Probleme de connexion sur badoo
essen -
depuis ce matin j'ai le message suivant sur badoo: "Chuut...on dort !Nous sommes en train d'ajouter de nouvelles fonctions qui devraient faire ton bonheur. Sabre le champagne Le compte à rebours commence:"
Est ce normal ou vais je avoir une mauvaise surprise style vers ou trojent ou spam?
Merci
- Quesque badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Réinitialiser mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Comment mettre badoo en français - Forum Mozilla Firefox
- Compte Badoo supprimé/Bloqué? ✓ - Forum Réseaux sociaux
52 réponses
Un message suspect affiché ce matin sur Badoo présente des éléments tels que « Chuut...on dort ! … le compte à rebours », suscitant des inquiétudes sur spam ou compromission du compte.
Plusieurs utilisateurs signalent le même message et s’interrogent sur sa signification, certains décrivant des difficultés d’accès et des anomalies après qu’un proche se soit connecté avec leurs identifiants.
Des solutions évoquées incluent la suppression des cookies et de l’historique du navigateur, qui aurait permis de rétablir l’usage pour certains, tandis que d’autres pointent une éventuelle influence d’une nouvelle application de localisation.
L’ensemble reflète une incertitude générale et des demandes d’explications, sans consensus sur l’origine ni sur une solution durable.
J'ai le meme problème.
Apparement on est quelques uns à avoir ce message.
Qu'est ce que ca veux dire .....
Merci d'éclairer ma lanterne
vous êtes nombreux aujourd'hui à vous plaindre de badoo .
du coup je suis allé voir pusieurs fois , cela marche très bien !
mais je n'y reste pas ceci explique peut-être cela !!
mais avant essaye ça : {https://badoo.com/ badoo]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi j'ai beau faire un c cleaner,reinitialiser ma box,nettoyage de disc,scan antivirus....rien n'y fait!!sa me broute le.....bip!!!si quelqu'un a une idée merkiii de partagé.
pour bien le configurer ouvrez le allez dans paramêtre et decochez la 1ere et 3 ème case puis sur recherche et faites un scan complet!!!si il vous trouve quelque chose y'a peut etre du badoo dans l'histoire !!à la fin du scan si infection il y'a un redémarrage sera necessaire et fini cette page à la con chez moi ca a marché bonne chance à vous!moi et baddo c'est terminé c'est une boite à virus!
il n'y a pratiquement jamais personne , il envoie des message de votre part sans vous prévenir (histoire de faire crorie qu'il y a du trafic ) et il y a plein de virus !!!!!!!
Depuis cela fonctionne, histoire de dingues!!! après des tentatives de temps en temps et surtout en me servant de l'historique de google chrome sur un message reçut j'en enfin vu la bonne page et tout s'est débloqué!!! pourquoi, comment??? je sais pas mais ça marche!!! merci pour vos coms et votre aide!!! à une autre fois qui sait pour une autre aventure lol!!!
depuis 2 jours le mm probleme
j ai telecharge c clearner
j ai fait une analyse puis apres jai clique sur les cookies et fait un nettoyage
puis apres je sur allee dans ajout de programme dans mon panneau de configuration et j ai supprime yahoo tolbar
et sa marche j ai pu allee sur badoo
je vous souhaite la mm reussite car vraiment c est une prise de tete
Alors moi, j'ai supprimé l'historique de mon navigateur ainsi que les cookies (tout quoi), j'ai réessayé et ça a marché !
J'espère que ca t'aideras !
Bonne journée
en fait, la fille en question, je l'ai bloqué et supprimé sur MSN ( je l'avait connu sur Badoo mais elle correspondait pas à la photo affiché ). Et le lendemain j'ai le compte à rebours interminable sur badoo, comme vous !!!
"A cause d'une mise à jour de nos services ou de légers problèmes
techniques, il arrive que le site ne fonctionne malheureusement pas
normalement pendant une courte période.
Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite.
Merci de votre patience."
comment avez vous fait ?
merci pour votre aide
teins le lien pour badoo : Clique ICI
j'ai demandé a une copine de se connecter depuis son ordi avec mes identifiants et on lui marque mot de passe et email inconnu!
a n y rien comprendre!