[MSN] Plus de sons dans MSN

Résolu/Fermé
Minicats - 2 janv. 2005 à 18:54
 Miinera - 16 sept. 2011 à 20:12
Au secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb !

Merci par avance, pour vos réponses !!!

voilà, comme vous le savez tous, à chaque connexion de contact, un son est joué par msn. Egalement quand un de nos contact nous parle... et béh, moi, j'ai plus rien !!! je tourne avec 6.2+msnplus,

Bien évidemment, j’ai Vérifié dans paramètres personnels => Alertes et sons , que la dernière case soit bien cocher – et j’ai vérifié aussi en cliquant sur le bouton "sons" dans ce même onglet que des sons ont bien été attribué .
J’ai également essayer la version 7B, en me disant que ca pouvait réparer, mais rien n'y fait ! toujours pas de son !!!

est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ???
quelqu'un peut m'aider ???
A voir également:

43 réponses

J'ai éssayé de suivre les conseils de chacun mais je ne trouve pas "msn messenger" dans mes sons, comment faire alors ?
7
Solution,
ouvrer msn, dans outils allez sur configuration audio et vidéo.
une fois avoir cliquer dessus dirigez vous sur haut parleur et réglez la barre volume qui est a 0 et pour testez cliquer sur testez, ensuite faite suivant et pour finir sur terminer voila a bientôt.
0
oui merci bryan ca marche et le prblm est resolu
0
Etant donner que j'ai le même souci, j'ai essayé toutes les techniques possibles et inimaginable, mais en vin!
Toutes les cases devant joué un son dans "options" de msn sont cochées,
j'ai essayé dans "configuration audio et vidéo",
je suis aller dans mon panneau de configuration,
mais toujours rien..
Si jamais quelqu'un a solution a ce problème, je suis preneuse!
0
Salut les gens, j'ai trouver une solution. Quand vous êtes occupés, les sons ne s'affichent pas, mais par contre, si vous vous mettez " en ligne '' sa remarchera.Voilà,j'espère que je vous ai aider et puis voilà, bonne nuit *x)*
0
Salut à tous...

J'arrive peut-être un peu tard mais j'espèe que je pourrai vous aidez quand même...J'avais le même problème de son avec MSN7. Je n'entendais plus rien quand on m'envoyait un message ou que quelqu'un se connectait. En fait , j'ai découvert que c'était parce-que j'avais le statut 'occupé' car quand je suis en ligne, ça marche très bien (apparemment, c'est fait ewprès pour ne pas que quelqu'un nous dérange...)
Voilà !!
3
Merci, ça a marché pour moi ! J'y avais même pas pensé :)
0
Ca a aussi marché pour moi! Merci :D
0
Merci ..ca fais des semaines que je cherche ...
0
Merci beaucoup ! Sa a marché ! =D
0
Merci Beaucoup ! Sa a ausssi Marché pour moi !
0
salut, déciément, vs cherchez po bcp...
je viens d avoir le probleme : reponse :
aller ds pano de config
puis onglet son
mettez sur son windows par défo
et si ca marche pa (comme moi)
remettez les sons 1 par 1 sous l onglet windows..
(en descendant vs trouverez windows messenger tjrs dan l onglet son, je sé c po clair!!)
en tt cas ca marche et y en a pour 2mn!
bisous
2
slt j'ai fait se que tu di mais mon souci c ke windows messenger naparai meme pas dedans aider moi svp
0
salut moi le problem c'est que j'ai dans les son ben plus aucun son
0
moi j'avai le meme probleme sur windows live messenger j'ai essayer de faire tout ce que vous avez dit mais j'ai pas reussi a trouver comme vous.par contre j'ai essayer un autre truc et maintenant tous remarche bien.j'ai etait dans panneau de configuration, ajouter ou suprimer des programmes, apres faut aller sur windows live messenger vous faite modifier puis vous faite reparer et vous suiver ce qu'il vous disent de faire.
et avec cette solution moi j'ai tout qui a remarcher nikel pu de probleme sans rien avoir a suprimer ni a aller chercher au fond de lordi ^^
ps:quan vous faite reparer il ne fat pas que vous oublier de bien fermer votre msn sinon sa peut ne rien faire
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai deja desintallé et reinstallé... rien n'y fait !
1
minicats Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 1
4 janv. 2005 à 18:54
pas de solution???
1
La seule solution trouvé de mon côté, a été de formater.....
1
lol c rassurant..j aimerais éviter d en arriver la...ça m embeterait d formater mon pc juste pour msn quand meme.... :)
0
je prefere me paser de son ke de formater perso
0
xDeUSxSiriru
18 avril 2005 à 20:14
Exactement le meme pb et aucune solution pr le moment !!
SI ta reussi a trouver le pb dis le moi ce serai cool
MErci
@+
0
Juste un message de soutien
j'ai le même problème et pas de solutions
Mais moi le problème est apparu après le téléchargement de la version 7.0. En plus quand on m'envoie un wizz ca ne fait rien, pourtant les clins d'oeil marche et avec du son........;Bizarre bizarre
0
J'ai eu ce problème aussi.
Voici comment j'ai fait pour solutionner ce petit problème.

