Les discussions

Changement de pc, clé de produit des logiciels achetés ?

Bonjour, J'ai un pc qui a presque 12 ans et fonctionne sous W7. Je vais le remplacer par un neuf sous W10. Je voudrais savoir comment récupérer les c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
BD_34

Connexion internet

Bonjour J'habite dans un studio collé à une habitation possédant une box de chez Orange malheureusement la Wifi passe très mal sachant que je n'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
T3chN0g3n

Open office la barre de formule a disparu de mes fichiers

Bonjour, La barre de formule à disparu de tous mes fichiers cal. Je dois la rétablir fichier par fichier déjà créé. Comment faire pour éviter de p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ses comptes gmail

Bonjour, J'ai 2 comptes de messagerie gmail . Quand j'ouvre gmail il s'ouvre toujours sur le compte le plus utilisé. Comment ouvrir ma deuxieme adres...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Pourquoi toujours fermeture je pense que vous êtes erronée b

Bonjour, Pourquoi toujours fermeture je pense que vous êtes erronée b

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, comment faire pour bloqué définitif mon compte Facebook que j ai plus

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Sens de saisie en langue arabe

Bonjour, J'ai choisi en 2e langue, l'arabe dans les paramètres de mon PC. Je peux basculer dans la barre de langue entre français et arabe, mais il m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
deroute

Mot de passe oublié et mail qui renvoie à un compte inconnu

Bonjour, Merci d’avance si vous arrivez à m’aider sur ce sujet. J’ai créé mon compte Instagram il y a longtemps et j’ai oublié mon mot de passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Plus d'accès messagerie: error: platform version 91.6.0

Bonjour* Je ne peux ouvrir ma messagerie, un message apparait sur l'écran: error:platform version 91.6.0 is not compatible avec version 91.6.1 m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
julie

Contact facebook

Bonjour, Savez-vous comment peut-on contacter Facebook pour un problème concernant un compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloqué définitivement je ne sais pas pourquoi . J ai donc essayé de crée un autre compte et je n arrive à me con...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Enlever "faux" dans une formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé beaucoup de choses pour enlever le "FAUX" dans ma formule mais je finissais en Erreur, je vous demande donc votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
dams63100

Calcul pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour mon tableau ci-joint comment calculer automatiquement un pourcentage. Je m'explique : si je reçois 80000€ et que ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Alice_9081

Chargeur de mon pc défaillant: comment faire ?

Depuis qu’il a subit un léger choc, le chargeur de mon pc (Asus rog GL552 i7) ne charge plus correctement je dirais même pas du tout ????. Je précise ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
yves_kate_07

Explorateur de fichiers organisés en groupes s'intersectant

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait d'organiser les fichiers sans faire un stockage en dossiers. En effet, dans les explorateurs d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jee pee

Complément de formule

Bonjour, J'utilise la formule =SIERREUR(SI(EQUIV(A:A;A:A;0)=LIGNE();"Bon";"Mauvais");"") à incrémenter vers le bas pour classer en colonne B les c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Comment diviser un mot en lettre dans plsuieurs colonnes

Bonjour, Je souhaite diviser un mot en lettres en mettant les lettres dans différentes cellules automatiquement. Par exemple Bonjour donnera dans p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Réparation automatique en boucle sur windows 10

Depuis deux jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. La plupart du temps il reste bloqué sur l'écran bleu inscrit "Patientez" et sinon j'ai testé d...

47 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
MisteryBean

Suppression feuilles listées excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les feuilles listées dans un tableau . Merci d'avance,

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
jordane45

Discord bloqué

Bonjour, je ne peut actuellement pas parlé dans un chanel discord, je suis automatiquement mute par l'application. De plus, quand j'essaye d'envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Blue

Protection onglets d'un même fichier

Bonsoir, Je voudrais protéger plusieurs onglets d'un même fichier en même temps. Ci dessous un exemple avec simplement 3 onglets pour essai. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
DodoMichelle

Récupérer compte tiktok banni : officiel world

Bonjour, s'il-vous-plaît aidez moi à récupérer mon compte tiktok suspendu déjà 4 jours je n'arrive pas à le récupérer, certaines personnes ont l'habit...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bendrop

Perte document word après ouverture depuis messagerie

Bonjour, J'ai ouvert un document word depuis ma messagerie Thunderbird et je les enregistrer plusieurs fois (mais pas enregistrer sous localement)...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Macro exel copier dossier

 Résolu

Bonjour, J' ai la macro suivante pour copier des dossiers dans un autre dossier, mais cela ne fonctionne pas; 1 -Sub CopiesDIS() ' 2- ' Copies...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
JB22

Vidéo avec soutitre otomatique sur libreoffice 7.2

Bonjour, comment on mes une vidéo qui est automatiquement sous titrer sur libre office 7.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
OOoForum

Tirage au sort

Bonjour je dois faire un tirage aléatoire. J'ai un liste de 68 équipes que je dois repartir en 8 groupes . Je voudrais le faire par Excel, est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
JCB40

Extension google docs sur opéra impossible ?

