Les discussions

Formule dans tcd

Bonjour, J'ai un TCD qui récapitule pour différents projets le nombre d'heures passées par les personnes ayant participé. Mont TCD : - en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
DjiDji59430

Appli photos de windows 10

Bonjour L'article de Fabrice Brochain sur ce sujet est illustré de captures et ce que je lis sur la capture n°2 comporte 5 onglets : collections/al...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Nb.si et estnum

Bonjour, j'ai un tableau de 5*5 Chaque case contient du texte ou des nombre. Je souhaite définir le nombre de cases du tableau comportant une v...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
eriiic

Signaler un groupe

Bonjour, Je souhaite savoir comment signaler un groupe qui se fait passer pour notre entreprise, sans notre autorisation. Merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
FGK

Abscence de verrouillage empreinte digital

Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry key2 Le et l'option empreinte digitale dans le paramètre de sécurité est absent

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Panth33ra

Mails arrivent dans le dossier archive et plus dans ma boite de réception

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mes mails arrives directement dans le dossier archive et plus dans ma boite de réception. (j'utilise une adr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Soraya563

Calcul extra discount maximum

Bonjour, J'ai besoin votre aide. j'ai déjà un fichier de calcul du marge... je voudrai ajouter sur mon tableau la formule de la calcul automatique ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
ccm81

Plus de titre 2 3 4 etc

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2007, j'ai bien accès dans les styles à Titre et titre 1 par contre je n'ai plus Titre 2, Titre 3 etc ce qui complique fortement...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
rera

Problème effet insta

Bonjour à tous ! ???? Alors voilà je rencontre un problème avec instagram Lors de mes conversations vidéo avec mes amis j’ai remarqué que je n’...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Morgane

Envoi de mail

Bonjour, Je suis abonné à orange et il m'est impossible de transmettre des messages par mail vers free. Comment résoudre ce problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
brucine

Mon compte au bloqué aide moi a le débloquer svp

Bonjour, Compte bloqué

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
georges97

Cookies

Bonjour, je n'arrives plus a lire les messages Gmail car j'ai supprimé les cookies sans m'en rendre compte s'ils vous plait j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Edawards_0352

Comment utiliser audacity ...?

Bonjour, J'ai besoin de supprimer des blancs au début et à la fin de morceaux musicaux mais je ne sais pas comment faire avec le logiciel Audacity. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Cyrlatic363

Condition si avec date d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'une donnée apparaisse comme "Parti" ou "Présent" en fonction de la date de fin d'un contrat. Ma formule, qui ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Fubuki

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook était piraté le 01/06/2021. J'y 'ai pas acceder a mon compte jusq'à ce jours. Mon mot de passe a changé et je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MPMP10

Erre

Bonjour, chaque fois je utiliser mon compte instagrame il trouve un erreur je ne Sai pas pour quoi !!!!!!!! mais que ce qui sapasse sil vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Clarckos

Tarif de dragon naturally speaking

Bonjour, je vois qu'il existe un up-grade de Dragon naturally speaking pour 89 €, et il n'est pas très clairement expliqué si il s'agit bien d'une m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MPMP10

Bonjour svp j'ai oublié mon compte id jaimerais récupérer

Bonjour,j'ai oublié compte de mon ID

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fermiparadoxx

Finalisation paiement en ligne de ma nouvelle carte grise

Bonjour, J ai fait une demande de carte grise pour mon nouveau véhicule hier ( démarche n°xxxxxx ) j ai payé par carte bancaire et au moment de f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
darsac

Problème avec la récéption des messages

Bonjour, Je suis perdu...TOUS mes mails arrivent dans le dossier SPAM...ce qui est fort génant. J'ai passé des heures à chercher sans succés.J'ai s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à kizoa alors que j'ai payé à vie

Bonjour, Je suis photographe et je travaille depuis 12 ans avec Kizoa et j'ai souscrit un contrat à vie, aujourd'hui il semblerait qu'ils veulent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Clarckos

Comment supprimer plusieurs messages sur thunderbird

Bonjour, ma boite de reception sur thunderbird est pratiquement pleine et mes derniers messages sont rejétés. Comment faire pour supprimer sur un s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
yolande

Déplacer les boutons de défilement

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question Powerpoint 2013. Je souhaiterais déplacer les "flèches de navigation" (les petits ronds en bas à gauche qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
cc_85

Problème promotion instagram

Bonjour, en espérant avoir une réponse rapidement j’ai effectué une promotion sur Instagram cet après-midi, j’ai fais une promotion de 9€ sur ma derni...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MPMP10

Playlist instagram bloquée depuis + 7 jours ...pourquoi ? merci

Bonjour, Auriez vous une solution s il vous plaît... J'ai désinstallé et réinstallé INSTA mais rien pas de changement pour ajouter une musique à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme de story

Bonjour, Je n’ai plus accès a aucune musique française sur instagram pour mettre dans ma story quelqu’un aurais une solution s’il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Musique vidéo

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi je n’arrive plus à enregistrer mes vidéo story avec musique .je m’explique,je vais dans ma story j’a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Faux compte

Bonjour, Je reçois des demandes abondantes d’amis, provenant de faux compte. Que faire pour stopper l’invasion???

