Les discussions
Google chrome se ferme seul
Bonjour à tous, Il y à de cela 2/3 semaines j'ai un petit soucis avec Google Chrome, je garde pleins d'onglets ouvert sur une page pour regarder plus...
Qui peut partager une partie de live
Bonsoir j’aimerai savoir si on peut publier une partie de live publique de tik tok si on l’a trouve drôle ???
Problème réinitialisation mot de passe facebook
Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mot de passe via mon téléphone puis sur un ordinateur. Je tape sur mot de passe oublié (adresse mail correct) s...
Excel 2016 : probleme de somme automatique
Bonjour à toutes et à tous, Pour mon loisir, j'ai fait un fichier excel (2016 pro) pour calculer mes frais de déplacement. Mon fichier ce compose ...
Raccourci excel sur mac
Bonjour, je veux mettre un raccourci pour appeler les plages de données pour cela j'ai cherché dans le menu outil/personnaliser le clavier, mais...
Arrêt numérotation des pages
Bonjour, Mon document fait 93 pages toutes numérotées (à partir de la page 5). Je voudrais que les dernières pages (blanches et table des matières...
Accès à la messagerie de la poste
Bonjour, La poste ne reconnaît plus mon mot de passe et propose de le modifier. Pour se faire, la poste me demande une adresse de messagerie compléme...
Problème d'affichage des polices sur tous les navigateurs
Bonjour, j'ai un souci avec l'affichage des polices personnalisées des sites et ce, qu'importe le navigateur... C'est une police illisible, voyez p...
Quota warning
Bonjour, je reçois ce message, sur mon ordi et ma tablette : Le quota de votre compte email a atteint 9881.99Mo, ce qui est plus de 90% de votre qu...
Mon compte instagram a été temporairement verrouillé
Bonjour, je viens ici car comme vous mon compte instagram a été temporairement verrouillé… Avez vous trouvé une solution ? Merci d’avance
Story instagram de 2015 2016 2017
Bonjour, J'ai toutes mes stories Instagram jusqu'en 2018 celles qui précèdent 2018 ont complètement disparues. impossible de les retrouver impossible...
Deuil très urgent !
FerméBonjour, Je suis à la recherche du numéro de portable de Mr Marc Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles au sein de vos messages sur ...
Mise à jour lightroom bloquée code 201
RésoluBonjour , Je viens de m'abonner à lightroom .Comme convenu , j'ai lancé la mise a jour . Mais celle-ci se bloque à 34% et , est marqué code 201 . J'...
Installation simon
J'ai installé Simon pour dicter sous windows, tout s'est bien passé. À la l'ouverture une page on me demande : Identification utilisateur et : Nom ...
Affichage cellule non vide excel
Bonjour à tous, Je cherchais une formule me permettant d'afficher la valeur se trouvant dans la première cellule non vide de la ligne entre BH36 et...
Compte tiktok
Bonjour, Mon compte TikTok c’est déconnecté et je n’arrive plus à me connecter il y a un message qui s’affiche qui dit : date limite de contestatio...
Comment désinstaller l'application appblock.
Résolubonjour, voilà j'ai un gros problème, j'ai utilisé l'application appblock pour me forcer à me séparer de mon smartphone un certain temps mais j'ai eu ...
Comment transmettre un email tb comme pièce jointe
Bonjour, Des destinataires équipés ou non de TB ne peuvent lire un email TB transmismis en pj dans un autre email Comment faire ? Merci d'avance P...
Quelle logiciel pour lire les dvd
Bonjours a tous je voudrai regarder des dvd sur mon ordinateur portable, et je voudrai savoir quelle logiciel pour lire les dvd je pourrait prendre? ...
Bug instagram
Bonjour, quand j'ai voulut me connecter/cree un nouveau compte sur instagram ca a tout de suite mis un écran tout blanc. Donc je me suis déconnectée d...
Associer 2 fichier word bibliographie endnote
RésoluBonjour, Je possède word 2007, et je souhaite associer deux fichiers word où j'ai réalisé pour chacun d'eux une mise en page endnote. Or lorsque ...
, je n'arrive pas à effacer certaines données sur gmail
Bonjour, En m'inscrivant à gmail, j'ai appuyé par inadvertance sur Workspace et sur "plusieurs boites de réception". Maintenant à côté de ma boite d...
Comment charger waze
Bonjour, comment charger Waze
Prix en fonction d'une plage de date
RésoluBonjour, je suis bloquée par une formule sur excel. je souhaite avoir un prix en fonction d'une plage de date, le prix changeant en fonction des mois...
Problèmes avec mon inscription à la boite e-mail de gmail
Bonjour, Je viens de m'inscrire à gmail .Bien sur, j'avais une autre adresse de boite mail avant. Mais je reçois toujours mes mails à l'ancienne boit...
