[ mon telephone ne marche pas chez NEUF.fr]

fabrice de oliveira -  
 laurence -
bonjour a tous les internautes,
je suis abonné depuis deux semaines a NEUF TELECOM
ADSL + TELEPHONIE
probleme : de temps en temps je n'arrive pas a telephoner et beaucoup de personnes n'arrivent pas a m'appeller !!!

si ca continu je sens que je vais résilier le tout et on en perlera plus !

quelqu'un a t'il dèjà rencontré ce probleme ? comment le resoudre ?
au pire comment résilier ?
merci et tous de votre aide
A voir également:

71 réponses

Résumé de la discussion

Un abonné NEUF TELECOM ADSL + téléphonie signale des appels intermittents, tant en émission qu’en réception.
La réponse principale conseille de contacter le service client via la page d’assistance officielle.
Des symptômes relevés incluent la tonalité fonctionnelle puis l’absence de son après la mise en relation, et des cas post-orage où la box n’affiche plus le téléphone, avec un voyant d’alarme qui clignote.
Des utilisateurs évoquent la résiliation comme option si le problème persiste, alors que certains peinent à joindre le support.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,
à lire avant de tenter une résiliation :
litiges avec fai obligations des fai recours judiciaires
5
ROSITA

Qui peux m'expliquer comment faire pour que mon tel fonctionne : j'ai la tonalité, je fais mon n°, ça sonne normalement chez mon correspondant, il décroche et là plus rien : pas de son, RIEN ! le voyant tél est allumé.
3
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

Pour contacter le neuf c'est ici :
http://assistance.neuf.fr/neuf/contact.do
1
gil

bonjour

si ça peut te soulager

moi aussi j'ai le même probléme

d'abitude je suis obliger de tout étéindre et de rallumer pour que cela fonctionne.

mais depuis deux jours c la galére je n'arrive plus à téléphonner ni a recevoir les appels

ca fais six mois que j'ai le neuf (facture payer rubis sur l'ongle)

region de LENS

probléme peut être a cause des travaux ?

excuser moi je sais que c pas l'endroit pour en parler

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Bonjour

est-ce que le voyant 9 de la box est allumé ???

entendez vous les 3 tonalité quand vous decrocher le téléphone ???

++
0
clo

mon voyant neuf n'est pas allumé, que dois je faire?merci d'avance
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236 > clo

si la neufbox ne s'allume plus c'est qu'elle est grillée , telephone a la hotline !
0
gil

bonjour

merci pour vos réponses

Maintenant voila tout fonctionne pour l'instant,jusqu'a quand je ne le sais pas

pour revenir à green day oui le voyant 9 etait allumé

mais pare contre je n'avais aucune tonalité .

le principale c que tout fonctionne

merci à vous et à Fluide Glacial
0

re

c'est pas normal d'avoir des pannes courantes comme ça !

des fois faire un "reset" de la 9box peux debloquer la situation, mais si les problèmes persistes, il faut les contacter !

++
0
ROSITA

Pareil pas de tel , ns sommes abonnés depuis 15 jours!!!!!! pas de television!!!!!! nous sommes HEUREUXde neuf tel
0
sami

j'en ai marre meme si je redemarre ma neuf box ca ne marche alors la bravo neuf!!!

pouvez vous m'aidez??
0

Salut

dans ce cas, il ne faut pas hesiter à les contacter ...

++
0
sarrazin helene Messages postés 3 Statut Membre

moi je suis chez neuf.Et est ce que quelqu'un pourrai me dire comment on fait pour les contacter car bien le téléphone existe mai çà m'a couté tres cher 45 auros qu'ils m'ont facturés et sans détails pas moyen de savoir dans quel pays j'ai appelé (au maroc il parait)mais avant il y avait contact.neuf .fr pour les problèmes a résoudre et maintenant ils demandent id et mot de passe mais çà ne fonctionne jamais !!alors comment faut-il faire ???
0
sami67 > sarrazin helene Messages postés 3 Statut Membre

bonjour hélene je te conseille de quitter neuf c ke des baratineurs j'etai chez eux 60 euros pour un mois !!!! et j'avais pas de telephone

ps: choisi free c les plus serieux :) tt marche a++
0
Yesil > sarrazin helene Messages postés 3 Statut Membre

comment faire pour quitter neuf au plus vite (tel+adsl+tv)
je ne supporte plus le coupures de telephone et tv .
neuf devait me contacter à 2 reprises mais rien n'a été fait et quanf je les appelle pour dire que l'on ne m'a pas contacté ils me repondent simplement que l'assistance technique m' a contacté à plusieurs fois mais que mon portable sonnait occupé . foutaise !! en plus les conseillers sont désagrables.

MERCI .
0

Salut

aux dernières nouvelles :

service clientel : tél : 0892 222 109

service technique : tél : 0892 109 009

evidemment, l'appel est facturé !

bonne chance,@+
0
sarrazinhelene

merci a toi green day effectivement cet appel est facturé(TRES cher) j'ai déjà fait l'expérience.
0
leroy

bonjour
ça ne marche pas depuis samdi matin ça commence sérieusement a nous agasser si sa continu on va tout arrêter a sa va être vite baclé donc féte kelke chose vous aussi
0
anges0212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour idem pour moi!!! Grossse galère je suis obliger de tout débranché pour que ma ligne soit de nouveau en service et sa depuis 1 mois de souscription on me répond que mon tél n'ai peut etre pas compatible ou que le réseau est saturé. en attendant c'est toujours pareil et pour les joindres c'est saturée aussi....
0
leroy

quand votre téléphone marche pas il faut changé le filtre et ensuite sa marche c'est ce que j'ai fais et je suis tranquil depuis
0
Moadib Messages postés 4 Statut Membre

C'est pas le filtre mais souvent les fai. J'ai changé de filtre, nettoyé les prises, formaté mon pc...

