Impossible lire video dans une page internet
XaViNoU
-
xandra Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xandra Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous! mon probleme est le suivant : lorsque je veux lire une vidéo sur un site internet, je clique sur le raccourci d'une vidéo, une nouvelle page s'ouvre avec mise en mémoire tampon (lecteur = windows media player) et la au bout de quelques instants, toutes mes pages internet se ferment, et plus rien! que puis-je faire pour y remédier?? merci de vos réponses
A voir également:
- Pourquoi mamcin ne fonctionne pas
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
56 réponses
je ne pas pas regarder de vidéo sur dailymotion alor que avan je n'avai aucun problèm. quand je sélectionne une vidéo au azard elle s'afiche tou en blanc é ne se li pa. QUE FAIR??? alor que pour youtube je n'ai aucun problèm!!
allandu_26
j'ai eu un problème du mème jaure sa vien petaitre de internet explorer si tu a internet exploreur enlève le c'est de la grosse mairde croi moi tèlècharge mozilla firefox sa croi moi au moin sa marche !!!! persso moi c'ètait a cose de internet explorer que je ne pouvè plus lirre les video. (pour tou ce qui lit ce messaga desoler j'ai pas pri le temp denlever les fote je vien de sortire d'une soirè et chui bourè bon sur ce jaispère que cela èdra quelquin)
GFT
Oh la vache ça fait mal aux yeux l'orthographe !