MSN erreur 0x80004004

Fermé
mary851 - 9 janv. 2009 à 20:32
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 11 juil. 2011 à 14:34
Bonjour,

Suite à la désinstallation de l'ancienne version de msn, j'ai voulu installer windows live messenger 2009 mais j'ai le message suivant à la fin : les programmes n'ont pas été installés car l'installation a été annulée aborted : 0x80004004

Comment résoudre le problème?
A voir également:

31 réponses

Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
22 sept. 2009 à 18:17
salut nikie est ce que tu as encore ton ancienne version 2008 si tu l'a pu va sur ce lien
http://download.microsoft.com/download/6/d/2/6d299eac-7d56-4b42-acba-d7d05ada8a1b/FR/WLinstaller.exe

tu installe la version 8.5 puis tu ferme ton messenger

puis tu va sur ce lien https://www.wikikou.fr/

tu installe le patch anti mise a jour puis tu lance ton msn et sa devrai rouler impecc
3
Bonsoir ,

depuis 2 jours je galérais, avec cette erreur, un grand merci à toi Goced53 et grâce a ton explication , hourra !!!cela fonctionne .
Amicalement
0
merci xxx
0
J'ai le même problème sauf que je n'arrive pas a exeder au lien que vous avez fournie
0
Moi Mon msn Marcher Impec mais un Bout d'un moment il ne voulez pu se connecter avec n'importe qu'elle adresse , Est j'ai voulut le supprimer pour pouvoir le réinstaller , donc je les désinstaller , Mais quand je veux le réinstaller il me dise qu'il est toujours installer donc je n'y arrive pu ! Si vous avez une solution Merci d'avance !
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 juil. 2011 à 14:34
désinstalle-le avec revo uninstaller
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 déc. 2009 à 18:53
bonsoir ,
si la solution n'est pas encore trouvée , puisque le topic n'est pas enore en résolu , suivre les liens ci-joints ils fonctionnnent normalement !

Clique ICI


2
salut bon si tu a tout enlever de l'ancien version msn c deja bien .
tu telecharge la nouvelle sur le site de msn.
il vas se bloquer plusieur foix ,et tu auras une fenêtre qui vas s'ouvrire marquant annulle ou reessayer tu clique reessayer ; cela tu le devras faire plusieur foix de suite .
il vas parvenir a ce telecharger complettement ( a100%) puis et devras etiendre ton pc et le redemarré.
et tu aurra la nouvelle version msn 2009.
entre nous je ne la trouve pas fameux cette version.
excuse moi pour les faute d'hortographe je suis neerlandophonne
1
c'est grace aux personnes comme toi Goced53 qu'on avance...merci à toi pour cette solution après 24 heures de galère...merci merci merci...ce soir tu es mon dieu...bisous...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous...
Pour ma part j'ai réussi moi même à corrigé ce problème de con en installant windows install clean up et en enlevant tous ce qui commence par [all users] Windows live... lol et aussi mail junk ou un truc du genre...
J'espère que vos problèmes seront résolus grâce à moi ou quelqu'un d'autre.
ciao
1
Un grand merci à toi pour cette astuce précieuse! Je commençais à craquer de chercher comment résoudre ce problème et à desespérer de faire des essais inutiles!
0
dam37 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 32
13 févr. 2009 à 19:36
Bonjour,

Oui effectivement, cette manipulation fonctionne (après 3 ou 4 essais) mais reste a savoir pourquoi!!!

Si quelqu'un pouvait éclairer...
0
bonjour,

malgré plusieurs tentatives je n'arrive toujours pas à télécharger msn que puis je faire ça fait déjà 5 fois il bloque beaucoup sur 13 % et 71 %; Pouvez vous m'aider svp
0
066907033 > marie62580
16 juil. 2009 à 22:55
comment rèsoudre le problème de l erreur 0x80004004
0
jusqu'a ce matin tout marchait bien, et ce soir on me demande de mettre à jour messenger; lmaintenant j'ai télécharger pour la mise à jour et plus rien ne marche!!!code erreur aborted:0x80004004!Je n'y comprends plus rien SVP aidez-moi, je ne vux pas tout désésinstaller, je vais tout perdre.Merci pour votre aide NICKIE.
0
Est-ce normal si une fois l'installation arrivée à 100%, le travail se refait... à l'envers? : ils écrivent "restauration de [...]" et le pourcentage diminue...
0
J'ai exactement le même problème que Brubru. Sachant que maintenant il faut télécharger cette version 2009 pour pouvoir bénéficier d'msn le problème devient assez urgent
0
A la fin de l'installation nouvelle version : l'installation a échoué .
Lorsque que l'installation arrive à 100%, ça repard à l'envers.
0
moi aussi j le meme probleme que tu as eu as tu pu le resoudre et comment ça me prend la tete?

merci de ton aide precieuse
0
Goced53 , ta solution fonctionne mais MSN lui fonctionne à moitié....si quelqu'un à un autre solution pour régler le problème MSN erreur 0x80004004, m'en informer svp, merci
0
J'ai également le même code d'erreur quand j'essaye de télécharger msn2009 . Il se charge a 100% très vite, genre en 2min et ensuite il décroit pour revenir à 0 et c'est à ce moment là que l'installation est anulée: aborted:0x80004004 !

