloqué
Bonjour, Mon compte Badoo est bloquer je ne sait pas comment faire
Aide pour configuration d'un macro sur excel
Bonjour, J'ai besoin de configurer une grille excel pour mon entreprise. Pour cela, je dois mettre en place un macro pour que (voir le fichier join...
Aide pour mon groupe facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon groupe Facebook ne progresse pas le nombre de personnes diminuer
Pièce d'identité demandée par facebook
Bonjour, Parfaitement illégal, il faut boycotter facebook en France, c'est aussi mon cas j'utilise facebook à partir de plusieurs ordi et box intern...
Open office 4110
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus énvoyer par courriel une lettre directement. Si je fais envoyer, j'ai : document par courriel, envoi, etc Si...
Adopteunmec, problème de connexion!
Bonjour, Lorsque je me connecte sur le site un message apparaît: "Oops, our supermarket is currently closed" je ne peux donc plus accéder au site....
Outlook 2016 modifier l'emplacement du fichier de données
Bonjour, Outlook 2016 où peut peut modifier l'emplacement du fichier de données outlook.pst D'avance merci de votre aide.
Supprimer un logiciel
Bonjour les amis , Je veux savoir comment supprimer de mon PC portable un logiciel que j'ai télécharger mais pas encore installer , un logiciel dont ...
Pour récupérer mon compte tik tok
Bonjour, s est pour récupérer mon compte tik tok slvp.
Debloquer compte badoo moi svp
Bonjour, ai le plaisir de vous écrire afin de demander le déblocage de mon compte qui par erreur ou autre a été bloqué. Mon comportement sur B...
Formule recherche renvoie colone
Bonjour, jespere que vous pouvez m'aider. j'ai une cellule de recherche ( mode list a séléctioner) qui ce trouve a la cellule A35 le retour ...
Dans mon firefox 92 il me manque des informations suite à une réparation
RésoluBonjour à tous, Mon firefox étant devenu lent et qui parfois planté, j'ai procédé à la "réparation de Firefox" selon la procédure indiquée sur le NE...
Je ne trouve pas adblock plus google chrome après installation
RésoluBonjour à tout les geeks, j'ai acheté un pc hp laptop intel ,et en mettant en place le bloqueur de publicité adblockplus ,je ne le trouve plu dans ...
Je veux retrouver mon compte basspate de tiktok
Bonjour, Bonjour Je veux retrouver mon compte basspate de tiktok
Live flou en 1080p 60 fps avec une bonne connexion internet
Bonjours à tous et à toutes, merci pour le temps que vous allez m'accorder :) Je possède la fibre depuis peu, et souhaiterai me lancer dans le stre...
Impression dans thunderbird
Bonjour à tous, Dans le cas où on envoi un message avec des pièces jointes et que l'on souhaite garder une trace en "pdf" à archiver dans un dossier,...
Sauvetage
Bonjour, Bonjour, Lorsque j'essaie de sauver un document que j'ai modifié en Excel, le système me répond que je ne suis pas autorisé a sau...
Récupérer une couleur
RésoluBonjour, Peut-on récupérer une couleur sur une image et l'insérer dans une cellule Excel ? (Genre pipette dans paint) Merci