[MSN] Problèmes avec MSN 7.0 beta
funjulian
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ibrahima -
ibrahima -
Bonjour à tous,
J'ai installer dernierement MSN 7.0 Beta (je le regrette vraiment).
J'ai commencé à avoir des problemes quand j'ouvrais une nouvelle "case" pour parler à qqun, le truc options se mettait.
J'ai désinstaller cette version de MSN et installer la 6.2, mais ce problème persiste.
Pouriez-vous m'aidez svp.
Julian
J'ai installer dernierement MSN 7.0 Beta (je le regrette vraiment).
J'ai commencé à avoir des problemes quand j'ouvrais une nouvelle "case" pour parler à qqun, le truc options se mettait.
J'ai désinstaller cette version de MSN et installer la 6.2, mais ce problème persiste.
Pouriez-vous m'aidez svp.
Julian
A voir également:
- [MSN] Problèmes avec MSN 7.0 beta
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
48 réponses
salut , g eu le meme probleme que toi et je sai pa comment on fait pour désinstaller msn 7.0 alor si quelqu un ta aider, peut tu me dire comment il a fai stp.
merci de repondre le plus vite possible.
Caroline
merci de repondre le plus vite possible.
Caroline
Le tueur
Pour désinstaller un logiciel qui n'a pas de uninstalle il sufi d'aller dans son poste de travaille et de 2cliquer sur panneau de config. puis sur Ajout supression de programme et chercher msn messenger 7.0 et cliquer sur installer suprimer
Ca vient de smiley central qui est incompatible avec msn7 et de toute facon dans msn 7 les smileys animés fonctionnent donc virez smiley central :)
Enfaite moi j'ai smiley centrale et msn 7.0 et g le m^m problm sauf que smiley central est introuvable sur mon disque dur et pourtant je l'ai installer dernièrement
svp Saleut tlm Moi J'ai aussi smiley central et msn beta mais je ne suis pas capable de suprimer smiley central parce que a toute les fois que j'arrive pour parler a une personne la chose d'option s'ouvre.je ne le trouve nul par sur mon ordi c'est quoi que je peut bin faire svp réponder moi vitte ce probleme me tappe vraiment sur les nerfs
bonjours, c'est simple pour les retirer du pc , tu doit cliquer sur demarrer puis tu va sur paremétre , panneau de configuration,tu clique et puis tu va sur ajout et supprission de programme et des la liste tu cherche my........., (je sais plus au juste, tu clique dessus et puis tu va sur supprimer et la sa doit les désinstaller, va j'espere que sa ira, je suis pas une pro en informatique me debrouille , bonne journée , envoye moi un mail pour me dire si tu as réussi, a bientot , magali
Saleut tlm Moi J'ai aussi smiley central et msn beta mais je ne suis pas capable de suprimer smiley central parce que a toute les fois que j'arrive pour parler a une personne la chose d'option s'ouvre.je ne le trouve nul par sur mon ordi c'est quoi que je peut bin faire svp réponder moi vitte ce probleme me tappe vraiment sur les nerfs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si y'a des fans de smileycentral, j'ai créé un patch pour le rendre compatible avec msn 7.0 beta sur http://www.msncreative.com/news.php?lng=fr&pg=1900
bonjour moi le seul probleme que j'ai avec msn 7.0 c'est l'image de ma cam elle est a l'envers pour moi et ceux qui la reçoivent
bonne journée à tous
bonne journée à tous
t'as le même problm pourquoi la cam ou pour l'installer et enfaite ossi il faut désinstaller msn 6.2.
bonjours désintaller le sliley central , tu doit aller ds parametre ,puis panneau de configuration, ajout et suppression de programme et la tu cherche my ......... je sais plus au juste, et tu clique dessus et puis tu a modifier ou supprimer , tu supprime et normalement sa les désinstalles, voila , j'espere que sa marchera , bonne journée a bientot
Smiley central a changer de noms et s'appel my search web ou my search !!!!!et donc c'est tout a fait normale que tu ne le trouve nul part sur ton ordi.
après regarde si sa marche.
après regarde si sa marche.
allo je voulais vous dire que depuis que jai msn beta sa vraiment mit en l envers mon ordi je les désintalier mais mon msn +
ouvre tjs la fenetre pour option !
Est ce que vous aurez un moyen pour plus que se probleme aparais ?
Merci si qq1 pourrais m aider !
Val
ouvre tjs la fenetre pour option !
Est ce que vous aurez un moyen pour plus que se probleme aparais ?
Merci si qq1 pourrais m aider !
Val
Je pense avoir la reponse a ta question. Msn + que tu as doit être incompatible il faut que tu le désinstalle a partir du paneau de config. dans ton poste de travaille puis tu va dans ajout supression de programme et tu clique 1 foi sur msn+ ou son otre noms qui est messenger +... si sa ne fonctionne pas tu le suprime a la base ( son fichier ) Et si tu veu msn +(compatible) tu me contact et je te le passerai si possible par msn (si sa fonction).
Le ptit fan (14an)
Le ptit fan (14an)
j'ai un probleme j'ai une cam avec micro integre on me vois on ne mentand pour tant tout mais paramettre son bon par exemple quand je veut enregistrer une video ca marche
Pouvez vous m'aider merci!!!!!
Pouvez vous m'aider merci!!!!!
bonjour voila j'essai d'installer MSN 7 et a chaque fois j'ai toujour cette erreur qui apparait "Desole ,nous n'avons pas pu vous connecté au Service.Net Messenger service Recommencer Ulterieurement 80072efd"ce que je ne comprend pas j'ai pleins d'ami qui l'on installer sans probleme alors pourquoi pas moi avant je desinstalle la version 6.2 y a t'il vraiment une soluce ou alors rien a faire ? merci
j'ai le mm pb que toi en ce moment, en fait j'ai deja télécharger cette version, mais depuis hier (msn s'est déconnecté d'un coup) et depuis impossible de me reconnecter, il m'affiche la mm phrase que toi, j'ai eu bo désinstaller msn et réinstaller, tjs ce pb! j'vais encore la version msn 4.0 sur mn pc et je ne peux pa non plus me connecter sur celle ci! aidez moi ! merci ^;p