Les discussions

Activation d'autocad 2018

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je veux patcher le code généré, un message d'erreur s'affiche >. Que faire???????

Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bendrop

Je n'ai pas confiance au mots de pass enregistrer

Salutations, Je n'ai pas confiance au mots de pass enregistrer et j'aimerai être protéger sur Internet sans qu'une machine ou un cloud connaisse mes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Mayak

Redirection intempestive d'une page vers http://static.addinto.com/

Bonjour à tous, J'ai un problème avec tout un pan d'un site web en particulier. Peu importe la page que je souhaite ouvrir, je la vois s'afficher ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Morgan

Securiser une clé usb

Bonsoir, n'écoutant que CCM :)), j'ai téléchargé Rohos pour crypter une clé usb. Tout se passe comme décrit dans l'article. A part que , une fois la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Changer un pointage dans un fichier via une celulle

Bonjour, Je m excuse d avance du dérangement vu que j imagine que la question a déjà été posée. Je travaille sur un fichier pointant sur le resea...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
yclik

Je n’arrive plus à me connecter à aucun compte facebook a partir de mon facebook

Bonjour, j’ai un soucis. Je n’arrive pas à me connecter depuis l’application facebook ça fais 5 mois déjà. Lorsque j’entre pour me connecter, je tape ...

HelpiOS

Compte google

Bonjour, Bonjour mon numéro de téléphone que j’avais auparavant c’était bien le N° de téléphone supprimé Modération CCM il n’existe plus donc pour...

bendrop

Fermeture de mes réactions

Bonjour, Je ne comprends pas que dans notre pays où la liberté d'expression prévue par notre constitution soit suspendue sur FacebookJe me plaindr...

Pierrecastor

Appli facebook android - icone raccourci "groupes" disparu

Bonjour, Depuis hier, l'icone "groupes" dans la barre de raccourcis Facebook (Application android) à disparu. Lorsque je vais dans les paramètres d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
JEJE2019

Piratage facebook-messenger-instagram

Bonjour, ce dimanche, on a piraté mon compte Facebook via un lien que je n'ai pas cliqué mais que j'ai copié pour permettre à un ami de récupérer so...

Radinoz

Impossible de me connecté sur mon compte facebook

Bonjour, Celà fait des mois que j'essaie de me connecter à mon compte Facebook en vain. Le message d'erreur m'indique que la combinaison numéro de t...

Radinoz

Modification d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai obtenue le code d'une macro qu'il faudrait légèrement modifier, celle ci consiste à copier une ligne d'un tableau dans une deuxième fe...

thib1212_

Transformer un chiffre en heures minutes

Bonjour, Dans un tableau Excel l'heure est dans une colonne et dans la colonne suivante est indiqué AM ou PM compte tenu qu'il s'agit d'heure Amér...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
PapyLuc51

Problème de connexion pour espace client

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois mon mot de passe,pour accéder à mon espace client et je n'y arrive pas il me dit que mon mot de passe est err...

Xileh

Mon compte watsapp a été bloqué que dois-je faire pour la recupérer

Bonjour, mon compte watsapp a été bloqué que dois-je faire pour la récupérer

bazfile

Perdu mon mots de passe de ma boite email

Bonjour j ai une adresse email que j ai perdu le mots de passe sauf que les consigne con me demands de suivre m aide pas vraiment aide moi SVP.

Xileh

Slt j'ai rien partager de mon compte qu'elle que chose interdit de droit standa

Bonjour, Mon compte Facebook et bloqué et j'ai rien partager quelques que chose interdit et j'ai envoyé ma pièce d'identité sltp ouvre moi mon compt...

piquesous

Récupération de données "overwritten"

Bonjour, J'ai récemment perdu des fichiers très importants, manifestement mis par erreur à la corbeille, qui a été vidée entretemps. Il semble que ce...

acefalo

Si avec 5 conditions "vous avez tapé un nombre trop important d'arguments&q

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche à faire un tableau conditionnel une fonction SI avec 5 conditions. J'ai cru comprendre que c'était limité à 3. Y ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
JacobRetsam

Compte banni ?

Bonjour, Mon compte a était banni comment le récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Emmapanda19

Retrouver des fichiers de la corbeille

Bonjour, Par erreur j'ai efface certains dossiers importants el les ai jette de la corbeille y a t il moyen de les récupérer (logiciel ou ???) Me...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Banni de mon compte

Bonjour, je me suis fais bannir de mon compte *********, je ne comprends pas pourquoi car j'ai seulement poster une vidéo que tout le monde fais. J'av...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
bazfile

Problème chrome

Bonjour, j'ai l'impression que Chrome bug chez moi, les extensions ne fonctionnet plus, certaines pages chargent dans le vide, quelqu'un aurait-il u...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
bazfile

Hameçonnage instagram

Bonjour, je me suis connecté a une application qui copie Instagram (pour savoir qui ce désabonne, qui me bloque ou regarde ma stories etc ...) Cette ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Oceane_twins_x2_and_baby3

Gmail

Bonjour, Je veux créer un compte gmail pour une autre personne

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pistouri

Choix aleatoire

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec 15 feuilles sur ces feuille il y a en collone1 de donnée. j'ai une page accueil sur le quel je veux que office me ...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
lafouine

Création calculateur

Fermé

Bonjour, je suis en train de lancer ma boutique virtuel de vape et j'aimerais créer un calculateur DIY avec excel :). Je suis débutant dans les tableu...