J'avais l'ancienne version de msn 8.5 que j'ai désinstallé via le panneau de configuration mais window live galery fait de la résistance.

Comment faire pour réussir à télécharger msn ??

Aidez moi svp !!! je n'y arrive pas toute seule

Merci

ps: le lien que fourni Goced n'est plus valable...
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
9 nov. 2009 à 18:13
ah bon min lien il est pu valable mince ok je vais en mettre des nouveau alors lol bien je te conseille floflo de télécharger la version 8.5 de msn (2008) via ce lien http://msn-maniac.com/telechargements.html puis une fois installée tu va sur le lien suivant : https://www.wikikou.fr/
la tu selection le patch anti mise a jour msn 8.5 tu l'installe et normalement ton msn devrait fonctionner
0
Ok , merci beaucoup goced , jessayerai demain si ca fonctionne et jte redirai quoi !

Mais sais tu pourquoi la version msn 2009 rencontre des problèmes pour le téléchargement ? c'est surtout ca que j'aimerai réussir à comprendre...

Je peux pas télécharger msn 2009 alors ?
0
julyssa > floflo59
10 nov. 2009 à 01:46
floflo59, j'avais les mêmes problèmes , j'ai téléchargé messenger 2009 quand il est à 100% , fais annuler et redemarre ton ordi, ensuite tu devrais avoir messenger 2009.
0
tweety340 > julyssa
10 nov. 2009 à 16:16
merci cette methode à marché pour moi j'ai enfin le nouveau messenger trop forte jussylla
0
fleurinette > tweety340
10 nov. 2009 à 16:47
bonjour .. je voie ta reussie a faire marcher ton msn avec cette error ox80004004
comment ta fait please?? j'ai passer des heure et j'arrive pas . merci
0
Je ne trouve pas le lien pour télécharger le Patch MsnCreative pour WLM8.5 finale ..
J'ai bien cliqué sur ton lien .. etc , mais je ne trouve pas le lien pour télécharger le patch ?
Peut tu m'aider stp
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
9 nov. 2009 à 18:43
Aucune idée je sais qu'il y a de nombreux programmes qui la font bugger son installation j'ai du essayer 4 ou 5 fois avant d'arriver a l'installer si un jour je trouve je te redirai ça
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
10 nov. 2009 à 17:53
Salut fleurinette pour ton souci

-tu fais démarrer tu clique sur exécuter

-tu dans la petite fenetre qui s'ouvre tu tape msconfig
-une autre fenêtre va s'ouvrir tu clique sur l'onglet démarrage

-La tu as tout les programmes qui s'ouvre quand tu allume ton pc tu desselectionne msn ou windows live en cliquant sur la case a coté du programme

-Puis tu fais ok et tu redémarre ton pc

-et là tu tente une réinstallation de msn 2009 et normalement sa devrait marcher sa l'a fait pour moi quand j'arrivais pas à l'installer en février dernier
0
fleurinette
10 nov. 2009 à 18:59
bonjour merci d'avoir repondu. malgree j'ai fait et j'ai reessayer a l'instalation comme tu ma dit ca bloque sur 50% la fenetre disparrer et me dit apres reessayer tj pareil. ca pas d'allure ctm faire.merci
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
10 nov. 2009 à 19:06
salut dans ce cas là ne t'embête pas et repasse a la version 2008 avec les liens que j'ai mis un peu plus haut, tu installe ta version 2008, puis tu installe le patch anti mise a jours pour que celle ci fonctionne
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
10 nov. 2009 à 19:15
voila le lien tu met ton mail et le code qui t'ai demandé de recopier pour pouvoir téléchager le patch https://www.wikikou.fr/
j'espère que sa marchera je vais taffer je revien pas avant demin
0
fleurinette
10 nov. 2009 à 21:25
merci de ta reponse. ahj'ai mal tete.lol.mes esque je doit completement enlevez le 2008 et le re texcharger le msn? merci
0
Merci!!!

