Flightgear besoin d'aide
joueuranonyme -
je vient d'installer flightgear et je ne connais rien en anglais alors moi dans le menu je fais next/next/run puis j'arrive a la simulation mais je ne sait pas comment avancer ni décoller alors si quelqu'un qui a l'habitude de jouer pouvais m'aider!
merci d'avance!
17 réponses
Le problème central est qu'un nouvel utilisateur ne maîtrise pas l'anglais et ne sait pas comment décoller ni progresser dans FlightGear.
Plusieurs réponses proposent d’utiliser une version ou une interface française, tandis que d’autres insistent sur l’apprentissage des commandes de base.
Des conseils techniques évoquent l’allumage des moteurs et l’usage de touches telles que B, Page Up et les flèches pour piloter et décoller, avec l’option auto-start après sélection de l’appareil.
Certaines interventions adoptent un ton peu conciliant et recommandent d’éviter le jeu si l’anglais n’est pas maîtrisé.
Faut aussi savoir apprendre les commandes, il y a un flightgear français, vous allez sur flightgear.org, puis cliquez sur french, et débrouillez-vous, sinon si vous savez même pas ce qu'est un brake, un train, un avion, un circuit etc..., je peux rien faire pour vous, recherchez un peu !
N'appuie pas sur la flèche du haut : Elle fait descendre le nez de l'avion
Donc, tu fais page Up, puis, quelques mètres plus tard, tu appuie (en laissant enfoncé 3 secondes ) sur la touche fléché du haut
Pour tourner (même sur la piste), Flèche gauche et droite de la série des touches fléchés !
Normalement tu avion décolleras !
vous ne sauriez pas comment faire pour mettre un avion dans flightgear, je n'y arrive pas.
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'espère que vous me répondrai vite.
apré ctrl+c tu cliqe sur les sur le rectangle ki est o font juska ce kil avance
Pour commencer, FL n'est pas un jeu mais un SIMULATEUR. Ensuite, avant de vouloir faire bouger l'aéronef, commence par savoir comment vole un avion, à quoi servent les différents "flaps", "throttle", "autobreak", "gear", "AP", "rudder", "trim", ... Après ça, planifie ton vol (avec les "fix", "vor", "dme", ...) avec les balises, les fixes, ... Encode ton plan de vol dans ton gps, programme ton pilote automatique et SEULEMENT maintenant tu peux penser à allumer ta machine!
Pour ce faire, la plupart des avions possèdent une fonction "autostart", sinon tu peux appuyer sur "s". Suite à ça, tu règles tes volets, déserre tes freins et mets les gaz. Quand t'arrives à V2, tu peux tirer le manche (flèche vers le bas ou haut selon si t'as inversé ou non) et tu décolleras. Garde une incidence positive, tu vas monter. Rentre ton train, ferme les volets et suis tes instruments!
A bon entendeur...
Sa réponse est bien! Ya pas beaucoup de gens qui réflchisse ici...