Les discussions

Problème avec thunderbirdd

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour Thunderbird, lorsque je lance Thunderbird je tombe sur un écran Google 'tout Google avec un seul compte'. Je dois sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
alain_1949

Logiciel gratuit acomba

je voudrais avoir le logiciel acomba pour me pratiquer au vu d'un nouvel emploi, est-ce qu'il y a une version gratuit ou un essai de 30 jours, cela se...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
txiki

Raccourci facebook rencontre

Bonjour J’aurais besoin d’une réponse honnête svp. Mon copain avait le cœur de Facebook rencontre dans sa barre de raccourcis. Il m’a dit que ça s’...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
kikoo

Filtrer des dates journalières

Résolu

Bonjour, sur une colonne d'Excel, j'ai des journées consécutives du 01/01/2001 au 31/12/2020 (20 ans). J'aimerais filtrer ma colonne de façon à affi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
DjiDji59430

Validation captcha impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider le captcha après avoir créé mon compte sur Bentomanga. Navigateur Firefox.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
foulq

Ci-joint disparu?

Bonjour, il y avait un site 'ci-joint.qqch qui permettait d'envoyer des photos en passant par leur site mais je ne le retrouve plus. Y a t'il une astu...

Pierr10

Ce site est inaccessible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur qui s'affiche  Ce site est inaccessible ce site n'autorise pas la connexion. Voici quelques cons...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
brucine

Darkino

Bonjour, CCM a sorti un article vantant ce site - Darkino - de téléchargement ! Désolé de vous dire que c'est un vrai foutoir : pas de possibilité de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Pierr10

Mot de passe initial perdu thunderbird

Bonjour, j'ai eu un gros probleme avec le disque dur. J'ai perdu beaucoup de donnees. Entre autre le mot de passe de Thunderbird, comment le recuperer...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Reggia

Compte instagram inaccessible

Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram, on me demande un code par téléphone que je ne reçois pas et je n’arrive plus à me connecter 

MPMP10

Puis je publier des opening d'anime sur youtube ???

Résolu

salut  depuis peu j'ai decider de poster des openings d'anime sur youtube mais je ne sais pas  si cela est legal

Jean20B

Supprimer le bruit lorsque l'on clique...

Bonjour, j'aime écouter de la musique (douce) lorsque je surfe. Malheureusement je suis géné par le petit bruit généré par l'ordinateur (Windows) dès...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
nono

Accéder à ma messagerie sfr

Bonjour, Je suis résident a l´Etranger en Espagne. Soit disant pour des erreurs de mot de passe, je ne peux plus accéder à ma messagerie SFR. SFR ren...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
newchiche

Recherche v

Résolu

Bonjour, Serait il possible de trouver la formule pour compléter la colonne C de l'onglet emplacement par défaut le résultat est dans la colonne B de...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
ZAPONE16

Ils me demandent d'ouvrir un compte hotmail

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé et je ne peux pas l'ouvrir 

MPMP10

J'ai été bloqué du site

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder  à 《 Bentomanga》ça me dit que j'ai été bloqué pendant que je lisais .

Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Pierr10

Problème avec copier déplacer

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi dans le menu déroulant  copier déplacer ne troue pas mon deuxième classeur déjà ouvert (Nommé essai).  Pouvez-v...

Raymond PENTIER

Imposition automatique d'un style de texte durant un collage

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour que tout texte que je colle (quelle que soit la source) dans un document Openoffice Writer soit a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
yayou

Infos erronées sur chatgpt

Bonjour les commentçamarcheurs ! J'utilise ChatGPT depuis un moment et des fois il me donne des informations inexactes sur certains jeux vidéos, je l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
foulq

Open office: mon correcteur me souligne tous en rouge

Bonjour, depuis quelque temps sur open office mon correcteur d'orthographe me souligne tous en rouge alors qu'il n'y a pas de faute. et quand je cliqu...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
HBC

Mot de passe windows live mail perdu

Bonjour, Je suis sous windows 7, et j'ai un problème avec windows live mail. Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail. Une fenêtre apparait "ouver...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
kaumune

Recherche plusieurs occurrences dans des cellules

Bonsoir à tous  Quelqu’un pourrait-il me dire quelle fonction utiliser pour rechercher dans une colonne des cellules comportant par exemple trois m...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
ptéranodon

Activer sans téléphone word 97_2003 sur windows xp pro

Salut à tous! Dessinateur de BDs je reboot mon PC sous Windows XP pro. Je réinstalle Word 97 avec  son code d’activation mais Word me demande une acti...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
brucine

Snap chat bloque

Bonjour a tous voila jexplique mon probleme j'aurais besoin de vous . Voila mon compte snap a etait bloquer et la je narrive plus du tous a me connect...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
MPMP10

Pourquoi mon profil rencontre fb n'existe plus ?

Bonjour,  Je ne comprends pas pourquoi mon profil rencontre fb à disparu ?

