Les discussions
Tableau menu déroulant
Bonjour, j ai une tableau colonne A ligne 2 menu déroulant donnant un choix de X nom dans le feuille 2.Dans la colonne B il me faut un menu déroul...
Où télécharger opengl svp ?
RésoluBonjour ! Pour un jeu qui tournera sur un PC non connecté il me dit qu'il manque OpenGL. Où puis-je télécherger OpenGL pour l'installer sur le PC (s...
Application envoie de mails
Bonjour, Mon association souhaite envoyer un mail à des dizaines de milliers d' écoles dont nous avons l' e-mail en fichiers). Mais quand on le fait...
Les icônes de la barre d'outils et du ruban sont devenues minuscules
Bonjour, j'ai word 2007 et depuis hier les icônes du ruban et de la barre d'outils (pas la barre des tâches)sont devenues minuscules pratiquement ill...
Garder en mémoire les identifiants etvmot de passe
Bonjour, Je suis sur Windows10 et GMail Je désire garder en mémoire mon identifiant et mon mot de passe Que dois je faire ! Tous les renseignement...
Récuperation
Bonjour, récuperation du mot de passe
Recherchev avec si
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherche, je pose ma question en espérant avoir une réponse. J'ai une première feuille qui comprend un tableau ...
Radio fm pour android sans connexion internet
Bonjour Je cherche une application pour écouter la radio FM sans connexion internet et pas payant. Si ses possible tant mieux contacter moi par emai...
Probleme de saut de ligne tres grand word 2016
Bonjour, j'ai un problème dans word 2016 c'est qu'on je fais un saut de ligne ou paragraphe avec la touche "entrée" l'espacement est très grand. ...
Comment copier des fichiers d'un pc win 7 64vers unpc win 10 64 par wi-fi
Bonjour je veux trensferer mes mails d'un pc à pc par internet wi-fi comment ? Merci
Transmettre un film
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger Wetransfert mais je ne trouve pas, est ce le meilleur pour transmettre un petit film par mail ? merci de m'aider ...
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...
Compte gmail perdu et mot de passe oublier
Bonjour,alors la mon histoire c est vraiment catastrophe.J avais perdu mon gmail quand j avais changé de téléphone car l ancien était cassé mais vu qu...
Agenda
Bonjour, je fais partie d'une association, on me demande de créer un agenda pour suivre les formations et déplacement des bénévoles. Faut-il obligatoi...
Nom
Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir comment connaître le nom prénom du personne sachant que j’ai son adresse complète merci
Excel insertion designations produits
Résolu/FerméBonjour, Merci à tous. Le menu déroulant me suffira. Bien cordialement
Problème de paiement promotion instagram
FerméBonjour, Bonjour à tous Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une promo instagram Je propose des articles de décoration, et ...
Copier coller graphique ne fonctionne plus
Bonjour, mon copier coller de graphique ne fonctionne plus je n'ai qu'un cadre qui s'affiche et pas le croquis sur windows 10 PC Merci Daniel
Supprimer des noms
Bonjour, dans tous les sites Internet, et de généalogie, à chaque fois que j'inscris un nom dans la fenêtre 'Rechercher" il y a toute une li...
Probleme de saut de ligne tres grand word 2016
FerméBonjour, j'ai un problème dans word 2016 c'est qu'on je fais un saut de ligne ou paragraphe avec la touche "entrée" l'espacement est très grand. ...
Comment supprimer le numéro de téléphone sur snapchat
Bonjour, Comment on fait pour supporter le numéro de téléphone sur Snapchat
Télécommande
Bonjour, télécomande neuve , impossible d'ouvrir pour mettre les piles même en appuyant fort sur les ronds des côtés ......
Utorrent: barre rouge et telechargement impossible
Bonjour, Je me retrouve depuis plusieurs mois a un problème de téléchargement par torrent : en effet peu importe le torrent cela me met une barre rou...
Carte d'électrice
FerméBonjour, J'ai reçu ma carte d'électrice mais je n'ai pas encore ni carte d'identité , ni passeport . Cela veut - il dire que ma naturalisation est ace...
