Signaler
-
 Yorgiii -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire un avatar dans facebook et messenger, sur mon ordinateur (window 10) ni sur ma tablette android. Je ne vois pas (ESSAYEZ) sur les avatars de mes amis.

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138

15 réponses

D'après ce que j'ai compris ça ne vient pas du téléphone mais bien du compte Facebook. J'ai essayer avec le portable de mon conjoint (qui fonctionne) et mon compte ne me l'affiche pas. Et a l'inverse sur mon portable son compte fonctionne mais pas le mien. J'ai cru voir que le déploiement n'était pas général mais partiel. On va attendre on verra bien.

A moins que ça vienne de nos paramètres Facebook ?
Oui c ça le développement est en cours et progressif, il faut juste que nous patientons.merci a vous
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
> Obscure
Et finalement avez vous votre avatar ?
J ai passe en revue tous les paramètres FB mais j ai rien vu qui pouvait bloquer. Je pense qui il faut que nous patientons jusqu'à la prochaine majorité fb
Idem pour moi je ne l ai s est pas non plus, je cherche des réponses et pourtant j ai un tel de dernière cri
Bonsoir,

Il faut que vous mettiez à jour votre application Facebook. Je viens de le faire à l'instant et du coup ça a bien fonctionné.

Bonne soirée.
Non, pour moi, ce n'est pas le cas. Même après avoir installé une mise à jour c'est toujours la même situation ; je clique sur le truc "Avatar" et rien ne s'affiche.
> Manis
Moi de même
J'ai mis à jour mais rien
Moi même après une mise à jour toujour rien
Pareil pour ma part j’ai réussi à le et même publié mais impossible de le retrouver et aucune option striker dans messenger????
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
10
Grosses mises à jour sécuritaire prévues par Zuckenberg et sa clique. Déploiement en cours.
Bonsoir j'ai le même pb ... et ce n'est pas un pb de tel mais bien de compte car j'ai connecté le compte de ma fille sur mon tel j'ai la fonctionnalité qui s'affiche mais quand je reviens sur mon compte pouf plus de fonction avatar dans voir plus ...
Je suis allée jusqu'à créer un autre compte et là dans voir plus à nouveau avatar été présent et quand je reviens sur mon compte plus d'avatar... je ne comprend pas pourquoi j'espère vraiment que je finirais par y avoir accès je ne sais pas vous mais je trouve ça vexant de voir tout le monde en profiter et pas moi ...
Moi aussi j'ai le même problème que vous depuis hier ca me rend folle j'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire. Qui aurait la réponse ?
Bonjour
J'ai le même souci sur mon tel
Je suis preneur si quelqu'un a la réponse
Merci
Il n y a rien a faire que d attendre, le déploiement se fait progressivement, je viens de lire un article qui prévenait que tout le monde n aurait pas accès des le début. Il va falloir patienter un peu je pense.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020

Avez vous finalement votre avatar?
Même chose pour moi, j ai pourtant fait la Maj fb et messenger.
Moi non plus pas de rubrique avatar mon tel est un huwaei
Idem, pas moyen de le créer, j ai un Huawei P20 lite c'est peut-être ça ?
Bonsoir ! Ce n'est pas votre téléphone ma fille a le même que vous et elle a la fonctionnalité avatar sur son compte... moi j'ai un galaxy s8 et je n'y ai pas accès... ce ne sont pas les téléphones qui sont en cause mais bien les comptes ...
Moi aussi j'ai huawei et j'ai toujours pas

Pour ma part si je met mon compte Facebook sur le s7 de mon mari, j'ai mon avatar, mais si je le met sur ma tablette (lenovo qui a toutes les dernières mises a jours), je ne l'ai plus.....bizarre
Idem, sur le Samsung de mon mari ça fonctionne, et si je refait sur mon huawei p30 pro cela ne fonctionne plus ????...
J'ai un samsung s8+ et ça ne fonctionne pas sur mon tel
Sa fonctionne chez vous ?
Car j'ai toujours pas la mise à jour ????
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
> Julien
C’est curieux qd même. Il y en a plusiequi ne l’ont pas :-(
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
> Aurore.b83
Si vous trouvez faites moi signe :-)
Je n'ai pas cette option non plus sur facebook pour le moment mais je l'ai créer sur messenger et du coup quand je vais sur facebook quand je veux commenter un commentaire je peux mettre mon avatar aussi
Donc je vous conseil d'aller sur messenger de vous mettre sur une conversation la cliquer sur le smiley puis sur sticker et la vous avez un petit bonhomme violet et créer votre avatar ;-)
> TiBounty
Meme sur messenger moi je ne peux toujours pas le créer. A aucun moment on ne propose la création. ni messenger. ni facebook. pas de mise à jour à faire sur es 2 applis car elles sont déjà à jour... donc bah j'attends
> yop
Pareil chez moi. Mon conjoint l'a mais pas moi : ni sur messenger ni fcb.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020

Je le vois sur messenger mais qd je clique pour le télécharger, il ne bouge pas :-(…jespque quelqu’un pourra aidé :-(
pareil pour moi je l'ai sur mon vieux pc mais pas sur mon tel. impossible de télécharger les Stickers cela ne bouge pas
Moi non plus on est le 21 juillet !
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2020
> Lyann64
Toujours rien 26-7-20 :-(
Bonjour.

Idem.
J'ai 2 comptes.
Ça fonctionne sur l'un mais pas sur l'autre peut importe le support.

J'ai fouillé et pas trouvé de différences de paramétrage.
Sur le compte où ça ne fonctionne pas, ça met "indisponible dans votre pays"...
Étrange !!!
Je n ai même pas l option avatar ? Je me posais la même question que vous !! Pourquoi? Et que dois je faire ? Màj faite également
Idem pour moi. Depuis mai que ce soit sur le pc ou le téléphone, dans les paramètres fb ou messenger, impossible d’avoir l’interface pour créer l’avatar.
En appuyant sur l’avatar d’une amie le « créer votre avatar » est visible mais grisé et donc inaccessible.
C’est assez surprenant que ce problème ne soit pas encore résolu.. et très frustrant de voir tout le monde utiliser cette nouveauté tandis qu’une minorité n’y a pas accès depuis des mois...