Les discussions

Google chrome se ferme seul

Bonjour à tous, Il y à de cela 2/3 semaines j'ai un petit soucis avec Google Chrome, je garde pleins d'onglets ouvert sur une page pour regarder plus...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
LittlePsycho

Qui peut partager une partie de live

Bonsoir j’aimerai savoir si on peut publier une partie de live publique de tik tok si on l’a trouve drôle ???

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
madmyke

Problème réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mot de passe via mon téléphone puis sur un ordinateur. Je tape sur mot de passe oublié (adresse mail correct) s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Jessica-1112

Excel 2016 : probleme de somme automatique

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon loisir, j'ai fait un fichier excel (2016 pro) pour calculer mes frais de déplacement. Mon fichier ce compose ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
kisscool28

Raccourci excel sur mac

Bonjour, je veux mettre un raccourci pour appeler les plages de données pour cela j'ai cherché dans le menu outil/personnaliser le clavier, mais...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
agoliate

Arrêt numérotation des pages

Bonjour, Mon document fait 93 pages toutes numérotées (à partir de la page 5). Je voudrais que les dernières pages (blanches et table des matières...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Mylene

Accès à la messagerie de la poste

Bonjour, La poste ne reconnaît plus mon mot de passe et propose de le modifier. Pour se faire, la poste me demande une adresse de messagerie compléme...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
foulq

Problème d'affichage des polices sur tous les navigateurs

Bonjour, j'ai un souci avec l'affichage des polices personnalisées des sites et ce, qu'importe le navigateur... C'est une police illisible, voyez p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
fizzrocks

Quota warning

Bonjour, je reçois ce message, sur mon ordi et ma tablette : Le quota de votre compte email a atteint 9881.99Mo, ce qui est plus de 90% de votre qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jordane45

Mon compte instagram a été temporairement verrouillé

Bonjour, je viens ici car comme vous mon compte instagram a été temporairement verrouillé… Avez vous trouvé une solution ?  Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
MPMP10

Story instagram de 2015 2016 2017

Bonjour, J'ai toutes mes stories Instagram jusqu'en 2018 celles qui précèdent 2018 ont complètement disparues. impossible de les retrouver impossible...

madmyke

Deuil très urgent !

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du numéro de portable de Mr Marc Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles au sein de vos messages sur ...

Dernière réponse le 1 août 2022 par
madmyke

Mise à jour lightroom bloquée code 201

Résolu

Bonjour , Je viens de m'abonner à lightroom .Comme convenu , j'ai lancé la mise a jour . Mais celle-ci se bloque à 34% et , est marqué code 201 . J'...

billmaxime

Installation simon

J'ai installé Simon pour dicter sous windows, tout s'est bien passé. À la l'ouverture une page on me demande  : Identification utilisateur et  : Nom ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
jeannets

Affichage cellule non vide excel

Bonjour à tous, Je cherchais une formule me permettant d'afficher la valeur se trouvant dans la première cellule non vide de la ligne entre BH36 et...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
DjiDji59430

Compte tiktok

Bonjour, Mon compte TikTok c’est déconnecté et je n’arrive plus à me connecter il y a un message qui s’affiche qui dit : date limite de contestatio...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
kloklo

Comment désinstaller l'application appblock.

Résolu

bonjour, voilà j'ai un gros problème, j'ai utilisé l'application appblock pour me forcer à me séparer de mon smartphone un certain temps mais j'ai eu ...

T3chN0g3n

Comment transmettre un email tb comme pièce jointe

Bonjour, Des destinataires équipés ou non de TB ne peuvent lire un email TB transmismis en pj dans un autre email Comment faire ? Merci d'avance P...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
questioninfo1

Quelle logiciel pour lire les dvd

Bonjours a tous je voudrai regarder des dvd sur mon ordinateur portable, et je voudrai savoir quelle logiciel pour lire les dvd je pourrait prendre? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Bobibob92

Bug instagram

Bonjour, quand j'ai voulut me connecter/cree un nouveau compte sur instagram ca a tout de suite mis un écran tout blanc. Donc je me suis déconnectée d...

Malinaste

Associer 2 fichier word bibliographie endnote

Résolu

Bonjour, Je possède word 2007, et je souhaite associer deux fichiers word où j'ai réalisé pour chacun d'eux une mise en page endnote. Or lorsque ...

astla

, je n'arrive pas à effacer certaines données sur gmail

Bonjour,  En m'inscrivant à gmail, j'ai appuyé par inadvertance sur Workspace et sur "plusieurs boites de réception". Maintenant à côté de ma boite d...

Panth33ra

Comment charger waze

Bonjour, comment charger Waze

madmyke

Prix en fonction d'une plage de date

Résolu

Bonjour, je suis bloquée par une formule sur excel. je souhaite avoir un prix en fonction d'une plage de date, le prix changeant en fonction des mois...

anorah28

Problèmes avec mon inscription à la boite e-mail de gmail

Bonjour, Je viens de m'inscrire à gmail .Bien sur, j'avais une autre adresse de boite mail avant. Mais je reçois toujours mes mails à l'ancienne boit...