Liens hypertext bloqués
Bonjour, Je ne peux pas appeler mes liens hypertextes écrits sur feuille Excel. Je peux entrer des liens hypertextes dans les cellules, mais quand je...
Faut juste que le data center de coco / court circuit
Bonjour, faut juste faire et trouver le data center de coco.fr
Facebook indisponible
Bonjour, J'ai cette inscription sur mon site depuis des mois. et je n'arrive pas à me connecter que faire. J'ai vidé les caches, les historiques, a...
Macro collage
Bonjour, Dans l’exemple ci-joint, je cherche à faire une macro qui permettrait de coller la formule contenue dans la cellule C1, dans toutes les ce...
Bonjour je veux récupérer mon ancienne boîte e-mail
Bonjour, Récupérer mon un seul compte e-mail
Importation contacts
Bonjour, je souhaiterais importer des contacts d'une liste enregistrée en .csv vers mes contacts mais, sachant qu'il y a 400 contacts et que je ne vou...
Messagerie directe bloquée sur instagram
Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours déjà, il m'est impossible d'envoyer le moindre message privé depuis mon compte instagram (que ce soi...
Comment ajouter un utlisateur à son compte youtube ?
Bonjour, comment ajouter un utlisateur à son compte Youtube en (2021) ? Merci
Annonce le bon coin
Bonjour il m'est impossible de pouvoir mètre mon tel et messages pour déposer une annonce chaque fois que je la valide elle se met en ligne avec b...
Ou est le tuto
Bonjour, Andre , pouvez vous me donner le lien qui permet d'ouvrir incrédimail sans Flasch et récupérer, mes dossiers Cordialement
Problème code de vérification numéro fixe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter pour je ne sais quelle raison, on me demande un code vérification par SMS. Le prob...
Compte snap
Bonjour, J’ai été piraté sur mon compte Snapchat avec cette adresse mail ***@***. et depuis ce jour tous mes comptes Snapchat se bloque définitive...
Archives
J ai supprimer une boîte mail mais j ai oublié de transférer mes archives sur ma nouvelle boîtes email puis je les récupérer ?si oui comment faire .me...
Mon gmail ne semble non valide
bonjour mon gmail ne semble non valide
Impossible d'ouvrir les fichiers et de télécharger
RésoluBonjour, Je suis complétement perdue depuis environ 1 semaine... Du jour au lendemain, mon ordinateur Packard Bell n'ouvre plus aucuns fichiers et...
Skipe
Bonjour, pourquoi ne puis je plus me connecter a mon compte Skipe ?
Comment recevoir ma messagerie orange sur outlook?
Bonjour, je reçois mes mails dans ma messagerie orange, et quand je suis déconnecté d'internet j'aimerais les avoir dans ma messagerie outlook sur l...
Lier zone texte dans une cellule
RésoluBonjour, Serait-il possible de lier la zone texte dans la cellule A1? J'ai regarder dans le web sans succès Merci beaucoup https://www.cjoint.c...
Compte bloqué instagram
Bonjour, Je suis allé sur Instagram et en ouvrant l'application, on me demande de faire un test pour vérifier que je ne suis pas un robot, on m'a de...
Je me suis fait suspendu mon compte tik tok
Je me suis fait suspendu mon compte tik tok sans être prévenu je ne sais même pas pourquoi j’ai aucune vidéo dangereuse ou choquante je sais pas pourq...
Piratage de mon compte messenger
Bonjour, Bonjour quelqu'un voie mes messages sur messenger que puis je faire pour sécuriser mes message Configuration: Android / Chrome 56.0.29...
Bizon_supreme
Bonjour, j'aimerais récupérer ma page Facebook
Convertir
Bonjour, Comment on fait pour convertir cette note 443,5 sur 20 svp merci Donc 443 sa donne combien sur 20 svp?
Je n'arrive pas mes connecter sur facebook
Bonjour, Je oublié mon numéro pour comfirme le 6 chiffre sur Facebook