J'ai été dans les options, ensuite sous l'onglet sons, j'ai remarqué que les sons par défauts ne faisais aucun bruit quand je l'ai testait, j'ai donc remplacer les different sons par leurs similaire plus bas dans la liste. et ça fonctionne(donc a la place du Par défaut : contact en li... je suis déscendu dans la liste pour choisir Par défaut : contact en ligne (la différence est que dans la liste l'un est en gras pas l'autres)

Je ne sais pas si cela peux aider, mais c'est ce que j'ai fait.
0
xDeUSxSiriru
19 avril 2005 à 10:58
Moi j'ai exactement pas, c'est survenu apres l'installation de msn 7.0 beta, j'ai plus entendu les sons, apres ca a été le tour des wizz, mais j'ai tjs entendu les clin doeil et les sons envoyé par les autres !!
-1
salut a tous moi j'ai le meme problème plus de son pour les wizz, pour les alertes sonores lorsque l'on m'envoie un message et plus de son non plus quand j'ai un message sur ma boite de réception sur msn ! si quelqu'un a la réponse a mon problème je serai heureuse de pouvoir y remédier car c'est vraiment pénible car si je ne suis pas devant mon pc je ne sais pas si l'on me parle !

merci beaucoup de me répondre !
0
JEJE-89 > barbara
16 août 2008 à 14:09
Moi jé eu le problemme pour les wizz, les conections de mes contacts, les messages envoyés par mes contacts qand la fenetre de conversation est reduide. Pi jé reflechie un peu et je me suis apercu qe sa vené du statut que l'on choisissé ! En fait les son marche lorsque qe le statut est "en ligne", mais pas les otres voila! A mon avis quand ont met le statut occupé ou absent, msn considere de ne pas executé les sons pour ne pa nous déranger. Voila se qe jan conclu ! Maintenant moi je crée mon statut perso "occupé" par exemple, pi je je choisi le statut "en ligne", se qi donne (occupé) "en ligne" et la les sons marche. mais pour la boite de reception des mail la je vois pas !
0
stella2611 > JEJE-89
1 févr. 2010 à 19:38
Merci pour ton message, cela faisait un moment que je cherchais la soluce, merci!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c est un probleme qui a l air de se generaliser! j'ai msn 7 et msg plus! avec stuffplug en plugin, mais pareil, d abord plus d alertes de message, et maintenant plus de wizz.... si quelqu un a une suggestion j suis preneuse ! merci a vous :)
-1
Bon, au moins je suis pas le seul à avoir ce probleme, m'enfin il faudrait kan meme trouver une solution...
-1
salut,
on cherche ptet pas bcp mais ta soluce, je l'avais deja essayé avant de venir sur le forum....mais ça marche pas non plus....deja parce que meme si je sais que msn et windows messenger on des fichiers en commun, j vois pas comment j pourrais reparer le son de mes "wizz" msn en passant par le windows messenger qui en les a pas..... mes sons marchent nickel dans mon panno de configuration,mais ne marchent plus dans le messenger...j ai reinstallé le dernier windows messenger au cas ou, mais toujurs rien.....
Décidement, j'dois pas chercher bcp...;)
mais surtout n'hésite pas si t as un tas d'autres soluces simples à proposer, j promet que j vais les essayer! :D merci
-1
ba c bizarre!!
moi j avais plus de sons sur messenger sauf les clins d oeil qui eux marchait!
par contre dans l onglet sons, il faut faire parcourir et aller chercher les sons dans