Bonjour, On m'a conseillé Opéra sur un autre post que j'avais ouvert suite à des dysfonctionnements de mon PC, c'est vrai que ce navigateur fait...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Application yahoo mail

Bonjour, je voudrais bien savoir comment je peux faire pour enlever mon compte option téléphone pour rester option nomal je n’arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
HelpiOS

Récupérer des pièces jointes disparues d'un mail reçu

Bonjour et bonne année ! J'ai eu besoin d'imprimer des pièces jointes sur un mail reçu le 16/11/21 sur ma messagerie Yahoo et ... elles ont disparu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
HelpiOS

Comment récupérer une adresse mail si je n'ai plus les adres

Bonjour, Bonjour mesdames, messieurs, Je voudrai récupérer mon compte Yahoo suivant :" ***@*** " et non le compte "***@***". je ne possède plus de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à ma boite mail.

Bonjour, Yahoo me signale que ma boite mail est inexistante

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
HelpiOS

Revenir à la version basique de yahoo sur le smartphone?

Bonjour, J'ai réussi sans problème à revenir à la version basique de yahoo sur mon ordinateur, mais comment faire sur le smartphone? J'ai la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
HelpiOS

Impossible bloquer expéditeur appli yahoo

Bonjour , Impossible pour moi de bloquer un expéditeur dans l’appli Yahoo mail sur mon iPhone 8. En cliquant sur le mail de l’expéditeur à bloquer, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
HelpiOS

Connecté à internet mais chargement impossible des sites.

Bonjour, Mon internet explorer est sous XP. Je suis cablé en RJ 45 et arrive à avoir internet. Ainsi sur google, je tape par exemple mozilla fi...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Ethan49300

Anydesk, le code ne change pas

Bonjour, je dépanne une personne via Anydesk, elle se déconnecte puis ferme. Puis après , je la dépanne à nouveau, elle me donne son code, le pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bazfile

Affichage des mails sur outlook 2016

Bonjour, Sur Outlook, quand je répond à un mail, le mais précédent (auquel je répond) s'affiche à droite et non en dessous du mail que j'écris. C'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
madmyke

Whatsapp refuse de mettre ma vidéo

Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bazfile

Ajouter un compte sur thunderbird.

Bonjour, Je souhaite recevoir les courriels de ma messagerie SFR sur ma messagerie Thunderbird. Comment faire pour ajouter mon compte SFR à Thun...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Pierr10

Wampserver

Bonjour, J'utilise actuellement Wampserver 3.2.6 64 bits. Lorsque je l'ai installé , j'ai laissé le navigateur proposé par défaut (Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
bazfile

Impossibilité d'ajouter une photo dans mon compte je contact

Bonjour, Je viens vers cette site pour besoin d'aide. Je n'arrive pas à ajouter une photo dans mon compte je contacte.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Panth33ra

Mon compte s'abonne tout seul à d'autres comptes

Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve avec de nouveaux abonnements à des comptes de moto, de best of etc.. alors que je n'ai jamais voulu...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Vini_9442

Format text en nombre dans une cellule fusionnée

Bonjour le forum, voila mon petit soucis ce matin, mes valeurs venant d'un userform sont en format text. j'ai trouvé ce code pour les convertir en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
titi17-08

Facebook onglet

Bonjour, sur facebook, la barre d'outil, onglet: paramètres, notifications..etc...n'est plus en haut ?? mais c'est positionné a gauche ???, commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
chris5050

Validité de la cellule avec une formule

Bonjour, Sur LibeOffice Calc 7.2.5.2 (x64) ; Je ne sais pas trop comment aborder les formules pour conditionner la validité d'un ensemble de cellule...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
yclik

Savoir l'historique d'une navigation privée.

Bonsoir à tous ! j'espère que vous avez passé une belle journée :). En fait, je voudrais savoir l'historique de navigation d'un ordinateur d'un emp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jee pee

Formule calc lubre office

 Résolu

Bonjour, Je debute avec calc de open office et je souhaiterai connaitre une formule qui me permet de calculer le total d une colonne en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
chris77

Messages en gmail.com non distribués

Bonjour, Tous les messages que j'envoie à des adresses en gmail.com me reviennent en erreur. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment compresser un pdf

Bonjour, je voudrais compresser un fichier pdf de 16mo a 1mo pour pouvoir refaire ma carte grise. merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
gato1967

Icone outlook impossible de savoir ce que ça veux dire.

Bonjour, Quelqu'un serais qu'elle est la signification de cette icône dossier avec un sorte de + par dessus dans outlook 2016 (windows 10). c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
apoloma

Synchronisation mails envoyés

Bonjour, Je pose une problématique arrivant à un membre de ma famille avec la synchronisation de ses mails et particulièrement ceux envoyés. Depuis...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
kaizersauzee
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000