Ajouter/supprimer un contact msn messenger [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mélody Baude -
Bonjours,

J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu'il va avoir la fenêtre pop up qui va s'afficher avec mon adresse ?

Merci des réponses !!

43 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
34
bonjour
voilà je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des messages instantanés d'un contact supprimé. et comment savoir si un contact qui vous a supprimé reçoit qd mm vos messages. existe-t-il une options d'accusé de lecture sur hotmail ?
merci de me répondre.
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60588 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut ptite qustion je voudrai vraiment supprimer des contact ce que g deja fait mais je ls retrouve sur option
je viens de commencer msn et je voudrais savoir comment ajouter les contacts et dans quelles icônes? merci à l'avance de votre réponse
salut!je ne sai pa si c le bon endroit pour demander sa...mais
g une ancienne adress msn et je voudrai mettre tou mes contacts sur ma nouvelle adress sans de voir faire copier coller 300 fois...
merci jatten vos reponse!

je n'arrive pas a ajouter un contact il me dise que ( miss a jour des coordonné ) a coté a gauche ..... comment faire sachant que je ne peu meme pas cliké sur ajouter un contact
bonsoir je voudrais ajouter une adresse email a mes contact comment doije faire
> HACILDE
je ne sais pas comme j'ai voulu ajouter un contact windowlive a mon MSN et je n'arrive qu'a envoyer des emails ,mais y a pas de fenetre de conversation qui s'ouvre?
quelqu'un sait pourquoi?
Messages postés
2179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
260
Bonsoir,

vous voulez une réponse claire et compréhensible ?

merci de formuler votre demande correctement, et non en langage sms

nous sommes sur site d'entraide informatique, pas sur un chat,

et pour certain, un bonjour, merci, ne serait pas du luxe ...

sinon vous reporter à la charte, merci

Messages postés
113950
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 127
::))
bonjours a tous et a toutes
jai un probleme jai supprime un contact de ma liste et j'aimerais le remettre dedans sans que mon contact le sache
comment puis je faire?
merci
Bonjour,

J'ai la même question que toi!
Mais sauf que moi c'est trop tard, je l'ai déjà réentré dans mes contacts. J'espère qu'il le verra pas.
Le truc c'est que c'était juste pour regarder si il m'avait supprimé sur un site. Du coup je l'ai re-rentré, mais je ne le vois pas dans ma liste, donc je peux pas le re-supprimer.
J'espère qu'il n'aura pas de demande.

Quelqu'un a déjà eu cette situation SVP?
moi ousi g suprimet un contac et je veu le remetre comen il fo faiire ??
Jai voulu surprimes les conactes de mon mek et par jalouzie et je veut pas le perdre alor je veut remetre ces conactacte dans son conte coment faire zides moi !!!
Bonjour
Je sais que le sujet à de jas était traité
Mais voilas je n’ai rien trouvé qui puisse me donnée la solution a mon problème
J’ai bloqué et supprimée une adresse email ressament
J’ai voulue réintégrée cette a dresse
Mais voilas elle ne reste pas dans mon smn
Et je n’arrive plus a me connectée a cette adresse bien qu’il apparaît dans l’onglet confidentialité qu’elle ne ma pas supprimé sachant que moi je les bien mise dans ma liste verte
Je pense que la personne a du me bloquer sans me supprimer ?
Quand pensez-vous ?
coucou!

je pense que ce soit dû au fait que mes petites nièces chéries ont posé leur petites mains potelées sur le clavier de l'ordi... mes contacts messenger sont devenus bizarrement des contact non-messenger... donc comment je fais pour les remettre en contact messsenger s'il vous plait?

Merci!
Bonjour,
Avec la version 8.5 (les autres je ne sais pas), pour retrouver un contact supprimé de MSN qui est resté dans les "contacts non messenger", il faut:
- cliquer droit dessus
- modifier contact
- cocher la case "utiliser avec Windows Live Messenger" (ou un truc de ce genre).

Si le contact a été définitivement supprimé, il faut re-rentrer entièrement son adresse hotmail.
salut!je ne sai pas si c est possible d ajouter tous mes contacts sur ma nouvelle adress sans de voir faire copier coller 300 fois...
merci pour vos reponses!
es qu'il est possible de restaurer des contacts suprimé ??
Messages postés
113950
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 127
Bonjour

Si tu les as toujours dans ta liste rouge ► oui
salut.oui il y sont toujours.comment faire s'il te plait?
je rajoute des personne sur msn msn est au mieu de marquer 351 ilmarque tjr 350 car les persone son déjà rentré mes sa s'affiche pa esque c normale
Bonsoir,

En fait ici il y a plein de gens qui veulent remettre des contacts qu'ils ont supprimés et bloqués mais de façon à ce que la personne qu'ils ont supprimés voit qu'ils l'ont à nouveau rajouté... Mais pourquoi personne ne répond...

ha oui faut dire merci, donc merci (mais même avec un merci il n'y a pas de réponse)
j' ai suprimer des contacts et bloquer comment je pourait les recuperer sur un site se serait possible
?

bonjour je ne peux plus ouvrir mon msn mais avec d autres idetifiants ça marche que dois je faire svp!!!!
qi ma bloquer sur msn
coucou tu va bien
heu nono il aura pa la fenetre comme tu l'a supprimer avant kil t'acepte
et si tu veut bien me passer ton adresse msn
merci