Les discussions

Obtention de licence

Bonjour à tous, je viens de télécharger le logiciel Gladiasoft qui semble être un très bon logiciel. Malheureusement, lorsque je l'ouvre et que je c...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
MPMP10

Conversations facebook rencontres

Bonjour, Je ne vois plus la conversation que j'ai eu avec un homme sur Facebook rencontre. A-t-il simplement supprimé son compte ou m'a-t-il bloqué ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Countifs retourne zero

Bonjour, Je suis entrain de convevoir un tableau de bord dont les donnees proviennent d'un onglet nommer "Operation". En effet, les donnees de mes ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
DjiDji59430

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Cela fait deux jours que mon compte instagram est verrouillé car j’ai consulté une application (report + ) permettant de voir les statistiqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Mes dossiers de courrier sont en anglais

Bonjour, Mon dossier de courrier sous windows10 est maintenant en anglais. Je ne trouve pas comment le remettre en Français. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
joemontain

Adresse email erronnée sur cafeyn

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à Cafeyn par un ami;quand je veux entrer son email,je tape "i" et "l" s'affiche à la place du "i"!!Qui peut m'aider?Je le ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
mamigin

Fonction filtre et mise en forme

Bonjour, J'ai un onglet dans Excel qui sert de base de données. Dans un autre onglet nommé Sommaire, j'ai créer un Filtre avec la fonction FILTRE qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Jennifer

Mise en forme conditionnelle !

 Résolu

Bonjour, Je suis sous microsoft office pro +2019.  Je dois mettre en forme des cellules en fonction de (beaucoup trop) de nom de chantiers ou client...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
PapyLuc51

Bonjour. comment supprimer mes photos publiques sur voir

Bonjour, Je  voudrais  supprimer mes photos  publiques  sur Voir  en tant que ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Problème chrome w10 impossible

 Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a accéder à Chrome depuis W10 32b, voici ce que mon ordi m'indique. D'après plusieurs discussions sur...

Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
kaneagle

Lien excel vers dossier dans le répertoire c

 Résolu

Bonjour, à tous je me dirige vers vous pour m'aider à résoudre mon problème j'ai un dossier des images JPG et une plage des cellules sur excel compo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Aziz

Quelle formule/code vba pour copier ligne dans autre onglet?

 Résolu

Bonjour, Comme d'hab, je sèche...  Sur Excel 2016, j'ai 3 onglets qui sont : 1. Base 2. GZB+C 3. FRA Dans la colonne A de mon onglet base, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Laure

Youtube/gmail piraté

Bonjour à vous !  J'ai remarqué il y a peu que quelqu'un regardait des vidéos sur mon compte youtube (des vidéos arabes). J'ai donc changé mon mot de...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Thomys

Bug bouton contrôle de formulaire

Bonjour, J'ai un problème un peu spécial car il semble que le bug est un peu aléatoire.. Lorsqu'on a un grand nombre de bouton contrôle de formulaire...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
amertin

Repéré malgré ip masqué

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter sur un site internet qui m'est interdit (rien de grave,ni délictueux) depuis mon PC Or que ça soit à partir de mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
castelmouly

Comment répondre à une personne qui met un gift?

 Résolu

Bonjour,  quand on met un commentaire sur Facebook il arrive que des gens  mettent des gifts dont le dessin représente le rire. vous voyez ce que je v...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Formules recherchex et recherchev affiche 0

Bonjour, Je fais un tableau comparatif pour un inventaire, mon tableau de contrôle utilise une recherchex pour récupérer la quantité reporté par la p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
ALS35

Bloquer

Bonjour a tous, j'ai changer de phon (sunsung A13) et je n'arrive plus a me connecter sur Instagram la seul chose que je connais et mon nom d'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Qbittorent probleme de partage en emission (upload)

Hello a tous,  Je poste ce message car j'ai un souci d'upload(partage), j'arrive a download mais pas à upload. J'ai régler mon pare feu Windows et j...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
jee pee

Ajout snap signification

Bonjour, Dans mes ajouts , il a des demandes par « ajout rapide » ainsi que pas « plus de... » , que cela signifie ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
DXD

Impossible de publier sur instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus publier sur instagram , le message suivant s'affiche : "Votre publication n’a pas pu être par...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Compte instagram bloqué : code icloud ne s’envoie pas

Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait maintenant 3 jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, celui ci a été verrouillé pour tent...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
siloukp29

Instagram story lieux

Hello tout le monde J'ai un problème avec instagram  Je n'arrive plus à voir les story des lieux depuis plusieurs mois Quelqu'un a la solution ?