Cherche logiciel gratuit pour traduire en français une vidéo
Bonjour, En fait toute ma question est dans le titre. Mon fichier vidéo est uniquement une description de l'utilisation d'un appareil musical. Bien s...
Problème sur facebook avec opéra
Bonjour, lorsque je vais sur Facebook avec le navigateur Opéra, les bouton poussoir de validation des application (résultat d'un quizz par exemple) ne...
Tout mon ordi sur un hdd
Bonjour, L'été étant propice aux divagations j'étais hier sur l'idée suivante : est il possible d'avoir tout son ordinateur, exécutable avec ses doc...
Compte gmail
Bonjour jai voulu me reconnecter a mon compte gmail et voici le message :Désolé, vous n'avez pas accès à Gmail. Veuillez contacter l'administrateur ...
Réinitialiser mot de passe.
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Google. Je ne comprends pas comment le réinitialiser. Y-a-il qqn qui puisse m'aider. Merci!
Code d'erreur dns_probe_finished_nxdomain
RésoluBonjour, depuis hier j'ai ce message uniquement lorsque je veux me connecter à facebook : Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. je peux ...
Mon compte tiktok a été bannie
Bonjour* Mon compte a étais bannie car ça me mettais que j'avais pas l'âge alors que si j'ai 13 ANS Merci d'avance* (*) Éléments basiques de pol...
Voir anime ne fonctionne plus
Bonjour, bonsoir, je regardais tranquilment naruto sur le site voiranime, je vaisd dormir, je me leve le lendemain, je relance le site, et la lus rien...
Forfaits internet prepayes
Bonjour. Nous n'avons qu'un forfait free 2h et nous connectons à la Wifi chez nous. Hors, nous prévoyons un voyage de 3 semaines en itinérance ( Fra...
Macro n+1
RésoluBonjourà tous, Je souhaiterais que la macro aille chercher le dernier n° dans la colonne B de la feuille N° - rajoute 1 et aille l'ndiquer dans la fe...
Pb messagerie laposte.
Depuis 2 jours (depuis que la poste a annoncé la réparation de l'imap et du pop), ma mère ne peut plus se connecter à sa messagerie laposte.net. Après...
Comparateur de site de rencontre belgique
Bonjour, je suis tombe sur ce comparateur de site de rencontre. Je ne sais quoi en penser. C'est pour la belgique car j'habite a Namur. http:/...
Thunderbird profil / pc formaté
RésoluBonjour, J'avais une sauvegarde d'une boite mail sur Thunderbird que j'avais installé dans mes profils. Malheureusement j'ai dû formaté mon pc et su...
Problème de lancement google chrome
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir/lancer Google Chrome sur mon Windows 11
Probléme avec gmail
Bonjour, je me sers de GMAIL pour envoyer et reçeçoir tous mes mails, depuis qq jours , je ne reçois presque plus de mails, notamment ceux de mon pére...
Instagram ne fonctionne pas avec mon wifi
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon application Instagram ne charge pas/ ne fonctionne pas avec ma connexion wifi , par contre celui ci fonctionne...
Retour problèmes nom fenêtre doc de travail et plantages
Bonjour, Vous m'aviez aidé suite à problème sur trio office. Open office marche mieux mais le problème est revenu (ouverture doc, mise en route récu...
Bug sur archives instagram
Bonjour, j’ai archiver mon récent post Instagram par erreur et il n’apparaît même plus dans mes archives la publication a complètement disparue d’Ins...
Vlc comment convertir video you tube en mp4 et l'enregistrer
Bonjour. J'ai trouvé plusieurs articles et tutoriels sur le sujet mais sans résultat. Je peux lire la vidéo sur VLC mais ne parviens pas à l'enregis...
Numérotation des lignes d'un texte
Bonjour, Je voudrais tout simplement pouvoir numéroter les lignes dun texte inséré dans un document open office, sans que tout le document soit num...
Connexion instagram impossible
Bonjour, depuis hier lorsque j'essaye de me connecter cela me met le message suivant : "Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer", alors...
Instagram: je n'arrive pas à me connecter à mon compte
Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion à mon compte instagram. Je me suis déconnecter et 5 minutes plus tard j'ai changer mon de passe et lor...
Studio-scrap 8 bloqué
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté le logiciel Studio-Scrap 8 qui a toujours bien fonctionné mais après le passage à Windows 11 et bien qu'il soit compat...
Impossible d'acceder mon compte yahoo
Bonjour à tous, Moi mon est ainsi: après mis mon adresse,une page s'est affichée où on me demande de compléter deux chiffres manquants sur mon numéro...
Impossible d'imprimer pdf adobe
RésoluBonjour, Depuis peu, il m'est impossible d'imprimer un document pdf sous Adobe reader DC. Je suis sous windows 10.Je n'ai pas changé d'imprimante( HP...