Les discussions

Correcteur orthographe sur pdf

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de corriger un texte long (+ de 300 pages). Il est en PDF, et je cherche un outil de correction d'orthographe équivalent à c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
lolodu61

Microsoft office 2019 et windows 11

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Microsoft office 2019 est compatible avec Windows 11. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Colette_0959

Choix difficile

Bonjour, j'ai bien lu les articles de CCM sur les suites bureautiques. 4 * et demi pour Open office et 4* pour Libre off. J'ai actuellement Libre offi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
cronic

Acrobat pro dc-comment coller du texte dans une zone de text

Bonjour, Je souhaite copier-coller du texte (adresses URL notamment) dans une zone de texte que j'ajoute sur un document PDF (sur Mac, OS 12.2 Mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Ayolimoon

Publipostage - suppression champ vide

Bonjour, Je dois faire des publipostage à partir d'un tableau excel où j'ai des communes avec une listes d'établissement (variable en fonction de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
m@rina

Comment connecter snapchat sur ordinateur sans le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, je veux e connecter sur snapshat sur pc sans telecharger

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
enzo

Formule excel

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté dans ma formule. Je vous joint un tableau pour faciliter la compréhension de mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
LR17mamou

Quel site pour les proxy ?

 Résolu

Bonjour, D'après vous quel est le meilleur site pour acheter des proxies ?

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Message d erreurs

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger mes emails message Error> AccessDenied Access Denied 2QCFF3W63XBA48FT UYotuQV7v4HmFU8cIp7giQt1aujg...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra

Possible faire tcd à partir de plusieurs feuilles????

Bonjour, J’ai créé un document, il y a quelques années, pour la comptabilité de ma fille.( Excel version 16.16.8, Mac sous High Sierra). La feuille ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
CARPEDIEM84530

Téléchargements impossibles - orange

Bonjour à tous,Je n'arrive plus à télécharger les documents reçus;or,avec le décès récent de mon mari je dois imprimer de nombreux documents.Je suis d...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
peuplecameleon

Transcoder un vidéo pour uploader sur odysee

Bonjour tout le monde. J'espère qu'Odysee va supplanter YouTube, et je fais ma part en y mettant mes vidéos pour nourrir le réseau. Mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Panth33ra

Recevoir mails du pc sur smartphone

Bonjour, comment transferer les messages du pc vers un smartphone

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je reçois de temps en temps des spams sur une ancienne adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Cette adresse ne figure pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Extraire une partie d'une cellule variable

Bonjour, je dois extraire le 1er, les 2 1er ou les 3 1er chiffres d'une cellule en fonction qu'elle comporte 8, 7 ou 6 caractères sachant que je ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
eriiic

Importation de contacts

Bonjour, j'ai sauvegardé mes contacts issus de windows mail sous Seven au format VCF par avec la procédure exporter, mais je n'arrive pas maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
dubcek

Comment savoir si une vidéo youtube est libre de droits ?

Bonjour, je me demande comment on fait pour savoir si le contenu d'une vidéo trouvée sur youtube (type documents/images historiques) est libre e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Thunderbird calé sur une corbeille

 Résolu

Bonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus sur le courrier entrant , mais sur la corbeille d'un des comptes. Je ne peux pas fermer cette corbeille car ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Superpat

Graphique plage de données

Bonjour, J'ai un souci sur un fichier Excel, J'ai une table de données, et j'aimerai faire une feuille pour chaque bureaux (auvergne, savoie, g...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
melissa

Publications masquées réapparaissent. pourquoi

Bonjour, Pourquoi les applications masquées réapparaissent tjrs sur fil actualités ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MC

Changer des couleurs des formes apartir d'une condition

Bonjour, je tiens un fichier excel ou il y a un Map avec ses provinces qui normalement doit avoir la couleur rouge si les donnees sont negatives et ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
PM

Flèche retour page précedente disparue

Bonjour, La flèche retour page précédente en haut à gauche de l'écran n'apparut plus sytématiquement. Que faire pour un service normal ? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aplli rencontre introvable ma copine l a suprimer ou bloquer

Bonjour, comment recuperer Facebook rencontre après l avoir supprimé ou bloqué

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Astuce ? trouver toutes les combinaisons possibles

Bonjour à tous, Y aurait-il parmi vous une personne pouvant me faciliter la vie car je désespère un peu :) Je souhaite organiser une partie de...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Intercaler plusieurs colonnes vides puis copier coller

Bonjour, J'ai un classeur excel avec des donner et je veux intercaler des colonnes vides entre mes colonnes contenant des données puis copier le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
titi

Je n'arrive pas à supprimer les mails thunderbird.

