Probleme de connexion sur badoo

Fermé
talrasha - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 12:25
 essen - 2 mai 2013 à 03:17
Bonjour,

depuis ce matin j'ai le message suivant sur badoo: "Chuut...on dort !Nous sommes en train d'ajouter de nouvelles fonctions qui devraient faire ton bonheur. Sabre le champagne Le compte à rebours commence:"

Est ce normal ou vais je avoir une mauvaise surprise style vers ou trojent ou spam?
Merci
A voir également:

52 réponses

Bonsoir,

J'ai le meme problème.
Apparement on est quelques uns à avoir ce message.
Qu'est ce que ca veux dire .....

Merci d'éclairer ma lanterne
4
help ! j ai le meme pb et norton ne trouve aucun virus!!!
comment avez vous fait ?
merci pour votre aide
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756 > sophie
5 déc. 2009 à 16:43
bonsoir

teins le lien pour badoo : Clique ICI
0
sophie > buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020
5 déc. 2009 à 16:46
merci mais tjs la meme page apparait.
j'ai demandé a une copine de se connecter depuis son ordi avec mes identifiants et on lui marque mot de passe et email inconnu!
a n y rien comprendre!
1
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756 > sophie
5 déc. 2009 à 16:48
essaye de t'inscrire avec ton pseudo et ton mot de passe tu verras si badoo te donne la permission !
0
jai le meme probleme et je suis pas capable dacceder a mon compte badoo....qu est ce que je peux faire ??
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 déc. 2009 à 21:31
quittez badoo c'est un site de M....!!
1
ui daccord mais pk tu dis ça moi tu vois il m'arrive le meme probleme que le message du dernier moi c chian sa voir tt mes rdv avec les miss
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756 > yovan
12 déc. 2009 à 22:36
Clique ICI
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
31 oct. 2009 à 21:33
il doit y avoir un virus sur badoo , moi je n'y reste jamais c'est peut-etre pour ça qe je n'ai encore rien attrapé !
vous êtes nombreux aujourd'hui à vous plaindre de badoo .
du coup je suis allé voir pusieurs fois , cela marche très bien !
mais je n'y reste pas ceci explique peut-être cela !!
0
Et comment savoir si on a un virus ..?
Comment puis je le découvrir, ca m'énerve surtout que j'entamais une conversation intérressante avec quelqu'un ...
Merci pour votre aide !!!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
31 oct. 2009 à 21:39
je sais pas comment on peut savoir si on a un virus , va voir dans le forum virus/securite
mais avant essaye ça : {https://badoo.com/ badoo]
0
Mais le soucis c'est qu'on ne peut même pas rentrer ces identifiant, cette fenetre " chut on dort " nous en empeche, et même quand le compte à rebours se remet à zéro, il recommence encore un tour, ça ne s'arrete pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 déc. 2009 à 20:58
je ne sais pas , je n'ai pas cette fenetre !!!

moi je me connecte très bien !
0
Merci quand même pour ta réponse, je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir!!!mais je suis rassurée car je voie que je ne suis pas la seule dans ce cas, donc , je ne pense pas à un piratage, ou quelque chose dans le même style
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 déc. 2009 à 21:03
non je crois que c'est le site de badoo qui fait des siennes !!
0
iCI, j'ai le mme problème, et vraiment si qq a une solution, merci de nous éclairer.
0
Je viens en plus de constater que parfois on peut écrire son pseudo et son mot de passe, on se connecte et dés qu'on est sur le profil et qu'on veut voir ce qu'il s'est passé, le compte à rebours réapparait!!

