Le site ne marche pas chez moi
cheval12 -
bonsoir !!
j ai un soucis , voila ma fille a l habitude d aller sur un site pour enfant "poney academy" mais depuis plusiseurs mois impossible d y acceder je trouve une page blanche avec ecrit juste quelques mots "serveur en maintenance ", mais le probleme c est que j ai des amis a qui j ai demandé si ca marchait et ca marche chez tous le monde sauf chez nous , impossible de les joindre , d ou peut venir le probleme ?? merci de vos reponses , je ne suis pas nouvelle ici mais impossible de me connecter avec mon autre compte c est pour cela que j ai ouvert ce compte ce soir ...
- Le site ne marche pas chez moi
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
70 réponses
Le problème est l’impossibilité d’accéder à un site pour enfants, la page affichant « serveur en maintenance » alors que d’autres utilisateurs y accèdent sans souci.
Les réponses privilégient une cause côté utilisateur, notamment des conflits entre antivirus et navigateur ou une suspicion de malware nécessitant des scans et un nettoyage (Malwarebytes, Nod32, CCleaner, réparation du registre).
Des conseils recommandent d’essayer un autre navigateur (IE8 ou Chrome) et d’éviter d’avoir deux antivirus installés simultanément pour éviter les blocages d’accès.
Certains témoignages indiquent que le site est devenu accessible après plusieurs jours.
tu fini le scan avec malwarebytes
tu desinstalle nod32
tu fait un netoyage de ccleaner, tu repare aussi les erreurs du registre
tu redemare le pc
tu telecharge avira et tu fait un scan avec
telecharge la derniere version de firefox, ta version et trop vielle, ca peu venire de ca,
et meme avec internet explorer ca marche pas??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbloquer les fenetre..., cherger les images...,activè java script., activè java