Problème avec youtube
Glypheon
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Glypheon Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Glypheon Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec youtube, quand j'essaye de lire une vidéo, cela me marque "An error occurred.Please try again later".
Cela me fait ça sur toute les vidéos depuis 2 semaines.
D'avance merci.
Cela me fait ça sur toute les vidéos depuis 2 semaines.
D'avance merci.
A voir également:
- Problème avec youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Glypheon, désolé de contre-dire BREZHONEG^35, mais AdBlockPlus 2.2.1 n'est pas un Plugin mais un MODULE COMPLEMENTAIRE de Firefox, pour vérifier si tu l'as, tu dois cliquer sur Outils, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur Modules complémentaires, un onglet va s'ouvrir avec comme en-tête Gestionnaire de modules complémentaires, là tu cliques sur Extensions, et c'est là dedans que tu vas voir si AdBlockPlus y est, si c'est le cas, ne te contente pas de le désactiver, désinstalle-le aussi, et en principe, avec les mise à jour faites précédemment, tout devrait rentrer dans l'ordre au niveau lecture vidéos sur Youtube.
Bien à toi.
Bien à toi.
Dans ce cas, désactive un à un les modules complémentaires si tu en as plusieurs, et vois à chaque désactivation si ce message de Youtube s'affiche lors d'une tentative de lecture vidéo.
Cela vaux aussi pour les plugins?
Ça va être long.
Je vais déjà essayer ceux qui ont un rapport avec les vidéos.
Ça va être long.
Je vais déjà essayer ceux qui ont un rapport avec les vidéos.
Pas nécessairement les plugins, la plupart du temps c'est un module complémentaire qui fait des siennes.
Oui, mais les plugins sont dans les modules complémentaires non?Je le fait aussi pour les extensions?
Heu pas que je sache, dans l'interface du gestionnaire de modules complémentaires, il y a Catalogue Extensions Apparence Plugins, tu cliques sur Extensions, et là tu désactives un à un les modules et entre chaque désactivation tu vois si tu peux visionner une vidéo de Youtube.
Voilà, j'ai essayer de désactiver tout les plugins, et il y en a un qui quand il est désactivé, le message "An error occurred.Please try again later". n'apparrait pas, mais il y a un autre message qui passe très rapidement du genre "il manque un plugin pour lire cette vidéo".Ce plugin s'appelle "Schockwave Flash 11.3.300.265"
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
je doit installer le plugin schockwave Flash?Mais le plugin je l'ai déjà, je peux l'activer et le désactiver, quand il est activer sur youtube cela marque "An error occurred.Please try again later"et quand il est désactiver cela affiche un message très rapide que je n'arrive pas à lire me disant (je pense) qu'il me manque un plugin, mais je n'arrive pas bien a lire, ensuite cela marque "cette vidéo est indisponible".
Bonjour, donc, tu nous dit que tout est à jour mais que ça ne fonctionne toujours pas?
Donne la version de Shockwave Flash dans les pluging stp, sur Firefox c'est la version 11.3.300.265, c'est bien ça que tu as?
Donne la version de Shockwave Flash dans les pluging stp, sur Firefox c'est la version 11.3.300.265, c'est bien ça que tu as?
Ah oui ok, peut-être dû au fait que tu es sous Vista, moi je suis sous XP Pro, ceci expliquant peut-être cela.
Je vais quand même faire une petite recherche là-dessus et je reviens.
Je vais quand même faire une petite recherche là-dessus et je reviens.
Effectivement, la dernière version d'Adobe est bien 11.3.300.628, et je suppose que tu as aussi la dernière version de Firefox qui est, et j'espère ne plus me tromper, 14.0.1?
je ne sais pas mais je suppose que oui car je l'ai mis a jour hier comme tu m'as dit
je me suis aperçu que j'avais un autre plugin qui s'appelle schockwave director, a quoi sert il?
je me suis aperçu que j'avais un autre plugin qui s'appelle schockwave director, a quoi sert il?
Bonsoir Glypheon, c'est tout à fait logique ce qui est arrivé, étant donné que Shockwave Flash est un composant d'Adobe.
Ce que je te conseille de faire, c'est de laisser les Plugins tranquilles, et de te tourner vers les Modules complémentaires de Firefox (Extensions) comme je te l'ai suggéré plus haut, les désactiver une à une, et à chaque désactivation d'un module, tenter de visionner une vidéo quelconque de Youtube.
D'ailleurs, pourrais-tu me donner la liste des Extensions et non des Plugins stp?
A ne pas confondre Extensions et Plugins.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
Ce que je te conseille de faire, c'est de laisser les Plugins tranquilles, et de te tourner vers les Modules complémentaires de Firefox (Extensions) comme je te l'ai suggéré plus haut, les désactiver une à une, et à chaque désactivation d'un module, tenter de visionner une vidéo quelconque de Youtube.