C'est vraiment enervant , et pas de solution :(
0
g eu le meme probleme, t fais un c cleaner avt, et ca marche !!! voila, c t pas dur
0
Bonjour,
moi j'ai beau faire un c cleaner,reinitialiser ma box,nettoyage de disc,scan antivirus....rien n'y fait!!sa me broute le.....bip!!!si quelqu'un a une idée merkiii de partagé.
0
canasson21 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
20 déc. 2009 à 19:42
salut ben essayez d'aller dans le panneau de config et dans option internet et regardez dans général si c'est bien votre page d'accueil d'origine genre https://www.google.fr/?gws_rd=ssl qui s'y inscrit et non pas un truc à la con de badoo ce qui m'est arrivé en me connectant et cliquant sur definir badoo comme page d'acceuil ne faites pas cette erreur autrement videz bien tous vos cookies et passez un coup ceci qui est gratuit on ne sait jamais https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
pour bien le configurer ouvrez le allez dans paramêtre et decochez la 1ere et 3 ème case puis sur recherche et faites un scan complet!!!si il vous trouve quelque chose y'a peut etre du badoo dans l'histoire !!à la fin du scan si infection il y'a un redémarrage sera necessaire et fini cette page à la con chez moi ca a marché bonne chance à vous!moi et baddo c'est terminé c'est une boite à virus!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 déc. 2009 à 20:14
Je suis pleinement d'accord avec "canasson21" badoo c'est un site de M.......e !!
il n'y a pratiquement jamais personne , il envoie des message de votre part sans vous prévenir (histoire de faire crorie qu'il y a du trafic ) et il y a plein de virus !!!!!!!
0
canasson21 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
20 déc. 2009 à 20:35
c'est pas top c'est vrai mais c'est comme facebook faites gaffes ami du net faites gaffes je sais de quoi je parles!
0
je vien d'essayer ton truc canasson21,rien n'a été detecter le probleme persiste...pour ma part sa fait 2ans que je suis sur badoo et jamais eu de souci.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
20 déc. 2009 à 20:48
comme quoi il en faut pour tous les gouts !
0
hello, moi c'est idem, depuis ce matin le meme message: schuttt on dort... vous remarquerez la belle faute d'orthographe si vraiment cela provient du site!!! j'ai changé de browser, je passais via google chrome et j'avais la fameuse page, meme a zero le compte a rebours repart en actualisant la page!! à présent via mozilla firefoxe j'arrive à la page d'authentification avec mail et mot de passe mais meme avec cela et en étant certain de mes id. j'ai adresse mail ou mdp incorrect!! au bout de 3 fois s'ajoute le code à saisir en plus et meme histoire!!! je pensais avancer mais je recule!!!! si cela fonctionne pour vous!!! tant mieux! moi je galère!!
0
canasson21 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
21 déc. 2009 à 15:10
ben la je vois pas désolé
0
bonjour, bonsoir

Depuis cela fonctionne, histoire de dingues!!! après des tentatives de temps en temps et surtout en me servant de l'historique de google chrome sur un message reçut j'en enfin vu la bonne page et tout s'est débloqué!!! pourquoi, comment??? je sais pas mais ça marche!!! merci pour vos coms et votre aide!!! à une autre fois qui sait pour une autre aventure lol!!!
0
bjr g ce meme probleme ke toi depuis 2 jours tu pourrais me dire si tu as trouvé la solution merci
0
bonjour a tous
depuis 2 jours le mm probleme
j ai telecharge c clearner
j ai fait une analyse puis apres jai clique sur les cookies et fait un nettoyage
puis apres je sur allee dans ajout de programme dans mon panneau de configuration et j ai supprime yahoo tolbar
et sa marche j ai pu allee sur badoo
je vous souhaite la mm reussite car vraiment c est une prise de tete
0
bonjour je veux m'inscrire sur badoo.com mais il ya un problème sur tout les mots de passe que j'utilise comment on s'y prend
0
Bonjour!

Alors moi, j'ai supprimé l'historique de mon navigateur ainsi que les cookies (tout quoi), j'ai réessayé et ça a marché !
J'espère que ca t'aideras !
Bonne journée
0
je vais essayer de le faire merci bonne journée a toi aussi
0
c'est ou pour effacer les cookies
0
j ai fai se ke tu ma dit effacer les cookies et je sui retourner sur le site de badoo et j ai toujours le compte a rebours c est vrement pa normal sa
0
J'ai le même souci, et je pense que c'est une maligne qui a "signalé mon profil" alors j'ai été automatiquement bloqué( le temps de la vérification ?)

en fait, la fille en question, je l'ai bloqué et supprimé sur MSN ( je l'avait connu sur Badoo mais elle correspondait pas à la photo affiché ). Et le lendemain j'ai le compte à rebours interminable sur badoo, comme vous !!!
0
et comment faire pour que ça fonctionne à nouveau ????

merci pour la réponse.
0
j'ai réussi à écrire à Badoo voilà ce qu'il ont répondu :

"A cause d'une mise à jour de nos services ou de légers problèmes
techniques, il arrive que le site ne fonctionne malheureusement pas
normalement pendant une courte période.

Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.

Merci de votre patience."
0
probleme identique !!
0