Enlever Bearshare comme page de recherche. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 royalflush57 -
bonjour,

Javaisinstaller bearshare il y a peu mais j'ai enlever toutes les applications... enfin, je croyais.

Mon navigateur était firefox mais est supplanté par celui de bearshare. Pourtant, je ne vois plus de trace de bearshare dans mon pc.

J'ai déja essayé plusieurs solutions lu ça et là, mais sans résultat. J'ai désinstallé firefox, l'ai remis mais sans résultat.

Que puis-je faire ? Merci.

26 réponses

pour enlever bearshare a chaque fois qu'on ouvre une nouvelle fenetre il faut desinstaler mediabar dans panneau de configuration
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais ou a tu trouver outil option générale? je ne le trouve pas!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012

Personnellement je suis aller dans
ajout/suppression de programme,

j'ai désinstaller "Bearshar" et "Mediabar Wincore" directement en ayant enlever toutes traces de "BearShare" de mon ordinateur,

ensuite je suis aller sur "Mozilla Firefox", aller dans le "?" en Haut de Mozilla,

j'ai cliquer sur "redémarrer avec les module désactivés" et mis la deuxième proposition que me demander Mozilla ( remettre par défaut )

Hé voilà il a déménager de mon ordinateur :D

Tout sa en étant sur Windows XP avec le navigateur de recherche Mozilla Firefox !
En espérant avoir aider.
bonjour tout le monde et merci pour tous ces conseils. Les 50% m'ont été utiles. Le seul soucis qui me reste c'est que je ne possède pas Mozilla firefox mais google chrome ou internet explorer tout simple. Depuis que j'ai désinstaller Bearshare et Mediabar Wincore, je ne peux plus ouvrir mes nouvelles pages de Google Chrome et pour Internet Explorer, Bearshare est toujours dans ma barre de recherche. En espérant avoir été claire ... J'EN PEUX PLUS !! Help me pleaaaase !
hélas j'ai le même problème j'ai supprimé tous les fichiers bearshare de mon ordi y compris médiabar et toujours en barre d'accueil - j'ai aussi ggogle chrome - j'ai téléchargé c cleaner j'ai nettoyé mais bear share toujours là ( merci de votre aide
Merci à priori ca a fonctionné pour moi!
Génial !!! Après deux jours de recherche comment me débarasser de ce foutu BearShare, j'ai enfin réussi !!!! merci merci merci !!!
derien il y a pas de quoi!!!
s il vous plait vous pouvez me dire comment c'est urgent
Lina, Elle est où la 'clé d'options' ? :(
Sinon, vous pouvez aller dans ''panneau de configuration'' qui est sur votre ordinateur, vous cliquez sur désinstaller un programme et la vous cherchez et il y a mediabar, vous cliquez et supprimez :)

oh!!!! on te demande de l'aide!! stp aide)nous!!
Bonsoir tout le monde
voila comment faire

En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez le menu Aide, puis sélectionnez Redémarrer avec les modules désactivés.... Firefox démarrera alors avec la boîte de dialogue du mode sans échec de Firefox.

Sous Windows XP, cliquez sur le menu ?, puis sélectionnez Redémarrer avec les modules désactivés.

cocher la 1er el la dernière case puis cliquez sur Effectuer les changements et redémarrer.
ah, j'ai oublié une chose
a la fin il faut activer les extensions et thèmes qui seront désactivés.
bonjour,

non, c'est "http://search.bearshare.net/"

Il suffirait de l'enlever ?
En tout cas, merci de répondre si vite.
comment a tu fait pour enlevé bearshare moi aussi j'ai bearshare a chaque fois qu'on ouvre une nouvelle fenetre... :( je voudrai google ) dit moi toute les solution svp
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 996
bonjour

dans le panneau de config = option internet = page d'acceuil, c'est google ?
merci t es vraiment fort(e)
Gouby ! Tu es mon héros ! Merci.
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 996
Oui, a la place, tu met l'adresse de google
sauf que moi quand je fais ca ca remet searchbear
oui mais moi je veut avoir google tout le temps des que je clique dessus mais maintenent c encore ce foutu bearshare
Bonjours, moi j'ai google chrome et j'ai essayer toute vos technique en vaint. SVP aidez moi :((
Merci, ça marche avec Google. Mais, le truc reste "accroché" avec Firefox.
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 996
tu veux dirte ca marche avec internet explorer, pour firefox, c'est la même chose, dans le navigateur, tu va dans outils = option, et pareil en page d'acceuil tu met google
Super ! Un grand merci !!
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 996
de rien
a+ :)
en tout cas j'avais le meme problème
un grand merci !!!!
Je comprend pas comment tu a enlever bearshare de firefox je ne sais pas ou est le "outils=option" !

Ya pas que la page d'acceuil que j'ai envie d'enlever , aussi l'espece de barre juste au dessus des onglets ? HELP ME !
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 996
moi je n'arrive pas a m'en débarasser non plus!!
pourtant j'ai changer l'adresse de la page d'accueil...mais qd j'ouvre le net c'est tjr cette page qui s'ouvre et non google...comment daire pour remettre google alors que j'ai supprimé tous les fichiers de bearshare??
merci merci merci !!!!

comment enlever iMesh comme moteur de recherche
bjr,
panneau de conf..->option internet->programes->gerer les modules complementaires->simple clic sur Urlhelper class et desactiver(en bas
a droite) et c est fini
il y a pas option internet aide moi stp si mes parent apprennent sa ils vont me tué :(((
a si dsl j'essai
je trouve pas Urlhelper class
Tout ça ne fonctionne pas! :( J'ai essayé des tas de fois et j'ai beau désaciver 'mediabar' et avoir désinstallé bearshare ça ne fonctionne pas!