Probleme avec powerpoint
cloclo150000 -
je ne peu plus voir mes pps sur toute la surface de mon ecran environ la moitié c'est un 23 pouces. cela c'est produit a partir du moment ou on m'a demandé de faire une mise a jour, j'ai donc cliqué dessus mais juste apres je me suis aperçu qu'effectivement cela risqué de reduire mon ecran mais il etait trop tard. j'ai tout essayé. desinstallé powerpoint, office, j'ai fait une restauration systeme,j'ai regardé dans mes programme ma mise a jour n'y figure pas. je ne sait vraiment quoi y faire si quelqu'un peu me donner un coup de main ce sera avec plaisir
je vouv remerci a bientot
- Probleme avec powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
59 réponses
Suite à une mise à jour demandée sur Windows 7 avec Internet Explorer 9, les diaporamas PowerPoint n'occupent plus toute la surface d'un écran de 23 pouces. La résolution native est affichée en 1920x1080 et les tentatives de réparation incluent la désinstallation de PowerPoint/Office et une restauration système, sans retour à l'état antérieur ni trace de mise à jour dans les programmes. La recherche d'un correctif sur le site de Microsoft n'a pas abouti et les essais de réinstallation des pilotes graphiques échouent ou indiquent un téléchargement incorrect, avec même tentative d'installer un pilote destiné à Vista. Une piste évoquée consiste à accéder au BIOS au démarrage pour modifier les paramètres, sans certitude sur son efficacité.
et en changeant la résolution qu'est-ce que cela donne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionils m'ont déjà réglé un problème qui n'a rien à voir avec le tien, mais comme je dis plus haut, sait-on jamais.
je vient de voir dans mes mises a jour uncorrrectif pour logiciel kb2028560 et un autre kb 2028551 pour microsoft windows. je ne sait pas si je peut les suprimer mais c'est a la date que j'ai fait ma mise a jour
https://support.microsoft.com/en-us
tu trouve que m'a resolution affiche un peu petit. j'en ai essayé d'autre mais c'est pas le top les lettre sont pas tres nette. quand a me dire que cela peut provenir d'ailleurs cela peut etre possible mais d'ou c'est le probleme