c programme files msn messenger
(ne pas rester dans le sous repertoire windows qui lui ne contient pas le sons des wizz par exemple)
fais aussi attention a remettre les sons sur msn messenger et non pas windows messenegre(mon windows etait livre avec la version 4.7 qui est difficile a enlever et qui reste justement dans les sonsmais en dessous figure msn messenger qui correspond a la version 7!)
je vois pas pourquoi ma soluce ne marcherait pas car visiblement nos problemes sont réellement identiques!
aucun sons sauf les clins d oeil et pourtant tous les sons figures dans le repertoire de msn, juste a les associés aux sons de la console son dans le panneau de confi, c 'est pas simple a expliquer, mais fo juste que qd tu fasse parcourir tu change le repertoire proposé ou figurent les sons de démarrage de windows par celui de msn!
essaie qd meme, sinon bon courage!!!
-1
recoucou,
j'ai bien tout suivi ce que tu as dit, c'est ce que j ai fait environ une demi douzaine de millier de fois depuis que mon msn délire, mais toujours rien..mais j ai messenger plus en pluggin ainsi que stuffplug le dernier....j ai peut être chatouillé un truc au mauvais endroit..;et il a pas aimé....
quand j fais parcourir les sons, que j arrive au panneau de config, mes sons marchent tous nickel en préécoute..mais dans le feu de l'action, ne veulent plus rien savoir..... c 'est pas tres grave en meme temps mes contacts se sont habitués à m envoyer des clins d oeil ou des emotisons de messenger plus à la place... y a toujours un bout de solutions hein :)
merci quand meme pour les pistes ;)
-1
xDeUSxSiriru
29 avril 2005 à 06:14
Voila moi c'est exactement pareil que toi Muse, et la solution proposé plus haut, je l'ai moi aussi testé des milliard de fois avant et ca na jamais marché, moi aussi j'ai msn plus, mais bon mes contact ne pense pas vraiment a m'envoyer des son msn plus. C chiant ce pb !!!
-1
je pense que j ai du quelque peu....alterer mes fichiers sons, dans la console de sons windows justement...en "enregistrant sous..." mes reglages de sons , j me demande si j 'ai pas affacer un truc..enfin j dis ça...c'est bizarre parce que dans l panneau de configurations tout a l'air clean... bizarre, d'autant plus que je ne suis pas la seule à avoir le prob....mystère...:)
0
Salut
moi j'ai un probleme je n'est pas l'onglet de msn agauche sur la page d'acceuille . J'ai chercher m'est j'ai pas trouver , est cque vous pouvez m'aider stp merci !
-1
Merci pour ton intervention, salsy07. Effectivement ça resout le pb. C'est souvent les solutions les plus évidentes que l'on voit en dernier.
-1
Salut, j'ai aussi ce problème depuis de nombreux mois. Il ne s'agit pas d'enlever mon statut occupé en ce qui me concerne.
En fait quand je vais dans la configuration des sons, j'ai l'option MSN, mais elle est désactivée (incliquable) et la liste de sons qui devraient suivre est vide. Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a bien une ligne pour chaque son, mais elle ne contient qu'une chaine vide. Voilà ce que ça donne:
[url]http://orbeca.free.fr/images/son.jpg[/url]
J'ai désinstallé et réinstallé msn pour voir, mais ça ne change rien. Donc si quelqu'un a la solution, don't hesitate!
-1