- Logiciel pour telephone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Logiciel - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
62 réponses
La discussion porte sur l’existence de logiciels permettant le transfert de fichiers vers des téléphones portables.
Plusieurs réponses soulignent qu’il faut préciser le système d’exploitation utilisé (Windows, Linux, MacOS, etc.) pour identifier une solution adaptée.
Les appareils cités incluent LG T5100, Sagem My V-55, Motorola PEBL U6, Nokia N70 et LG C1100, avec des références à des câbles USB, à des CD d’installation et à des sources de téléchargement.
D’autres éléments évoquent le transfert d’images et de musique, la possibilité de regarder la télévision sur le GSM et l’existence d’options payantes, ainsi que des besoins en pilotes et en mises à jour.
Encore faudrait-il précise ton système d'exploitation ! Windows ? Linux ? Unix ? BSD ? MacOS ? Solaris ? Neptune ?
j'ai un amd athlon xp 64 3000+ et mon portable est un sagem my v-55
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl y a au moin un logiciel pour chaque fabriquant (voir reference)
puis il y en a aussi pour changer de sonneries,ou changer des images ,gerer une repertoire etc ....
Samsung sgh-d500 fonctionne surper bien avec easy studio
ou quelque autre ...
Niblon
mon telephone portable est un sharp et j'ai des vidéos à transferer sur mon pc (windows xp( malheureusement je n'arrive pas à ,les regarder..je n'ai que le son..seriez vous de quoi cela proviens? et une solution? merci d'avance
votre aide me fera grand plaisir
j'ai installé des logiciels dans mon mobile mais ils contiennent des dates d' espiration ; je voudrais connaitre des sites de codes pour
ceux-ci
Pour pouvoir se permettre de faire ce genre de réflexions il faudrait déjà avoir une orthographe impeccable...
Les gens viennent ici pour se faire aider à résoudre un problème avec les conseils de chacun, le message que tu as laissé n'est d'aucune utilité...
Bref.
Je n'ai plus le CD d'installation de PC STUDIO 2.1 qui m'a été livré avec le le samsung SGH-Z500V, alors si quelqu'un d'entre vous aurait l'URL d'un site où l'on pourrait télécharger le logiciel, ça serait "cool". Merci à ceux qui daignent répondre. Et bonne soirée !