D'ailleurs, pourrais-tu me donner la liste des Extensions et non des Plugins stp?
A ne pas confondre Extensions et Plugins.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
Alors, dans les extensions il y a:
-Browsing protection 1.10 que est activé,
-Dealio Toolbar 4.6 qui est activé,
-Real player browser record plugin qui est désactivé et où il y a marqué qu'il y a une erreur d'ailleur,
-Microsoft.net Framework assistant 0.0.0 qui est activé
-Enfin il y en a deux autre, skype et widgi toolbar, mais ils sont désactivé et il y a marqué qu'ils sont incompatible avec firefox, et il n'y a pas la case activé/désactivé tout a droite.
Voila
-Browsing protection 1.10 que est activé,
-Dealio Toolbar 4.6 qui est activé,
-Real player browser record plugin qui est désactivé et où il y a marqué qu'il y a une erreur d'ailleur,
-Microsoft.net Framework assistant 0.0.0 qui est activé
-Enfin il y en a deux autre, skype et widgi toolbar, mais ils sont désactivé et il y a marqué qu'ils sont incompatible avec firefox, et il n'y a pas la case activé/désactivé tout a droite.
Voila
Je plussoie BREZHONEG^35 pour Real Player, il ne sert plus à rien à l'heure actuelle, tu peux désactiver Browsing protection, ainsi que Dealio Toolbar et Widgi Toolbar, ensuite vérifie si le problème persiste encore concernant la lecture vidéo sur Youtube.
Pour ma part, Microsoft.net Framework 0.0.0 est désactivé chez moi, et ça ne me pose aucun soucis de navigation ni de lecture, donc tu peux le désactiver aussi.
En fait, pour mon navigateur Firefox, il n'y a que NewTabURL 2.2.3 qui est activé dans mes modules complémentaires.
En ce qui concerne les plugins, j'ai désactivé ce qui concernait Real Player, c-à-d :
RealPlayer Version Plugin 6.0.12.732 et RealPlayer(tm) G2 LiveConnect-Enabled Plug-In (32-... 6.0.12.732), et ça fonctionne toujours pour moi.
Pour ma part, Microsoft.net Framework 0.0.0 est désactivé chez moi, et ça ne me pose aucun soucis de navigation ni de lecture, donc tu peux le désactiver aussi.
En fait, pour mon navigateur Firefox, il n'y a que NewTabURL 2.2.3 qui est activé dans mes modules complémentaires.
En ce qui concerne les plugins, j'ai désactivé ce qui concernait Real Player, c-à-d :
RealPlayer Version Plugin 6.0.12.732 et RealPlayer(tm) G2 LiveConnect-Enabled Plug-In (32-... 6.0.12.732), et ça fonctionne toujours pour moi.
Voila, j'ai désactivé toutes les extensions, j'ai désactivé tout les plugins en rapport avec realplayer, mais le problème subsiste: quand schockwave est activé cela marque (sur youtube)
"An error occurred.Please try again later"et quand il est désactivé cela me dit qu'il manque un plugin.
Je viens de m'appercevoir qu'il n'y a pas que youtube qui bug, tout les site utilisant les vidéo ou l'audio, tel que Deezer, Daylimotion, Wat tv et tout les autre ne marchent pas.
"An error occurred.Please try again later"et quand il est désactivé cela me dit qu'il manque un plugin.
Je viens de m'appercevoir qu'il n'y a pas que youtube qui bug, tout les site utilisant les vidéo ou l'audio, tel que Deezer, Daylimotion, Wat tv et tout les autre ne marchent pas.
Oui, je comprend très bien, j'ai eu à faire à la même chose il y a 2 ou 3 semaines de cela, le message d'erreur veut dire en français : Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard, moi j'avais ce message en français, j'ai désinstallé complètement Adobe de mon PC, y compris ses résidus dans le dossier Program Files de mon Disque dur (C:), je l'ai réinstallé avec sa nouvelle version en prenant garde à DECOCHER l'option de McFee.
Mais je me souviens aussi que le soucis était lié avec la mise à jour de Firefox, j'avais donc désinstallé complètement Firefox y compris ses résidus dans le dossier Program Files de mon Disque dur (C:), ensuite téléchargement via IE8 et réinstallation de la dernière version de Firefox, et tout était rentré dans l'ordre pour moi.
Mais je me souviens aussi que le soucis était lié avec la mise à jour de Firefox, j'avais donc désinstallé complètement Firefox y compris ses résidus dans le dossier Program Files de mon Disque dur (C:), ensuite téléchargement via IE8 et réinstallation de la dernière version de Firefox, et tout était rentré dans l'ordre pour moi.