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Éviter arrondi sous writer

 Résolu

Bonjour, Comment éviter writer d'arrondir à deux décimales ?

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
yclik

Formule

Bonjour, Je souhaiterais appliquer mon calculateur (présent dans le lien) non pas sur l'entièreté d'une colonne (0-50000 par exemple) mais pour to...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MasterTreek

Installation impossible.

 Résolu

Bonsoir, Mon fils de 12 ans a un Redmi 9a (Android 10). Compte supervisé par Family Link. J’ai essayé de lui installer Snapchat mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Matt

Assembler deux pyramides des âges

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais superposer deux pyramides des âges celle de 2019 et 2020. J'arrive à faire deux graphiques distincts mais pour une meill...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Auroree54

Partage données - logmein ou serveur local

Bonjour, Je suis à regarder la meilleur solution pour une amie qui à le Logiciel SAGE 50 sur un de ces ordinateurs et qui voudrait partager ces don...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
barnabe0057

Fichier en ".bin" comment télécharger sur clé usb fat 32 depuis son pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider et me donner la procédure à suivre pour enregistrer sur une clé USB fat 32 un fichier en".bin", a partir de mon ...

Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Suppression compte

Bonsoir, Voilà je fais face à une grosse galère. J'ai reçu un mail en début de soirée m'informant que mon compte était supprimé (je dis bien su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
barnabe0057

C'est mon anniversaire tous les jours...

Bonjour, La nouvelle épidémie de cadeaux somptuaires Mercedes_Benz me rappelle que je suis moi un petit joueur: je n'ai droit qu'à gagner je ne sa...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
fabul

Comment recharger mon cookie jam sur facebook

comment recharger cookie jam sur

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Simon

Récuperation d'un compte discord

Il y a quelque temps de cela, j'avais activé l'A2f via Google Authentificator, peu après cela j'avais du réinitaliser mon iPhone pour vider mes fichie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
DowShad

Comment rechercher un mot dans un forum de plusieurs pages

Bonjour à tous, Je vais surement sur des forums qui ont des sujets qui font plusieurs milliers de pages et dont il est possible d'afficher qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Lepointilleux

Problème de paiement de promotion instagram

Bonjour tout le monde, Depuis 2 semaines maintenant, j’essaie de payer en vain une promotion Instagram ou juste d’ajouter un moyen de paiement. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Cass

Récupération playlist youtube

Bonjour, Merci de lire ce message, en espérant que vous aurez une possible réponse. J'avais un compte YouTube (sans avoir de chaine créer), avec de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
sandy06

Page d'accueil sur aol en anglais

 Résolu

Bonjour Le 06/06/2021 la page d'accuei de AOL est passée en anglais, comment la remettre en francais ? Aucune aide de la part d'AOL assistance ! Me...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
nadellen

Microsoft edge ne repond pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Microsoft Edge, et là depuis 2 jours, il ne fait que planter, et m'affiche a chaque fois "Microsoft edge ne répond pas/p...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Ma2lo

Libreoffice calc : combiner les données de plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Ce que je cherche à faire est sans doute très simple, mais comme l'a dit Paulo Coelho : "Les choses simples sont les plus extraordinaires,...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
LA_440

Créer une case cochable sur word ?

Bonjour, Je suis passé par : développeur puis case à cocher. Cela a mis des cases grisées vides... Sauf que quand on clique dessus rien ne se pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
brucine

Limiter le nombre de participants?

Bonjour, J'ai crée une réunion doodle pour une formation, Je souhaite mettre une limite aux nombres d'inscriptions. J'ai envoyé 50 mails (en pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
RemiCelogik

Mode snaptreak

Bonjour Comment ça marche le mode snaptreak

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Quitter whatsapp

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour quitter WhatsApp dans le cas d'une inscription avant le 15 mai; Dans Parametres> Appli > WhatsApp je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Fonction si / recherche v ...

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide ! Données : C est inclue dans P P est inclue dans A A est inclue dans D Nom Code X P ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Location youtube

Bonjour, Est ce que quelqu’un sais après combien de temps un film de cinéma est disponible à la location sur YouTube ? Je cherche à regarder conjur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Bryan13
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000