Smiley central

Fermé
teslinne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004 - 20 mai 2004 à 10:17
 EvA - 27 juin 2008 à 14:35
teslinne
salut, je cherche une version de smiley central pour msn messenger 6.2

merci

65 réponses

J'ai trouvé un truc pour l'avoir tout de même avec la version 6.2 de MSN messenger...

Apres que tu es téléchargé smiley central.... tu quittes tous les application de MSN y compris ta boite hotmail. Ensuite tu retournes sur le site de MSN messenger.... Re-télécharge la version 6.2..... Et si tu as fait tout correctement... Tu auras la chance tout comme moi de pouvoir utilisé smiley central avec la version 6.2 de MSN.
2
Utilisateur anonyme
20 mai 2004 à 12:03
coucou , tu peu les telechager sur www.smileycentral.com .quand ca sera fait
une icone de smiley et une clé a molette apparais sur les fenetre de conversation d'msn .si tes smileys sont en englais tu peu les rendre en francais en clikant sur "preferences" puis "frensh".
@+++++++++++++
1
dsl mé jé essayé smiley central a sa na pas marché i veu po sinstalé. est ce ke tu peu me dire comen on fé pr linstallé???
@++++++++++++++++++++++++++
0
salut jess et merci pour ta reponse mais ce que tu me dis c'est pour messenger 6.1.....ça je l'ai deja et ça fonctionne comme tu dis il y a le petit smiley et la clef a molette mais apparemment cette fonction n 'est pas compatible avec msn 6.2 d'ailleurs sur le site de smiley central il est bien note que la version est comptatible a vec messenger 6.1 ......et moi j aimerais installé 6.2 mais j ai pas envie de perdre la fonction de smiley central.......

teslinne
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2004 à 18:00
resalut tesline moi j'ai msn 6.2 et les smiley marche tres bien dessu donc tu peu desinstallé msn6.1 et installer msn 6.2 on tte securité ca deverai marcher sans probleme:))).et si par malheur ca marche pas (mais je pense pas)ta qu'a desinstallé smileycentral et les retelecharger sur le sit que je t'ai donné et automatiquement il te fait telecharger les smileys compatible mais je pense pas que t'aura besoin d'aller jusque la
@+++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment insérer "smeley central" dans IncreditMAIL
0
Salut a tous !
G intalé smiley central, cela a fonctionné.
Quand j'envoi des gros smiley sur msn cela fonctionne mais quand j'en recoi (toujours sur msn) par le meme logiciel ca ne fonctionne pas.
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance!
0
Mais quand le correspondant n'a pas installé smiley central ; il ne voit rien , juste un lien vers le site.
Il me semblait que c'était une grosse arnaque ou un spammeur...
Qu'en pensez vous?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2004 à 20:05
coucou je sais que smiley central n'est pas compatible avec la nouvelle version d'incredimail et ausssi pour les faire fonctioné avec incredimail faut avoir internet explorere 5.5
voila j'espere avoir repondu a ta question
0
salut

et bien, j'ai téléchargé smiley central et avant je l'avais ds ma barre des taches de outlook et maintenant, il n'apparait plus!
je n'arrive pas a le remettre sur outlook?
merci
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2004 à 21:25
salut clike sur "crée nouveau message" ensuite va dans "format" et coche "text enrichi"

@++++++++
0
Salut jess

Et bien, je viens d'essayer ce que tu m'as dit mais rien ne marche!!
0
missoune10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004
20 nov. 2004 à 13:47
salu a tous
moi je veux le télécharger mais ca ne marche pas !!!!
0
Le Moan Florent
7 déc. 2004 à 20:44
j'ai installé smiley centale mais je n'arrive pas à l'en levé
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2004 à 15:17
salut pour les desinstaller essay ces antispywares:

(spy bot)
http://spybot.dalnet.com.fr/spybotsd13.exe

(adware SE)
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
http://www.ordi-netfr.org/adawarese.html

(CWshredder)
http://www.soft32.com/download_19014.html

pour ce dernier faut absolument fermer tout les programe y compris internet explorer et donc hors connexion ensuite faire fix next next

telecharge cette antitrojan
( A2free)
http://www.emsisoft.net/fr/

pense a les mettre a jour avant de les lancer

ensuite supprime les fichiers temporaire pour un netoyage complet :
demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et efface l'historique

@++++++++++
0
comment tu as fais??

bxxx

Duchesse
0
J'ai Smiley Central et j'ai hérité d'un sale truc "Fun Buddy Icons". J'arrive à le retirer sur Explorer mais pas sur MSN. Comment faire?
Ca me saoule! A chaque fois qu'un correspondant me parle, ça m'ouvre la page option de Messenger pour changer mon pseudo. Help!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2004 à 18:09
Peu etre qu'il fauderai desinstaller smiley central...
@++++++++
0
ki peu me dire koment on désinstalle la barre doutil des smileys central ?
et comment on désinstalle tout en faite parce ke ca ne marche po !
répondé moi tré vite svp !!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2004 à 13:17
Salut t'as essayé de le desinstaller dans ajout/suppression de programe ?
@++++
0
c ou ca ajout/suppression de programmes jess15 ?
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2004 à 13:29
si tu as le xp :

suis ce chemin :

Démarrer/Paneau de configuration/double clike sur "ajout/suppression de programe" dans la liste des programes trouve ce qui et en raport avec smiley central ensuite clike sur supprimer

@++++
0
slt jess15

je te remercie bcp car g installé smiley central et ça me faisait chier ! Maintenant que tu m'a dit comment le désinstaller, JE SUIS SAUVE !!!!! Merci +++++++

@++
0