MPMP10

Logiciel d'impression des livrets a5 et a6

​​​​​​​Salut à tous ! Y-a-t-il un logiciel d'impression des livrets A5 et A6

Vano_8009

Bloatynoisy

Telechargé ce matin mais ne peut fonctionner que a partir d'un OS minimum Windows 11 !! Ce n'est pas indiqué dans l'article,sinon je ne l'aurais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Sandman2903

Génération sauts de lignes word

Bonjour. Je travaille sur Microsoft Word et j'ai un texte brut de plusieurs pages sans saut de lignes. J'aimerais pouvoir créer des sauts de lignes en...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
m@rina

Comment verrouiller un disque dur interne.

Bonjour Comment protéger un des mes trois disque internes. Un de 1To. Dossiers familiaux communs Un de 1 To. Photos... Vidéos vacances... etc Un d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
jeannets

Problème avec google & microsoft bing.

Système d'exploitation : Windows 11.  Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Edge, le navigateur de Microsoft, c'est surtout la barre de recherch...

Nero36

Additionner des cellules selon le mois

Bonjour, Voici mon tableau en pièce jointe. Dans les cellules J67 à U67 et J68 à U68 je souhaiterais additionner mes ventes réalisées (en jaune) selo...

ccm81

Point de pourcentage

Bonjour, pourquoi quand si on passe de 39% de la population américaine à 49% on augmente pas de 10 % mais de 10 points de pourcentage ??? Ca n'a aucun...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
blux

Recherche logiciel de sms professionnel

Bonjour,  Nous sommes une entreprise de transport, et nous sommes à la recherche d'un logiciel ou d'une plateforme avec la quelle nous pourrions en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Libreoffice : titres colonnes haut tableau sans perdre 1

Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement avec LibreOffice Calc, s'il vous plaît. Je veux créer un tableau avec plusieurs colonnes, chacune avec un titr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Escienca

J arrive pas à appeler mon match badoo

Bonjour, Svp j ai rencontré un homme sur badoo vraiment on s’entend super bien . Et vu Qu on est pas constant sur l app quand l un veut parler à l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Pv

Traduire gratuit document de plus de 300 pages en anglais

Bonjour, je voudrais pouvoir traduire gratuitement un document de plus de 300 pages en anglais : existe-t-il un logiciel gratuit et fiable me permetta...

txiki

Convertir un fichier mov à wmv9

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier .mov à un fichier wmv9. Est-ce qu'il existe un convertisseur gratuit qui le fait? J'en a trouvé pas mal q...

Panth33ra

Je ne peux plus liker, ça me met temporairement bloqué

Bonjour, Je ne pleut plus liker de poste, ça me met temporairement bloqué jusqu'à une certaine date ! 

Radinoz

Excel formule si avec 2 conditions dont cellule non vide

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une formule qui dise : Si cellule 1 non vide et cellule 2 = cellule 3 afficher "Traité" sinon afficher "dossier finalisé"...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
PapyLuc51

Fichier qui s'ouvre lors d'une saisie excel

Résolu

Bonjour, dès que je colle ou fini ma formule , j'ai cette page qui s'ouvre, alors que sur les autres  formules ca ne me le fait pas pouvez vous m'aide...

eriiic

Fenêtre à chaque fois

Bonjour à tous. Quand j'ouvre n’importe quel document, à chaque fois, j'ai une fenêtre qui s'ouvre par dessus le document " Essayer Office Suite grat...

brucine

Mot de passe

Fermé

Bonjour... j'ai perdu le mot de passe de la messagerie hotmail....le no dans le dossier est faux.... comment faire??? Je n'arrive pas à faire fonction...

Dernière réponse le 26 mai 2023 par
georges97

Excel si cellule contient texte alors.. avec plusieur choix

Bonjour, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A1/A2/A3/A4... (il y en a des milliers) contient l...

yclik

Excel valeur absolue

Bonjour, Comment avoir une valeur absolue avec la formule:  = SOMME.SI(ArchivMouv!B:B;[@Références]ArchivMouv!G:G) Merci d'avance Nonno48

Nonno48

Libreoffice calc: propagation de formule

Bonjour, Je dois faire un tableau basique dans LibreOffice Calc L'utilisateur saisit des valeurs en colonne A, la colonne B les multiplie par 2,54. ...

Raymond PENTIER

Supprimer un message " système" dans une discussion

Résolu

Bonjour J'ai désactivé dans WhatsApp,les messages éphémères pour un contact, mais le message suivant "vous avez désactivé les messages éphémères" res...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Votre code de sécurité avec a changé

Bonjour, J'appartiens au groupe de discussion d'une association. Depuis un certain temps je reçois ce type de message "Votre code de sécurité avec (s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Whatsapp impossible ajout

Bonjour, je suis administrateur d'un réseau whatsapp et actuellement je fais face à ce souci: un participant s'est retiré maladroitement du réseau et ...

Radinoz

Connexion a mon compte snapchat impossible (mercii)

Bonjour, tout à l'heure je me suis déconnecter de mon compte snap pour aller sur celui de mon ami, depuis dès que j'essaye de me connecter a mon compt...

MPMP10

Compte instagram suspendu aide

Bonjour, Mon compte Instagram a été suspendu (175k) à cause de la page Facebook affiliée. Ils disent que je peux faire une demande, mais par Faceboo...

MPMP10
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000