Logiciel pour telephone portable

Fermé
jeje72300 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006 - 9 juil. 2005 à 13:25
 zabi - 15 mai 2011 à 23:27
Bonjour je voudrait s avoir si il y a des logiciel pour tranfere des fichier vers des telephone portable. merci de n aider svp
A voir également:

62 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
9 juil. 2005 à 20:07
Bonjour,

Encore faudrait-il précise ton système d'exploitation ! Windows ? Linux ? Unix ? BSD ? MacOS ? Solaris ? Neptune ?
18
j ai xp
0
fuck this
0
jeje72300 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006 10
10 juil. 2005 à 10:56
slt tu veux la reference ba voila c est un wonu s3 si possible un logiciel pour tranferer des images, sons, etc... merci
7
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55
10 juil. 2005 à 11:38
y me faudrait aussi un logiciel pour transférer les images de mon portable à mon ordinateur.
j'ai un amd athlon xp 64 3000+ et mon portable est un sagem my v-55
6
si ton téléphone est équipé d'un bluetooth alors achète toi une clé bluetooth te le tour est joué tu pourras faire communiquer facilement les deux appareils. Au plaisir
0
salut je cherche un logiciel pour transferer de la musique sur un LG T 5100 SI VOUS CONNAISER DES site vous pouvez me les envoyer sur ma boite Adresse mail supprimée Modération CCM
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excuser moi je cherche un logiciel pour regarder la tele sur mon gsm pouver vous aider et oui sa existe mais il est payant
5
SALUT G UN PC WINDOWS XP ET TELEPHONE MOTOROLA PEBL U6 J AI UN CABLE POUR IMAGE ET SON USB MAIS PAS DISQUE?J AI TROUVE MISE A JOUR GRATUITE MAIS PUIS LE FAIRE FONCTIONNER SANS RACHETER UN CABLE ET CD MERCI
5
salut je cherche comment telechargerle real plyer de nokia n70
4
jeje72300 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006 10
10 juil. 2005 à 10:53
slt mon système d exploitation est un windows xp est mon portable c est un wonu s3. merci de n aider
3
mchaladin Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 28
15 déc. 2007 à 10:03
j'ai un portable lg c1100 j'ai le cable mai je n'ai pas le cd intallation ou je pourrai telecharger le cd intallation gratuitement et ou je pourrai trouver des cite musique et des logos gratuit merci
3
niblon Messages postés 32 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 2
9 juil. 2005 à 20:45
Bonjour

Il y a au moin un logiciel pour chaque fabriquant (voir reference)
puis il y en a aussi pour changer de sonneries,ou changer des images ,gerer une repertoire etc ....

Samsung sgh-d500 fonctionne surper bien avec easy studio
ou quelque autre ...


Niblon
1
allouani larbi
30 juil. 2007 à 22:01
merci de votre service
0
salut je cherche un logiciel pour transferer mes photos sur un LG U 8500 SI VOUS CONNAISER DES site vous pouvez me les envoyer sur ma boite Adresse mail supprimée Modération CCM merci bcpConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
1
salut voila tu peut le telecharger sur telecharger.com 3gp converter allok video to sa marche tré bien
0
bonsoir..j'aimerai avoir quelques renseignements si possible.
mon telephone portable est un sharp et j'ai des vidéos à transferer sur mon pc (windows xp( malheureusement je n'arrive pas à ,les regarder..je n'ai que le son..seriez vous de quoi cela proviens? et une solution? merci d'avance
1
il faut que tu convertisent ta vidéo doit pas ètre o bon format ou il fo la lire avec le logiciel du portable
0
Bonjour,
mon ordi et un xp et mon portable et un sony ericson merci
1
je veux svp un programme "file zip man" pour faire ouvrir des fichiers sous format zip.pr nokia 6630
1
A tous ceux qui s'y connaissent dans la telephonie mobile , je demande conseil pour l'achat d'une box de decodage
votre aide me fera grand plaisir
1
priere me renseigner comment telecharger un logiciel gratuitement pour telephone portable samsung D500 si possible PC studio3.0 merci
0
Bonjour, j'aimerais savoir si y a un log pour mettres des video ou des images sur mon portable c'est un sony ericsson k610i veuiller me repondre aux plus vite .merci d'avance..
0
Bonjour, non
j'ai installé des logiciels dans mon mobile mais ils contiennent des dates d' espiration ; je voudrais connaitre des sites de codes pour
ceux-ci
0
RaLeBolDeVoirDesTrucsPareil!
Pour pouvoir se permettre de faire ce genre de réflexions il faudrait déjà avoir une orthographe impeccable...
Les gens viennent ici pour se faire aider à résoudre un problème avec les conseils de chacun, le message que tu as laissé n'est d'aucune utilité...
Bref.
Je n'ai plus le CD d'installation de PC STUDIO 2.1 qui m'a été livré avec le le samsung SGH-Z500V, alors si quelqu'un d'entre vous aurait l'URL d'un site où l'on pourrait télécharger le logiciel, ça serait "cool". Merci à ceux qui daignent répondre. Et bonne soirée !
0
comment enregistrer des text sur mon motorola l6
0