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
brucine

Mot de passe et identifiant oublié crédit mutuel

Bonsoir à tous! Sur mon application crédit mutuel, je me connecter grâce et mon faceID de mon iphone. mais j'ai du reinitialiser celui et je dois m...

Pierre_Ubk1

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon facebook .

MPMP10

Balise noir en triangle

Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide, en essayant d'être le plus clair possible. J'ai pu voir que sur word qu'on peut mettre un triangle no...

Raymond PENTIER

Paybal

bonjour après avoir réinitialisé mon mot de passe paybal et après avoir répondu aux questions secrètes je me trouve stopper . quoi faire svp

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Excel - ajuster bare de défilement verticale & horizontale

Bonjour, Je me retrouve avec une barre de défilement minuscule sur mon fichier Excel (utilisé et partagé avec collaborateur sur Drive) Je cherche u...

Raymond PENTIER

Compte badoo bloqué

Bonjour, Mon compte Badoo est bloquer je ne sait pas comment faire

MPMP10

Aide pour configuration d'un macro sur excel

Bonjour, J'ai besoin de configurer une grille excel pour mon entreprise. Pour cela, je dois mettre en place un macro pour que (voir le fichier join...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
michel_m

Aide pour mon groupe facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon groupe Facebook ne progresse pas le nombre de personnes diminuer

MPMP10

Pièce d'identité demandée par facebook

Bonjour, Parfaitement illégal, il faut boycotter facebook en France, c'est aussi mon cas j'utilise facebook à partir de plusieurs ordi et box intern...

MPMP10

Open office 4110

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus énvoyer par courriel une lettre directement. Si je fais envoyer, j'ai : document par courriel, envoi, etc Si...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
OOoForum

Adopteunmec, problème de connexion!

Bonjour, Lorsque je me connecte sur le site un message apparaît: "Oops, our supermarket is currently closed" je ne peux donc plus accéder au site....

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
kanekiii

Outlook 2016 modifier l'emplacement du fichier de données

Bonjour, Outlook 2016 où peut peut modifier l'emplacement du fichier de données outlook.pst D'avance merci de votre aide.

Papounet17000

Supprimer un logiciel

Bonjour les amis , Je veux savoir comment supprimer de mon PC portable un logiciel que j'ai télécharger mais pas encore installer , un logiciel dont ...

Papounet17000

Pour récupérer mon compte tik tok

Bonjour, s est pour récupérer mon compte tik tok slvp.

piquesous

Debloquer compte badoo moi svp

Bonjour, ai le plaisir de vous écrire afin de demander le déblocage de mon compte qui par erreur ou autre a été bloqué. Mon comportement sur B...

piquesous

Formule recherche renvoie colone

Bonjour, jespere que vous pouvez m'aider. j'ai une cellule de recherche ( mode list a séléctioner) qui ce trouve a la cellule A35 le retour ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
PHILOU10120

Dans mon firefox 92 il me manque des informations suite à une réparation

Résolu

Bonjour à tous, Mon firefox étant devenu lent et qui parfois planté, j'ai procédé à la "réparation de Firefox" selon la procédure indiquée sur le NE...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
bollo1

Je ne trouve pas adblock plus google chrome après installation

Résolu

Bonjour à tout les geeks, j'ai acheté un pc hp laptop intel ,et en mettant en place le bloqueur de publicité adblockplus ,je ne le trouve plu dans ...

pistouri

Je veux retrouver mon compte basspate de tiktok

Bonjour, Bonjour Je veux retrouver mon compte basspate de tiktok

MPMP10

Live flou en 1080p 60 fps avec une bonne connexion internet

Bonjours à tous et à toutes, merci pour le temps que vous allez m'accorder :) Je possède la fibre depuis peu, et souhaiterai me lancer dans le stre...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
JimmyCram

Impression dans thunderbird

Bonjour à tous, Dans le cas où on envoi un message avec des pièces jointes et que l'on souhaite garder une trace en "pdf" à archiver dans un dossier,...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Alain31700

Sauvetage

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'essaie de sauver un document que j'ai modifié en Excel, le système me répond que je ne suis pas autorisé a sau...

pipo58003

Récupérer une couleur

Résolu

Bonjour, Peut-on récupérer une couleur sur une image et l'insérer dans une cellule Excel ? (Genre pipette dans paint) Merci

madmyke
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000