RECHERCHE LOGICIEL

pkoipas -  
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
bonjour, hier j'ai formater un disque dur et oui j'ai perdus logiciel comment faire pour le retrouver etant donner que la tour a ete acheter a un amis qui na plus rien concernant cette tour
WD400BB MERCI A VOUS

7 réponses

Résumé de la discussion

Après le formatage, il faut identifier le matériel installé pour pouvoir récupérer les pilotes, notamment le disque dur WD400BB. La solution préconisée passe par Everest (Everest Ultimate) pour lister les composants et enregistrer l’installation sur une clé USB puis l’exécuter sur le PC afin d’obtenir les références matérielles. À partir de ces références, il convient de télécharger les pilotes correspondants via les pages officielles et de les installer, en vérifiant l’existence d’informations pertinentes dans la section Driver Display. La version d’évaluation d’Everest peut suffire pour réaliser l’identification et générer les informations requises.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Une seul solution : Racheter tout les programmes
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Quel logiciel as-tu perdu???
0
pkoipas

bonjour je n'y connais pas trop mais une fois que j'ai formater le disque dur la resolution de mon ecran etait faible plus noyen de retrouver une resolution mormale, un ami na dis que c'était a cause du formatage mais comment faire j'ai ouvert la tor pour trouver le nom du disque dur ,voila on prbleme ,je sais que je met les mains ou il ne faut pas lol
0

Hum typiquement je pense qu'il te manque les drivers de ta carte graphique.

Essaye de récup le modèle de ta carte et réinstalle les derniers drivers
0
pkoipas

et comment fait on attention pas douer mais bonne eleve lolje te remercie du mal que tu te donne
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177 > pkoipas

Si tu sais pas télécharge Everest.

Il te donnera tout ce que tu dois savoir de ton matériel ;)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

La version d'évaluation suffira amplement
0
pkoipas > goulamass Messages postés 1427 Statut Membre

merci je vais aller voir de ce pas et te tient au courrant merci beaucoup et bonne journée
0

Vraiment pas de quoi.

Tiens moi au courant.

Bonne journée également
0

re j'ai installer everest tout ce qu'il me donne quand j'ouvre un truc c'est ce que contient mon ordi portable mais comment faire pour le pc abimer car je ne peut mettre internet il refuse ,je sais compliquer mais je devrais toucher a rien lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde dans le dossier Lavalys ;)
0
pkoipas

pas de lavalys et pourtant il y est puisque je viens d'aller sur gestionnaire de programme et il y et comment ce fais t'il que je le trouve pas dans programme files
0

Cela dépend en fait où tu l'as installé.

Tu te souviens pas où??

Et t'as pas un icône sur le bureau ou alors dans "Démarrer => Tous les programmes".
0

attend j'ai sur le bureau l'icone everest ultimat je vais faire envoyez vers la cle usb je verrait bien portant il y est cet andouille d'everest aller je fais ça et te tient au courrant de la suite aller va boire un coup a ma santée lol
0

Heu attention que ce soit un fichier d'installation et non l'icône du prog sinon la copie ne marchera pas.
0

lol ,oui je pense que c'est bien le programme car j'ai essayer de l'ouvrir et il me demande si je veux en francais donc sa doit etre bon je commence la manip s j'explose pas lol a plus
0
ste6431 Messages postés 148 Statut Membre 17

Bonjour,

vous pouvez aller sur ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous lancez la détection, après avoir installé le soft demandé, et vous aurez tous les liens pour faire toutes les maj de votre PC.

@+
0

Oui aussi.

Je suis partit du principe que le PC n'a pas la connexion au net.

Mais si c'est le cas cela simplifiera les recherches.
0
ste6431 Messages postés 148 Statut Membre 17

Oui c'est vrai, encore faut-il avoir la connexion !
0

Discussions similaires