Suppression de driver
abakal Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai formater mon pc vaio, et je ne sais pas comment mais je retrouve plus mes drivers, résultats sur le poste de travail je ne vois pas s'afficher les lecteurs des carte SD et memory stick, alors que dois je faire, s'il vous palit, aidez moi , je n'y connais rien
- Suppression de driver
- Forcer suppression fichier - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Suppression compte gmail - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
98 réponses
Le problème est qu’après formatage d’un Vaio sous Windows Vista, les drivers manquent et les lecteurs SD et Memory Stick ne sont pas détectés sur le poste de travail. Une solution pratique consiste à lancer Ma-config, outil de détection de pilotes, pour identifier les drivers manquants et les installer automatiquement. En cas d’échec de l’installation automatique, l’alternative recommandée est d’effectuer une installation manuelle des pilotes correspondants.
ecoutes ma belle dis moi c'est quoi le cd que t'as..?si les cd des drivers tu le met dans le lecteur et tu cliques droit au niveau du poste du travail;surement tu va trouve un dossier "driver" cliques dessus deux fois et tu verra les drivers manquants!il ya d'autres solutions aussi!mais il faut que je sache il te manque quoi comme driver:son;affichage.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbon tu vas la ci apres:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu cliques sur detecter et tu te laisse guider:il va te demander de telecharger un programme;acceptes et apres cela t'aurs toutes une liste des drivers qui manquait sur ton systeme;tu prend sce que tu veux:tu les installes et tu redemarres ton pc!et voila tout tes drivers sont la!et le probleme est resolu!aller fais le comme une grande fille!fais le ma puce! bye! j'attends!