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les mails sur Thunderbird. Quand je click sur un mail, puis sur Supprimer, le sujet et le destinataire sont ray...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Redbart

Echec à la récupération de document open office

Bonjour, Dans Open Office : Impossibilité de récupérer ou annuler un document Open Office résultat indiqué : Echec de la récupération et cela bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
trotte-menu

Mozilla firefox a supprimé tous mes identidiants

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lors d'une mise à jour que je repoussait depuis longtemps et qu'il a finit par faire de lui même, Mozilla à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Historique firefox

Bonjour, Je ne comprends pas si un historique supprimé se trouve dans c:/utilisateur/nom utilisateur/Appdata/Local/Mozilla/Firefox/profiles ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Dada

Probleme avec une adresse mail

Bonjour, j envoi un mail a mon contact il recoit et il me dit qu il a repondu via mon adresse mail qui au telephone est correcte mais son mail je...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Créer 2° boîte mail

Bonjour, J'ai comme tout le monde une boîte mail à mon nom avec une adresse mail sur mon ordinateur... Je désire créer sur ce même ordinateur une 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jl47400

Logiciel/site de discussion anonyme et crypté

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait une application ou un site ou n'importe quelle plateforme permettant de discuter en anonyme avec des gen...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Arkassus

Dédoublements des lettres dans tableau de open office

Bonjour, dédoublement des lettres dans tableau de open office

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
yclik

Copier cellules en fonction liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je souhaite copier les cellules présentent sur une feuille 2,3 ou 4 en fonction d'une choix de liste déroulante en feuille 1. Si le chois...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
gino

Sauvegardes incrémentielles

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les applications gratuites pour réaliser des sauvegardes incrémentielles. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brucine

Restauration pc

Bonjour- suis sous windows 8.1- j'ai les 4 CD HP de réinitialisation HP WINDOWS 8.1 et je ne sais plus comment les installer- qui peux m'aider svp- d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brucine

Je n'arrive à ouvrir ma boutique en ligne sur aucun appareil

Bonjour, dernièrement je n'arrive plus à accéder à ma boutique en ligne sur aucun appareil. Je reçois le code d'erreur DNS_PROBE_FINICHED_NXDOMAIN. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jeannets

Lotus organizer incompatible avec windows 10 ?

Je suis, depuis des années un inconditionnel du Lotus organizer d'IBM; OR, depuis que je suis passé sur windows 10 impossiblde de le faire fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brucine

Impossible me connecter à comptes cnavts via francconect

Bonjour, Depuis aujourd'hui impossible me connecter à Ameli CNAVTS et autre compte caisses retraites via FranceConnect Ai un message d'erreur Tim...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jee pee

Concatener_plus pijaku

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/pijaku https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35654625-concatener-toute-une-ligne Bonjour...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
ccm81

Problème importation marques pages d'un pc à l'autre

Bonjour à tous je viens d'acheter un 2eme ordinateur et j'aimerais mettre les marques pages de Mozilla du 1er sur le 2 eme j'ai télécharger le der...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brucine

Comment éviter la configuration office 2007 sous windows 11

Bonjour, Comment éviter la configuration d'Excel 2007 sous Windows 11

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Déplacer ou supprimer des fichiers suivant une liste excel

 Résolu

Bonjour, A partir d'une liste sur excel , je souhaite déplacer des fichiers d'un répertoire vers un autre répertoire. La liste des fichiers se ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jee pee

Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport

 Résolu

Bonjour, tous les mois je fais des indicateurs sécurité et ce mois ci j'ai un problème : je mets à jour ma base de donnée et ensuite je mets à jour ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
TomH.

Somme prod d'heure pour personnel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre d'heure de travail de chaque membre de l'équipe. Je m'étais appuyé des précédentes aides d'ici, mais là je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Nai

Création onglets à partir d'un modèle pour les jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec 2 onglets : 1er onglet avec une liste d'agents 2ème onglet comme Modèle Je souhaite copier l'onglet "Modèle" ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Le Pingou

Comment supprimer un compte facebook bloqué

 Résolu

Ma boite mail et mon compte fb ont été hackés hier . Mon compte fb est bloqué impossible de le débloquer Donc je souhaite le supprimer Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sweetymisli

Transformer les jours en numéro de semaines tableau de gantt

Bonjour, Je souhaiterais que les jours soit transformer en numéro de semaine pour raccourcir le tableau et avoir une vision plus large sur les moi...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Gasp_4506

Compte facebook piraté et mail changé

Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sweetymisli

Eos d350, telechargement des photos

Bonjour, j'ai trouve un ficher a télécharger sur votre site pour le EOS 350D. Est ce que c'est bien pour pouvoir télécharger les photos dans mon camer...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
madmyke
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000