Toujour le même probleme, voila un forum pour vos probleme avec le neuf

https://www.n9ws.com/forum/index.php
0
anges0212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Moadib Messages postés 4 Statut Membre

MERCI JE VAIS SUIVRE VOS CONSEILS.... ce matin regalère j'ai du tout débranché 4 fois de suite pour avoir de la tonalité... et 10 mn après rebelote!!!!! et parfois pdt 1 semaine aucuns problèmes. MERCI BCP!!!!
0
virginie

Bonjour,
ben moi idem, pas de tonalité quand je décroche, mais internet fonctionne "normalement", j'étais cliente chez Cegetel à la base (c'était pas le top non plus) et depuis la fusion avec neuf les problèmes continu sauf que la je suis obligés de les contacter avec mon portable (ou je vous rappelle que les temps d'attente sont facturés quand on appelle d'un mobile) puisque j'ai résilier ma ligne France télécom pour avoir la téléphonie illimitée;;;bref je me ruine et rien avance...
Peut etre n'ai je pas les bons cordons?? faut il avoir un adaptateur téléphonique spécial?? (celui qui relie le modem au téléphone, moi c'est la CBOX)
SVP aidez moi....
0
coumenay joel

je peut appelé on peut m'appeller, mais personne ne m'entend. Ou est neuf de quel droit vous pouvez laissez les gens sans tel. Et pourtant il faut payé vos facture vous ne faite pas de cadeaux. Moi avec mon métier il me faut le tel, si vous este pas cappable de me fournir le tel il faut mettre la clef sous la porte et disparaitre a tout jamais.Si non il faut me faire cadeaux de six moi d'abonnement pour toute les nuisance que vous m'apportez
0
mader

Bonjour,

J'ai le mème problème que toi...!!!Coupures intenpestives...

je peux appeler,ça sonne puis plus rien . On m'appelle, ça sonne chez moi, je décroche plus rien , et c'est constant....C'est grave
car j'ai des besoins de pouvoir joindre à tout moment mon médeçin
ou l'hopital .

Après m'avoir tant démarché par téléphone et vanté leurs prestations...BRAVO NEUF J'ai pris leur abonnement!!!!!

A mon avis ,il serai temps de provoquer une MANIFESTATION
MONSTRE contre Neuf mais aussi contre tous les FAI incapables
de garantir leurs contrats , car cela ne les gènes pas , pour exiger
leurs factures ...

Cela s'appelle purement de l'escroquerie...et de plus tout est fait pour vous compliquer la vie , si vous avez besion d'aide!!!!

J'en appelle à tous les internautes ayant les mèmes problèmes
de se mobiliser , de se regrouper pour enfin FORCER NEUF et les
autres, (ILS sont de mèche) à RESPECTER leurs contrats

Il faudrait saisir les POUVOIRS PUBLICS pour que ça bouge!!!
0
Utilisateur anonyme

voir ici :obligations des fai recours judiciaires
0

Bonjour

voir ici : des fois que ...

https://www.n9ws.com/forum/

bonne courage !

++
0
simon

Bonsoir, j'ai eu ce probleme aussi si tu as la nouvelle neuf box (NB4) c'est surmeent depuis la mise ajour. Redémarre la depuis http://192.168.1.1/ et moi tout est redevenu normal voila :)
0
marsouine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je vois que vous parlez de neuf telecom, alors j'en profite pour poser une question : je compte prendre un portable neuf telecom bientot, avec l'abonnement neuf telecom que j'ai découvert sur le site, mais j'habite dans les montagnes ^^ et avec mon portable du moment (orange) je n'ai déjà pas beaucoup de réseaux, alors j'ai peur de ne plus en avoir du tout avec neuf telecom, et comme l'abonnement que je veux nécessite 24 mois d'engagement, j'ose pas m'engager -_- ! Comment faire? Comment puis je savoir si j'aurais du réseau ou pas? (a moins de faire appel à une voyante...et c'est pas mon truc >< ) Est ce que vous pourriez me donner un numéro ou je pourrais joindre neuf telecom pour savoir si je peux faire un "essai" ? (j'l'ai pas trouvé sur le site) !! Merci d'avance.

Edit : suppression adresse mail.
0
simon

le reseau neuf passe par le reseau sfr a toi de voir si ca passe ou pas sf rds les montagne :)
0
Laurence

je te déconseille neuf, il est toujours en recherche reseau même en ville.
Il ne passe que quand il y a de la place sur le réseau sfr, c'est dire. Et à la montagne c'est encore pire ! J'ai testé, laisse tomber.
0
moimeme

sfr ne marche jamais
0

il ne marche pas il fonctionne
0

++
0
karine

moi aussi j,ai le meme probleme.vu que je ne peut pas appeler et vice et verça,comment les contacter pour leur dire?
0
cazeneuve

bonsoir je rencontre le mème problème que toi chez neuf.Pour que mon téléphone fonctionne je doit éteindre mon PC,et ensuite débrancher et rebrancher mon modem.C'est toute une histoire car parfois ça ne fonctionne pas au premier coup.
0