Logiciel pour motorola v235
sam30 -
Je suis a la recherche d'un pilote pour transferé mes photos de mon cellulaire a mon ordinateur.J'ai le cable USB mais pas le logiciel s.v.p y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Mon cellulaire est un Motorola v235, Merci infiniment et j'attend de vos nouvelles!
A bientôt Ti-Roy!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème consiste à trouver un pilote ou un logiciel pour transférer des photos du Motorola v235 vers un PC sous Windows XP, le câble USB existant sans logiciel associé.
Des intervenants demandent l’envoi du logiciel par courrier électronique à des adresses fournies dans le fil.
Une proposition recommande le site nodevice.com comme source de drivers compatibles avec ce modèle.
Plusieurs utilisateurs expriment le même besoin sans solution immédiate et sans consensus clair sur l’outil à utiliser.
-
bonjour pete j'aurais besoin du logiciel pour transferer mes photos et de la musique de mon cell motorola v235 a l'ordinateur svp tu pourrais me lenvoyer a l'adresse loalgi@yahoo.fr
merci d'avance Algide -
bonjour, je n'ai pas de réponse à votre probléme désolée, mais g exactement le même probléme, alors si quelqun vous envoi la solution ce serait sympa de me l'envoyer merci
calinettedu88@yahoo.fr -
je cherche comment entrer la langue francaise sur mon mobile motorola v235 merci
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
écrit-moi j'ai les drivers usb pour le v235
legrospete@videotron.ca
Je vais te les envoyer avec plaisirs -
salut ti-roi moi aussi je cherche les pilotes pour transfere photo a ordinateur peut tu m aider svp
merci -
-
-
Je suis aussi à la recherche du driver pour mon motorola v235, alors si quelqun peut me l'envoyer à l'adresse groslard01@hotmail.com ce serait très gentil.merci d'avance
dertick -
-
bonjour pete
j ai aussi un v235 j aurais besoin du logiciel phone tool 4.0
pierredesautels4@sympatico.ca merci -
-
moi aussi je cherhe le driver v235 si quelqun
peut me lenvoyer a lemustang75@hotmail.com sa
serais ben cool merci -
bonjour pete j'aurais besoin du logiciel pour transferer mes photos de mon cell motorola v235 a l'ordinateur svp tu pourrais me lenvoyer a l'adresse lil_pot12@hotmail.com
merci d'avence Amélie -
Bonjour à tous, moi aussi je cherche les driver pour le motorolla v-235, si quelqu'un voudrait bien me les envoyer, ça serait vraiment apprécié !
Merci à l'avance
bole30@hotmail.com -
slt a tous je suit a la rechercher des driver de Motorola V235
Merci a celui qui m'aidrera a les trouver
sow586@hotmail.com -
Slt!Je t'écrie car j'ai besoin du driver pour motorola v235!Fais moi signe stp!Merci d'avance.
-
Slt Pete!Je t'écrie car j'ai besoin du driver pour motorola v235!Fais moi signe stp!Merci d'avance.
diablos_scoud@hotmail.fr -
hello,di je sait bien qu'il y a deja pas mal de monde qui ta demander ces drivers mais ma copine en aurait vraiment besoin et je veux lui faire une surprise en les lui donnant,pourrait tu me les envoyé stp^^ ''gaga323@hotmail.com''
merci di moi si jpeux t'aidez sur quelque chose.a +++++
- 1
- 2
- 3