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Mdw007

Bug instagram followers

Bonjour, J’ai un problème avec mon compteur de followers sur Instagram, c’est à dire qu’il m’affichait 300 y’a quelques semaines puis baissait chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Coco

Quelles sont les méthodes pour diffuser l'écran de ma tablet

Bonjour, Je pense que le plus simple serait d'acheter un boîtier chromecast mais je n'ai pas besoin de ça étant donné que je ne joue pas, et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
cyril111

Jeux facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment changer compte inversé sur jeu Candy crush saga.Voila mon mari et moi jouons à ce jeu sur PC j'ai interverti e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Problème connexion facebook

Bonjour, nous n'arrivons pas à nous connecter à notre compte facebook même avec un code sms car il demande la confirmation par des amis et étant âgée...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

J.apparais en ligne sur instagram alors que je ne suis pas

Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi j  en ligne sur mon compte Instagram alors que je ne suis pas connectée ..,  si vous avez une réponse je suis pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Messenger bloqué chez le destinataire

Bonjour , mon ami ne peux me répondre sur massenger , malgre qu'il peux lir mes messages ,et mes messages passent , il lui apparati"cette personne n'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Statut

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas faire des statuts sur Snap, ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Problème connexion messenger

Bonjour, Je viens vous expliquer mon soucis. En Janvier 2022 j'ai cassé l'écran de mon téléphone le rendant inutilisable. Le temps d'en racheter u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Adrien

Calcul "fifo" sans vba

 Résolu

Bonjour à tous, Certains d'entre vous m'ont beaucoup aidé (MERCI à eux) mais j'ai encore besoin :) Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une formule ...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Arthur-92

Formule : extraire une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une liste de près de 3000 mails sur Excel et j'aurais besoin d'extraire le nom de domaine : exemple : nom.prenom@domaine....

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
via55

Onenote : impossible de supprimer une section

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur "Supprimer" sur une section, la section disparaît pendant un instant puis réapparaît. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Yoyo_1992

Je ne peux plus ouvrir mes boîtes mails chez aol yahoo !

Bonjour à tous ! Je ne peux plus ouvrir mes boîtes e-mails d'AOL Yahoo depuis avant-hier. Au moment où j'ai connecté, AOL m'a fait lire un message: "...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Schum

Titre forcé avec mkvtoolnix

Bonjour j'ai un mkv et avec le logiciel MKVTOOLNIX je voudrai retirer  les autres sous titre et garder que les sous titre forcé  ?????

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Panth33ra

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire en 1 seule formule ma case. Si : 19250 alors sa me déclenche 0.5 sinon 0. Merci d'avance pour vos retour

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
brucine

Compiler plusieurs fichiers excel en un seul

Bonjour à tous J'aimerais regrouper plusieurs fichiers excel en un seul (le fichier à partir du quel j'exécuterait le code VBA. La problématique: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
f894009

Perte cd installation ciel professionnel indépendant version

 Résolu

Bonjour suite à une perte de disque dur sur mon pc, j'ai perdu mon logiciel et je ne suis en possession du cd installation de mon logiciel ciel profe...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
georges97

Compte gmail

Bonjour, Suite au piratage de mon Facebook il y a deux jours, j'ai décidé de changer le mot de passe de mon compte Gmail. J'ai donc fait la demande à...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Spam dans boîte réception

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours je reçois des centaines de spam dans ma boîte réception mais pas dans la boîte spam   que faire ? merci 

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Annonces leboncoin payantes

Bonjour, je suis très étonnée, j ai l habitude de déposer des annonces sur leboncoin, et c est la deuxième fois qu ils me demandent de payer pour dép...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
SATS_fr

Peer's certificate has been revoked erreur firefox

 Résolu

Bonjour, Sous Firefox, j'ai le message suivant: Secure Connection Failed An error occurred during a connection to actu.lepoint.fr. Peer’s Certifica...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
pistouri

Accès impossible à mon compte bon coin

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à me connecter à mon compte sur le Bon Coin. La phrase suivante s'affiche : " a client-side exception has occured ". Que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Arthroplea

Impossible de créer ou gérer une page facebook

 Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je n'arrive pas à créer ou gérer une page Facebook! Aujourd'hui j'en ai vraiment besoin pour lancer mon acti...

Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Cathou18

Comment se débarasser et supprimer onedrive de mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Comment interdire à onedrive l'accès à nos dossiers . Je m'aperçois que chaque nouvelle photo ou fichier , Onedrive s'en approprie sous pré...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Calcule moyenne avec excel

Bonjour, j'ai un petit soucis je veux calculer la moyenne globale obtenue dans la colonne A en sélectionnant que les cellules avec comme ordre de prio...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
ALS35

Compatibilité ciel comptes personnels 12.1 avec windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une mise à jour pour remplacer windows 10 par Windows 11. Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel Ciel comptes personnels 12...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
lle

Pub insistante !

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chq ouverture de Chrome, changement de site, lancement de jeux, recherche, un bandeau en bas de l'écran me propose d' o...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
bazfile

Fiche facturation

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d’essayé de créer un fichier de facturation sur une liste de magasins voici les problèmes que je rencon...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
champagnepapi34
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000