Enlever Bearshare comme page de recherche.

Résolu/Fermé
nicolas1979 - 29 avril 2010 à 12:02
 royalflush57 - 11 juil. 2013 à 16:40
bonjour,

Javaisinstaller bearshare il y a peu mais j'ai enlever toutes les applications... enfin, je croyais.

Mon navigateur était firefox mais est supplanté par celui de bearshare. Pourtant, je ne vois plus de trace de bearshare dans mon pc.

J'ai déja essayé plusieurs solutions lu ça et là, mais sans résultat. J'ai désinstallé firefox, l'ai remis mais sans résultat.

Que puis-je faire ? Merci.

A voir également:

26 réponses

pour enlever bearshare a chaque fois qu'on ouvre une nouvelle fenetre il faut desinstaler mediabar dans panneau de configuration
35
Ya Tony Barak el lahou Fik C'est en arabe !
PS: Qui veut dire merci merci merci !! Kalek mahmoud nta moukh
0
Bonjour tony,
je viens d'enlever mediabar, mais apparemment la barre recherche avec bearshare est toujours là. J'ai redémarré;il semble que ça ne suffit pas?
Merci
0
Ouais, ça ça marche! ça fait deux mois que BearShare m'énerve !
0
merci beaucoup!!!
0
j ai désinstalé bear shear mais je le retrouve sur internet exploreur
comment puis je l enlever ,il me bloque l acces a internet exploreur
merci de bien vouloir m aider
0
Génial !!! Après deux jours de recherche comment me débarasser de ce foutu BearShare, j'ai enfin réussi !!!! merci merci merci !!!
8
comment a tu fait pour trouver mediabar ? ou est til ? moi aussi j'ai bearshare a chaque fois qu'on ouvre une nouvelle fenetre... :( je voudrai google ) dit moi toute les solution svp
0
je suis exactement dans le même cas de keni
(J'ai reussi a enlever berashare de mon pc mais quand jouvre google il a ce foutu bearshare et en plus je partage mon ordinateur avec quelq'un et cette personne veut ebsolument que je l'enleve mais je ne sais pas le faire aidez moi sil vous plait )
OFAITE OU EST MEDIABAR!!!!
0
SAYEZ J'AI REUSSI
c'est simple tu vas dans ta page d'acceuil (qui est bearshare)
-tu vas sur la petite clé d'outils (en haut à droite)
-tu clic sur options
-il y aura plusieur critere tu ira dans page d'acceuil
-ensuite tu clic sur ouvrir cettte page
-Et tu ecrit dans le petit cadre a cotes " https://www.google.com/?gws_rd=ssl "
et voila jespere que tu y arriverra!!!
0
Finalment j'ai réussi moi aussi à changer ce fichu bearshare pour google grâce à cette explication. Merci !
0
derien il y a pas de quoi!!!
0
Bonsoir tout le monde
voila comment faire

En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez le menu Aide, puis sélectionnez Redémarrer avec les modules désactivés.... Firefox démarrera alors avec la boîte de dialogue du mode sans échec de Firefox.


Sous Windows XP, cliquez sur le menu ?, puis sélectionnez Redémarrer avec les modules désactivés.


cocher la 1er el la dernière case puis cliquez sur Effectuer les changements et redémarrer.
5
ah, j'ai oublié une chose
a la fin il faut activer les extensions et thèmes qui seront désactivés.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

non, c'est "http://search.bearshare.net/"

Il suffirait de l'enlever ?
En tout cas, merci de répondre si vite.
2
comment a tu fait pour enlevé bearshare moi aussi j'ai bearshare a chaque fois qu'on ouvre une nouvelle fenetre... :( je voudrai google ) dit moi toute les solution svp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 avril 2010 à 12:05
bonjour

dans le panneau de config = option internet = page d'acceuil, c'est google ?
1
merci t es vraiment fort(e)
0
Gouby ! Tu es mon héros ! Merci.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 avril 2010 à 12:27
Oui, a la place, tu met l'adresse de google
1
sauf que moi quand je fais ca ca remet searchbear
0
moi aussi
0
oui mais moi je veut avoir google tout le temps des que je clique dessus mais maintenent c encore ce foutu bearshare
0
Bonjours, moi j'ai google chrome et j'ai essayer toute vos technique en vaint. SVP aidez moi :((
1
Merci, ça marche avec Google. Mais, le truc reste "accroché" avec Firefox.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 avril 2010 à 12:42
tu veux dirte ca marche avec internet explorer, pour firefox, c'est la même chose, dans le navigateur, tu va dans outils = option, et pareil en page d'acceuil tu met google
0
Super ! Un grand merci !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 avril 2010 à 12:49
de rien
a+ :)
0
en tout cas j'avais le meme problème
un grand merci !!!!
0
Je comprend pas comment tu a enlever bearshare de firefox je ne sais pas ou est le "outils=option" !

Ya pas que la page d'acceuil que j'ai envie d'enlever , aussi l'espece de barre juste au dessus des onglets ? HELP ME !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 nov. 2010 à 09:53
Pour enleer la toolbar, utiliser ca : https://www.commentcamarche.net/faq/17992-desinstaller-une-toolbar

0
moi je n'arrive pas a m'en débarasser non plus!!
pourtant j'ai changer l'adresse de la page d'accueil...mais qd j'ouvre le net c'est tjr cette page qui s'ouvre et non google...comment daire pour remettre google alors que j'ai supprimé tous les fichiers de bearshare??
0
merci merci merci !!!!
0
riadh_bahri
19 mars 2011 à 22:18
comment enlever iMesh comme moteur de recherche
0
bjr,
panneau de conf..->option internet->programes->gerer les modules complementaires->simple clic sur Urlhelper class et desactiver(en bas
a droite) et c est fini
0
il y a pas option internet aide moi stp si mes parent apprennent sa ils vont me tué :(((
0
a si dsl j'essai
0
je trouve pas Urlhelper class
0
Tout ça ne fonctionne pas! :( J'ai essayé des tas de fois et j'ai beau désaciver 'mediabar' et avoir désinstallé bearshare ça ne fonctionne pas!
0