Ajouter/supprimer un contact msn messenger
RésoluMélody Baude -
J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu'il va avoir la fenêtre pop up qui va s'afficher avec mon adresse ?
Merci des réponses !!
- Supprimer un contact sur messenger
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un contact sur Facebook Messenger ? ✓ - Forum Facebook Messenger
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
43 réponses
Le fait principal concerne le comportement de MSN Messenger lorsqu'un contact est ajouté puis supprimé avant son acceptation, et l'éventuelle apparition d'une fenêtre pop-up affichant votre adresse.
Plusieurs réponses examinent la possibilité de recevoir des messages d'un contact supprimé et si le contact qui vous a supprimé peut voir vos messages, ainsi que l’existence éventuelle d’un accusé de lecture sur Hotmail.
D'autres interventions abordent la restauration de contacts supprimés, le transfert des contacts vers une nouvelle adresse et les difficultés liées à l’ajout de contacts (mises à jour des coordonnées, messages d’erreur).
Des préoccupations supplémentaires portent sur la légalité et les risques potentiels associés à ces usages.