Compte facebook piraté, mail et mot de passe changé.

Cyborgien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Alors, voila, cela fait une semaine qu'un pirate a hacké mon profil facebook, en modifiant mon mail et mon de passe. 

J'ai déjà essayé : facebook/help et facebook/hacker, mais ça ne marche pas.

Ah, j'ai aussi tenté de me connecter via un autre appareil, mais je reçois ce texte :

"Vous ne pouvez pas essayer sur un autre appareil ?

Windows / Firefox 146.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 881

Bonsoir,

Dans ce contexte, c'est cuit a priori.

Question récurrente ici sur le forum !

https://forums.commentcamarche.net/forum/facebook-209

Oui, mais il n'existe rien d'autre dans ce domaine en dehors de ce qu'il y a sur le support de Facebook !

La réponse de Facebook est claire, il ne semble pas y avoir de récupération possible.

0
Cyborgien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ouai d'accord, donc y a vraiment une faille de sécurité.

Sans compter qu'hier, j'avais réussi à me reconnecter sur mon profil via un mail de récupération de Meta (en gros, j'avais réussi à prouver que c'était bien moi, via carte d'identité) mais en voulant changer mail et mot de passe, j'ai eu droit à "Désolé, mais ça fait quelques jours que le lieux de connexion a changé et rien ne nous certifie que ce soit bien vous. Vous vous conseillons de vous reconnecter ultérieurement." o_O

Et je n'arrive plus à mettre la main sur la procédure de vérification d'identité.

0
MPMP10 Messages postés 66738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 881 > Cyborgien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0