Merci beaucoup... Julyssa, annuler et éteindre l'ordi ça fonctionne!!!

J'ai posé deux fois la quesion à MSN... je n'ai pas eu de réponse...

La réponse était pourtant simple...

Merci encore
0
Lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
25 nov. 2009 à 14:24
Moi quand je peux pas annuler l'installation car sa se passe trop vite, j'ai donc pas le temps de cliquer sur annulé ..
Si quelqu'un a une solution, sa me soule vraiment, c'est insupportable quoi !
0
j'ai rencontré le même problème et ai galéré durant 48 heures !!!
Je suis sous windows 7 . j'ai trouvé la solution suivante :
1- j'ai desinstallé totalement WLM de mon ordi
2- J'ai à nouveau télécharger WLM 9
ça ne fonctionnait pas. j'avais le problème de restauration après que l'installation soit arrivée à 100%. Et ensuite l'erreur 0x80004004 s'affichait

3- je suis donc aller rechercher le fichier d'installation (wlsetup-all) dans mon ordi (via la barre de recherche si vous ne savez pas où il est)
j'ai cliqué droit sur le fichier puis sur "résoudre les problèmes de compatibilité".
on me demande alors avec quelle version le programme fonctionnait avant. j'ai sélectionne vista (pack 2).
4- on me demande ensuite de relancer le programme pour vérifier que le problème est résolu. Et là, ô miracle !, ça a fonctionné.

Si vous n'êtes pas sous windows 7, il vous reste à trouver la compatibilité par mi celles proposées...
Bonne chance et bon courage ! tout problème a sa solution !
0
bonjour Lisa

si ça marche à 100% tu clics annule puis sur démarrer arrêter même si a commencé à repartir en arrière !quand tu va redémarrer tu auras msn 2009 ça a marché pour moi depuis des jours et des jours je galérais aussi et grâce à commentcamarche le problème est résolu
merci à vous tous
mir
0
Merciiiiiii!!! J'ai galéré pour trouver la solution, forcément on ne pense pas à essayer cette technique lol, c'est fou!
Merci! Vive les forums pour s'entraider!!
0
et bien moi j'ai essaye toutes vos solutions, rien a faire. Est qu'ils nous forcent pas a ugrader pour mettre un espion ?
0
Bonsoir,j'ai résolu mon proléme avec wlm9.J'ai windows XP,je suis allé
sur google,rechercher windows installer 4.5.J'ai installé windows xp kb942288-v3-x86-exe 3.2mo.J'ai installé et j'ai réussi ensuite à installer wlm9 et des mises à jour que je n'arrivais plus à installer.J'espére aider beaucoups de personne qui désespère.
0
Je crois que j'ai trouvé en faite il te faut telecharger le programme de window live en complet,et non pas le lien qui te balance sur le telechargement de la messsagerie,enfin je crois.Voila bon courage
0
Duche > duche
18 févr. 2010 à 01:01
Je me répond a moi meme,pour dire que c'etait sa il faut telecharger le dossier. wlsetup all . et non pas le dossier wlsetup custom. me demander pas pourquoi,enfin je pense que c'est peut etre a cause de leur serveur ,enfin l'essentiel c'est d'avoir la solution.
0
Duche37 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 01:08
Salutation la solution est beaucoup plus simple que tout ce que j'ai lu il faut telecharger le dossier. wlsetup all. et non pas le dossier wlsetup custom. la difference c'est que le dossier all et complet il fait 137 mo et ne demande pas de telechargement pendant l'installation.Voili Voilou
0
MARTINIC Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 1
16 déc. 2009 à 22:39
Bonsoir,
En demandant à Google de rechercher erreur 80004004Je découvre cette conversation , alors que je viens de lancer sur "comment ça marche" une recherche; mille pardons , car je me rends compte que le problème date du début de l'année, et c'est maintenant que je le découvre, parce que wlm m'a demandé aujourd'hui de mettre à jour, d'où la galère!
Je vais essayer tout de suite la solution proposée par buckhulk et je viens vous faire part du résultat.

cordialement
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
17 déc. 2009 à 10:31
si aucuns des liens que je t'ai donné ne fonctionne , tu pourras regarder ICI
mais norlalement si tu suis bien les instructions , ça marche !!
n'oublie pas d'éteindre ton PC après chaque "manipulation" c'est mieux !

a +
0
MARTINIC Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 1
17 déc. 2009 à 23:40
Bonsoir buckhulk ,

un grand merci , car je viens de réussir grâce à ton message ci-dessus et wikikou;

Merci à la communauté de son aide, vous êtes formidables!
Martinic
0