Problème d'installation League Of Legend
SP sa roxx
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
jijgjhfgq Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jijgjhfgq Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème lors de l'installation de ce jeu, voilà donc :
Je télécharge le client d'instal EU WEST sur le site officiel dans la partie "mon compte",
Je le lance,
Il apparait,
Et là..il disparait tout simplement (au bout d'un temps relativement aléatoire de 5 à 15/20sec).
Pas de processus, pas d'évènement dans le moniteur, pas d'erreur affiché dans le journal windows. RIEN !
Que faire s'il vous plait.
Merci d'avance pour votre aide.
Je rencontre un problème lors de l'installation de ce jeu, voilà donc :
Je télécharge le client d'instal EU WEST sur le site officiel dans la partie "mon compte",
Je le lance,
Il apparait,
Et là..il disparait tout simplement (au bout d'un temps relativement aléatoire de 5 à 15/20sec).
Pas de processus, pas d'évènement dans le moniteur, pas d'erreur affiché dans le journal windows. RIEN !
Que faire s'il vous plait.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant - Meilleures réponses
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé lol - Meilleures réponses
- Probleme d'installation League Of Legend ✓ - Forum Jeux PC
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Test composant pc - Guide
18 réponses
Bonjour,
As tu respecter toutes les indications sur le site de league of legend?
Si je me souviens bien (ça fait longtemps maintenant que je l'ai installé) mais il y d'autre chose a mettre a jour avant l'installation comme pando media booster a telecharger et installer.
Tout est indiqué sur le site de league of legend malheureusement le site de lol est bloqué depuis mon poste donc je ne pourrais pas t'aider plus, mais n'hésite pas a regarder sur le forum officiel. ou a reposer des questions ici.
Je pense qu'une fois que tu aura télécharger et installer Pando media booster il est fort probable que cela fonctionne.
As tu respecter toutes les indications sur le site de league of legend?
Si je me souviens bien (ça fait longtemps maintenant que je l'ai installé) mais il y d'autre chose a mettre a jour avant l'installation comme pando media booster a telecharger et installer.
Tout est indiqué sur le site de league of legend malheureusement le site de lol est bloqué depuis mon poste donc je ne pourrais pas t'aider plus, mais n'hésite pas a regarder sur le forum officiel. ou a reposer des questions ici.
Je pense qu'une fois que tu aura télécharger et installer Pando media booster il est fort probable que cela fonctionne.
Puis il faut télécharger leur installateur directement.