50 réponses
La problématique porte sur l'identification d'un site permettant d'obtenir des commentaires en échange d'autres commentaires, sans arnaque.
Plusieurs réponses remettent en question l'intérêt d'accumuler des commentaires, notamment lorsque leur acquisition implique des achats ou des échanges.
Une proposition pratique cite le site desvisiteurs.com comme solution pour échanger des commentaires et en recevoir davantage.
Une autre approche conseille de commenter massivement des Skyblogs afin que les auteurs répondent et que le nombre de commentaires augmente.
Surtout quand ils ont été "achetés" ...
Je ne comprends pas ...
moi chui un yop lvl15 ou xp viiiiiite....
sauf keu voila jkiff grav tro ce cite mdr !! il parl de koi dja ?! je sè pas mé je kiffff ! ^^ =D :)
hahahaha mais qu'est ce que c'est drole !!!
mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionD'ici quelques temps, tu te rendra compte à quel point c'est "horriblement" futile.
J'utilise horriblement, car ça en devient presque malsain ...
Il va falloir que tu comprennes que le fait d'avoir "plus de commentaires" ne va rien changer dans ta vie, absolument rien.
Si tu faisais des chansons, de la peinture, du dessin etc etc ... et que tu partageais ça sur ton blog, là tu pourrait aller vers les gens, leur montrer ton blog, et leur demander de laisser un commentaire si ton travail leur plait :).
Dans ce cas précis, tu avancerais, ça te ferait prendre confiance en toi, tu grandirais ...
Mais dans ton cas, c'est un peu bizarre, c'est comme si tu demandais de faux espoirs.
Tu veux échanger des commentaires avec des gens ... ou tout simplement discuter non ?
les gens, quand est-ce que vous comprendrez que c'est pas parceque vous avez des commentaires que vous existez et que votre blog est intéressant ?
quand je vais voir un musée, je marque pas 'tro stilet' à coté des tableaux qui me plaisent.
(non, je pense pas que tu en soit conscient)
si c'est juste pour avoir du kikoolol tro gégnalllle, tu peux les écrire toi même les commentaires, tu gagneras du temps
tu sera pas plus célebre pour autant, tu n'auras pas un plus grand sexe si tu es un mec ou des plus gros seins si tu es une fille, tu gagneras pas plus d'argent.
bref, tu perdras du temps... pour rien.
si tu veux avoir vraiment plus de commentaire, y'a une astuce super secrete : il faut proposer du contenu de qualité.
(ou alors montrer tes seins si t'es une fille)
parce que tout le monde s'en fout des photos de ton chat, de ton frère de tes cousins de tes potes.
Tu va écrire 'salut ca va' et on va te répondre pareil sur ton blog ?
Je vois aucun intérêt à ceci, et je rejoins dna.factory, tu n'est pas conscient à quel point ta demande est stupide.
"j'ai besoin de commentaire pour prouver que chui pas nul" Non absolument pas, quelques amis suffisent.