Problème d'installation League Of Legend
Fermé
SP sa roxx
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
-
5 mars 2012 à 11:38
jijgjhfgq Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 18:44
jijgjhfgq Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 18:44
A voir également:
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé lol - Meilleures réponses
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends 2024 - Meilleures réponses
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Test composant pc - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
18 réponses
Submin
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
226
5 mars 2012 à 12:38
5 mars 2012 à 12:38
Bonjour,
As tu respecter toutes les indications sur le site de league of legend?
Si je me souviens bien (ça fait longtemps maintenant que je l'ai installé) mais il y d'autre chose a mettre a jour avant l'installation comme pando media booster a telecharger et installer.
Tout est indiqué sur le site de league of legend malheureusement le site de lol est bloqué depuis mon poste donc je ne pourrais pas t'aider plus, mais n'hésite pas a regarder sur le forum officiel. ou a reposer des questions ici.
Je pense qu'une fois que tu aura télécharger et installer Pando media booster il est fort probable que cela fonctionne.
As tu respecter toutes les indications sur le site de league of legend?
Si je me souviens bien (ça fait longtemps maintenant que je l'ai installé) mais il y d'autre chose a mettre a jour avant l'installation comme pando media booster a telecharger et installer.
Tout est indiqué sur le site de league of legend malheureusement le site de lol est bloqué depuis mon poste donc je ne pourrais pas t'aider plus, mais n'hésite pas a regarder sur le forum officiel. ou a reposer des questions ici.
Je pense qu'une fois que tu aura télécharger et installer Pando media booster il est fort probable que cela fonctionne.
5 mars 2012 à 12:41
Puis il faut télécharger leur installateur directement.
5 mars 2012 à 12:44