Problème avec youtube
Glypheon Messages postés 36 Statut Membre -
Cela me fait ça sur toute les vidéos depuis 2 semaines.
D'avance merci.
- Problème avec youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
35 réponses
La lecture des vidéos YouTube sur Windows Vista avec Firefox 13.0.1 est bloquée par le message « An error occurred. Please try again later » pour toutes les vidéos depuis deux semaines. Le problème podría être lié au plugin Flash et à sa compatibilité: s’il est activé, l’erreur persiste; s’il est désactivé, un message rapide indique que la vidéo est indisponible. Il est conseillé de désactiver les extensions une à une et de vérifier à chaque test si l’erreur persiste afin d’identifier une éventuelle incompatibilité. En cas d’échec, effectuer une désinstallation complète de Firefox, puis réinstaller une version plus récente (par exemple 14.0.1) et tester à nouveau. Par ailleurs, vider le cache du navigateur peut aussi aider à résoudre le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBien à toi.
Ça va être long.
Je vais déjà essayer ceux qui ont un rapport avec les vidéos.
Que dois-je faire?
Donne la version de Shockwave Flash dans les pluging stp, sur Firefox c'est la version 11.3.300.265, c'est bien ça que tu as?
Je vais quand même faire une petite recherche là-dessus et je reviens.
je me suis aperçu que j'avais un autre plugin qui s'appelle schockwave director, a quoi sert il?
Ce que je te conseille de faire, c'est de laisser les Plugins tranquilles, et de te tourner vers les Modules complémentaires de Firefox (Extensions) comme je te l'ai suggéré plus haut, les désactiver une à une, et à chaque désactivation d'un module, tenter de visionner une vidéo quelconque de Youtube.
D'ailleurs, pourrais-tu me donner la liste des Extensions et non des Plugins stp?
A ne pas confondre Extensions et Plugins.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
-Browsing protection 1.10 que est activé,
-Dealio Toolbar 4.6 qui est activé,
-Real player browser record plugin qui est désactivé et où il y a marqué qu'il y a une erreur d'ailleur,
-Microsoft.net Framework assistant 0.0.0 qui est activé
-Enfin il y en a deux autre, skype et widgi toolbar, mais ils sont désactivé et il y a marqué qu'ils sont incompatible avec firefox, et il n'y a pas la case activé/désactivé tout a droite.
Voila
Pour ma part, Microsoft.net Framework 0.0.0 est désactivé chez moi, et ça ne me pose aucun soucis de navigation ni de lecture, donc tu peux le désactiver aussi.
En fait, pour mon navigateur Firefox, il n'y a que NewTabURL 2.2.3 qui est activé dans mes modules complémentaires.
En ce qui concerne les plugins, j'ai désactivé ce qui concernait Real Player, c-à-d :
RealPlayer Version Plugin 6.0.12.732 et RealPlayer(tm) G2 LiveConnect-Enabled Plug-In (32-... 6.0.12.732), et ça fonctionne toujours pour moi.
"An error occurred.Please try again later"et quand il est désactivé cela me dit qu'il manque un plugin.
Je viens de m'appercevoir qu'il n'y a pas que youtube qui bug, tout les site utilisant les vidéo ou l'audio, tel que Deezer, Daylimotion, Wat tv et tout les autre ne marchent pas.
Mais je me souviens aussi que le soucis était lié avec la mise à jour de Firefox, j'avais donc désinstallé complètement Firefox y compris ses résidus dans le dossier Program Files de mon Disque dur (C:), ensuite téléchargement via IE8 et réinstallation de la dernière version de Firefox, et tout était rentré dans l'ordre pour moi.