Xileh

Cherche logiciel gratuit pour traduire en français une vidéo

Bonjour, En fait toute ma question est dans le titre. Mon fichier vidéo est uniquement une description de l'utilisation d'un appareil musical. Bien s...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
T3chN0g3n

Problème sur facebook avec opéra

Bonjour, lorsque je vais sur Facebook avec le navigateur Opéra, les bouton poussoir de validation des application (résultat d'un quizz par exemple) ne...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
leo

Tout mon ordi sur un hdd

Bonjour, L'été étant propice aux divagations j'étais hier sur l'idée suivante : est il possible d'avoir tout son ordinateur, exécutable avec ses doc...

jee pee

Compte gmail

Bonjour jai   voulu me reconnecter a mon compte gmail et voici le message :Désolé, vous n'avez pas accès à Gmail. Veuillez contacter l'administrateur ...

dadout

Réinitialiser mot de passe.

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Google. Je ne comprends pas comment le réinitialiser. Y-a-il qqn qui puisse m'aider. Merci!

MPMP10

Code d'erreur dns_probe_finished_nxdomain

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai ce message uniquement lorsque je veux me connecter à facebook : Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. je peux ...

103 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Angelo

Mon compte tiktok a été bannie

Bonjour* Mon compte a étais bannie car ça me mettais que j'avais pas l'âge alors que si j'ai 13 ANS   Merci d'avance* (*) Éléments basiques de pol...

bendrop

Voir anime ne fonctionne plus

Bonjour, bonsoir, je regardais tranquilment naruto sur le site voiranime, je vaisd dormir, je me leve le lendemain, je relance le site, et la lus rien...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
nulle-part

Forfaits internet prepayes

Bonjour. Nous n'avons qu'un forfait free 2h et nous connectons à la Wifi chez nous. Hors, nous prévoyons un voyage de 3 semaines en itinérance ( Fra...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
kaumune

Macro n+1

Résolu

Bonjourà tous, Je souhaiterais que la macro aille chercher le dernier n° dans la colonne B de la feuille N° - rajoute 1 et aille l'ndiquer dans la fe...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
daniel22

Pb messagerie laposte.

Depuis 2 jours (depuis que la poste a annoncé la réparation de l'imap et du pop), ma mère ne peut plus se connecter à sa messagerie laposte.net. Après...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Demaoniakin

Comparateur de site de rencontre belgique

Bonjour, je suis tombe sur ce comparateur de site de rencontre. Je ne sais quoi en penser. C'est pour la belgique car j'habite a Namur. http:/...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Stef

Thunderbird profil / pc formaté

Résolu

Bonjour, J'avais une sauvegarde d'une boite mail sur Thunderbird que j'avais installé dans mes profils. Malheureusement j'ai dû formaté mon pc et su...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
jmarion3

Problème de lancement google chrome

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir/lancer Google Chrome sur mon Windows 11 

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
kaneagle

Probléme avec gmail

Bonjour, je me sers de GMAIL pour envoyer et reçeçoir tous mes mails, depuis qq jours , je ne reçois presque plus de mails, notamment ceux de mon pére...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
asterix04

Instagram ne fonctionne pas avec mon wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon application Instagram ne charge pas/ ne fonctionne pas avec ma connexion wifi , par contre celui ci fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Isa56

Retour problèmes nom fenêtre doc de travail et plantages

Bonjour, Vous m'aviez aidé suite à problème sur trio office. Open office marche mieux mais le problème est revenu (ouverture doc, mise en route récu...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
DeniD

Bug sur archives instagram

Bonjour, j’ai archiver mon récent post Instagram par erreur et il n’apparaît même plus dans mes archives la publication a complètement disparue d’Ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Rafael

Vlc comment convertir video you tube en mp4 et l'enregistrer

Bonjour. J'ai trouvé plusieurs articles et tutoriels sur le sujet mais sans résultat. Je peux lire la vidéo sur VLC mais ne parviens pas à l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
arscy

Numérotation des lignes d'un texte

Bonjour, Je voudrais tout simplement pouvoir numéroter les lignes dun texte inséré dans un document open office, sans que tout le document soit num...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
ANANE

Connexion instagram impossible

Bonjour, depuis hier lorsque j'essaye de me connecter cela me met le message suivant : "Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer", alors...

Cam

Instagram: je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion à mon compte instagram. Je me suis déconnecter et 5 minutes plus tard j'ai changer mon de passe et lor...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Cam

Studio-scrap 8 bloqué

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté le logiciel Studio-Scrap 8 qui a toujours bien fonctionné mais après le passage à Windows 11 et bien qu'il soit compat...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Picky

Impossible d'acceder mon compte yahoo

Bonjour à tous, Moi mon est ainsi: après mis mon adresse,une page s'est affichée où on me demande de compléter deux chiffres manquants sur mon numéro...

MPMP10

Impossible d'imprimer pdf adobe

Résolu

Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible d'imprimer un document pdf sous Adobe reader DC. Je suis sous windows 10.Je n'ai pas changé d'imprimante( HP...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
billmaxime
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000