N'arrive pas a envoyer mail par incredimail

Résolu
fleur -  
 steph -
bonjour, je viens vers vous pour m 'aider à utiliser incredimail, je viens de l'installer mais je n'arrive pas à envoyer de messages il me demande d'autentifier SMTP, je suis désolé ça doit être bête mais j' ai besoin d'aide Merci de me répondre Fleur
A voir également:

24 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l'impossibilité d'envoyer des messages via Incredimail en raison d'une demande d'authentification SMTP, tandis que la réception des mails fonctionne.
Les réponses recommandent de vérifier et corriger les paramètres du compte, notamment le serveur sortant (SMTP) et les informations associées comme le nom d'affichage et le mot de passe, avec des exemples comme SMTP.free.fr ou SMTP.orange.fr selon le fournisseur.
Des méthodes pratiques incluent la réparation de l'installation, la reconfiguration des comptes et l'assurance que le serveur entrant est correct (POP/IMAP selon le cas) et que l'authentification est activée.
Un message d'erreur récurrent indique 504 “unsupported AUTH security mechanism”, pointant une incompatibilité d'authentification, et plusieurs intervenants préconisent également la réinstallation ou la réinitialisation des paramètres.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mimie

subitement je n'ai plus eu la possibilites d'envoyer des messages,
néanmoins je peux toujours en recevoir. Pouvez-vous me guider
pour réparer ce problème ?
100
fado

moi aussi c'est pareil...je sais pas se qu'il a cette ordi...
0
patfru

j'ai le même problème sos !!!
0
popins

le même probléme , depuis hier ou j'ai réinstallé increditmail je n'arrives plus à envoyer des mails , mais je reçois tout de même, deplus , il m'a changé mon bureau : avec des icones trop grands , et de plus il a modifier les couleurs que faire???
merci de votre aide et de vore réponse.

Marie.Popins
0